CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Naytt Naytt
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 13:15:50

Le 11 juin 2018 à 13:09:24 QuestaBatar2 a écrit :
Mais tu le fais exprès ou quoi?

Oui, on va continuer. Tu entends où le thème Dragonborn dans "Nerevar Rising"? Nulle part. Parce qu'il a été créé POUR SKYRIM.

Putain, le thème "Dragonborn" a été INCLU dans le thème classique des TES pour TES5, mais il en constitue une partie UNIQUE à Skyrim, jamais entendue avant.

Or, cette partie UNIQUE JAMAIS ENTENDUE AVANT SKYRIM = celle qu'on entend dans le teaser.

Arrête de t'enfoncer.

Tu perds ton sang-froid pour des broutilles, c'est assez drôle.

Si la seule chose qui t'importes est d'avoir raison, il suffit de le demander gentiment.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2018 à 13:18:19

Le 11 juin 2018 à 13:12:55 ZigoSid a écrit :
Akavir c'est l'Asie de TES et ça fait tout sauf asiatique ce qu'on voit.

C'est censé ressembler à quoi les côtes asiatiques?
Moi ça me fait penser à l'Ecosse :hap:

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 13:20:32

Le 11 juin 2018 à 13:15:50 Naytt a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:09:24 QuestaBatar2 a écrit :
Mais tu le fais exprès ou quoi?

Oui, on va continuer. Tu entends où le thème Dragonborn dans "Nerevar Rising"? Nulle part. Parce qu'il a été créé POUR SKYRIM.

Putain, le thème "Dragonborn" a été INCLU dans le thème classique des TES pour TES5, mais il en constitue une partie UNIQUE à Skyrim, jamais entendue avant.

Or, cette partie UNIQUE JAMAIS ENTENDUE AVANT SKYRIM = celle qu'on entend dans le teaser.

Arrête de t'enfoncer.

Tu perds ton sang-froid pour des broutilles, c'est assez drôle.

Si la seule chose qui t'importes est d'avoir raison, il suffit de le demander gentiment.

Je ne m'emporte pas du tout, j'accentue les mots sur lesquels tu butes manifestement.

C'est pas qu'il m'importe d'avoir raison. C'est que j'ai raison, et si j'avais tort je ne dirais pas que j'ai raison. Tout le monde ici t'explique que Skyrim a un thème unique différent des autres TES, or ce thème unique est le thème du teaser.
Mais manifestement ça t'avais échappé, puisque t'avais comparé de façon foireuse les thèmes de Morrowind et Oblivion qui ont le même thème, avec Skyrim, qui a le thème classique des TES ET une partie unique créée spécialement pour Skyrim.

Message édité le 11 juin 2018 à 13:22:16 par QuestaBatar2
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2018 à 13:24:37

Le 11 juin 2018 à 13:14:08 SheogorathCDC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:12:55 ZigoSid a écrit :
Akavir c'est l'Asie de TES et ça fait tout sauf asiatique ce qu'on voit.

Et y'en a un pour feeder...

Moi meme je n'avais pas compris que tu me trollais, je ne comprend pas pourtant mes arguments ont l'air de tenir. Tesvi va sortir probablement 10 ans apres skyrim je trouve normal de up les possibilités de la map

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
11 juin 2018 à 13:24:45

C'est pas une ville portuaire derrière le S de Scrolls ?

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:27:42

Le 11 juin 2018 à 13:24:37 Poignetd a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:14:08 SheogorathCDC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:12:55 ZigoSid a écrit :
Akavir c'est l'Asie de TES et ça fait tout sauf asiatique ce qu'on voit.

Et y'en a un pour feeder...

Moi meme je n'avais pas compris que tu me trollais, je ne comprend pas pourtant mes arguments ont l'air de tenir. Tesvi va sortir probablement 10 ans apres skyrim je trouve normal de up les possibilités de la map

[[sticker:p/1lmh]]
Naytt Naytt
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 13:29:47

Le 11 juin 2018 à 13:20:32 QuestaBatar2 a écrit :
C'est pas qu'il m'importe d'avoir raison. C'est que j'ai raison, et si j'avais tort je ne dirais pas que j'ai raison. Tout le monde ici t'explique que Skyrim a un thème unique différent des autres TES, or ce thème unique est le thème du teaser.
Mais manifestement ça t'avais échappé, puisque t'avais comparé de façon foireuse les thèmes de Morrowind et Oblivion qui, ont le même thème, avec Skyrim, qui a le thème classique des TES ET une partie unique créée spécialement pour Skyrim.

Mais tu es stupide ou quoi ? L'ajout des chœurs dans Dragonborn ne change rien au fait qu'il s'agit toujours du même thème, des mêmes notes remaniées en fonction de l'opus concerné.
Nerevar Rising est unique. Reign of the Septims l'est aussi, mais il s'inspire toujours du premier. Le cas de figure est identique pour Dragonborn : le thème reste similaire mais il est adapté à Skyrim, avec des chœurs en langue draconique.

Tu dis toi-même que le thème de Skyrim reprend le thème classique des TES tout en ajoutant une partie unique (les chœurs en l'occurence).

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 13:34:13

Le 11 juin 2018 à 13:29:47 Naytt a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:20:32 QuestaBatar2 a écrit :
C'est pas qu'il m'importe d'avoir raison. C'est que j'ai raison, et si j'avais tort je ne dirais pas que j'ai raison. Tout le monde ici t'explique que Skyrim a un thème unique différent des autres TES, or ce thème unique est le thème du teaser.
Mais manifestement ça t'avais échappé, puisque t'avais comparé de façon foireuse les thèmes de Morrowind et Oblivion qui, ont le même thème, avec Skyrim, qui a le thème classique des TES ET une partie unique créée spécialement pour Skyrim.

Mais tu es stupide ou quoi ? L'ajout des chœurs dans Dragonborn ne change rien au fait qu'il s'agit toujours du même thème, des mêmes notes remaniées en fonction de l'opus concerné.
Nerevar Rising est unique. Reign of the Septims l'est aussi, mais il s'inspire toujours du premier. Le cas de figure est identique pour Dragonborn : le thème reste similaire mais il est adapté à Skyrim, avec des chœurs en langue draconique.

Tu dis toi-même que le thème de Skyrim reprend le thème classique des TES tout en ajoutant une partie unique (les chœurs en l'occurence).

CE NE SONT PAS LES MÊMES NOTES. Je te parle pas des choeurs putain. :rire: :rire: :rire:
T'es tellement buté c'est ridicule :rire: LES NOTES NE SONT PAS LES MÊMES, le THÈME n'est pas le même. Seule la 2ème partie du thème de Skyrim revient au thème classique TES.

Message édité le 11 juin 2018 à 13:35:24 par QuestaBatar2
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2018 à 13:36:17

Le 11 juin 2018 à 13:29:47 Naytt a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:20:32 QuestaBatar2 a écrit :
C'est pas qu'il m'importe d'avoir raison. C'est que j'ai raison, et si j'avais tort je ne dirais pas que j'ai raison. Tout le monde ici t'explique que Skyrim a un thème unique différent des autres TES, or ce thème unique est le thème du teaser.
Mais manifestement ça t'avais échappé, puisque t'avais comparé de façon foireuse les thèmes de Morrowind et Oblivion qui, ont le même thème, avec Skyrim, qui a le thème classique des TES ET une partie unique créée spécialement pour Skyrim.

Mais tu es stupide ou quoi ? L'ajout des chœurs dans Dragonborn ne change rien au fait qu'il s'agit toujours du même thème, des mêmes notes remaniées en fonction de l'opus concerné.
Nerevar Rising est unique. Reign of the Septims l'est aussi, mais il s'inspire toujours du premier. Le cas de figure est identique pour Dragonborn : le thème reste similaire mais il est adapté à Skyrim, avec des chœurs en langue draconique.

Tu dis toi-même que le thème de Skyrim reprend le thème classique des TES tout en ajoutant une partie unique (les chœurs en l'occurence).

Vous vous éloigner du sujet , ça n'a pas grande importance vous Aller rester sur vos positions

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 13:36:47

Bon, j'abandonne.

Ingobernable Ingobernable
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 13:40:29

Un drama bidesque moins de 10h après l'annonce du jeu, ce forum Tes reste fidèle à la réputation de ses grands frères. :hap:

Message édité le 11 juin 2018 à 13:40:41 par Ingobernable
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2018 à 13:45:46

Le 11 juin 2018 à 13:27:42 SheogorathCDC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:24:37 Poignetd a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:14:08 SheogorathCDC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:12:55 ZigoSid a écrit :
Akavir c'est l'Asie de TES et ça fait tout sauf asiatique ce qu'on voit.

Et y'en a un pour feeder...

Moi meme je n'avais pas compris que tu me trollais, je ne comprend pas pourtant mes arguments ont l'air de tenir. Tesvi va sortir probablement 10 ans apres skyrim je trouve normal de up les possibilités de la map

[[sticker:p/1lmh]]

Sinon À part me bolosser tu as un réel avis? :hap:

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 13:49:12

Le 11 juin 2018 à 13:45:46 Poignetd a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:27:42 SheogorathCDC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:24:37 Poignetd a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:14:08 SheogorathCDC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:12:55 ZigoSid a écrit :
Akavir c'est l'Asie de TES et ça fait tout sauf asiatique ce qu'on voit.

Et y'en a un pour feeder...

Moi meme je n'avais pas compris que tu me trollais, je ne comprend pas pourtant mes arguments ont l'air de tenir. Tesvi va sortir probablement 10 ans apres skyrim je trouve normal de up les possibilités de la map

[[sticker:p/1lmh]]

Sinon À part me bolosser tu as un réel avis? :hap:

C'est pas plutôt Elsweyr qui est supposée faire office d'Asie? :hap:

Même si je sais que les akavirois ont des soldats un peu style samouraï et temples du genre, pour moi (et je peux me tromper), ça reste surtout des nordiques (au sens large) :hap:

Ingobernable Ingobernable
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 14:00:55

La civilisation tsaescis à des inspirations asiatiques évidentes, il n'y a pratiquement aucune info sur la culture des autres peuples d'Akavir.

Sur Tamriel, les khajits ont des influences des peuples turcos-mongols et les altmer des japonais.

Message édité le 11 juin 2018 à 14:01:30 par Ingobernable
QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 14:04:59

Le 11 juin 2018 à 14:01:10 DeadmanII a écrit :
Il est dit que les côte méridionale, presque les seule côte d'Elsweyr, sont remplis d'une jungle dense parsemée de champs de canne à sucre sinon le reste est aride donc au de la vidéo ça n'a pas l'air de correspondre.

Ok, pourtant il me semblait que vu l'architecture des bâtiments de Elsweyr dans TESO on était en plein dedans

DeadmanII DeadmanII
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 14:07:59

Il est dit que les côte méridionale quasiment les seule côte de la province d'Elsweyr sont une jungle dense parsemé de champs de canne à sucre, le reste du pays est aride donc ça n'a pas l'air de correspondre à la vidéo.

Edit: Perso je ne connais pas l'architecture de TESO, ni le jeux mais j'ai du mal à distinguer l'architecture des bâtiment au loin.

Message édité le 11 juin 2018 à 14:10:21 par DeadmanII
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
11 juin 2018 à 14:08:47

CE POST EST VÉRIDIQUE

La brume et les montagnes sont clairement indicatrices du passage de l'opus précédent (Bordeciel donc) à celui-ci par le biais des Monts de la Queue de Dragon.

La mer (Baie d'Illiaque) est sur la DROITE. En partant de Bordeciel, nous sommes donc en Martelfell.
Il n'y a AUCUNE montagne correspondant à cette perspective en partant de Hauteroche, quel que soit le côté choisit.

Le paysage correspond bien à celui de Lenclume : NON, Lenclume n'est pas exclusivement composée de déserts.
Le château en arrière plan est d'architecture Aïeule, donc rougegarde.
Le cratère s'inscrit dans un paysage bien présent sur les cartes de Martelfell, vers Cliff Keep ou Thorstad à première vue https://www.noelshack.com/2018-24-1-1528718768-map-hf-names.jpg

On peut lock maintenant ?

Message édité le 11 juin 2018 à 14:10:05 par TheEbonyWarrior
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2018 à 14:13:39

Le 11 juin 2018 à 14:08:47 TheEbonyWarrior a écrit :
CE POST EST VÉRIDIQUE

La brume et les montagnes sont clairement indicatrices du passage de l'opus précédent (Bordeciel donc) à celui-ci par le biais des Monts de la Queue de Dragon.

La mer (Baie d'Illiaque) est sur la DROITE. En partant de Bordeciel, nous sommes donc en Martelfell.
Il n'y a AUCUNE montagne correspondant à cette perspective en partant de Hauteroche, quel que soit le côté choisit.

Le paysage correspond bien à celui de Lenclume : NON, Lenclume n'est pas exclusivement composée de déserts.
Le château en arrière plan est d'architecture Aïeule, donc rougegarde.
Le cratère s'inscrit dans un paysage bien présent sur les cartes de Martelfell, vers Cliff Keep ou Thorstad à première vue https://www.noelshack.com/2018-24-1-1528718768-map-hf-names.jpg

On peut lock maintenant ?

Hammerfel permettrait donc de visiter des îles. Conduite de bateau avec un petit équipage, hum intéressant !

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 14:15:19

ET si tu remonte la cote de Haute roche en sens inverse? Tu as des roches a gauche et pas a droite aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

R3V0LV3R-0C3L0T R3V0LV3R-0C3L0T
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 14:24:55

Personne n'est intrigué par la topographie particulière du E d'Elder ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment