CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire revenir les joueurs pour vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2022 à 19:56:36

Half-Life et Quake ont créé tout ça que tu n'étais même pas sevré tu sais.. les mods et jeux tirés de ces séries sont plus nombreux que l'ensemble de la saga.

Halo a inventé le principe de l'infection :rire:
Faut arrêter là.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
27 juillet 2022 à 20:00:17

J'ai jamais dit ça

Voici un exemple de zombie sur fondation
https://www.youtube.com/watch?v=yqHpceQBzh4

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 50
28 juillet 2022 à 10:11:52

Le 27 juillet 2022 à 12:51:23 :

Le 27 juillet 2022 à 11:48:06 :

Le 27 juillet 2022 à 10:49:42 :

Le 26 juillet 2022 à 23:32:19 :

Le 26 juillet 2022 à 16:19:32 :

>[14:10:01] <PoolDead92>

>> Le 26 juillet 2022 à 10:26:47 :

>>Alors non le jeu n'est pas mort et il faut pas passer à la suite. Je sais pas pourquoi vous dites ça.

>> Les départs d'un studio sont tout à fait sain après la fin d'un projet, Sparth qui part après 14 ans, on peut pas dire que c'est un aveu d'échec.

>>

>> Faut arrêter avec votre narratif comme quoi c'est fini, on a vraiment l'impression que c'est votre souhait. Tant que je peux lancer du btb et trouver une partie en 30 secondes ça va.

>> Les retours sur la Forge sont excellents et je lis toujours la même, "ça va me faire revenir".

>> Les gens vont évidemment revenir quand le jeu sera en meilleur santé. La forge va donner un énorme coup de boost, vous imaginez pas comment. Des maps sont en train d'être créé en ce moment et elles seront disponibles directement.

>

>toi je vais garder ça en screen et te le rebalancer dans la mouille le moment venu et te dire " j'avais raison"

>

>Des mois que je lis tes commentaires de reveur et j'avou que tu m'enerves un peu a deblaterer connerie sur connerie.

>

>Quand tu lis 3 clampins dire "ça va me faire revenir" admettons que ce soit le cas ils vont pas rester longtemps. de plus ils disent ça maintenant, mais le temps que ça sorte leur avis aura changé.

>

>OUI le jeu est mort mets toi bien ça dans le crane, un jeu qui perd 99% de sa population en a peine 2 mois est mort et aucune mise a jour aussi consequente soit elle ne fera revenir en masse les joueurs, le mal est fait et la premiere impression etait extremement mauvaise, Quand les fans comme moi se mettent a detester la license (infinite me fait detester Halo en ce moment tout comme la purge paramount) et que la cible de 343 c'est l'audience plus large que ce soit avec le F2P ou la serie, tu sais que leurs excuses ça va etre de dire "c'est a cause des fans que ça avance pas" pour ensuite rien foutre.

>

>Ju sorti en Novembre, on arrive en Aout soit 9 mois, y'a eu quoi comme "ajout"? 2 viellent map toute pourries, 1 mode de jeu de merde (last spartan standing), je compte pas le fiesta etc car ce sont pas des nouveaux modes et meme ces modes la au debut se sont servis de l'UI en excuse pour tenter de pas nous les donner.

>

>La seule "qualité " de live service de ce jeu c'est leur vieille boutique mise a jour chaque semaine LOL, sauf que on s'en tape de leur boutique de Macro transactions a 15 balles/20balles pour de la merde.

>

>les departs de ce studio sont pas sains, oui en general apres de sprojets y'a des departs sauf que la on parle de gros départs pour pas mal et les retours sur glassdoor montrent que ce studio est a chier en terme de management mais aussi d'outils de travail, a commencer par leur fameux engin slipe de l'espace qui n'est autre que le blam engine avec du scotch et du chewing gum.

>

>Le gameplay est bon sans etre fou, et franchement plus ça va plus je trouve Halo lent.(et je joue pas a callof hein)

>les maps arene sont a chier

>les maps btb sont pas des maps btb, les spawn de scorpion et apparition j'en parle meme pas.

>

>Le mode reserve est a mourrir de rire tellement sans interet.

>

>bref enormement a dire encore...

>

>

>Quant à la campagne.... comment on peut objectivement dire que la campagne est bonn? wtf c'est la pire campagne Halo que j'ai jamais vu meme la campagne de spartan assault est mieux ecrit :rire2:

>

>le monde ouvert est vide sans interet les missions pareil(trouver une bobine et ouvrez la porte) lol

>

>serieux LB soit un peu objectif, j'ai beau aimer Halo, la les derniers trucs Halo qu'on a eu sont de la merde

Ok lol

super argumentation j'en suis sublimé

Hop ignoré :)

oh ben merde alors toi j't'ai vu plusieurs fois ecrire ce commentaire de pucelle sans argument lecheur de bottes de 343I.

en fait pour certains glandus pas le droit de critiquer, t'es digne de la cancel culture sjw toi :rire:

"gneuuh hop ignoré" blaireau :rire:

Nan mais je citais juste l'argumentation de LB :noel:

Par contre il y a erreur sur la personne, ça doit être la première fois que je mets ce message :hap:

autant pour moi je voyais souvent ce message :rire:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 50
28 juillet 2022 à 10:13:46

Le 27 juillet 2022 à 12:02:01 :
La forge marchera sur un bouche à oreille, faut pas s'attendre à beaucoup au début mais des que des modes fun vont arriver et surtout des que le CGB sera en place, il y a pas de raison.
Les gens viendront faire du zombie et autre modes fun que seul Halo peut offrir.
Ça sera certainement pas un public hardcore.

LOL

Le 27 juillet 2022 à 12:57:17 :

Le 27 juillet 2022 à 11:48:06 :

Le 27 juillet 2022 à 10:49:42 :

Le 26 juillet 2022 à 23:32:19 :

Le 26 juillet 2022 à 16:19:32 :

>[14:10:01] <PoolDead92>

>> Le 26 juillet 2022 à 10:26:47 :

>>Alors non le jeu n'est pas mort et il faut pas passer à la suite. Je sais pas pourquoi vous dites ça.

>> Les départs d'un studio sont tout à fait sain après la fin d'un projet, Sparth qui part après 14 ans, on peut pas dire que c'est un aveu d'échec.

>>

>> Faut arrêter avec votre narratif comme quoi c'est fini, on a vraiment l'impression que c'est votre souhait. Tant que je peux lancer du btb et trouver une partie en 30 secondes ça va.

>> Les retours sur la Forge sont excellents et je lis toujours la même, "ça va me faire revenir".

>> Les gens vont évidemment revenir quand le jeu sera en meilleur santé. La forge va donner un énorme coup de boost, vous imaginez pas comment. Des maps sont en train d'être créé en ce moment et elles seront disponibles directement.

>

>toi je vais garder ça en screen et te le rebalancer dans la mouille le moment venu et te dire " j'avais raison"

>

>Des mois que je lis tes commentaires de reveur et j'avou que tu m'enerves un peu a deblaterer connerie sur connerie.

>

>Quand tu lis 3 clampins dire "ça va me faire revenir" admettons que ce soit le cas ils vont pas rester longtemps. de plus ils disent ça maintenant, mais le temps que ça sorte leur avis aura changé.

>

>OUI le jeu est mort mets toi bien ça dans le crane, un jeu qui perd 99% de sa population en a peine 2 mois est mort et aucune mise a jour aussi consequente soit elle ne fera revenir en masse les joueurs, le mal est fait et la premiere impression etait extremement mauvaise, Quand les fans comme moi se mettent a detester la license (infinite me fait detester Halo en ce moment tout comme la purge paramount) et que la cible de 343 c'est l'audience plus large que ce soit avec le F2P ou la serie, tu sais que leurs excuses ça va etre de dire "c'est a cause des fans que ça avance pas" pour ensuite rien foutre.

>

>Ju sorti en Novembre, on arrive en Aout soit 9 mois, y'a eu quoi comme "ajout"? 2 viellent map toute pourries, 1 mode de jeu de merde (last spartan standing), je compte pas le fiesta etc car ce sont pas des nouveaux modes et meme ces modes la au debut se sont servis de l'UI en excuse pour tenter de pas nous les donner.

>

>La seule "qualité " de live service de ce jeu c'est leur vieille boutique mise a jour chaque semaine LOL, sauf que on s'en tape de leur boutique de Macro transactions a 15 balles/20balles pour de la merde.

>

>les departs de ce studio sont pas sains, oui en general apres de sprojets y'a des departs sauf que la on parle de gros départs pour pas mal et les retours sur glassdoor montrent que ce studio est a chier en terme de management mais aussi d'outils de travail, a commencer par leur fameux engin slipe de l'espace qui n'est autre que le blam engine avec du scotch et du chewing gum.

>

>Le gameplay est bon sans etre fou, et franchement plus ça va plus je trouve Halo lent.(et je joue pas a callof hein)

>les maps arene sont a chier

>les maps btb sont pas des maps btb, les spawn de scorpion et apparition j'en parle meme pas.

>

>Le mode reserve est a mourrir de rire tellement sans interet.

>

>bref enormement a dire encore...

>

>

>Quant à la campagne.... comment on peut objectivement dire que la campagne est bonn? wtf c'est la pire campagne Halo que j'ai jamais vu meme la campagne de spartan assault est mieux ecrit :rire2:

>

>le monde ouvert est vide sans interet les missions pareil(trouver une bobine et ouvrez la porte) lol

>

>serieux LB soit un peu objectif, j'ai beau aimer Halo, la les derniers trucs Halo qu'on a eu sont de la merde

Ok lol

super argumentation j'en suis sublimé

Hop ignoré :)

oh ben merde alors toi j't'ai vu plusieurs fois ecrire ce commentaire de pucelle sans argument lecheur de bottes de 343I.

en fait pour certains glandus pas le droit de critiquer, t'es digne de la cancel culture sjw toi :rire:

"gneuuh hop ignoré" blaireau :rire:

Mec c'est littéralement la phrase signature de LittleBoots.. à chaque fois que tu vois ça écrit c'est pour se moquer gentiment de lui.

Va fumer un joint ou te faire un massage je sais pas.

pas bien d'encourager a fumer

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 50
28 juillet 2022 à 10:18:24

Le 27 juillet 2022 à 14:15:04 :
Tu te trompes c'est tout, tu peux avouer t'être trompé.

Après le mode zombie d'Halo n'a rien d'incroyable, juste que les gens attendent le mode pour pouvoir s'amuser.
Tower of power sur Ascension par exemple.

Elle est bien bonne celle là :rire:
le gars qui se plante H24 avec son HOPIUM dit aux autre que c'est pas grave d'avouer se tromper :rire:

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
28 juillet 2022 à 11:01:59

https://www.noelshack.com/2022-30-4-1658998911-1658938609-lb.png
Je m'en lèche les doigts.

Message édité le 28 juillet 2022 à 11:02:29 par -daubeny-
sobiive sobiive
MP
Niveau 39
29 juillet 2022 à 10:40:37

Le 28 juillet 2022 à 11:01:59 :
https://www.noelshack.com/2022-30-4-1658998911-1658938609-lb.png
Je m'en lèche les doigts.

Ca me tue :rire:

Sans rire je pense que c'est un troll, mais un excellent troll.

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
29 juillet 2022 à 20:16:19

Le 27 juillet 2022 à 12:02:01 :
La forge marchera sur un bouche à oreille, faut pas s'attendre à beaucoup au début mais des que des modes fun vont arriver et surtout des que le CGB sera en place, il y a pas de raison.
Les gens viendront faire du zombie et autre modes fun que seul Halo peut offrir.
Ça sera certainement pas un public hardcore.

Le zombie des COD fait venir un public spécifique, c'est un argument de vente pour ce genre de jeu, le mode zombie de COD c'est un point fort. Le mode zombie de Halo, c'est rien d'exceptionnel non plus en terme d'impact.
Les modes crées à partir de la forge, selon moi, ne feront revenir que ceux qui sont fans d'Halo, ça m'étonnerait grandement qu'un public qui n'y a jamais ou très peu joué soit attiré par des modes forge, aussi fun soient-ils.

Je sais pas si c'est ce que tu sous-entendais, je l'ai compris comme ça :hap:

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
29 juillet 2022 à 20:46:04

Fermer les serveurs devrait être une bonne solution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2022 à 23:13:24

Le 29 juillet 2022 à 20:46:04 :
Fermer les serveurs devrait être une bonne solution.

Tu as pensé aux milliers de kWh et leurs famille avant d'écrire ça ?
Fais preuve d'un peu plus de bonté et de bon sens s'il te plaît, cela n'a rien d'une solution.

Message édité le 29 juillet 2022 à 23:14:53 par
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
30 juillet 2022 à 14:01:31

[20:46:04] <GerrardMenvussa>
Fermer les serveurs devrait être une bonne solution.

Encore là toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
30 juillet 2022 à 15:00:51

Le 30 juillet 2022 à 14:01:31 :

[20:46:04] <GerrardMenvussa>
Fermer les serveurs devrait être une bonne solution.

Encore là toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png

Tes stickers encore une fois je les aiment

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2022 à 15:10:05

Le 30 juillet 2022 à 15:00:51 :

Le 30 juillet 2022 à 14:01:31 :

[20:46:04] <GerrardMenvussa>
Fermer les serveurs devrait être une bonne solution.

Encore là toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png

Tes stickers encore une fois je les aiment

Le 30 juillet 2022 à 15:00:51 :

Le 30 juillet 2022 à 14:01:31 :

[20:46:04] <GerrardMenvussa>
Fermer les serveurs devrait être une bonne solution.

Encore là toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png

Tes stickers encore une fois je les aiment

Tes stickers encore une fois je les aimes pas mais je t'aime toi alors c'est ok.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment