CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La guerre, une vraie déception

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
harime974 harime974
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 22:08:15

Je me décide enfin a faire le jeu, qui est bon dans l'ensemble malgré les éternels répétition des jeux Ubi. Pourtant il y a un point de cette aventure qui me laisse un gout amère, c'est le traitement de la guerre du Péloponnèse.
Je m'étais pas vraiment spoilé sur le jeu et je m'attendais a un système comme Skyrim, ou tu choisie ton camp mais non.
J'ai eu un peu d'espoir quand dans la quête principal on arrive sur une Athènes dévasté par la guerre avant la mort de Péricles et une fois finie tout redeviens comme avant.
Vous me direz je suis un mercenaire alors je passe mon temps a changer de camp. Oui mais dans ma facon de construire mon histoire Sparte reste chère a mes yeux comme ma famille, du coup sa me sort totalement de l'immersion quand je dois aller massacrer un fort pour X ou Y raison.
En plus les batailles aussi sont incohérente dans le sens ou j'ai moi même réduis la puissance de Sparte ou Athènes mais je peux quand même me battre a leurs coté.

harime974 harime974
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 22:19:58

EDIT: J'ai oublié que surtout t'a les deux quêtes qui te fait tuer 15 polémarques du camp adverses qui déclenche soit disant la bataille final mais a la fin rien de change, du coup cette quête ne sert a rien.

Pseudo supprimé
Niveau 46
17 mai 2021 à 07:05:02

Salut !
Faut se dire qu'on se perçoit bien cette guerre sans fin. Les batailles se succèdent, les dirigeants changent, mais ça ne permet pas de s'orienter vers un vainqueur car tout s'équilibre. Mais moi aussi cela dit, j'aurais préféré qu'on se batte toujours dans le même cas.
Sinon pour Athènes, tu as mal compris je crois, c'est la peste et pas la guerre qui la décime .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment