CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS5] Le jeu crash en retournant à l'écran-titre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chronosmax Chronosmax
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 19:33:40

Hello!
J'me suis récemment remis à la série avec AC Origins que j'ai adoré et j'ai décidé d'enchainer sur Odyssey. Je joue à ce dernier sur PS5, et j'ai rencontré quelques crashs du jeu à chaque fois que je reviens à l'écran titre (après avoir sauvegardé, heureusement aucune donnée n'est corrompue). Mais c'est gênant, ne serait-ce que par principe. J'ai eu 4 crashs (erreur 108255) sur 45 heures de jeu. D'autres personnes ont-elles eu affaire à des crashs similaires ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu!

Message édité le 31 janvier 2021 à 19:35:07 par Chronosmax
Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
01 février 2021 à 15:43:53

Le 31 janvier 2021 à 19:33:40 Chronosmax a écrit :
Hello!
J'me suis récemment remis à la série avec AC Origins que j'ai adoré et j'ai décidé d'enchainer sur Odyssey. Je joue à ce dernier sur PS5, et j'ai rencontré quelques crashs du jeu à chaque fois que je reviens à l'écran titre (après avoir sauvegardé, heureusement aucune donnée n'est corrompue). Mais c'est gênant, ne serait-ce que par principe. J'ai eu 4 crashs (erreur 108255) sur 45 heures de jeu. D'autres personnes ont-elles eu affaire à des crashs similaires ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu!

Jamais eu sur ps4 mais je sais que des ptits beug sont à prévoir sur ps5, le jeux compatibles a 99,99%, ils avaient prévenu que ça pourrait arriver

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
03 février 2021 à 19:37:55

J'y joue tout les jours et je n'ai eu aucun problème sur PS5. Réinstalle le jeu.

Chronosmax Chronosmax
MP
Niveau 8
03 février 2021 à 23:43:18

Le 03 février 2021 à 19:37:55 Lan78 a écrit :
J'y joue tout les jours et je n'ai eu aucun problème sur PS5. Réinstalle le jeu.

Je testerai si ça se reproduit, la j’ai rejoué dix heures et j’ai pas eu de crash. J’ai l’impression que c’était lié aux sauvegardes automatiques dans le cloud

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 34
13 mars 2021 à 10:28:55

La même pour moi mais sur Série X. Après une longue session de jeu ( 2H30 - 3H00 ), je passe par le menu pour faire une sauvegarde locale et quand je fais « revenir à l’écran titre » pour quitter le jeu proprement, et bien souvent ça freeze et ça me renvoie au menu de la console. Très étrange, et j’ai déjà eu le bug 4 fois.
Les seules fois où ça ne l’a pas fait c’est sur des sessions courtes.
Après de voir que quelqu’un a eu le problème sur Ps5 me rassure un peu, c’est donc bien le jeu qui a un soucis et pas la console.

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
17 mai 2021 à 09:58:56

Je me permets de vous demander au lieu de créer un autre topic, vous avez le 60 images sur PS5 ? Car j'ai voulu leur faire dernièrement sur cette dernière et je crois que je suis à 30...

benjibenju benjibenju
MP
Niveau 9
19 mai 2021 à 14:07:06

Y a pas de patch sur ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment