CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Maj] Bon c’est le premier jour de l’automne

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
C4H10-3 C4H10-3
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 11:52:27

Elle est où la maj ??? :fou:

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
22 septembre 2020 à 11:56:51

A la fin du mois ou bien en octobre :) ...

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
22 septembre 2020 à 12:00:09

Pas de MàJ probable pendant environ 12 semaines soit du 30 juillet (Feux artifice) au 24 octobre (Halloween+Récoltes et ses légumes). Je ne pense donc pas qu'il y aura du nouveau ce mois-ci :nah:

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
22 septembre 2020 à 12:02:19

Il y aura forcément une MAJ avant Octobre ou début Octobre car Halloween consiste à faire peur aux habitants avec des masques qui leurs font peur et faut mener l’enquête pour savoir de quel masque ils ont peur pendant tous le mois d’octobre donc non la MAJ ne sera pas une semaine avant Halloween

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
22 septembre 2020 à 12:20:39

Pour résumer les MAJ (sauf erreur de ma part) :
Jeudi 26 Mars : Fête des oeufs
Jeudi 23 Avril : Fête de la terre (arrivée de Racine et Rounard)
Jeudi 25 Juin : Arrivée de la plongée
Jeudi 28 Jullet : Feux d'artifice

Donc on peut supposer que la prochaine MAJ aura lieu un Jeudi et avec beaucoup, beaucoup de chance elle pourrait arriver ce jeudi 24 Septembre (le temps de récolter des bonbons pour Halloween). Par contre si chez Nintendo ils sont aussi paresseux que pour le reste et bien ce sera un jeudi d'Octobre

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
22 septembre 2020 à 12:24:05

Le 22 septembre 2020 à 12:02:19 Voltoutou a écrit :
Il y aura forcément une MAJ avant Octobre ou début Octobre car Halloween consiste à faire peur aux habitants avec des masques qui leurs font peur et faut mener l’enquête pour savoir de quel masque ils ont peur pendant tous le mois d’octobre donc non la MAJ ne sera pas une semaine avant Halloween

C'était le cas dans New Leaf et je trouvais cela sympa. L'idée est intéressante et il serait bien que tu aies raison. Toutefois je ne peux que constater que dans New Horizons le devenir des événements des anciens jeux (Pâques, Tournoi de pêche/Insectosafari) ne consiste qu'à jouer pour jouer :

Tournoi de pêche : Attraper des poissons en boucle en permanence sans autre but
Insectosafari : Attraper des insectes en boucle en permanence sans autre but
In fine : Aucune notion de tournoi ou compétition, il faut jouer pour jouer.

Pâques : Collecte des œufs pour collecter les plans des meubles
En soi ici, l'événement de pâques n'a jamais été extraordinaire donc aucune amélioration par rapport aux anciens jeux. Mais c'est toujours le jouer pour jouer sans aller au delà.

Le rallye du musée c'est pareil, répéter tous les jours les 3 tampons ou le truc du mariage photo, suffit d'entreposer les meubles d'une certaine couleur selon la demande de Serge/Risette. (15 secondes pour le thème principal, environ 1m30 hors dialogues et chargement pour les thèmes jardin et chic)
Idem pour l'excursion du 1er mai vendue comme un événement d'une semaine qui se fait en réalité en une fois. Encore que celui-là, il est pas redondant à faire mais voilà, cela dure 20 minutes à tout casser.

J'ai bien peur qu'ils ne fassent pas d'effort non plus pour Halloween. Oui avant il y avait un système avec les personnalités des habitants et la peur de masques comme les zombie, loup-garou. Mais s'ils sont dans leur continuité de proposer un jeu avec un manque de relief sur nombreux bords car le modèle économique se base sur le nombre de jeux écoulés, pas la complétion de ce dernier par du contenu payant, la MàJ sera belle et bien en fin octobre et non pas avant. Une MàJ se basant sur l'apparence avec les légumes pour ... décorer voir faire des plats un jour dans l'année. J'aimerai bien me tromper mais les événements passés font converger la probabilité vers un événement relativement bâclé et sans profondeur pour les joueurs.

Mais ton idée de MàJ de début octobre serait de bon augure pour le jeu s'ils changent leur ligne de direction. C'est vrai que 2 mois sans MàJ c'est déjà énorme, quelque part la durée de 8 à 9 semaines sans MàJ est déjà très longue et cela penche en la faveur de ton idée pour un plan en début octobre. Mais effectivement, s'il y a pas de MàJ début octobre, tout est à craindre qu'Halloween sera plat comme le reste des événements jusqu'alors présents dans le jeu. On verra, donc. Entre continuité ou réveil inespéré chez Nintendo.

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
22 septembre 2020 à 12:26:35

Le 22 septembre 2020 à 12:20:39 crazypat a écrit :
Pour résumer les MAJ (sauf erreur de ma part) :
Jeudi 26 Mars : Fête des oeufs
Jeudi 23 Avril : Fête de la terre (arrivée de Racine et Rounard)
Jeudi 25 Juin : Arrivée de la plongée
Jeudi 28 Jullet : Feux d'artifice

Donc on peut supposer que la prochaine MAJ aura lieu un Jeudi et avec beaucoup, beaucoup de chance elle pourrait arriver ce jeudi 24 Septembre (le temps de récolter des bonbons pour Halloween). Par contre si chez Nintendo ils sont aussi paresseux que pour le reste et bien ce sera un jeudi d'Octobre

C'est vrai que s'ils prétendent à une régularité ce serait pour fin septembre, début octobre. Il me semble que la MàJ des feux d'artifice était le 30 juillet et non pas le 28. Il me semble aussi que la plongée est arrivée le 3 juillet et non pas en Juin. La fête de la terre est il me semble bien arrivée le 23 avril et la fête des œufs, je préfère oublier cette MàJ-là :hap:

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
22 septembre 2020 à 12:32:07

Le souci de Nintendo qui, malheureusement, de reflète dans ce jeu est le manque de communication. Attendre sans savoir....

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
22 septembre 2020 à 12:56:00

Attendre sans savoir, je suis d'accord, beaucoup de frustration découle de ça. :oui:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
22 septembre 2020 à 13:03:59

Comme auraient dit les Monthy pythons "il faut s'attendre au pire, ainsi on est jamais déçu" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 13:24:15

Le 22 septembre 2020 à 12:26:35 Nepheyn a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 12:20:39 crazypat a écrit :
Pour résumer les MAJ (sauf erreur de ma part) :
Jeudi 26 Mars : Fête des oeufs
Jeudi 23 Avril : Fête de la terre (arrivée de Racine et Rounard)
Jeudi 25 Juin : Arrivée de la plongée
Jeudi 28 Jullet : Feux d'artifice

Donc on peut supposer que la prochaine MAJ aura lieu un Jeudi et avec beaucoup, beaucoup de chance elle pourrait arriver ce jeudi 24 Septembre (le temps de récolter des bonbons pour Halloween). Par contre si chez Nintendo ils sont aussi paresseux que pour le reste et bien ce sera un jeudi d'Octobre

C'est vrai que s'ils prétendent à une régularité ce serait pour fin septembre, début octobre. Il me semble que la MàJ des feux d'artifice était le 30 juillet et non pas le 28. Il me semble aussi que la plongée est arrivée le 3 juillet et non pas en Juin. La fête de la terre est il me semble bien arrivée le 23 avril et la fête des œufs, je préfère oublier cette MàJ-là :hap:

Les dates données par crazypat sont celles des annonces Twitter il me semble :-)))
Si on suit cette logique on peut espérer une annonce cette semaine effectivement ! Une annonce ce jeudi 24 pour une maj téléchargeable avant le 1er octobre par exemple :noel:

Le 22 septembre 2020 à 12:32:07 DaeKuri a écrit :
Le souci de Nintendo qui, malheureusement, de reflète dans ce jeu est le manque de communication. Attendre sans savoir....

Totalement d'accord :-( je comprends qu'ils veuillent jouer sur la surprise avec cette communication Twitter, mais c'est à double tranchant puisqu'en attendant les joueurs (nous) ne peuvent pas s'empêcher de spéculer et finissent souvent par être déçus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 15:43:01

Le rythme de mise à jour... Mon dieu la lenteur :hap:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
22 septembre 2020 à 15:57:42

Perso pour pas être déçu je m'attends à une annonce semaine pro ( début de semaine ) et la maj le weekend pour commencer doucement mais sûrement le mois d'octobre.

Après au fond de moi, je kifferai une annonce au moins cette semaine voir aujourd'hui vu que c'est l'automne mais bon ... :(

C4H10-3 C4H10-3
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 16:47:29

Je sais pas, dans ma logique ils auraient annoncé une maj en octobre si c’était pour octobre, mais là ils ont annoncé l’automne. Alors je me dis que jeudi 24 c’est le plus probable :snif2:

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
22 septembre 2020 à 17:08:51

Le 22 septembre 2020 à 16:47:29 C4H10-3 a écrit :
Je sais pas, dans ma logique ils auraient annoncé une maj en octobre si c’était pour octobre, mais là ils ont annoncé l’automne. Alors je me dis que jeudi 24 c’est le plus probable :snif2:

Je me prends à rêver que tu aies raison. Après tout, l'automne dans le jeu débute le 1er septembre. L'automne calendaire débute aujourd'hui. Alors va bien falloir que la MAJ annoncée pour l'automne arrive :(

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
22 septembre 2020 à 17:16:10

La MAJ d'Octobre pour Pocket Camp a été annoncé et souvent quand y'a une annonce de MAJ de prévu, l'annonce de la MAJ pour ACNH est soit juste avant soit juste après, donc je pense vraiment que ça sera jeudi

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 18:42:14

Bon par contre ils teasent là :mort:

https://www.nintendo.com/en_CA/whatsnew/detail/2020/get-back-in-your-game-with-free-updates/?cid=C1021-2:ch=sotw

"Animal Crossing: New Horizons

It’s time to celebrate the fall season in the Animal Crossing™: New Horizons game—which means there’s another free update around the corner. Be prepared for seasonal in-game events and activities, plus some spook-tacular tricks and treats!"

Je retiens "around the corner" :noel:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
22 septembre 2020 à 19:04:53

Le 22 septembre 2020 à 18:42:14 WildCamellia a écrit :
Bon par contre ils teasent là :mort:

https://www.nintendo.com/en_CA/whatsnew/detail/2020/get-back-in-your-game-with-free-updates/?cid=C1021-2:ch=sotw

"Animal Crossing: New Horizons

It’s time to celebrate the fall season in the Animal Crossing™: New Horizons game—which means there’s another free update around the corner. Be prepared for seasonal in-game events and activities, plus some spook-tacular tricks and treats!"

Je retiens "around the corner" :noel:

Cool ! Enfin des news ! :coeur:
Ils précisent activités et événements... J'veux pas trop me hype mais j'espère ils ne mentionnent pas que halloween et fête des récoltes. :hap:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 19:14:56

Y’a pas de mystère la maj Halloween arrive le 1er Octobre comme Albin le 1er Avril Jack nous remettra un plan et à nous de réaliser tout les plan avant le 31

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
22 septembre 2020 à 19:23:47

Ah ! Cette maj semble chargée...c'est bien :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment