CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : club hebdo shifty funny

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 06:54:00

Hello. Je vais essayer de faire ça aujourd'hui mais je ne suis pas certain d'avoir le temps.

Il faut que je fasse honneur à mon coéquipier d'écurie chez les Ford.

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 08:44:33

Je compte sur mon coéquipier GZ également. :ok:

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 10:16:13

J'étais le premier à me lancer pas facile quand il n'y a pas de temps de référence.les 3 premiers ES j'étais a l'aise avec la polo. Ensuite ça c'est compliqué à l'assistance mes ingénieurs mécaniciens on changé de setup je me suis retrouvé avec des rapports trop longs et des amortisseurs trop dur. Pour les 2 dernières il ont rechangé le setup mais ça ne me convenait toujours pas.
Je compte maintenant sur zingalama pour faire mieux que moi et bravo à Arnaud1810 avec sa polo en team privé 🏁🏁🏁

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 10:26:22

Comment cela se fait-il que tes réglages ont changés en cours d’épreuve, je ne te suis pas très bien ? :o))

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 10:32:28

C'est moi qui l'ai a changer à l'assistance je recherchais de meilleurs réglages et j'ai fait l'inverse je me suis retrouvé avec une polo qui n'avait plus de pèche

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 11:14:38

D’accord Ludo. :-)

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 11:21:34

Et oui heinsenbarge je compte sur toi on vas essayer de faire le double allez mon ami

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 11:29:25

T’as supprimé ton nouveau championnat enfaite Trist ?

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 11:34:07

Salut, épreuve finie, :desole: par avance à Riboulsky , mon coéquipier chez Mitsu, mais à part en faisant des spéciales à temps négatif, on restera très loin.
Je découvrais les R5 sur un rallye complet, mais j'ai découvert aussi qu'en mode "jeu libre" il n'y a pas par défaut une roue de secours installée (contrairement au mode carrière). Donc je crève en début de ES2, et je fais les ES2+3+4 avec 1 (puis 2) roue en moins. Et tout ce qui va avec (moteur HS, etc).
Je fini quand même en "crabe" sur 2 roues, car j'aime pas abandonner tant qu'il n'y a pas de "dégâts irréparables" même si l'IA me suggérait "dégâts trop importants, je vous conseille d'abandonner"
Je ferai mieux la prochaine fois, mais j'arrive pas à passer un palier, en essayant de hausser le rythme, j'ai du mal à trouver les bons points de freinage, ainsi que les réglages, je suis sans ABS (force + ou - , répartition AV/AR, je m'y perds finalement...)

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 12:32:41

Oui oui personne n'allait s'inscrire tant pis

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 12:42:58

Et mon ami applespeed ça serais cool que tu fasse vraiment un championnat complet comme l'on est entrain de faire en r5 enfin je dis ça au cas où moi ça me conviens très bien comme ça

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 13:48:16

Bah j’allais aller m’inscrire moi Trist, tu n’as pas trop laissé le temps non plus. :hap:
Sinon un petit championnat en R5 ça me dit aussi. :oui:

Caktusia316 Caktusia316
MP
Niveau 36
07 juin 2020 à 14:41:23

Championnat en R5 je suis clairement pour aussi, c'est ma catégorie préférée :oui:

Je ferais sûrement la Finlande cet après-midi, ça s'annonce + difficile que l'Allemagne, je suis pas du tout à l'aise en Finlande :hap:

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 15:02:46

+1 pour le chapionnat R5.
J'en profite pour rassurer mon coéquipier,je vais me lancer en finlande,et m'excuser à l'avance car en général en finlande je termine souvent dans le décor :)

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
07 juin 2020 à 15:16:01

j'avais pensé créer un nouveau club avec un championnat spécifique mais tout le monde aurait dû se réinscrire, etc... j'aurais du gérer deux clubs en même temps aussi et ça j'ai pas trop le temps

là je me dis que c'est bien au final, j'organise simplement une épreuve tout les quinze jours un truc comme ça qui compte pour ce championnat R5, d'un coté ça me laisse aussi un peu de temps pour bien préparer l'épreuve et de l'autre on enfile pas toutes les épreuves d'affilées, environ tous les 15 jours on a une petite épreuve championnat constructeur en R5, je trouve ça sympa

ce que je peux faire par contre c'est créer un post spécifique sur le forum, pour que ce soit plus clair et rassembler les résultats

Ricardo : ha oui à chaque assistance il faut tout vérifier, remettre des pneus neufs, roue de secours, bien regarder les infos sur la boucle de spéciale, la météo, etc...

allez Caktusia, Go Team Peugeot Belgique !! on doit conserver notre capital point !! :ok: :ok:

le dimanche je peux pas jouer, accord tacite avec le voisin du dessous, à un moment il croyait que j'avais un métier à tisser :rire2:
je m'y mets demain

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 15:48:30

Bonne idée applespeed le topic juste pour notre championnat r5 ça sera plus clair pour tout le monde merci

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 15:57:33

Fait nous de beaux décors alors collègue en enlevant 2-3 arbres pour avoir une meilleure vue, qu’on ai au moins ça pour nous. :rire:
Bonne idée pour le topic Apple, mieux c’est répertorier et plus c’est clair. :oui:

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 16:31:00

Le 07 juin 2020 à 15:57:33 Xx-NB2-xX a écrit :
Fait nous de beaux décors alors collègue en enlevant 2-3 arbres pour avoir une meilleure vue, qu’on ai au moins ça pour nous. :rire:
Bonne idée pour le topic Apple, mieux c’est répertorier et plus c’est clair. :oui:

Bon j'ai l'ai laissé les arbres tranquilles,je me suis contenté de faire quelques têtes à queues,surtout sur les premières spéciales,dommage qu'on récolte pas des points pour le côté artistique :rire:

Mais pour le reste je suis largué,je n'ai rien cassé,pas de crevaison et pourtant je rattrape rien sur les petites erreurs des autres pilotes,j'ai même essayé de trouver un petit set up en court de rally,pour limiter la casse,rien trouvé,et régler par mes soins ça agrave plus la situation qu'autre chose.Cette skoda me laisse dubitatif et quand je vois tes temps avec nb2 chapeau.
Maintenant j'attends le temps des autres concurrents pour voir ma chute inévitable au classement :snif:

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 16:36:48

Bravo collègue, j’irais voir les résultats tantôt d’ailleurs. Oui, dommage qu’il n’y ai pas de points pour le côté artistique, je pense que Trist aurais dû soucis à se faire niveau classement à ce moment. :rire:
Merci, sachant que j’ai une grosse minute de pénalité rajoutée à mon temps final. :sournois:
J’avais fais quelques modifications, rien de transcendant et franchement ça me convenait bien. Après d’origine, je gère peut-être mieux cette catégorie que toi, va savoir. L’important est de participer de toute manière mais c’est vrai que le rallye de Finlande est difficile. :oui:

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
07 juin 2020 à 19:52:17

Apleseed tu m'as plié de rire avec le voisin :rire: :rire: :rire: et merci encore pour tes superbes championnat et commentaires !!!
Ricardo, oui il faut que tu sois bien vigilant à chaque assistances, c'est primordial ! Ne tkt pas pour ta marge de progression, il y a deux semaines je faisais les mêmes temps que toi, bientôt tu va reconnaître certains virages, tu vas prendre quelques risque en plus à la corde, etc etc. Pour te donner une idée je perdais environ 6 à 9 secondes par portion de spéciale sur Tristan au début. Maintenant je ne suis souvent qu'à 2/4 secondes de lui sur la première portion... Après je me plante :-) il faut vraiment rouler fort, dans un état de concentration absolue ! Hier je sais que sur les grB RW en Espagne (notre passion) j'étais clairement trop fatigué pour faire bien.
Conclusion je vais attendre d'être en forme pour les R5 en Finlande, j'y arrive déjà pas en 205gti :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment