CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 67»
Page suivanteFin
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 17:40:40

@ninimano : on est dans le même bateau avec Crawley, force et honneur !

@MrKick : je te rejoins sur les flocages à l'arrière du maillot (et du short). C'est aussi le cas pour Crawley, et c'est vrai que ça gâche un peu l'ensemble...

@Titinho : tu peux me rajouter à ta liste :)

@superman : Anthony Limbrick à Tranmere, Kevin Muscat à Crawley... On va créer une colonie australienne en D4 !

@Alesssi : j'ai 20 piges de moins (j'aurai l'âge de Sangoku dans 15 jours) mais j'ai commencé les jeux de foot à la même époque que toi et Titinho : FIFA 97 (et le foot en salle), CdM 98, FIFA 99 et la touche tacle assassin...

@Ataof : pas fan de Bury car pas assez de contraste entre les deux tenues (ils ont juste inversé le bleu et blanc comme bcp d'équipes) + sponsor assez moche. Par contre l'exter de FGR est magnifique... D'ailleurs ils ont gardé les maillots Hummel alors que le club a rompu le partenariat avec l'équipementier.

Sinon je vais essayer d'avancer un peu dans le mercato, je vous tiens au jus dans la soirée :)

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 18:50:49

C’est parti pour moi avec Carlisle

@Diallo
Je ferai une récap ce soir

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
28 septembre 2018 à 18:52:32

Retour de ma saison avec macclesfield après vous avoir quitter sur un 10 sur 27 en championnat et une élimination au 3 eme tour de la carabao cup j’enchaîne avec une défaite 0-3 face à Forest Green ensuite nouvelle défaite 2-0 et puis un nul 0-0 contre nots county puis viens mon 2 eme tour de checkatrade trophy contre colchester défaite 2-0 il me reste la FA cup et le championnat pour rebondir mais avec une 21 eme place au championnat et un pénible 11 sur 36 je me risque à un licenciement tout proche

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 19:19:18

Salut à tous les D4,

Vos carrières ont bien avancé à ce que je vois, tu vis une période difficile avec Macclesfield Mimao mais je pense que tes joueurs seront inversés la tendance.

Vivement le Crawley-Tranmere Diallo qui promet.

Du côté de Tranmere, la saison a commencé convenablement où l'équipe à atteint la finale du Tournoi d'Avant Saison perdu contre l'Excelsior Rotterdam 1-0 après des victoires en poule 1-0 contre Horsens et 2-1 contre Gillingham qui avait suivi le nul contre Neuchâtel Xamax 1-1.

En Championnat, l'équipe a commencé par une défaite contre Stevenage 3-2 à l'extérieur puis l'ont s'est bien repris derrière en disposant de Cheltenham Town devant notre public 1-0.

Du côté de la Carabao Cup, l'équipe a réussi l'exploit de faire tomber le Leeds de Marcelo Bielsa qui était en furie sur son banc 2-1 à Prenton Park avec une équipe bis.

Au classement nous sommes 12 ème avec 3 points avant un déplacement important à Swindon Town lors de la prochaine journée.

Le prometteur attaquant Argentin Jonas Romero nous a rejoins pour la somme de 679 000 € soit le montant de sa clause libératoire et un recruteur 3 étoiles à également rejoint le club.

Good luck :ok: .

Message édité le 28 septembre 2018 à 19:20:09 par superman2b31
Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 19:19:28

Mimao10 :d) ouch j'espère pas pour toi. Compliqué en tous cas.

J'ai une question pour ce qui est du mode carrière, est ce que gérer les entraînements ?? Je sais que ça peut être bizarre de poser cette question la mais j'ai peur que utiliser les entraînements n'augmente trop fortement le potentiel des joueurs.

Superman :d) Tu démarre plutôt bien ta saison malgré la défaite contre stevenage. Pas évident je trouve de joueur Tranmere

Message édité le 28 septembre 2018 à 19:23:40 par Maxwell08
titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 19:26:50

@mimao
Chaud pour toi cette saison.
Quelles sont les objectifs du club pour le championnat?

@maxwell
Moi je fait des cessions d’entrainement de 2 mois après je change de joueur pour éviter qu’ils montent trop vite.
Sauf si j’ai un jeune à énorme potentiel que je boost un peu au début pour m’aider.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 19:29:01

Le 28 septembre 2018 à 17:25:59 Maxwell08 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 15:07:58 darkbunny1 a écrit :
Moi perso , c'est mon style de jeu de subire xD donc bon dans les 3/4 des matchs je laisse la possession et procede par contre construits.

Et ça marche car vu tes résultats. Tu dois bien gérer en défense. Chose que j'ai du mal d'ailleurs. Si tu as un conseil :)

Personnellement je me met en defensif ^^ et j'attend l'adversaire assez bas.
Apres j'essai de ressorti propre sur les ailes et selon l'adversaire je repasse dans l'axe ou continue sur les ailes

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
28 septembre 2018 à 19:35:33

Hello!

L'aventure commence ce soir pour moi :)

Après Forest Green la saison dernière (Luke James :coeur: ), je vais me lancer avec Lincoln City !

Voici les contraintes que je vais m'imposer tout au long de la carrière:

- Les joueurs que je compte recruter doivent absolument avoir une nationalité des îles britanniques:

  • Angleterre
  • Ecosse
  • Irlande du Nord
  • Pays de Galles
  • Irlande

- En plus des contraintes de nationalité, j'aurais également une contrainte sur les championnats où je peux recruter selon ma ligue actuelle:

  • En League Two ==> Recrutement autorisé en League Two, League One, Championnat irlandais et écossais
  • En League One ==> Idem League Two + Championship
  • En Championship ==> Idem League One + Premier League
  • Premier League ==> Tous les championnats

- Les tournois de pré-saison seront simulés

Dans mon prochain post je ferai un point mercato + les résultats des premiers matchs.

Bon jeu à tous :ok:

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 19:51:05

Titinho78 :d)
D'accord. Mouais donc je pense que je vais continuer de ne pas le faire ou alors juste les joueurs du centre de formation.
Je sais pas encore :(

Darkbunny :d) ok dac. Faudra que je teste. Je me mets toujours en équilibré.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 19:57:32

Le 28 septembre 2018 à 19:51:05 Maxwell08 a écrit :
Darkbunny :d) ok dac. Faudra que je teste. Je me mets toujours en équilibré.

Apres je pense que sa dépend du jeu de chaqu'un^^
Ya des moments je vais pas te mentir mon jeu est moche a voir. Mais je préfère etre solide et brouillon qu'avoir un jeu lecher

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:00:02

Ah bah le principal c'est les résultats. :)

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 20:33:41

Road to Premier League 2019

. CAMBRIDGE UNITED: lumiras
. MACCLESFIELD TOWN: mimao10 - sangoku1888 - alesssi - florent49
. TRANMERE ROVERS: superman2b31- maxwell08
. NORTHAMPTON TOWN: euraaika
. OLDHAM ATHLETIC: darkbunny1 - quentinM35
. COLCHESTER UNITED: ataof
. CRAWLEY TOWN: diallomamanbobo - ninimano
. CARLISLE UNITED: oblivion0507 - titinho78
. LINCOLN CITY: elpadre44
. CREWE ALEXANDRA: marcopolo2608

michybecourt michybecourt
MP
Niveau 2
28 septembre 2018 à 20:45:59

Bonjour les d4 cette année j'ai décidé de choisir colchester united et je suis aux mois d'aout et je compte faire aucun achat pour ce mercato car je trouve l'effectif assez complet et je compte juste preter 6 mois eoin Mckeown 54 gen

twista80 twista80
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:10:41

Je commencerais ma carrière en D4 après la MAJ de novembre à Newport County pour en faire le club gallois n°1.

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
28 septembre 2018 à 21:39:53

Éviter de finir mal classé ... une 21 eme place c’est mal classé je pense je vais voir si je continue ce soir 3-4 matchs comme ça on verra si ma situation s’améliore

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
29 septembre 2018 à 00:01:20

LINCOLN CITY - S01 - LEAGUE TWO

BUDGET: 1 280 935 € - 20 K € Salaires

OBJECTIFS:

  • Etre promu automatiquement
  • 16e finale FA CUP

L'objectif est clair, c'est la montée ! Le budget est plus que correct.
De plus j'atteins les demi-finales du tournoi de pré-saison qui me permettent d'engranger 950 000 € supplémentaires.

MERCATO

Départs:

  • Matt RHEAD - BU - 34 ans - GEN 60 ==> A St Mirren pour 95 000 €
  • James WILSON - DC - 29 ans - GEN 63 ==> dans un échange
  • Joan LUQUE - MG - 26 ans - GEN 56 ==> dans un échange

Arrivées:

  • Dujon STERLING - DD - 18 ans - GEN 62 ==> De Coventry pour 300 000 € + WILSON
  • Jacob MADDOX - MG - 19 ans - GEN 60 ==> De Cheltentham pour 400 000 € + LUQUE
  • Ryan PORTEOUS - DC - 19 ans - GEN 59 ==> De Hibernian pour 250 000 €
  • Ben CLOSE - MC - 21 ans - GEN 64 ==> De Portsmouth pour 720 000 €

EQUIPE TYPE (4-1-4-1)

G: Josh VICKERS 65

DD: Neal EARDLEY 67
DC: Jason SHACKELL 69
DC: Michael BOSTWICK 68
DG: Harry TOFFOLO 66

MDC: Ben CLOSE 64

MD: Harry ANDERSON 63
MC: Michael O'CONNOR 65
MC: Lee FRECKLINGTON 66
MG: Bruno ANDRADE 63

BU: John AKINDE 65

Quelques joueurs à bon potentiel dans cette équipe comme VICKERS, ANDERSON, TOFFOLO ou CHAPMAN (remplaçant) mais également de nombreux cadres ayant dépassé la trentaine (FRECKLINGTON, O'CONNOR, SHACKELL...).

:d) J1 - LEAGUE TWO
NORTHAMPTON TOWN 3 - 4 LINCOLN CITY

NORTHAMPTON: Williams 25', Powell 30', Van Veen 50'
LINCOLN: O'Connor (51', 55'), Chapman (68', 72')

Bon... Ca commence fort! On se fait bouffer pendant 50 minutes avant de renverser totalement le match. Enorme entrée de Chapman qui marque le but de la victoire d'une superbe frappe de 25 mètres. Il va surement falloir que je règle les sliders.

La suite au prochain post avec les autres matchs d'août.
Il me reste 1 000 000 € pour éventuellement recruter d'ici la fin du mercato.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 01:57:46

@Mimao10
Ne lâche rien, à toi de lancer une série positive et tu vas très vite remonter!

@superman2b31
GG pour avoir fait tomber Don Marcelo, el Loco!

@Maxwell08
Les entrainements ne font pas augmenter le potentiel des joueurs mais leur permet de l'atteindre plus rapidement et ensuite de le dépasser.

@ElPadre44
Good Luck avec Lincoln.
Ellis Chapman a l'air pas mal du tout pour le futur!!!

Quant à moi, après mûre réflexion, je continue sur ma lancée de FIFA 18 et je me refais une RTG avec FOREST GREEN ROVERS.
J'hésitais avec Notts County mais j'aime trop mes vegans alccolos!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 02:18:00

:d) Mimao10 : accroche toi je suis sur que tu vas pouvoir remonter la pente :ok:

:d) Bilbao : en milieu je te conseille James Dunne ou Nigel Atangana qui peuvent servir de roulement avec tous les 2 une endurance au delà des 80, de bons joueurs du milieu avec 3 poumons, un général de 62 tous les 2.

:d) Elpadre44 : Lincoln une équipe accrocheuse tu as de quoi faire avec cet effectif :ok:

:d) Marseille Fc : Ruben Reid devant est un tueur à Forest Green, bonne chance à toi :oui:

--------------------------------------------------------
J'ai poursuivi ma carrière avec Macclesfield alors je viens vous faire part des résultats :) !

  • 5ème journée : Macclesfield 0 - Mansfield town 1 !

1ère défaite de la saison, on encaisse un but dans les premières minutes, on a été maladroit tout le match, l'équipe sort sous les sifflets...

  • 2eme tour de Carabao Cup : Macclesfield ( équipe B ) 0 - Brighton ( BPL ) 1 !

On perd le match sur un CSC du jeune Welch Hayes, c'est rageant car on tenait tête même si ils nous ont dominé outrageusement... C'est l'élimination du trophée

  • 6ème journée : Crewe Alexandra 0 - Macclesfield 2 !!

Buts de Smith et Lowe sur corner. Lowe le DC est le meilleur buteur de l'équipe pour le moment avec 3 buts de la tête. On a souffert en première période face à Crewe mais on a su les prendre en contre et gagner le match

  • 1er tour Chektrade trophy : Macclesfield 1 (équipe B) - Sunderland (D3) 1 !! Élimination 4-3 aux TAB

On arrive à égaliser en 2ème période par Ponticelli mais on perd aux TAB, Simpson en a arrêté 2 mais ça n'a pas suffit.. 2ème trophée où nous sommes éliminés...

  • 7ème journée : Stevenage 1 - Macclesfield 0 !!

Deuxième défaite de la saison rageante car on a eu pas mal d'occasions mais Blissett en est à son 7ème match sans marquer.. Leur gardien a été très bon, et c'est une défaite à la clé... 3 points pris sur 9 en championnat lors des 3 derniers matchs..

:d) Cela se complique déjà malgré un début de saison honorable ! Il reste le championnat et la FA Cup à jouer, l'équipe fatigue surtout Lowe, Rose et Whithaker.

Classement après 7 journées des 10 premiers :

  • 1 Mansfield Town 16 points
  • 2 Macclesfield 13 points
  • 3 Notts County 13 points
  • 4 Grimsby Town 13 points
  • 5 Cheltenham Town 12 points
  • 6 Port Vale 12 points
  • 7 Crewe Alexandra 12 points
  • 8 Oldham Athletic 12 points
  • 9 Exeter City 11 points
  • 10 Forest Green 11 points

...

  • 13 MK Dons 9 points ( j'ai remarqué que certains ne les aimaient pas alors je poste leur classement :rire:)

C'est extrêmement serré !! :ouch: Prochain match contre Lincoln City !

Bonne chance à tous ! :ok:

Message édité le 29 septembre 2018 à 02:19:10 par Sangoku1888
ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
29 septembre 2018 à 03:00:01

@ MarseilleFC

Forest Green :coeur:
Est-ce que Reece Brown est encore là bas?

@ sangoku1888

Bon début de saison avec Macclesfield !
Avec juste le championnat et la FA Cup ça devrait être mieux niveau fatigue non?

=================================================================

LINCOLN CITY - S01 - LEAGUE TWO

AOUT 2018

:d) J2 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 3 - 4 SWINDOWN TOWN

LINCOLN: Frecklington (32', 39'), Green 84'
SWINDOWN: Richards 19', Anderson 23', Diagouraga 37', Anderson 59'

Gros soucis défensifs pendant ce match! Shackell est extrêmement lent et me coûte deux buts. Eardley est catastrophique du côté droit. On s'en sort très bien avec ce score et on peut remercier Vickers notre gardien. Des changements auront lieu...

MERCATO: Arrivée de Harry COCHRANE (MC - 64 GEN - 17 ans) en provenance des Hearts pour 850 000 €.

:d) CARABAO CUP - R1
LINCOLN CITY 3 - 0 WIGAN

LINCOLN: Chapman 65', McCartan (79', 84')

Je suis peu optimiste avant ce match et je décide de faire pas mal tourner. Finalement je domine ce match et certains joueurs m'ont fait une belle impression. On affrontera Fleetwood au prochain tour.

:d) J3 - LEAGUE TWO
GRIMSBY TOWN 1 - 0 LINCOLN CITY

GRIMSBY: Pringle 52' (P)

Un duel de gardiens. Voilà ce qui pourrait décrire ce match. Jusqu'a ce que l'arbitre décide de siffler un penalty imaginaire. On touche trois fois les montants durant les dix dernières minutes mais ça ne suffit pas pour égaliser.

MERCATO: Kory ROBERTS (DC - 20 ans - GEN 64) arrive de Walsall pour 200 000 € + SHACKELL

:d) J4 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 1 - 1 BURY

LINCOLN: Cochrane 30'
BURY: Dagnall 32'

On ouvre le score par un missile de Cochrane. Malheureusement l'égalisation est immédiate. On obtient un pénalty à la 89ème minute. Akinde tire parfaitement en lucarne mais le gardien arrive quand même à la sortir... Bref un match frustrant.

:d) J5 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 1 - 1 NOTTS COUNTY

LINCOLN: Cochrane 53'
NOTTS: J'ai oublié de noter le buteur ^^

Deuxième but en deux matchs pour Cochrane. A part ça ce match est une bonne grosse purge. J'ai l'impression que mes joueurs ont des gros problèmes de coordination des mouvements ^^

:d) CARABAO CUP - R2
LINCOLN CITY 2 - 0 FLEETWOOD TOWN

LINCOLN: Maddox 68', Green 90'

On domine ce match. La victoire est logique. Gros match de Green qui est récompensé par un but. On affrontera Charlton au prochain tour.

BILAN

Des débuts compliqués en championnat (voir classement ci-dessous). Les problèmes défensifs ont été réglés. Il faudra se concentrer sur le recrutement d'un bon buteur au prochain mercato.

CLASSEMENT (J5)

1. Grimsby 13 pts
2. Cambridge 11 pts
3; Morecambe 11 pts
-------------------------------------------
4. Swindown 10 pts
5. Mansfield 10 pts
6. Oldham 9 pts
7. Tranmere 8 pts
-------------------------------------------
8. Colchester 8 pts
.
.
14. Lincoln 5 pts
.
.
24. MK Dons 2 pts (ça fera plaisir à MarseilleFC :) )

Message édité le 29 septembre 2018 à 03:01:27 par ElPadre44
Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 08:37:39

MarseilleFC :d) D'accord merci. Je pense pas que j'utiliserais les entraînement. Pour moi il faut que les joueurs jouent pour évoluer même si comme tu as dis ça peut permettre de les faire évoluer un peu plus.
J'ai tellement pas l'habitude avec ça que je suis un peu perdu.

Sangoku :d) dommage pour les deux défaites. Tes toujours en haut de tableau mais oui c'est très serré. En gros tu perds un match tu peux te retrouver 10eme.

ElPadre :d) il y a déjà des écarts qui se creuse. Même si la saison est longue. Courage car tu peux réussir à revenir, faut enchaîner les bons résultats ce que tu viens de faire sur les derniers matchs.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment