Le 04 juillet 2022 à 12:29:38 :
Bon en vrai citer des auteurs de sci-fi hyper connus pour faire genre l'élitiste c'est pas vraiment ouf, c'est comme si tu me disais 12 hommes en colère sont tes films préférés, je peux aller sur google taper "top 10 films connus" et faire semblant de les connaître, tout le monde peut faire cela, c'est un argument fallacieux, plus précisément, un appel à autorité, simplement dire "je lis Charles Baudelaire" sans vraiment présenter d'argument n'est pas un argument en faveur ou en ta défaveur par exemple.Un jeu vidéo et un livre, surtout ancien n'ont pas vraiment les mêmes objectifs, et donc une telle critique n'est pas vraiment pertinente, c'est comme comparer l'eau et l'huile, 2 éléments qui ne se mélangent pas par exemple.
Et à leur époque, ce genre de roman de train était méprisés par les élitistes de l'époque, donc voili voilou.
Tu as tout gâché en expliquant pp..
On est entre gens de bonnes familles à minimum 138 de QI ici, c'était pas la peine de s'abaisser à ce si triviales explications voyons
Sombre est son passé
Le 04 juillet 2022 à 12:38:49 :
Wait t'étais modo de Titanfall?
Donc on était collègue à une époque, j'étais modo d'Halo 5.
Oui monsieur, meilleur fps depuis Halo 3 en ce qui me concerne. Et dernier multi compétitif qui m'a un peu intéressé aussi, Infinite devait reprendre le flambeau mais..
Et en tant que modérateur je vois mal ce qu'on peut me reprocher, j'avais un forum calme et à part un toquard qui avait copié mon pseudo pour faire chier quelques jours j'avais eu aucune "affaire".
Mais j'imagine qu'avec son enquête on va vite apprendre que je faisais du détournement de mineurs et du recel de nageoire dorsale de dauphin ou une autre activité sordide du même acabit
Allons, allons, pas avec moi Dukao.
Le 04 juillet 2022 à 12:39:22 :
Non mais y a rien d'élitiste à dire que par rapport à des auteurs de SF le scénario de Outriders est éclaté de mon point de vue. Faut vraiment être un gros fragile pour prendre mal le fait que quelqu'un te dise qu'il a trouvé bidon le scénario de la dernière trilogie de Star Wars par exemple et que y a mieux en SF ailleurs. Après vous voulez faire les malins à vous foutre de ma gueule à plusieurs bah allez mais venez pas vous plaindre que je vous prenne de haut.
Haha tu as mal compris mais on veut t'expliquer :
Si tu dis que le scénario SF de Dune est meilleur que celui de Fondation, pas de problème. C'est subjectif mais après tout pourquoi pas.
Si tu dis que le scénario de SW épisode 9 est meilleur que celui de Interstellar, pas de problème. C'est subjectif et de mauvais goût mais après tout pourquoi pas.
Pareil avec les jeux vidéos, si tu dis que le scénario de Mass Effect est meilleur que celui de Halo, pas de problème. C'est subjectif mais après tout pourquoi pas.
Par contre, si tu dis que Outriders a un scénario mauvais par rapport à Fondation, là on se fout allègrement de toi (mais gentillement hein). Car faut être le dernier des pégus pour venir baver qu'une saga littéraire de plusieurs milliers de pages, construite sur plus de 50 ans, a plus de profondeur qu'un putain de jeu vidéo
Tu as pas besoin de le signaler, c'est convenu. Du coup le seule intérêt de cette remarque était d'annoncer à nous, si ce n'est le monde, que tu avais lu Azimov quoi. Et c'est de ça qu'on rigole en fait.
Le pire c'est l'autre Dukao qui fait sa sainte ni touche là à me donner des leçons alors que sur son ancien compte il insultait et prenait de haut tous les gens sur les forums, le pire hypocrite ce mec. J'hallucine à chaque fois que je le vois faire le chevalier blanc sur les forums. Pas pour rien qu'il a viré son ancien profil pour pas qu'on retrouve ses messages.
Zut je vais devoir fuir en Argentine, il m'a démasqué :/ Ou alors il cherche désespérément une porte de sortie wn pratiquant la plus basse des diffamations ?
J'étais modo de Titanfall en 2015 l'ami et j'ai eu un alter égo quelques mois qui allait faire chier son monde sur d'autres forum. Je vois deux solutions, soit tu es incapables de reconnaître "Dukao" de "Dukao_" et tu t'es fait avoir par un idiot. Soit.. bah tu es l'idiot en question.
Le 04 juillet 2022 à 13:10:35 :
Allons, allons, pas avec moi Dukao.
Parle moins, creuse plus.
Le forum de Titanfall n'est pas assez grand que tu sois incapables de nous sortir un de mes si nombreux drama j'en suis sûr, même si j'ai honteusement fait disparaître les preuves en effaçant mon pseudo
ça me fait rire car les habituésdu Forum savent très bien que j'ai effacer mon vénérable Dukao de 2011 car j'en avais juste marre de LB et ses, humpf, lubies sur Halo ce qui m'avait fait quitté JVC genre 4/5 mois. Je suis revenu car pp me manquait trop en vérité je vous le dis
Le 04 juillet 2022 à 12:56:38 :
La modération n'a pas duré longtemps et après on connaît tous les deux la suite. T'as pas été inactif loin de là mais vu ce que t'as ramassé niveau bannissement et réputation sur certains forums, valait mieux te faire oublier. T'inquiètes pas, toi et moi on sait même si tu veux pas le dire et c'est beau de partager un secret ensemble
Lol en 12 ans de jvc j'ai été ban 3 jours d'un forum, je suis un rebel de niveau 1 quoi.
En fait je pense réellement que tu t'es fait avoir comme un bleu par la personne qui avait usurpé mon blaz' du coup je comprends que tu insistes autant.
On se sent tellement idiot quand on se fait manipulé qu'il faut mieux accuser à tord quelqu'un plutôt que d'admettre s'être fait avoir
Je dpamm un peu mais on me pardonne tout, je suis si adorable.
Comme mon honneur est en jeu je suis allé faire un tour sur le fofo Titanfall en mode #nostalgie et regardez ce que j'ai trouvé !
Ç alors, un -Dukao qui fait de la merde en mon nom et qui a été banni pour ses bêtises ! C'est fou ça va en totale adéquation avec mes affirmations au dessus.
Alors maintenant on va gentillement attendre tes propres preuves et ainsi on me jugera sur des faits et pas du verbiage hein.
Et si tu apportes rien on sera obligé de conclure que tu devrais vraiment te taire au lieu de te couvrir de ridicule mon cher.
Le 04 juillet 2022 à 12:29:37 :
Demande aux modos, jamais j'aurais DDB ça, ce serait un autodafé honteux que de nous priver de tes paroles
C'est moi celui là, j'ai voulu tester un truc
Cessons donc ce drama du fofo titan fall sous peine d'être DDB par ma personne.
Je ne rigole pas.
Le 04 juillet 2022 à 14:32:47 :
Cessons donc ce drama du fofo titan fall sous peine d'être DDB par ma personne.Je ne rigole pas.
Pardon Monsieur, on ne le fera plus
Le 04 juillet 2022 à 14:50:32 :
Le 04 juillet 2022 à 14:32:47 :
Cessons donc ce drama du fofo titan fall sous peine d'être DDB par ma personne.Je ne rigole pas.
Pardon Monsieur, on ne le fera plus
Même pas une petite dernière ?
Perso j'ai trop peur pour oser..
Mais c'est tellement délicieux avec le goût du risque et l'assaisonnement à la peur parsemé de haine râpé
[14:08:33] <machoc57>
Le 04 juillet 2022 à 12:29:37 :
Demande aux modos, jamais j'aurais DDB ça, ce serait un autodafé honteux que de nous priver de tes parolesC'est moi celui là, j'ai voulu tester un truc
Merci de rétablir la vérité
Gégé j'attends mes excuses, sans quoi je serai dans l'obligation de porter plainte pour diffamation, harcèlement et incitation à la haine
Je vais DDB hein faites attention à vous. Il s'agirait de se calmer avant la sentence suprême.
Le 04 juillet 2022 à 16:54:13 :
Faites donc, j'ai regardé toutes les saisons de Suits, j'arriverai à me défendre.J'espère que cette référence ne sera pas perçue comme trop pompeuse par notre ami Dukao.
J'ai violé un de tes chat dans une vie antérieure sur un malentendu ?
Non car à la base je te faisais juste doucement remarquer que tu passais pour un gros jambon en comparant un putain de pillier de la SF littéraire avec un Lore de jeux à un seul opus.
Tu aurais pu prendre ça à la légère mais tu t'es enfoncé jusqu'au cou dans tes théories foireuses, ta vantardise, la critique ad hommes, la paranoïa et plus ou moins tout le forum est venu te jeter une petite crotte de nez.
Bah écoute moi ça va je le vis bien mais je suis tout gêné pour toi quand même. Et fait un effort stp, si tu as l'impression que mes célèbres tirades ressemblent à ça ->
Tu finirais presque par me vexer. Admets juste que tu t'es trompé sur toute la ligne et ç n'ir pas plus loin t'inquiète.
Ah sur que tu es économique.
Il ne t'a pas fallu plus d'un message pour que tout le monde se gausse de toi sur 2 pages
Faut dire que rien que tes messages où tu ne sais pas t'exprimer prennent facilement une page.
Le 04 juillet 2022 à 18:07:27 :
Ah sur que tu es économique.Il ne t'a pas fallu plus d'un message pour que tout le monde se gausse de toi sur 2 pages
Moi je l'aime bien, grâce à lui je me sens mieux dans ma peau, c'est comme regarder quelqu'un se viander dans les escaliers juste après que ton patron tes engueulé.