CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire revenir les joueurs pour vous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2022 à 13:25:56

Vaut mieux immédiatement un jeu non fonctionnel et avec un contenu qui a traversé le Sahel qu'un report c'est bien connu.

Je regrette que le jeu ne soit pas sorti en 2020 car LB aurait enfin révélé sa forme ultime de Super Saiyen, chevalier d'or de l'Ordre des vendeurs de tapis.

C'est comme le Dune de Jodorowsky, on ne peut qu'en rêver et se lamenter. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 59
02 juin 2022 à 14:27:58

Le 02 juin 2022 à 10:39:58 :

Le 02 juin 2022 à 01:03:40 :
Un peu de calme tout de même les amis. LB est têtu et parfois aveugle, mais il n’a jamais été vulgaire.

C'est faux, par contre tu as raison, ça n'est pas une raison pour envenimer la discussion.

Pas à ma connaissance en tout cas, à moins qu’il t’ai envoyé des MP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2022 à 14:33:24

On a eu de la modération surprise à cause de certains de ces propos avant la sortie du jeu. Monsieur désirait faire la loi sur SON topic et avait pris un petit ban avec fermeture temporaire dudit topic pour spoil et propos agressif :D

Mais je te l'accorde il sait généralement se tenir et je ne l'imagine pas une seconde insulter par MP :non:

Message édité le 02 juin 2022 à 14:34:26 par
CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
02 juin 2022 à 15:34:06

Le 02 juin 2022 à 14:33:24 :
On a eu de la modération surprise à cause de certains de ces propos avant la sortie du jeu. Monsieur désirait faire la loi sur SON topic et avait pris un petit ban avec fermeture temporaire dudit topic pour spoil et propos agressif :D

Mais je te l'accorde il sait généralement se tenir et je ne l'imagine pas une seconde insulter par MP :non:

je préfére encore un mec qui m'insulte par MP que littleboots, il est malsain ce type

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
02 juin 2022 à 16:47:57

Le 02 juin 2022 à 15:34:06 :

Le 02 juin 2022 à 14:33:24 :
On a eu de la modération surprise à cause de certains de ces propos avant la sortie du jeu. Monsieur désirait faire la loi sur SON topic et avait pris un petit ban avec fermeture temporaire dudit topic pour spoil et propos agressif :D

Mais je te l'accorde il sait généralement se tenir et je ne l'imagine pas une seconde insulter par MP :non:

je préfére encore un mec qui m'insulte par MP que littleboots, il est malsain ce type

Bah le problème c'est qu'il finit par tourner absolument TOUT les topics autour du désaccord qu'il créé, c'est systématique. C'est pour ça que je commence à penser qu'il fait exprès

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
02 juin 2022 à 18:05:56

Désolé d'être censé. Tu fais un topic pour demander comment faire revenir les joueurs et les 3/4 des messages c'est pour dire que c'est mort le jeu est fini, les gens vont pas revenir.

C'est basé sur du vent et c'est quand même assez faux. Donc je répondais juste à ça avec des arguments et ça ne vous plaît pas.

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
02 juin 2022 à 18:19:12

fait l'autruche comme tu as l'habitude de le faire si bien , on parle de manière générale, pas forcément de ce topic

tu as bien mérité ta médaille de SIMP de 343 :ok:

Message édité le 02 juin 2022 à 18:19:38 par CompteGM
KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
02 juin 2022 à 21:09:28

Le 02 juin 2022 à 12:34:33 :

Le 01 juin 2022 à 13:50:24 :
La campagne est loin d'être réussie
Et que ça soit le premier OW de 343 est pas vraiment une excuse
Ça fait 15 ans que ce genre est populaire et évolue, t'as une pléthore de bon et mauvais exemples dont tu peux t'inspirer
Arriver en 2021 avec un OW a peine au niveau de ceux du début des années 2010 c'est chaud

Ca fait 40 ans que les open-world existent et ont toujours été populaire.
La différente des 10 derniers année est le marketing et les pubs. Les dev ont commencé à utiliser l’expression pour faire vendre mais des trucs comme Ultima, Elder Scrolls ou même le
1er Zelda en font depuis toujours et sont des licences reconnu et apprécier.

Je me suis mal exprimé, quand je voulais dire populaire c'est dans le sens où aujourd'hui quasiment tous les jeux d'action/aventure troisième personne sont open world et où des tas de licences "couloir" sont passé à la formule OW ces dernières années

Ça ne change pas mon propos de base qui est que l'OW d'Infinite est claqué et très en dessous des standards a la fois du "genre OW"et de la licence Halo qui etait censé revivre.

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
03 juin 2022 à 09:48:59

Le 02 juin 2022 à 13:08:22 :

[08:43:29] <ceptime45>

Le 02 juin 2022 à 02:23:07 :
Simple partir sur un reboot avec un autre studio car 343 ID n'est plus capable.

Pour me faire revenir il me faudrait une forge dantesque, une co-op de fou, un reboot total de la campagne, une vrai progression..
ET PAS DANS 6 MOIS

J'estime avoir assez attendu et du coup passé à autre chose même si je yeute de temps à autre.

Et pourtant, malgré les promesses de contenus durant la S2 et à l'arrivée de la S3, je n'en attends pas grand chose, on est jamais à l'abri d'un "accident" de la part de 343i. Le jeu aurait vraiment du sortir un an plus tard. J'aurai largement préféré m'impatienter 1 an de plus et avoir le contenu S1/S2/S3 de dispo plutôt que d'avoir un jeu à moitié fini et de devoir attendre quasi 1 an qu'il devienne ce qu'il aurait dû être à la base ...

Et bien pas moi, déjà le premier report ça a été dur alors un an supplémentaire...

ça a été dur pour moi aussi. Mais aujourd'hui, entre attendre 1 an supplémentaire pour avoir un jeu stable et avec pas mal de contenus au lancement OU avoir un jeu qui "stagne" (pour être gentil et ne pas dire qui tombe dans l'oubli) et être toujours en attente de correctifs, features et contenus ... Je préfère attendre un an.
Pour faire revenir les joueurs il y'a des centaines d'idées qui ont été émises par les joueurs, de la refonte du système de customisation à la mise en place d'un système de progression ... Le problème c'est que pour faire le moindre truc 343i mettent des plombes pour réagir, que ce soit pour une demande des joueurs ou que ce soit de leur propre fait (coucou le BTB en panne pendant plus de 2 mois).
Et puis même sur la création d'une playlist Team Sniper pourtant très demandée et historique de la licence, ils arrivent à se foirer c'est incroyable ... En quoi c'était difficile de créer une playlist sans radar ni grenades avec des variantes S7 only, Shotty Sniper (S7 + pompe), Electric Sniper (shock riffle + disruptor) et Fiesta sniper (S7, Empaleur, Shock riffle) ?

Message édité le 03 juin 2022 à 09:50:04 par ceptime45
Cyberpunk_1664 Cyberpunk_1664
MP
Niveau 44
05 juin 2022 à 08:41:52

En tant qu'ancien fan de la saga, j'avoue que ce qui m'a fait stopper au cours de la saison 1, c'est :

-Le manque de variété de modes
-L'absence du mode forge pour créer des parties perso entre amis (mais bon, ça devait pas tarder à sortir il me semble)
-Le manque d'envie de progression (je comprends qu'il faut rentabiliser le fait qu'il soit gratuit, mais je préférerais encore avoir un style de lootbox aléatoire, plutôt qu'attendre looooooongtemps pour des pièces d'armure qui nous plaisent)

Après, les deux premiers points finiront par s'arranger au fil du temps. Mais il faudra que 343 offre quelque chose aux joueurs pour qu'ils reviennent sur le jeu et se rendent compte de son évolution.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
05 juin 2022 à 16:56:41

Je parle pour moi, ce qui me ferait revenir c'est du contenu pour la campagne. Mais quand je vois le jeu de base et de son open world miséreux... j'ai du mal à avoir de l'espoir.

Sinon clairement pour maintenir les joueurs sur le jeu, c'est sur le multi que ça se passe. Même si je pense qu'une bonne campagne avec une bonne coop ça pourrait aider à maintenir pas mal de joueurs. La coop ça marche bien aussi je pense, et c'est bien moins bouché que le compétitif.

Bon... pour l'instant y'a rien de tout ça malheureusement. Et la base a certes un bon gameplay, mais tout le reste est pauvre, et très brinquebalant...

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
06 juin 2022 à 10:47:28

Je suis le plus grand fan de LB

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
06 juin 2022 à 10:59:03

Tu auras une nouvelle campagne et le suivi par saison au fur et à mesure.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
06 juin 2022 à 11:11:30

Le 06 juin 2022 à 10:47:28 :
Je suis le plus grand fan de LB

Nous sommes tous amoureux de lb :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 59
06 juin 2022 à 12:35:42

Le 06 juin 2022 à 11:11:30 :

Le 06 juin 2022 à 10:47:28 :
Je suis le plus grand fan de LB

Nous sommes tous amoureux de lb :coeur:

Vous avez quoi aujourd’hui ?

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
06 juin 2022 à 12:50:13

Le 06 juin 2022 à 12:35:42 :

Le 06 juin 2022 à 11:11:30 :

Le 06 juin 2022 à 10:47:28 :
Je suis le plus grand fan de LB

Nous sommes tous amoureux de lb :coeur:

Vous avez quoi aujourd’hui ?

Nous sommes à l'écoute du prophète LB. Grâce à lui et ses paroles nous voyons que Infinite est un super jeu et le meilleur Halo. Il est beaucoup mieux que le surcote Halo 3

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
06 juin 2022 à 16:32:09

LONGUE VIE A LITTEULBOUTES

NeJamaisGiveUp NeJamaisGiveUp
MP
Niveau 7
06 juin 2022 à 23:07:10

Faudrait remettre des modes moins hardcore comme halo 5 avec 16vs16

Oliveteo84 Oliveteo84
MP
Niveau 3
10 juin 2022 à 14:42:52

Tout doit être fait sur le multi, c'est comme ça que cela fonctionne aujourd'hui.
Plus de mods, des saisons plus fréquentes, des évènements très fréquents.
Correction de bugs, de matchmaking, de serveurs, si besoin.
Ne pas faire les rats dans les Pass et la boutique.
Payer du youtuber et du twitcher en masse et sur le long terme. Il faut que les collégiens et lycéens en parlent.

Une coop et une extension de campagne en parallèle mais qui ne doit pas passer en priorité. (Le solo c'est quelques millions de joueurs ((des vieux ronchons nostalgiques comme nous)) le multi c'est des dizaines de millions)

Bon, ça reste mes pistes d'idées ...

KartoS-117 KartoS-117
MP
Niveau 59
10 juin 2022 à 17:01:40

Payer du youtuber et du twitcher en masse et sur le long terme. Il faut que les collégiens et lycéens en parlent.

Après faut trouver la bonne stratégie car les cibles que tu décris c’est la génération Fortnite, et face à Fortnite… Halo c’est une licence de « vieux » maintenant dans sa fanbase.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment