CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
ichollow ichollow
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 14:28:38

Je sais pas si ça peut faire avancer le débat mais pour moi le paysage est clairement inspiré de l'Afrique du Sud. Je vous laisse chercher sur Google image "table mountain" et "lions head".

Vous allez voir c'est flagrant.

Est ce qu'une province est d'inspiration africaine?

Skyzeb Skyzeb
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 14:34:08

La ville côtière est placé sur l'embouchure d'un fleuve (on voit le delta), des idées ?

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 14:43:27

Le 11 juin 2018 à 14:24:55 R3V0LV3R-0C3L0T a écrit :
Personne n'est intrigué par la topographie particulière du E d'Elder ?

J'avais tiqué aussi mais au final non il est tout à fait normal, comme pour les précédents :hap:

ichollow ichollow
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 14:44:14

Et pourquoi pas yokuda?

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
11 juin 2018 à 14:47:35

C'est vrai que j'opterais aussi pour un combo HauteRoche - Lenclume, car HauteRoche paraît trop petit.
Quand j'entends la musique, les percus de tambour me font penser aux Orcs.
Et quand je vois le paysage en travelling avant, sortant de la brume de Skyrim, et que je regarde la carte du monde de Tamriel, j'ai l'impression que la bande annonce va de Jehanna à Evermor.
Mais on devrait voir sur la droite la baie, or il n'y en a pas, de Northpoint...
Ou alors c'est un nouveau continent.

Message édité le 11 juin 2018 à 14:49:18 par ogmios24
Blade_Faction Blade_Faction
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 15:02:40

Pour les chasseurs de détails, je vous upload deux images en 4K (bords noirs coupés) à partir du teaser. Vous pouvez zoomer sur les images. Bref, si ça peut aider pour ceux qui veulent pas revoir la vidéo à chaque fois :ok:

La première en vue reculée sur la zone aride, avec la petite chaîne de montagnes qu'on voyait à droite, et la deuxième avec le paysage plus rapproché, quelques millisecondes avant l'apparition du logo (on y voit les ruines d'une tour ou d'un château, si cher à la série, une ville portuaire à droite au fond, etc).

:d) 1ère : https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/11//180611030055485392.png

:d) 2ème : https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/11//180611030111722513.png

Ekushisu_ Ekushisu_
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 15:09:48

Le 11 juin 2018 à 14:34:08 Skyzeb a écrit :
La ville côtière est placé sur l'embouchure d'un fleuve (on voit le delta), des idées ?

Je pencherai pour la ville de Morkul en Haute Roche, côte nord.
Avec la forteresse de Morkul en premier plan, ce qui laisse suggérer une échelle de jeu immense.

Message édité le 11 juin 2018 à 15:10:58 par Ekushisu_
Avant-Gardisme Avant-Gardisme
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 15:16:13

Le thème de Skyrim c'est le thème de Elder Scrolls dans une version Nordique... Ces forceurs qui disent qu'on a le thème de Skyrim dans le trailer :rire: C'est le thème des Elder Scrolls version Elder Scrolls 6 c'est tout. Musicalement ça me fait plus penser à Haute-Roche qu'a L'Enclume mais tout est possible

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 15:19:06

Le 11 juin 2018 à 15:16:13 Avant-Gardisme a écrit :
Le thème de Skyrim c'est le thème de Elder Scrolls dans une version Nordique... Ces forceurs qui disent qu'on a le thème de Skyrim dans le trailer :rire: C'est le thème des Elder Scrolls version Elder Scrolls 6 c'est tout. Musicalement ça me fait plus penser à Haute-Roche qu'a L'Enclume mais tout est possible

Non, les notes de Dragonborn ne sont pas celles du thème classique de TES, qui n'interviennent que plus tard dans la musique de Skyrim.
Ne repartons pas là-dedans :hap:
D'autant que ça n'a littéralement aucune importance quand aux infos sur le jeu. Le thème Dragonborn a eu beaucoup de succès, ils le reprennent comme partie intégrante du thème principal à mon avis, rien de plus

Nico_Bertin Nico_Bertin
MP
Niveau 3
11 juin 2018 à 15:20:56

Le paysage nous ferait penser à haute-Roche au premier abord.
Cependant, le trailer évite de donner trop d'indice même si le paysage semble exclure les provinces les plus exotiques de Tamriel (c'est dommage, le Marais Noir aurait été cool).
Mais il faut se recentrer sur l'histoire du dernier Elder Scrolls qui nous a montré un Empire qui essaie de mener une résistance face au Domaine.
Il n'est pas impossible de voir ce conflit sous un angle nouveau après un saut dans le temps.
Du style à devoir choisir entre un empire renaissant essayant de reprendre Lenclume par la force ou la diplomatie pour finir le travail face aux Aldmeri ou bien de préserver l'indépendance chèrement gagnée en combattant de nouveau l'Empire

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 15:22:50

Le 11 juin 2018 à 15:20:56 nico_bertin a écrit :
Le paysage nous ferait penser à haute-Roche au premier abord.
Cependant, le trailer évite de donner trop d'indice même si le paysage semble exclure les provinces les plus exotiques de Tamriel (c'est dommage, le Marais Noir aurait été cool).
Mais il faut se recentrer sur l'histoire du dernier Elder Scrolls qui nous a montré un Empire qui essaie de mener une résistance face au Domaine.
Il n'est pas impossible de voir ce conflit sous un angle nouveau après un saut dans le temps.
Du style à devoir choisir entre un empire renaissant essayant de reprendre Lenclume par la force ou la diplomatie pour finir le travail face aux Aldmeri ou bien de préserver l'indépendance chèrement gagnée en combattant de nouveau l'Empire

Le Marais Noir ça aurait ses limites non? À ma connaissance c'est invivable sauf pour les argoniens :hap:

yoyobaska yoyobaska
MP
Niveau 5
11 juin 2018 à 15:25:37

Pourquoi pas Akavir :
https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Akavir#G.C3.A9ographie

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 15:26:42

Le 11 juin 2018 à 15:25:37 yoyobaska a écrit :
Pourquoi pas Akavir :
https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Akavir#G.C3.A9ographie

Je sais pas si j'aimerais Akavir :hap:
J'aurais peur que ça casse un peu le mythe du continent ancestral et méconnu :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 15:27:52

Le 11 juin 2018 à 15:25:37 yoyobaska a écrit :
Pourquoi pas Akavir :
https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Akavir#G.C3.A9ographie

Vous allez comprendre quand qu'on verra jamais Akavir ?

yoyobaska yoyobaska
MP
Niveau 5
11 juin 2018 à 15:36:19

Le 11 juin 2018 à 15:27:52 SheogorathCDC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:25:37 yoyobaska a écrit :
Pourquoi pas Akavir :
https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Akavir#G.C3.A9ographie

Vous allez comprendre quand qu'on verra jamais Akavir ?

Qui l'interdit ?

Nico_Bertin Nico_Bertin
MP
Niveau 3
11 juin 2018 à 15:37:52

Le 11 juin 2018 à 15:25:37 yoyobaska a écrit :
Pourquoi pas Akavir :
https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Akavir#G.C3.A9ographie

Je ne dirai pas jamais pour Akavir mais en tout cas, si jamais on y voyage un jour ce sera en dehors des épisodes canons du jeu.

Le 11 juin 2018 à 15:22:50 QuestaBatar2 a écrit :

Le Marais Noir ça aurait ses limites non? À ma connaissance c'est invivable sauf pour les argoniens :hap:

Oui mais ça ne m'aurai pas gêné de jouer un argonien :)

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 15:37:55

Le 11 juin 2018 à 15:36:19 yoyobaska a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:27:52 SheogorathCDC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:25:37 yoyobaska a écrit :
Pourquoi pas Akavir :
https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Akavir#G.C3.A9ographie

Vous allez comprendre quand qu'on verra jamais Akavir ?

Qui l'interdit ?

La logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
11 juin 2018 à 15:40:59

Pourquoi se limiter à une seule région? :hap:

On pourrait en avoir deux voir trois. Après tout, on parle de la prochaine génération de console et d'un jeu qui sort dans 5 ans ou plus :hap:

Puis qui dit que ce panorama est le cadre de ce TES6? Si ça se trouve, ça n'a rien à voir. Ils ont fait une vue jolie, collé un logo TES6 et basta ils seront tous content :hap: M'étonnerait même pas qu'ils ne sachent pas encore où aller :noel:

En tout cas, j'aimerais bien que cette région possède des zones forestières à la Skyrim. j'avais adoré cette ambiance montagne-forêt-neige (si l'ensemble de Tamriel était jouable, on retrouverait forcément Skyrim :hap: ).

Et qu'on ait de nouvelles races style tsaesci :hap:

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 15:43:56

Le 11 juin 2018 à 15:37:52 nico_bertin a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:25:37 yoyobaska a écrit :
Pourquoi pas Akavir :
https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Akavir#G.C3.A9ographie

Je ne dirai pas jamais pour Akavir mais en tout cas, si jamais on y voyage un jour ce sera en dehors des épisodes canons du jeu.

Le 11 juin 2018 à 15:22:50 QuestaBatar2 a écrit :

Le Marais Noir ça aurait ses limites non? À ma connaissance c'est invivable sauf pour les argoniens :hap:

Oui mais ça ne m'aurai pas gêné de jouer un argonien :)

Ouais enfin être obligé de jouer un argonien... :hap:

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 15:45:00

Le 11 juin 2018 à 15:40:59 7Z7 a écrit :
Pourquoi se limiter à une seule région? :hap:

On pourrait en avoir deux voir trois. Après tout, on parle de la prochaine génération de console et d'un jeu qui sort dans 5 ans ou plus :hap:

Puis qui dit que ce panorama est le cadre de ce TES6? Si ça se trouve, ça n'a rien à voir. Ils ont fait une vue jolie, collé un logo TES6 et basta ils seront tous content :hap: M'étonnerait même pas qu'ils ne sachent pas encore où aller :noel:

En tout cas, j'aimerais bien que cette région possède des zones forestières à la Skyrim. j'avais adoré cette ambiance montagne-forêt-neige (si l'ensemble de Tamriel était jouable, on retrouverait forcément Skyrim :hap: ).

Et qu'on ait de nouvelles races style tsaesci :hap:

Arrêtez de penser qu'il sortira dans aussi longtemps :hap: .C'est pas le genre de Bethesda d'annoncer un jeu aussi effroyablement longtemps avant sa sortie, mais alors pas du tout. Puis "5 ans ou plus" c'est littéralement du délire. Surtout aussi longtemps après que Skyrim soit sorti. Je penche pour 2020 clairement

Message édité le 11 juin 2018 à 15:46:33 par QuestaBatar2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment