CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [C.O.] Venez visiter Coconook ! Une île simple et accueillante !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
23 septembre 2020 à 10:44:07

Mon île ayant reçu de bons retours de la part de joueurs venus la visiter directement ou encore sur le topic des codes oniriques, j'ai souhaité en faire un topic pour que chacun puisse rêver de Coconook ! :ange:

J'ai décidé de garder la base de mon île de départ et de simplement remodeler falaises, lacs et rivières pour garder un aspect naturel. On reconnaît par exemple bien la forme de la rivière principale. Je vous laisse juger par ces plans de l'île :
Mars 2020 : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600850478-avant.jpg
Septembre 2020 : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600850479-apres.jpg

Les différentes zones de Coconook se visitent facilement grâce aux différents aménagements. Une perche et une échelle sont toutefois disponibles devant la place afin de vous faciliter davantage la visite ! De plus, bien que les hauteurs ne soient pas aménagées, vous pourrez peut-être y trouver quelques surprises... :noel:

Du night-club au coin pour pêcheurs, en passant par l'îlot à bambous, le parc pour enfants ou encore le camping, Coconook fourmillent de petites idées dont vous pourrez vous inspirer pour vos propres îles ! N'hésitez donc pas à bien visiter toute l'île, chaque plage, chaque zone, ainsi que la maison du délégué insulaire pourraient vous intéressez !

Le code onirique est : DA-4572-7860-7114

J'espère que Coconook vous plaira, et vous souhaite de faire un beau rêve ! :ange:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
23 septembre 2020 à 14:29:18

N'hésitez pas à me faire un retour ! :-)

tristana80 tristana80
MP
Niveau 3
23 septembre 2020 à 15:36:59

J'y suis actuellement et elle est magnifique félicitations.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
23 septembre 2020 à 16:34:35

Le 23 septembre 2020 à 15:36:59 tristana80 a écrit :
J'y suis actuellement et elle est magnifique félicitations.

Oh merci beaucoup :-) c'est vraiment très gentil !

ltea ltea
MP
Niveau 4
23 septembre 2020 à 18:09:22

Je suis en train de visiter ton île et 1ère chose, j'aime beaucoup ton drapeau, il est vraiment très joli !

Ton île est vraiment agréable à parcourir, elle est simple dans sa construction on se repère très facilement ce qui est un gros plus pour moi (je suis pas fan des îles labyrinthiques)

J'aime aussi le fait que tu as utilisé uniquement les motifs du jeu pour les chemins de ton île ça change et c'est agréable :ok:
Tous comme tes habitants ça changent de ce qu'on voit d'habitude !

C'est vraiment une île agréable j 'ai beaucoup appréciée la visite ! :-)

Florent9812 Florent9812
MP
Niveau 14
23 septembre 2020 à 18:26:11

Je viens de la visiter, Wouaw !!! :bave:

J'ai aussi visiter ta maison, j'adore ta déco !

Comment tu as fait pour avoir tous ces objets ? Je galère à meubler ma maison perso :snif:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
23 septembre 2020 à 18:32:37

Le 23 septembre 2020 à 18:09:22 ltea a écrit :
Je suis en train de visiter ton île et 1ère chose, j'aime beaucoup ton drapeau, il est vraiment très joli !

Ton île est vraiment agréable à parcourir, elle est simple dans sa construction on se repère très facilement ce qui est un gros plus pour moi (je suis pas fan des îles labyrinthiques)

J'aime aussi le fait que tu as utilisé uniquement les motifs du jeu pour les chemins de ton île ça change et c'est agréable :ok:
Tous comme tes habitants ça changent de ce qu'on voit d'habitude !

C'est vraiment une île agréable j 'ai beaucoup appréciée la visite ! :-)

Merci ! Effectivement J'ai essayé de faire en sorte que tout soit assez rapide et facile d'accès, sans qu'on ne soit jamais vraiment bloqué par des barrières ou des falaises :-) les labyrinthes ce n'est pas vraiment mon truc non plus haha
Pour les habitants je mise sur la variété : il n'y a que des espèces différentes, et le tout assez coloré ! Il n'y a que Oursula que j'aimerais enlever car je n'aime pas énormément son design :hap:
Et oui, j'ai voulu essayé de faire le maximum possible avec les types de sol que propose directement le jeu et je suis bien content du résultat au final ! :noel:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
23 septembre 2020 à 18:35:44

Le 23 septembre 2020 à 18:26:11 Florent9812 a écrit :
Je viens de la visiter, Wouaw !!! :bave:

J'ai aussi visiter ta maison, j'adore ta déco !

Comment tu as fait pour avoir tous ces objets ? Je galère à meubler ma maison perso :snif:

Merci pour ce retour ! :-)
Pour les objets, je joue depuis la sortie du jeu, et les premiers mois je faisais souvent du catalogage avec une amie pour qu'on se partage nos bonnes trouvailles ça aide pas mal !
Je suis assez content de la maison oui, mon style de déco est assez fourni, j'aime mettre beaucoup d'objets mais sans que ça semble être le bazar pour autant ! :hap:

Message édité le 23 septembre 2020 à 18:38:13 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
24 septembre 2020 à 10:25:09

J'ai atteint les 27 visites aujourd'hui, merci à tous de l'intérêt que vous portez à Coconook :ange:
N'hésitez pas à me faire des retours surtout !

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
25 septembre 2020 à 13:27:31

Le 25 septembre 2020 à 12:47:29 Tonitruel a écrit :
Salut,

J'ai bien aimé l'agencement des espaces, la présentation du musée avec l'astronaute, tes terrasses douillettes, l'impression d'air qui plane, le passage chez Rounard (quel accueil pour de la contrebande ! xD), ton jardin céleste pour les muguets, l'observatoire simple et efficace. Ton îlot à bambou a du charme aussi.
J'ai bien aimé la vue à partir du pont de briques au sud-ouest (vue sur le puits et un stand), ça rendait bien, naturel.

J'aurais bien aimé un petit passage dérobé entre chez toi et le musée. J'ai beaucoup aimé ta pièce du haut au thème étoilé. Ça rendait super bien, très chaleureux et rêveur. Dans l'ensemble, j'ai préféré tes pièces rectangulaires (en haut et la cave) aux pièces carrées.
Ton drapeau est très sympa aussi, c'est bien inspiré !

Comment connais-tu le nombre de personnes ayant visité ton île ? Tu sais si le code onirique reste le même quand tu changeras de rêve (pour le mettre à jour ?). Comme ça, je pourrai repasser plus tard.

Bonne journée.

Salut ! :-)
Merci beaucoup pour ce retour, c'est très gentil ! C'est vrai que mes pièces préférées sont aussi le sous-sol et l'étage haha :noel:
Le drapeau je l'avais fait dans les premières semaines j'avais eu l'idée assez tôt, au début j'avais une variante avec une noix de coco fermée :hap: Pour le musée j'avais eu l'idée dès le départ aussi, je voulais faire une sorte d'extension en extérieur avec une petite partie spatiale et une petite partie corps humain, je suis assez content du résultat :-)

Oui, le code onirique reste toujours le même ! Par contre, je ne pense pas mettre à jour mon rêve avant un bon moment, le temps d'avoir pas mal de nouveaux objets (Gulliver, plans de fabrication ou autres).
Pour connaître le nombre de personne ayant rêvé de ton île, il faut utiliser l'application Nintendo sur smartphone ! Je trouve dommage de devoir passé par quelque chose d'externe au jeu, mais pas le choix..

Bonne journée et merci encore ! :-)

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
25 septembre 2020 à 17:59:58

Mais c’est le nom de mon île !!

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
25 septembre 2020 à 18:32:19

Le 25 septembre 2020 à 17:59:58 tirlibibi14 a écrit :
Mais c’est le nom de mon île !!

Sérieux ? :rire:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
25 septembre 2020 à 18:54:10

Le 25 septembre 2020 à 18:43:04 Tonitruel a écrit :
C'est vrai, j'ai vu le nom de son île sur un autre sujet et j'ai pensé que c'était un deuxième pseudo...^^

Merci pour les infos et la promenade, c'était cool ! Un vrai sentiment de "village" s'en dégageait.

Haha c'est fou, j'avais eu l'idée du nom avant même que le jeu sorte en plus en me creusant pas mal la tête, puis j'ai créé mon drapeau par rapport à ce nom :noel:
Comme quoi, même quand on pense avoir trouvé un nom hyper original on a toujours un homonyme :noel:

Merci encore pour ta visite et pour m'avoir fait un retour :-)

Message édité le 25 septembre 2020 à 18:54:41 par ZRGTBTRGH
Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
25 septembre 2020 à 19:15:22

Je passerai faire un tour lorsque j'aurais du temps :oui:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
25 septembre 2020 à 20:15:33

Le 25 septembre 2020 à 19:15:22 Jostophe a écrit :
Je passerai faire un tour lorsque j'aurais du temps :oui:

Sympa ! :-)

Aquaze Aquaze
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 14:45:08

Salut !

J'aime bien ton île, elle a un côté vraiment calme, c'est doux car c'est assez peu charger, on se laisse naviguer entre les espaces sans a avoir a regarder de partout xD pas d'effet d'overdose !
Puis j'aime bien les petites idées comme la scène de musique avec les panneaux batiments ! ça rend vraiment bien !
C'est rare que je n'ai pas la sensation d'être totalement perdu sur une île, c'est assez dur a expliquer mais on que sent que chaque espace est a son bonne emplacement, que ça a était réfléchie :)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
26 septembre 2020 à 14:59:05

Le 26 septembre 2020 à 14:45:08 Aquaze a écrit :
Salut !

J'aime bien ton île, elle a un côté vraiment calme, c'est doux car c'est assez peu charger, on se laisse naviguer entre les espaces sans a avoir a regarder de partout xD pas d'effet d'overdose !
Puis j'aime bien les petites idées comme la scène de musique avec les panneaux batiments ! ça rend vraiment bien !
C'est rare que je n'ai pas la sensation d'être totalement perdu sur une île, c'est assez dur a expliquer mais on que sent que chaque espace est a son bonne emplacement, que ça a était réfléchie :)

Merci beaucoup, c'est gentil ! :-)
Je suis content que l'île t'ait plus :-)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
27 septembre 2020 à 14:33:13

64 personnes ont rêvé de Coconook !
C'est dingue je m'attendais pas du tout à autant :ouch2:
Merci à vous :coeur:

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 13:05:08

Coucou, j'ai visité ton île il y a quelques jours et ce qui m'a tout de suite plu c'est le fait qu'il n'y ai pas de falaise partout, y a certaines îles c'est des montagnes russes, ça fait labyrinthe et ça obstrue la vue, alors que la tienne est propre, cohérente, tout est vraiment joli et on se perd pas pour retrouver notre chemin, bravo : :bravo:
L'entrée de ton île pour aller à la mairie est vraiment jolie et ça m'a inspirée, merci :cute:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
28 septembre 2020 à 15:04:32

Le 28 septembre 2020 à 13:05:08 Coccines a écrit :
Coucou, j'ai visité ton île il y a quelques jours et ce qui m'a tout de suite plu c'est le fait qu'il n'y ai pas de falaise partout, y a certaines îles c'est des montagnes russes, ça fait labyrinthe et ça obstrue la vue, alors que la tienne est propre, cohérente, tout est vraiment joli et on se perd pas pour retrouver notre chemin, bravo : :bravo:
L'entrée de ton île pour aller à la mairie est vraiment jolie et ça m'a inspirée, merci :cute:

Merci beaucoup ça me fait plaisir ! :-)
L'entrée est une des premières choses que j'ai faite une fois le terraforming débloqué, je voulais que l'aéroport soit en face de la place centrale, alors j'ai eu cette idée pour rediriger la route pile en face et j'en suis plutôt fier :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment