CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire le jeu en ligne droite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RPreality RPreality
MP
Niveau 2
14 juin 2021 à 19:54:01

Bonjour ici,

Rapide question par rapport à AC Origins et Odyssey.

J’ai bien envie de les découvrir mais je suis super rebuté par la durée de vie énorme et le trop plein de contenu qui m’attend.

C’est sûrement cool pour beaucoup et je suis peut être dans la minorité mais j’ai trop de jeux à faire et pas assez de temps pour consacrer 60/80 heures à un AC.

Donc la question : Est ce qu’il semble faisable de faire ces deux jeux en ne se concentrant que sur la quête principale ? (Aller peut être quelques annexes si y’en a des cool)
Ou alors le niveau des ennemis va vite me rendre la tâche trop difficile ?
Et pour combien de temps j’en aurai si c’est possible ?

Merci d’avance !

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 juin 2021 à 07:26:57

Salut !

C'est impossible, il faut faire un minimum de quêtes annexes pour monter en niveau sur ces deux jeux par rapport à la quête principale.
Avec ça, de mémoire Origins c'est environ 40h et Odyssey 60h, mais ce sont des valeurs que tu trouveras sur internet (les différents tests) et qui de toutes façons dependent énormément de la façon de jouer.

RPreality RPreality
MP
Niveau 2
15 juin 2021 à 15:24:44

Arf c’est si long !

Merci pour ta réponse.
Tant que je te tiens, les quêtes annexes en question valent le coup de leur concentrer ce temps là de ton point de vu ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 juin 2021 à 22:27:52

La plupart oui selon moi, surtout les jaunes. C'est mon point de vue, mais j'apprécie de changer un peu de contexte pendant quelques minutes.

RoadtoNirvana RoadtoNirvana
MP
Niveau 44
01 juillet 2021 à 14:27:11

J'en suis à 200h sur AC Odyssey khey :hap:

J'en suis à l'extension le sort de l'Atlantide.

Pour en revenir à ta problématique je suis d'accord avec toi des jeux aussi long peuvent poser problème ! :oui:
Par exemple j'ai peur de me lancer dans Origin à cause de ça :peur:

jeandubonbon jeandubonbon
MP
Niveau 6
01 juillet 2021 à 21:27:49

Le 01 juillet 2021 à 14:27:11 :
J'en suis à 200h sur AC Odyssey khey :hap:

J'en suis à l'extension le sort de l'Atlantide.

Pour en revenir à ta problématique je suis d'accord avec toi des jeux aussi long peuvent poser problème ! :oui:
Par exemple j'ai peur de me lancer dans Origin à cause de ça :peur:

Origins est nettement plus court, + le fait que le niveau des adversaires n'est pas synchronisé sur le tien fait que si tu bouffes un max de quêtes secondaires, ton perso devient vite tellement cheaté qu'il n'y a plus aucun challenge, même en cauchemar, et donc tu vas naturellement finir par sauter nombre de quêtes secondaires.

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
03 juillet 2021 à 08:47:31

Je fais également parti de la minorité qui trouve que monter de niveau pour accéder à l'histoire principale, devient vite lassant.

Malheureusement, il est impossible d'éviter les quêtes annexes et autres activités (pillage de forts et champs de bataille) qui rapportent de l'expérience.

J'ai mis un peu plus de 40h pour finir le jeu en ligne droite pour ton information.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2021 à 01:07:27

De toute manière toute les quêtes te mènent partout sauf en Malis et Lokris. Ce que je conseille aux nouveaux c'est d' y aller en ligne droite tout en y faisant les quêtes secondaire avec.

Je m'explique:
la trame principale t'embarque en Megaris, tu fais les quêtes secondaires puis les principales.
Ensuite ça t'amène a Athènes ( bon l'Attique est immense t'auras l'occasion d'y retourné) Quêtes secondaires et principale. La suite te donnera 3 lieu a visiter.
...Bis repetita ...

Ah et pourquoi je vous conseille de la suivre ainsi? Tout simplement parc qu'il y a 2 personnages qui vont vous demander de tuer des polemarques ( 1 chefs par forteresse) constamment en 3 par 3 en 5 fois chacun soit 30 polemarques . Ça vous evitera desallez retours incessant. Donc ne vous éparpillez pas dans toute les iles avant d'avoir rencontrer Lysandre en Lakonia.

chuckAmon chuckAmon
MP
Niveau 1
13 avril 2023 à 20:51:48

bonjour je sais c est un vieux poste moi je commence le jeux mais je voulais dire qu'il faut arrête de chialé des qu'un jeux est long y en quand même marre de c’est gens la c est a cause de vous que les jeux sont devenu merdique car toujours a ralé pour rien si vous êtes pas prêt a joué de tel jeux alors joué a vos fortnite de merde moi je félicite Ubisoft pour un jeux d une beauté magistrale et une durée de vie extraordinaire un grand merci de malade car y e na marre des jeux très chères a payés et même pas fini je sais qu en France il y beaucoup pigeon mes la faut pas abuse je préféré paye et avoir du 60 80 heures de jeux au moins ju en ai pour mon argent ! donc stop pleuré et go profité meme si vous avez beacoup jeux moi aussi je joué un grand mmorp j ai du mal aussi mais au moins ya quoi joué alors merci pour ceux magnifique AC !!!

Shay2021 Shay2021
MP
Niveau 58
13 avril 2023 à 21:28:00

Mon VDD m'a bien fait marrer :rire2:
Mais c'est juste.

T'aimes pas les jeux longs, t'achètes pas.
Un "rpg" (et tous ses sous-genres), 60h ca doit être le minimum du minimum.

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 35
16 avril 2023 à 21:41:40

Le 13 avril 2023 à 20:51:48 :
bonjour je sais c est un vieux poste moi je commence le jeux mais je voulais dire qu'il faut arrête de chialé des qu'un jeux est long y en quand même marre de c’est gens la c est a cause de vous que les jeux sont devenu merdique car toujours a ralé pour rien si vous êtes pas prêt a joué de tel jeux alors joué a vos fortnite de merde moi je félicite Ubisoft pour un jeux d une beauté magistrale et une durée de vie extraordinaire un grand merci de malade car y e na marre des jeux très chères a payés et même pas fini je sais qu en France il y beaucoup pigeon mes la faut pas abuse je préféré paye et avoir du 60 80 heures de jeux au moins ju en ai pour mon argent ! donc stop pleuré et go profité meme si vous avez beacoup jeux moi aussi je joué un grand mmorp j ai du mal aussi mais au moins ya quoi joué alors merci pour ceux magnifique AC !!!

Mes yeux :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment