CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire revenir les joueurs pour vous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Nokih Nokih
MP
Niveau 25
16 juin 2022 à 09:13:14

Pour moi ce serait assez simple :
- mettre en place des serveurs par Région que l'on peut soi-même sélectionner
- Améliorer la progression du Pass de combat en faisant en sorte que l'on gagne de l'exp si l'on joue la gagne et non uniquement les défis
- Mettre en place un mode de jeu jouable à 6 avec les potes

Déjà, ça, on serait bien ! J'aime sincèrement ce jeu, le gameplay est top mais le contenu trop léger... :(

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
16 juin 2022 à 09:30:29

Après, j'imagine que s'ils veulent relancer la hype avec des opé sur Twitch ils vont attendre une grosse mise à jour de contenu, avec la sortie du Battle Royal par exemple.
Parce que là investir dans des opés serait inutile, les joueurs ne resteraient quand même pas sur le long terme, le contenu arrive bien trop lentement.

On verra quand ils auront plus ou moins arrangé les fondations du jeu pour envisager de relancer du marketing. :noel:

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
16 juin 2022 à 10:11:25

J'avais déjà donné mon avis en premiere page mais je vais rajouter quelque chose que j'arrive plus à supporter sur ce jeu et qui m'en dégoute rapidement : le système de défi atroce

Pitié 343 arrêtez d'être teubés et mettez un système a la MCC, pourquoi ce studio n'arrive pas à faire le tri entre ses idées pour garder les rares bonnes et enlever les mauvaises ? C'est l'inverse qui se passe a chaque fois avec eux..

Laissez moi progresser sur le BP en spammant le BTB, la fiesta ou la ranked. J'ai pas envie de faire du SWAT ou le mode éclaté de l'évent qui n'est rien de plus qu'un énième roi de la colline revisité

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2022 à 12:54:43

Le 06 juin 2022 à 12:35:42 :

Le 06 juin 2022 à 11:11:30 :

Le 06 juin 2022 à 10:47:28 :
Je suis le plus grand fan de LB

Nous sommes tous amoureux de lb :coeur:

Vous avez quoi aujourd’hui ?

C'est l'amour ok ?

IonfDeDooku IonfDeDooku
MP
Niveau 7
17 juin 2022 à 08:16:00

Le 16 juin 2022 à 10:11:25 :
J'avais déjà donné mon avis en premiere page mais je vais rajouter quelque chose que j'arrive plus à supporter sur ce jeu et qui m'en dégoute rapidement : le système de défi atroce

Pitié 343 arrêtez d'être teubés et mettez un système a la MCC, pourquoi ce studio n'arrive pas à faire le tri entre ses idées pour garder les rares bonnes et enlever les mauvaises ? C'est l'inverse qui se passe a chaque fois avec eux..

Laissez moi progresser sur le BP en spammant le BTB, la fiesta ou la ranked. J'ai pas envie de faire du SWAT ou le mode éclaté de l'évent qui n'est rien de plus qu'un énième roi de la colline revisité

Leur objectif c'est de te frustrer, le plus fort et le plus rapidement possible, pour que tu passes à la caisse pour changer tes challenge ou pour acheter du cosmétique.

Si ils avaient voulu faire un bon système ils auraient pu. Le fait que le SEUL et UNIQUE moyen d'obtenir des cosmétiques (et de progresser dans le jeu actuellement) ce soit les challenge c'est clairement pas anodin.

Elles sont délibérément frustrantes, difficiles à accomplir et tu ne peux pas les faire avec tes potes. Tout est fait pour que tu craques et que tu passes à la caisse c'est pas compliqué.

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
17 juin 2022 à 10:19:47

Vous vous prenez vraiment la tête avec les challenges ?
Franchement la saison dure 6 mois je ne joue pratiquement qu'en ranked (qui est selon le mode le moins frustrant) et j'arrive à monter mon BP.

Ce qui m'étonne dans cet Halo c'est que tous les modes "casual" me frustre au plus haut point ! Les mecs jouent leur vie y'a zéro fun. En btb je suis toujours solo dans mon warthog les mecs préfèrent jouer les kills au magnum...

Au final je ponce le ranked car il est pas du tout frustrant, je le trouve fun et très jouissif !

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 11:32:46

C'est plus pour les event que ça me soule, genre là Fracture Entrenched même si je trouve pas l'armure top visuellement ça fait toujours de la customisation en plus. Je supporte pas le mode qui y est associé, c'est franchement pas original j'ai l'impression de faire du contrôle total eco+, et du coup impossible de progresser dans l'évent en faisant un autre mode..

Le BP n'expire pas donc pour ça effectivement osef on peut progresser en faisant full ranked

Et je te rejoins pour les modes casu vdd, ils sont plus si casu que ça en particulier le BTB, entre le mode réserve qui se résume à quelle équipe ramène le razorback le plus rapidement, le CTF où toute l'équipe campe en defense, le Slayer qui se termine en 5mins parce que 100 kills c'est trop peu pour du 12v12..

Message édité le 17 juin 2022 à 11:35:52 par KheyVeil2
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 juin 2022 à 11:53:22

Perso je fais que du btb. L'armure Fracture ça sera pas pour moi, de toute façon les plus belles pièces seront à l'achat.
Au pire il reste encore 4 phases de l'événement.

Maintenant j'attends plus que la forge pour septembre.

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
17 juin 2022 à 12:02:10

Le 17 juin 2022 à 11:32:46 :
C'est plus pour les event que ça me soule, genre là Fracture Entrenched même si je trouve pas l'armure top visuellement ça fait toujours de la customisation en plus. Je supporte pas le mode qui y est associé, c'est franchement pas original j'ai l'impression de faire du contrôle total eco+, et du coup impossible de progresser dans l'évent en faisant un autre mode..

Le BP n'expire pas donc pour ça effectivement osef on peut progresser en faisant full ranked

Et je te rejoins pour les modes casu vdd, ils sont plus si casu que ça en particulier le BTB, entre le mode réserve qui se résume à quelle équipe ramène le razorback le plus rapidement, le CTF où toute l'équipe campe en defense, le Slayer qui se termine en 5mins parce que 100 kills c'est trop peu pour du 12v12..

Les 100 kills en BTB ça me tue aussi, en 4vs4 c'est 50kills, donc en 12vs12 logiquement ça devrait être 150 (ou au moins 125)

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
22 juin 2022 à 01:27:13

Comment faire revenir les joueurs?

Ben déjà, en créant du bon contenu, ça serait pas mal!

Une vraie campagne et pas un OW de la honte, avec un vrai scénario cohérent et intéressant, de la variété dans les décors etc...

Un vrai multi avec des maps intéressantes et nombreuses, un vrai système de progression fun et motivant.

Bref, faire un bon jeu quoi, plutôt que de laisser crever SA licence majeure...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
22 juin 2022 à 01:27:51

[01:27:13] <Mistertroll83>
Comment faire revenir les joueurs?

Ben déjà, en créant du bon contenu, ça serait pas mal!

Une vraie campagne et pas un OW de la honte, avec un vrai scénario cohérent et intéressant, de la variété dans les décors etc...

Un vrai multi avec des maps intéressantes et nombreuses, un vrai système de progression fun et motivant.

Bref, faire un bon jeu quoi, plutôt que de laisser crever SA licence majeure...

Lol

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
03 juillet 2022 à 14:12:51

C'est fini plus personne ne reviendra. Quand ton jeu ne motive plus personne avec 5000 joueurs en pic sur Steam pour un F2P c'est chaud. Même le forum est mort, t'as des topics en première page qui datent de la semaine dernière. :rire2:
On peut le dire maintenant ce jeu est un échec !!

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 juillet 2022 à 14:13:25

[14:12:51] <GerrardMenvussa>
C'est fini plus personne ne reviendra. Quand ton jeu ne motive plus personne avec 5000 joueurs en pic sur Steam pour un F2P c'est chaud. Même le forum est mort, t'as des topics en première page qui datent de la semaine dernière. :rire2:
On peut le dire maintenant ce jeu est un échec !!

Non

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
03 juillet 2022 à 14:32:29

Si,tu t'en rendras compte quand tu enlèveras les œillères.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
03 juillet 2022 à 14:35:30

On verra bien à la forge, on sait jamais

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 juillet 2022 à 15:01:50

[14:32:29] <GerrardMenvussa>
Si,tu t'en rendras compte quand tu enlèveras les œillères.

Un jeu mort c'est un jeu avec plus de suivi d'un studio et plus de population dessus.
Pour les 2 choses c'est pas le cas de Infinite donc il est loin d'être mort.

Par contre dire que la population baisse c'est une réalité oui. Après prendre en temps réel les chiffres de steam pour dire "regarder le jeu est mort" c'est lourd et faux.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 juillet 2022 à 15:36:33

En chantier tu as la coop, la forge, le mode Tatanka, la prochaine campagne.

Sans parler des nouvelles maps, armes et mode type pve.

"Mais le jeu est mort !!! "

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
03 juillet 2022 à 15:49:17

Oui on voit que ça soulève les foules l'arrivée de la coop quand on voit l'activité ici par exemple.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 juillet 2022 à 15:49:48

[15:49:17] <GerrardMenvussa>
Oui on voit que ça soulève les foules l'arrivée de la coop quand on voit l'activité ici par exemple.

Les forums meurent c'est un autre débat.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
03 juillet 2022 à 16:00:56

Ça n'a rien avoir, le jeu est mort c'est surtout la raison. Tout le monde est passé à autre chose, que ça te plaise ou non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment