CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Maj] Bon c’est le premier jour de l’automne

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
22 septembre 2020 à 19:31:54

ça a l'air fournis c'est cool

C4H10-3 C4H10-3
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 19:35:33

Le 22 septembre 2020 à 18:42:14 WildCamellia a écrit :
Bon par contre ils teasent là :mort:

https://www.nintendo.com/en_CA/whatsnew/detail/2020/get-back-in-your-game-with-free-updates/?cid=C1021-2:ch=sotw

"Animal Crossing: New Horizons

It’s time to celebrate the fall season in the Animal Crossing™: New Horizons game—which means there’s another free update around the corner. Be prepared for seasonal in-game events and activities, plus some spook-tacular tricks and treats!"

Je retiens "around the corner" :noel:

Ohhh c’est beau ça merci beaucoup tu embellis ma soirée :cute:

Parce que j’ai été tellement déçue en voyant le dernier tweet de Nintendo of america…
Je vous laisse contempler le vide : https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1308420848404004866?s=20

Message édité le 22 septembre 2020 à 19:37:57 par C4H10-3
Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
22 septembre 2020 à 19:42:11

Le 22 septembre 2020 à 13:24:15 WildCamellia a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 12:26:35 Nepheyn a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 12:20:39 crazypat a écrit :
Pour résumer les MAJ (sauf erreur de ma part) :
Jeudi 26 Mars : Fête des oeufs
Jeudi 23 Avril : Fête de la terre (arrivée de Racine et Rounard)
Jeudi 25 Juin : Arrivée de la plongée
Jeudi 28 Jullet : Feux d'artifice

Donc on peut supposer que la prochaine MAJ aura lieu un Jeudi et avec beaucoup, beaucoup de chance elle pourrait arriver ce jeudi 24 Septembre (le temps de récolter des bonbons pour Halloween). Par contre si chez Nintendo ils sont aussi paresseux que pour le reste et bien ce sera un jeudi d'Octobre

C'est vrai que s'ils prétendent à une régularité ce serait pour fin septembre, début octobre. Il me semble que la MàJ des feux d'artifice était le 30 juillet et non pas le 28. Il me semble aussi que la plongée est arrivée le 3 juillet et non pas en Juin. La fête de la terre est il me semble bien arrivée le 23 avril et la fête des œufs, je préfère oublier cette MàJ-là :hap:

Les dates données par crazypat sont celles des annonces Twitter il me semble :-)))
Si on suit cette logique on peut espérer une annonce cette semaine effectivement ! Une annonce ce jeudi 24 pour une maj téléchargeable avant le 1er octobre par exemple :noel:

Effectivement c'est sans doute ces jeudi sur Twitter et donc toujours le jeudi :hap:

La probabilité semble plus grande pour le 24 septembre avec les indices que y'a. Néanmoins effectivement s'attendre à rien permet de ne pas être déçu, c'est le bail sûr :pacg:

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
22 septembre 2020 à 19:44:35

Le 22 septembre 2020 à 19:35:33 C4H10-3 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 18:42:14 WildCamellia a écrit :
Bon par contre ils teasent là :mort:

https://www.nintendo.com/en_CA/whatsnew/detail/2020/get-back-in-your-game-with-free-updates/?cid=C1021-2:ch=sotw

"Animal Crossing: New Horizons

It’s time to celebrate the fall season in the Animal Crossing™: New Horizons game—which means there’s another free update around the corner. Be prepared for seasonal in-game events and activities, plus some spook-tacular tricks and treats!"

Je retiens "around the corner" :noel:

Ohhh c’est beau ça merci beaucoup tu embellis ma soirée :cute:

Parce que j’ai été tellement déçue en voyant le dernier tweet de Nintendo of america…
Je vous laisse contempler le vide : https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1308420848404004866?s=20

Après la vidéo pour présenter les nouveautés en septembre : https://www.youtube.com/watch?v=9m2q7LRLZNI
C'est une suite logique ma foi :-p ... Enfin s'ils refont la même pour octobre pour dire que y'a des glands dans le jeu là c'est bon on est fixés :mort:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
22 septembre 2020 à 19:46:46

A quoi vous voyez que ca va etre fournis? Parce que ca ne dit pas grand chose à par qu'il va y avoir des evenements pour l automne. 🤔 ou alors j ai pas accès à tout sur le lien ?

C4H10-3 C4H10-3
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 19:53:53

Le 22 septembre 2020 à 19:44:35 Nepheyn a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 19:35:33 C4H10-3 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 18:42:14 WildCamellia a écrit :
Bon par contre ils teasent là :mort:

https://www.nintendo.com/en_CA/whatsnew/detail/2020/get-back-in-your-game-with-free-updates/?cid=C1021-2:ch=sotw

"Animal Crossing: New Horizons

It’s time to celebrate the fall season in the Animal Crossing™: New Horizons game—which means there’s another free update around the corner. Be prepared for seasonal in-game events and activities, plus some spook-tacular tricks and treats!"

Je retiens "around the corner" :noel:

Ohhh c’est beau ça merci beaucoup tu embellis ma soirée :cute:

Parce que j’ai été tellement déçue en voyant le dernier tweet de Nintendo of america…
Je vous laisse contempler le vide : https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1308420848404004866?s=20

Après la vidéo pour présenter les nouveautés en septembre : https://www.youtube.com/watch?v=9m2q7LRLZNI
C'est une suite logique ma foi :-p ... Enfin s'ils refont la même pour octobre pour dire que y'a des glands dans le jeu là c'est bon on est fixés :mort:

Oui mais bon ils ont déjà présenté les glands, et en voyant une nouvelle vidéo je pensais vraiment que ça allait parler de la maj… je te dis pas la déception

Le 22 septembre 2020 à 19:46:46 Arcadia62 a écrit :
A quoi vous voyez que ca va etre fournis? Parce que ca ne dit pas grand chose à par qu'il va y avoir des evenements pour l automne. 🤔 ou alors j ai pas accès à tout sur le lien ?

Je crois que c’est qu’on s’attendait tellement a pas grand chose que « fournis » signifie + que juste halloween :(

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
22 septembre 2020 à 19:55:30

Habituellement ce n'est pas fourni mais là ils ont eu le temps de faire du contenu s'ils voulaient, deux mois sans MàJ hormis correction de bugs divers... Je ne vois pas non plus avec quoi ils peuvent dire que ce sera mieux que d'habitude. Ce serait une bonne chose mais je pense que je vais rester les pieds sur terre si je n'ai rien m'indiquant quelque chose d'extraordinaire dans les news.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 20:06:14

Le 22 septembre 2020 à 19:35:33 C4H10-3 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 18:42:14 WildCamellia a écrit :
Bon par contre ils teasent là :mort:

https://www.nintendo.com/en_CA/whatsnew/detail/2020/get-back-in-your-game-with-free-updates/?cid=C1021-2:ch=sotw

"Animal Crossing: New Horizons

It’s time to celebrate the fall season in the Animal Crossing™: New Horizons game—which means there’s another free update around the corner. Be prepared for seasonal in-game events and activities, plus some spook-tacular tricks and treats!"

Je retiens "around the corner" :noel:

Ohhh c’est beau ça merci beaucoup tu embellis ma soirée :cute:

Parce que j’ai été tellement déçue en voyant le dernier tweet de Nintendo of america…
Je vous laisse contempler le vide : https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1308420848404004866?s=20

Haha de rien :noel: Ca m'a mis de bonne humeur aussi alors je voulais le partager !

Le 22 septembre 2020 à 19:46:46 Arcadia62 a écrit :
A quoi vous voyez que ca va etre fournis? Parce que ca ne dit pas grand chose à par qu'il va y avoir des evenements pour l automne. 🤔 ou alors j ai pas accès à tout sur le lien ?

Je suis d'accord par contre, je reste très méfiante sur le contenu, le seul truc certain c'est qu'elle ne devrait pas tarder a tomber !
Quand on repense au rallye du musée par exemple, en se disant que c'était vendu par Nintendo comme un des "seasonal events" de la maj du printemps... :( Ca refroidit pas mal je trouve :rire:
Je préfère garder en tête que les événements et activités saisonniers ca peut tout à fait être ce genre de chose pour ne pas me hyper ! Ils en sont capables après tout :rire:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 20:06:24

Je pense ont aura Le début de la saison Halloween et le
Retour de Robusto au musée pour le 1Octobre car y’a quand même quelques indices qui vont dans se sens et puis sans oublier les légumes.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
23 septembre 2020 à 01:14:18

Au fait je pensais qu'on aurai les feuilles d'érable aujourd'hui :hap: ça arrive quel jour ça du coup ?

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 06:11:03

Les plans champi c est au mois de novembre et les plans érables ainsi que les feuilles érables sont mi novembre je pense

C4H10-3 C4H10-3
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 08:56:58

Le 23 septembre 2020 à 01:14:18 ZRGTBTRGH a écrit :
Au fait je pensais qu'on aurai les feuilles d'érable aujourd'hui :hap: ça arrive quel jour ça du coup ?

C’est vers la fin de l’automne donc milieu novembre, c’est comme les pétales de cerisier ça dure deux semaines

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
23 septembre 2020 à 09:56:02

Pour les différents matériels/plans de l'automne :
-Glands : 1er Septembre au 10 Décembre
-Pommes de pin : 1er Septembre au 10 Décembre
-Feuilles d'érable : 16 Novembre au 25 Novembre
-Champignons : 1er Novembre au 30 Novembre

Je ne m'attends à rien comme ça pas de déception. Dans New Leaf on avait tout de même :
.Octobre
-Halloween avec Jack'o (Vente de masques par les soeurs doigts de fée +Série de meubles Halloween+Série de meubles Lugubre)
Il y avait aussi la journée des explorateurs en Amérique du Nord (Chasse aux joueurs américains sur l'île "internationale" pour avoir le modèle réduit d'un des bateaux de Christophe Collomb qui était superbe...mais bon au vu de ce qui se passe à l'heure actuelle je ne pense pas que Nintendo se risque à vanter les "exploits" d'un "colonialiste" :honte: ).

.Novembre
-Fête de récoltes avec Dindou (Série de meuble Dindou+Panier de fruits+corne d'abondance)

So wait & see...

Message édité le 23 septembre 2020 à 09:56:37 par crazypat
[Trismegiste] [Trismegiste]
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 10:20:07

Le 23 septembre 2020 à 09:56:02 crazypat a écrit :
Pour les différents matériels/plans de l'automne :
-Glands : 1er Septembre au 10 Décembre
-Pommes de pin : 1er Septembre au 10 Décembre
-Feuilles d'érable : 16 Novembre au 25 Novembre
-Champignons : 1er Novembre au 30 Novembre

Je ne m'attends à rien comme ça pas de déception. Dans New Leaf on avait tout de même :
.Octobre
-Halloween avec Jack'o (Vente de masques par les soeurs doigts de fée +Série de meubles Halloween+Série de meubles Lugubre)
Il y avait aussi la journée des explorateurs en Amérique du Nord (Chasse aux joueurs américains sur l'île "internationale" pour avoir le modèle réduit d'un des bateaux de Christophe Collomb qui était superbe...mais bon au vu de ce qui se passe à l'heure actuelle je ne pense pas que Nintendo se risque à vanter les "exploits" d'un "colonialiste" :honte: ).

.Novembre
-Fête de récoltes avec Dindou (Série de meuble Dindou+Panier de fruits+corne d'abondance)

So wait & see...

Ce serait topissime si ce que tu rappelles était proposé sur ACNH :bave:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 10:55:37

Si il nous mettent les meubles Halloween + Lugubre alors la sa sera parfait :coeur:

leaping81 leaping81
MP
Niveau 42
23 septembre 2020 à 11:05:29

Vu le manque cruel d'évent et de meubles je me hype pas trop perso
Je préfère être content d'avoir eut tort qu'espérer pour rien :hap:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
23 septembre 2020 à 11:42:35

Perso, vu que je joue plus tellement au jeu, en ce moment, je préfère aussi éviter de hype aussi. :hap:

Est-ce que la prochaine maj me fera revenir sur le jeu ? Pour l'instant, aucune idée.

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 54
23 septembre 2020 à 15:16:07

Tournoi de pêche : Attraper des poissons en boucle en permanence sans autre but
Insectosafari : Attraper des insectes en boucle en permanence sans autre but
In fine : Aucune notion de tournoi ou compétition, il faut jouer pour jouer.

avant on avait les tailles des poissons et des insectes, ça me manque...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 17:02:31

Vraiment deux mois sans ajout de contenu c'est rude

[Trismegiste] [Trismegiste]
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 17:10:00

Yeah !!! Enfin !!!

https://www.noelshack.com/2020-39-3-1600873748-010aa176-1a95-42b0-8923-2970eec84934.jpeg

Oups ! Erreur : c’est pour Pocket Camp :gni:

Message édité le 23 septembre 2020 à 17:11:00 par [Trismegiste]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment