CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic des discord

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
28 mai 2020 à 14:40:58

Merci de ne pas blablater sur ce topic, il ne sert qu'à poster les liens des discord

istan2602 istan2602
MP
Niveau 11
31 mai 2020 à 15:14:56

Entraide et bonne humeur, bonjour a tous !

Je vous invite a nous rejoindre sur notre Discord « Animal Crossing NH +18 », pourquoi +18 ? Car nous sommes sont majeurs et vacciné (enfin je crois 😂😂😅). L’humour sera au rendez-vous dans le respect de soi et des autres, personne ne mord chez nous (a part Nathél sûrement 🤔). Venez vivre l’expérience animal crossing avec nous !

Je vous laisse la surprise de découvrir notre Chaleureux Discord et ses nombreux channels dédiés a toute sortes de chose !

C’est ici que ça se passe :

https://discord.gg/j7Pv9fA

Message édité le 31 mai 2020 à 15:16:20 par istan2602
nina0799 nina0799
MP
Niveau 1
01 juin 2020 à 18:08:11

Bonjour à toi joueur d'acnh

J'ai créé il y a peu de temps un serveur discord avec une autre personne que j'ai rencontré sur jvc

Nous sommes à la recherche de personnes assez actives âgées de + de 18 ans qui aimeraient rejoindre un serveur où le maître mot est l'entraide (partage de plan, de son pnj journalier ou d'items tout simplement)

Je suis une joueuse de 20 ans qui a joué aux anciens opus AC depuis WW et c'est vrai que l'entraide manque beaucoup ici, je joue à ACNH depuis sa sortie (je ne compte plus les heures passées dessus mdr)

Si tu es intéressé(e) par le serveur contactes moi en MP
Même si tu es novice et que tu viens de commencer le jeu nous nous ferons un plaisir de t'aider 😊

À bientôt ^^

Jessichat Jessichat
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 23:29:39

ACNH Communauté QC/FR est une communauté visée sur l'entraide et l'ouverture d'esprit. Nous accepterons les personnes qui utilisent le time travel (TT). C'est un endroit où vous pouvez rencontrer des gens super et partager vos intérêts et hobbies. En créent ce serveur, j'avais comme but d'offrir une plate-forme où on réunierait les gens qui parlent français tout autour du globe et avec qui nous pourront créer des liens par le biais d'Animal Crossing en vue de développer une communauté forte et unie!

Les sujets dont tu dois t'attendres ici sont:
Animal crossing (en général), prix des navets, habitants en boîtes, échanges et recherches XY, personnages spéciaux dans vos îles (Sarah, céleste, Rounard, Racine, Blaise...), concours....
ET
Conversation autres: art, vie personnelle, gaming, animaux, partage de photos...

Les personnes irrespectueuses, qui ont des propos désobligeants à l'égart d'un autre membre ou bien ceux accros au drama se seront vu exclus de ce serveur qui se vaux amicale et casual.

Éventuellement(lorsqu'on atteindra 40 membres), certain event prendont jour, comme par exemple des concours d'emmenagement de pièces sous thèmes et des concours d'habits, un catalog day, pêche à requins... D'autres suggestions par un membre pourraient être approuvés si vous contactez un @Admin. À chaque event il y aura un prix en clochettes/tickets nooks ou meubles/plans rares. :)

J'espère vous revoir sur le discord! 😊

https://discord.gg/Aq56U4u

zackfair811 zackfair811
MP
Niveau 6
05 juin 2020 à 02:33:43

Salut à tous
Nous somme un petit groupe discord qui s'entraide sur un peu tout, plan en double, objet à cataloguer, celeste, rounard etc
Comme indiquer on est pas très nombreux mais on a quelque actif
On recherche avant tout la bonne embiance et le partage
Si vous aimer plaisenter aussi ne chercher pas ce discord est rempli de personne qui on de l'humour
https://discord.gg/XKU7BvF

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
03 juillet 2020 à 00:35:25

Je rappelle qu'il est dans votre intérêt de poster un lien qui dure dans le temps ! La démarche est expliquée dans le post original !

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
06 juillet 2020 à 17:47:54

Merci de ne poster vos liens qu'une seule fois pour que le sujet soit le plus clair possible !

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
23 juillet 2020 à 08:25:59

[05:15:57] <Vaalerie>

Le 22 juillet 2020 à 19:51:39 ernesto-el-gato a écrit :
Hello...
N'ayant plus grand chose pour m'occuper sur AC, voici mon Discord pour causer un peu :
Pacaya#5476

Je peux aussi visiter des îles ou faire visiter la mienne, voire aider à cataloguer ou pour des besoins spécifiques.

Bonjour, rejoint mon serveur on pourra discuter

Ton lien a été posté plus haut, s'il veut venir il viendra, nul besoin de le reposter à nouveau pour qu'il vienne

BlooDVorS BlooDVorS
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 17:58:16

Serveur spécial puisqu'il s'agit de celui d'une chaîne twitch (c'est-à-dire que le serveur a été créé pour pouvoir acceuillir la communauté établie sur twitch)

Ce que vous trouverez :
-Bonne humeur,
-Blague (avoir le 2nd degré est important),
-Tolérance et ouverture d'esprit
-Des jeunes mais aussi des adultes
-DONS et partages (si votre but est de vous en mettre pleins les poches avec par exemple "vends celeste 2 tmns", passez votre chemin, vous serez vite bannis), pareil nous ouvrons nos portes pour les navets pour peu ou rien en échange.
-Longévité : Puisque ce serveur est la continuité de ce que je fais sur twitch, il ne cessera jamais de vivre, en rejoignant notre communauté twitch et discord, vous vous assurez d'avoir toujours quelqu'un avec qui jouer, même dans plusieurs mois !

Le serveur comporte actuellement 1229 membres, en esperant pouvoir y ajouter pleins de nouvelles gentilles personnes !
https://discord.gg/Nmn4YwJ

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 août 2020 à 18:02:34

Rappel : Ce sujet vise à regrouper les discord des joueurs, ce n'est pas un lieu pour poster des annonces

Hirugashi Hirugashi
MP
Niveau 1
04 septembre 2020 à 23:25:11

Bonjour bonsoir !

Moi c'est Lucie et je suis admin d'une commu Discord, le Papotager. J'aimerais pouvoir te dire qu'on est les meilleur sur le jeu, qu'on a tout les objets, qu'on est pleeeeeeein, etc.

Mais je peux pas... Ce serait mentir...

Par contre je peux te promettre une communauté bienveillante, accueillante, avec le coeur sur la main. Des membres qui sont là pour le jeu mais aussi pour les gens. On papote, on se marre, on joue, on s'entraide, on est bien quoi.

Si tu veux te joindre à nous, il faut être majeur au moins, et m'envoyer un mp en te présentant vite fais, donne nous envie de te connaître !!

Des bisous et à très bientôt :D

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
20 septembre 2020 à 11:36:50

[23:22:14] <Hirugashi>
Le problème c'est que si on ne sait pas que ce post existe il est pas forcément évident à deviner...
Et si on le connaît c'est sûrement qu'on en a pas ou plus besoin.
Y'a moyen de le pin ou un truc comme ça ?

Le probleme c'est qu'il y a beaucoup de sujets utiles et peu d épingles à distribuer. On l'a donc mis dans les sujets à ne pas manquer et on redirige les membres qui se trompent en postant leur discord ailleurs :noel:

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
25 octobre 2020 à 15:50:01

Bonjour
Je up pour la gametheque. :-)))
Au jour d'aujourd'hui on est un petit groupe à s'être rassemblé pour partager ACNH, mais comme d'autres ici, certains d'entre nous se sont lassés du jeu et du coup on a décidé d'élargir nos partages.
Du coup on a des rubriques pour chaque plate-forme et chacun partage ce qu'il veut.
On a aussi des channels hors jeux vidéos.
On est un groupe assez soudé mais surtout on est ouverts, donc n'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour le lien, il est dans le message du mon voisin du dessus :-)))

Nocturniaa2 Nocturniaa2
MP
Niveau 1
04 novembre 2020 à 20:22:53

Bonsoir ! :coeur:

Voilà, j'ai ouvert un petit serveur discord sympathique sur le thème d'animal crossing new horizons, et j'aimerai vous le partager.

Il y sera très vite fait des concours et des loteries avec de merveilleux lots ! :-p

Le serveur a simplement besoin d'un peu de visibilité, mais il est déjà très chaleureux et c'est ce que nous privilégions ici : la bonne humeur et l'éclate ! :rire:

J'ai vraiment passé du temps à la construction et l'organisation de ce serveur et ça me ferait vraiment plaisir qu'il devienne encore plus vivant. Venez y ajouter votre petite touche de couleur et je vous garantis que vous ne le regretterez pas ! :fete:

https://discord.gg/EccXuydZEe

Mage87 Mage87
MP
Niveau 4
22 novembre 2020 à 19:16:15

Salut tout le monde,

Anciennement sous le pseudo times1983 , j'étais co-fondateur d'un ancien groupe acnh dont j'ai été exclus pour des motifs imaginaires .un groupe discord a été recréer et un règlement a été rédigé pour éviter que ce genre de situation se reproduise.

On est 9 personnes dont des petits nouveaux de tout âge tant que le respect, l'absence de critique et la bonne humeur sont respectés pour le bon fonctionnement du groupe.vous êtes les bienvenus .je suis membre donc je n'aurais pas la décision finale car je préfère ne plus me mêler du recrutement.

Une chose on fais des vocales en ligne sur acnh avec pas mal d'humour et d'autodérision entre nous.je préfère prévenir pour éviter des problèmes inutiles..

Si il y a des intéressés en accord avec mon groupe bien sûre .je vous enverrais le lien d'invitation par mp a bientôt :)

Message édité le 22 novembre 2020 à 19:18:45 par Mage87
BazarBazar BazarBazar
MP
Niveau 2
08 décembre 2020 à 16:18:29

Hello !

Avec quelques amis, on a décidé d'ouvrir un serveur pour échanger nos prix de navets, des memes et quelques objets et on s'est dit que ça pourrait être sympa d'accueillir d'autres gens !
On joue aussi à Minecraft, Bad North et parfois d'autres trucs. On a vraiment pour idée d'écouter tous les membres et de discuter ensemble de l'évolution du serveur pour qu'il soit vraiment agréable à utiliser.

On a tous +18 ans et promis on mange personne :rire2:

https://discord.gg/BRKWGNhb9y

Quiller06 Quiller06
MP
Niveau 1
22 décembre 2020 à 23:31:34
  • Salut jeune buveur,*

La **Taverne des Geeks** ouvre ses portes. 🍻

Je t’invite donc à rejoindre ce petit serveur fort sympathique avec un concept plutôt génial : un serveur multi gaming !
Tu y trouveras donc forcément ton bonheur car tu as des salons dédiés à tout type de jeu (pokemon, acnh, ssbu,minecraft, riot games et bien d'autre) et, si tu es fan d’animés/mangas/séries/films, tu y trouveras également des salons dédiés !

Alors n’hésite pas à rejoindre la **Taverne des Geeks** pour prendre un petit verre de bière ou de jus de pomme dans nos différentes salles de jeux. 🧉
Tu pourras te poser, discuter, jouer, écouter de la musique... 🎶

⚠️ **Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération contrairement aux jeux et aux rires.**⚠️

https://discord.gg/ekEWXjK

istan2602 istan2602
MP
Niveau 11
19 janvier 2021 à 00:00:12

Bonjour a tous !

Je vous invite a nous rejoindre sur notre Discord « Animal Crossing NH +18 ». Le Discord ayant perdu de son activité, je cherche a lui redonner vie ! On est quelques un qui réponde de temps en temps mais quasi perosnne ne joue encore et c'est dommage. Je souhaite donc recruter a nouveau de la viande fraiche afin de redonner vie a mon petit chouchou de DS :).
Si vous souhaitez a nous rejoindre c'est juste ici : https://discord.gg/j7Pv9fA

Je vous laisse la surprise de découvrir notre Chaleureux Discord et ses nombreux channels dédiés a toute sortes de chose !

Je souhaite également diversifier le discord vers de multiple jeux/plateforme. Venez même si vous ne jouer pas que a Animal Crossing :)

Message édité le 19 janvier 2021 à 00:02:05 par istan2602
HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 36
25 janvier 2021 à 21:37:16

Tu as en toi un amour immense pour Animal Crossing, mais tu te sens seul.e... Tu aimerais partager ta passion, mais tes potes IRL te prennent pour un.e dingue et t'insultent en disant "Animal Crossing ? Mais grandis bordel, t'as presque *insérer âge avancé* ans" ? Tu achètes des centaines d'euros de merchandising mais tu n'as personne à qui montrer ton peignoir Nook avec ouverture sur le devant ? Alors le Doubutsu No Discord est fait pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581283487-nookpouce.png

Sur le DnD, nous somme une - grosse - communauté de fans, avec un - petit mais bien quand même - groupe d'habitués MEGA fans qui continuent chaque jour à faire vivre le serveur dans la bonne humeur. Alors n'aies pas peur et n'hésite pas à engager la conversation, que ce soit autour d'Animal Crossing comme de la meilleure marque de soupe en brique, nous on s'en fout on ne juge pas.
Et puis on a aussi un twitter, un fanzine, on fait des activités... Le F U N en barre quoi !

A bientôt sur le Doubutsu No Discord, l'invitation est juste en dessous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593949832-porcelette1.png

:d) https://discord.gg/24N9xYyR28

DarkWeylin DarkWeylin
MP
Niveau 1
31 janvier 2021 à 15:00:11

bonjour a tous ,

voici un discord d'entraide FR , navets , plans , objets , partage d'île et pleins d'autres trucs n'hésiter pas

https://discord.gg/5bnAJewG9j

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment