CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire revenir les joueurs pour vous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 juin 2022 à 14:24:48

[13:50:24] <KheyVeil2>
La campagne est loin d'être réussie
Et que ça soit le premier OW de 343 est pas vraiment une excuse
Ça fait 15 ans que ce genre est populaire et évolue, t'as une pléthore de bon et mauvais exemples dont tu peux t'inspirer
Arriver en 2021 avec un OW a peine au niveau de ceux du début des années 2010 c'est chaud

Tu peux dire des choses mais faut le prouver. C'est un OW sans être un jeu classique OW c'est tout, alors j'ai pas envie de dire que ça marche tout le temps mais c'est intéressant et faut travailler sur cette formule. Elle offre tellement de liberté et d'expérimentation.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
01 juin 2022 à 14:27:34

Le 01 juin 2022 à 12:26:20 :
Je viens juste vous expliquer que votre soit disant "le jeu est un échec" est totalement faux, le multi a même été goty des joueurs pour les TGA.

Une super campagne en open world qui ne va certainement pas assez loin mais qui expérimente et pour un premier jet c'est réussi. Et un multi retour au source et extrêmement malléable qui va nous offrir du contenu au fil des années. C'est quand même le meilleur gameplay depuis Halo 3, alors oui les fonctionnalités sont pas encore là mais à y jouer on prend son pied.
Il y a eu du chemin depuis l'affreux Halo 4.

DA parfaite, musique parfaite, sound design parfait, gameplay parfait. C'est une énorme réussite maintenant faut progresser sur l'histoire, le rythme et la narration.

Pour le coup je suis absolument pas d'accord avec toi. Tu te voiles la face LittleBoots.
Le jeu est globalement mauvais et faut arrêter de tout excuser. On a le premier Halo F2P dispo sur xbox ET PC et c'est le Halo qui fonctionne le moins bien. Que ce soit sur xbox ou PC tout le monde quitte le jeu. Tous les youtubeurs Halo arrêtent d'y jouer ou alors ils y jouent à moitié. On a eu que des fausses promesses, des reports, ...
Le gameplay est cool mais ca fait pas tout. Ca justifie pas toute cette médiocrité au niveau du contenu, de la boutique, de la personnalisation, ...

Et puis la campagne pour moi c'est un prototype. C'est vide. On a 3 objectifs différents à faire en tournant en rond dans un biome unique. Le scénario...On a l'impression d'avoir loupé un jeu entre Halo 5 et Infinite, ya pas de mise en scène, ...

Et toujours pas de coop. Et on sait que quand elle arrivera (avec une année de retard), on aura des bugs. Et vous avez vraiment envie de refaire la campagne en coop ? Ya 3 secrets qui se battent en duel dans la map dont un sandwich geant dans une grotte...T'as pas envie de retourner te balader sur la map une fois que t'as terminé la campagne à moins que tu kiffes trop la mission de sauver un camp de marines.

T'as le droit d'apprécier le jeu ou même de dire que c'est ton Halo preferé. On a tous déjà aimé des jeux qui étaient médiocres. Mais il faut être réaliste et accepter que le jeu est pas au niveau de ce qu'on attendait et de ce qu'on nous promettait. Et on s'en fout que le jeu devienne bon dans 2 ans. Les gens qui se renseignent activement sur un jeu auquel ils jouent c'est déjà une minorité de joueurs alors tu crois vraiment que la hype du jeu va vraiment remonter quand la Forge va arriver en beta, autour de plein de probables nouveaux jeux ? Ca va sortir dans l'indifférence general et ca ne ramenera que des mecs qui vont faire une map ou 2 pour le fun avant de quitter à nouveau le jeu.

Bungie qui ont totalement raté leur Destiny... Mmh en effet 343i c'est pas Bungie.

Ba très franchement j'ai joué à Destiny 1 à sa sortie avec 2 potes et même si c'était pas un jeu parfait, je me suis bien plus amusé sur ce jeu que sur Halo Infinite.

Et à l'époque Halo 4, Halo 5 où on nous disait d'un côté "Oui mais Bungie c'est plus le même studio qu'à l'époque Halo 3 donc arrêtez de demander Bungie pour reprendre Halo" et de l'autre "343i a recruté plein d'anciens de chez Bungie pour travailler sur Halo" et bien...Avant Halo Infinite, JE trouvais que Destiny était le jeu où JE ressentais le plus le feeling Halo 3/Reach.

Et je tiens quand même à préciser que Destiny c'était le premier jeu qu'ils faisaient après Halo et c'était une nouvelle licence. 343i c'est juste leur troisième Halo. Il y a une petite différence quand même.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 juin 2022 à 14:45:31

La coop c'est pour les prochaines campagnes, la forge arrive, les custom également.
Le débat c'était sur la population du jeu sur la durée, j'ai aucune crainte. Ça sera jamais le Among Us, Fortnite ou Call Of Dutt Warzone mais ça sera un jeu où on y reviendra avec un certain plaisir au fur et à mesure des améliorations.

tom12345678910 tom12345678910
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 17:38:10

J'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir débattre avec LittleBoots, à moins de vouloir perdre son temps.

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 17:46:11

Le 01 juin 2022 à 14:24:48 :

[13:50:24] <KheyVeil2>
La campagne est loin d'être réussie
Et que ça soit le premier OW de 343 est pas vraiment une excuse
Ça fait 15 ans que ce genre est populaire et évolue, t'as une pléthore de bon et mauvais exemples dont tu peux t'inspirer
Arriver en 2021 avec un OW a peine au niveau de ceux du début des années 2010 c'est chaud

Tu peux dire des choses mais faut le prouver. C'est un OW sans être un jeu classique OW c'est tout, alors j'ai pas envie de dire que ça marche tout le temps mais c'est intéressant et faut travailler sur cette formule. Elle offre tellement de liberté et d'expérimentation.

Prouver quoi ? Que l'OW est dépassé ? Que foutre des camps a nettoyer ça se faisait déjà sur FarCry 3 en 2012 et sûrement avant ? Que l'OW d'Infinite n'a rien a offrir d'autres que ça, des cibles covenant à buter et des tours de propagande à casser ? Ah non pardon il y a aussi les escouades de Marine et les skins à débloquer sur la carte waouh

Bien-sûr que c'est un OW classique, plus classique que ça tu peux pas faire, même les OW d'Ubisoft proposent plus de variété dans les objectifs annexes aujourd'hui

Réveille toi et arrête de faire le fanboy un peu, pour faire des gros pavés vides qui énumèrent les quelques qualités du jeu t'es le premier mais on te voit jamais argumenter sur les défauts sauf pour les minimiser le plus possible

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
01 juin 2022 à 18:48:18

Comment faire revenir les joueurs ?
En proposant une playlist Team Sniper mais ... sans Sniper !

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 juin 2022 à 19:44:24

[19:03:51] <Jisudo>

Le 01 juin 2022 à 17:38:10 :
J'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir débattre avec LittleBoots, à moins de vouloir perdre son temps.

J'ai envie de le claquer ce type mais d'une force

Fais pas le beau derrière ton écran...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2022 à 21:50:20

Le 01 juin 2022 à 17:38:10 :
J'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir débattre avec LittleBoots, à moins de vouloir perdre son temps.

C'est la seule source d'amusement de ce jeu en ce qui me concerne :hap:

Mr-Bisonn Mr-Bisonn
MP
Niveau 5
01 juin 2022 à 21:59:56

Le 01 juin 2022 à 17:38:10 :
J'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir débattre avec LittleBoots, à moins de vouloir perdre son temps.

+1

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
01 juin 2022 à 22:30:04

Le 01 juin 2022 à 21:50:20 :

Le 01 juin 2022 à 17:38:10 :
J'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir débattre avec LittleBoots, à moins de vouloir perdre son temps.

C'est la seule source d'amusement de ce jeu en ce qui me concerne :hap:

:rire: :rire:

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
01 juin 2022 à 22:31:11

Lb arrête de vouloir faire ton intéressant des fois, y a jamais personne d'accord avec toi tu le fais juste exprès au bout d'un moment

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 juin 2022 à 22:49:43

Ça m'est bien égale ça...
Le jeu va survivre tranquillement, ça dépendra du contenu rajouté.
Ce topic n'a pas vraiment de sens, Sea Of Thieves ou No Man Sky sont des exemples concrets.
Ou encore FFXIV

Pseudo supprimé
Niveau 59
02 juin 2022 à 01:03:40

Un peu de calme tout de même les amis. LB est têtu et parfois aveugle, mais il n’a jamais été vulgaire.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
02 juin 2022 à 02:23:07

Simple partir sur un reboot avec un autre studio car 343 ID n'est plus capable.

Pour me faire revenir il me faudrait une forge dantesque, une co-op de fou, un reboot total de la campagne, une vrai progression..
ET PAS DANS 6 MOIS

J'estime avoir assez attendu et du coup passé à autre chose même si je yeute de temps à autre.

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
02 juin 2022 à 08:43:29

Le 02 juin 2022 à 02:23:07 :
Simple partir sur un reboot avec un autre studio car 343 ID n'est plus capable.

Pour me faire revenir il me faudrait une forge dantesque, une co-op de fou, un reboot total de la campagne, une vrai progression..
ET PAS DANS 6 MOIS

J'estime avoir assez attendu et du coup passé à autre chose même si je yeute de temps à autre.

Et pourtant, malgré les promesses de contenus durant la S2 et à l'arrivée de la S3, je n'en attends pas grand chose, on est jamais à l'abri d'un "accident" de la part de 343i. Le jeu aurait vraiment du sortir un an plus tard. J'aurai largement préféré m'impatienter 1 an de plus et avoir le contenu S1/S2/S3 de dispo plutôt que d'avoir un jeu à moitié fini et de devoir attendre quasi 1 an qu'il devienne ce qu'il aurait dû être à la base ...

Pseudo supprimé
Niveau 59
02 juin 2022 à 08:59:29

Le 02 juin 2022 à 08:43:29 :

Le 02 juin 2022 à 02:23:07 :
Simple partir sur un reboot avec un autre studio car 343 ID n'est plus capable.

Pour me faire revenir il me faudrait une forge dantesque, une co-op de fou, un reboot total de la campagne, une vrai progression..
ET PAS DANS 6 MOIS

J'estime avoir assez attendu et du coup passé à autre chose même si je yeute de temps à autre.

Et pourtant, malgré les promesses de contenus durant la S2 et à l'arrivée de la S3, je n'en attends pas grand chose, on est jamais à l'abri d'un "accident" de la part de 343i. Le jeu aurait vraiment du sortir un an plus tard. J'aurai largement préféré m'impatienter 1 an de plus et avoir le contenu S1/S2/S3 de dispo plutôt que d'avoir un jeu à moitié fini et de devoir attendre quasi 1 an qu'il devienne ce qu'il aurait dû être à la base ...

Ça me choquera toujours autant qu’ils aient voulu le sortir un an avant le truc.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
02 juin 2022 à 10:21:40

Le 02 juin 2022 à 08:43:29 :

Le 02 juin 2022 à 02:23:07 :
Simple partir sur un reboot avec un autre studio car 343 ID n'est plus capable.

Pour me faire revenir il me faudrait une forge dantesque, une co-op de fou, un reboot total de la campagne, une vrai progression..
ET PAS DANS 6 MOIS

J'estime avoir assez attendu et du coup passé à autre chose même si je yeute de temps à autre.

Et pourtant, malgré les promesses de contenus durant la S2 et à l'arrivée de la S3, je n'en attends pas grand chose, on est jamais à l'abri d'un "accident" de la part de 343i. Le jeu aurait vraiment du sortir un an plus tard. J'aurai largement préféré m'impatienter 1 an de plus et avoir le contenu S1/S2/S3 de dispo plutôt que d'avoir un jeu à moitié fini et de devoir attendre quasi 1 an qu'il devienne ce qu'il aurait dû être à la base ...

Moi ce qui me fait rire c'est quand ils ont présentés le multi et qu'ils nous ont dit dans la foulée "Pour Fêter l'anniversaire de Halo, la beta du multi est dispo...Maintenant !"

Ca a été la grosse hype au début jusqu'à ce qu'on comprenne que ce serait le même contenu pendant 6 mois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2022 à 10:39:58

Le 02 juin 2022 à 01:03:40 :
Un peu de calme tout de même les amis. LB est têtu et parfois aveugle, mais il n’a jamais été vulgaire.

C'est faux, par contre tu as raison, ça n'est pas une raison pour envenimer la discussion.

Message édité le 02 juin 2022 à 10:41:02 par
Toad_in_Smash Toad_in_Smash
MP
Niveau 36
02 juin 2022 à 12:34:33

Le 01 juin 2022 à 13:50:24 :
La campagne est loin d'être réussie
Et que ça soit le premier OW de 343 est pas vraiment une excuse
Ça fait 15 ans que ce genre est populaire et évolue, t'as une pléthore de bon et mauvais exemples dont tu peux t'inspirer
Arriver en 2021 avec un OW a peine au niveau de ceux du début des années 2010 c'est chaud

Ca fait 40 ans que les open-world existent et ont toujours été populaire.
La différente des 10 derniers année est le marketing et les pubs. Les dev ont commencé à utiliser l’expression pour faire vendre mais des trucs comme Ultima, Elder Scrolls ou même le
1er Zelda en font depuis toujours et sont des licences reconnu et apprécier.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
02 juin 2022 à 13:08:22

[08:43:29] <ceptime45>

Le 02 juin 2022 à 02:23:07 :
Simple partir sur un reboot avec un autre studio car 343 ID n'est plus capable.

Pour me faire revenir il me faudrait une forge dantesque, une co-op de fou, un reboot total de la campagne, une vrai progression..
ET PAS DANS 6 MOIS

J'estime avoir assez attendu et du coup passé à autre chose même si je yeute de temps à autre.

Et pourtant, malgré les promesses de contenus durant la S2 et à l'arrivée de la S3, je n'en attends pas grand chose, on est jamais à l'abri d'un "accident" de la part de 343i. Le jeu aurait vraiment du sortir un an plus tard. J'aurai largement préféré m'impatienter 1 an de plus et avoir le contenu S1/S2/S3 de dispo plutôt que d'avoir un jeu à moitié fini et de devoir attendre quasi 1 an qu'il devienne ce qu'il aurait dû être à la base ...

Et bien pas moi, déjà le premier report ça a été dur alors un an supplémentaire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment