Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  / 

Topic Arc rare classique indémontable

Sujet : Arc rare classique indémontable

1
drakkon
drakkon
MP
23 mai 2020 à 22:54:17

Hey, je me retrouve avec un arc en frêne rare que je peux pas démonter. J'ai pas l'impression que ça soit un item de quête, et il vient ni du store Ubi et il est pas légendaire. Je l'ai pas équipé non plus, donc je sais vraiment pas d'ou ça vient
Y a des gens qui savent comment ça se fait ?
Une capture pour vous monter :
https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590267226-capture.png

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
MP
24 mai 2020 à 01:21:22

C'est soit un arc issu de la boutique à Helix, soit issu de l'Ubisoft Club, soit issu d'une quête.

xAnth0x
xAnth0x
MP
08 mai 2021 à 10:33:19

Salut !

Je remonte ce topic car j'ai le même problème.

Cette "Arc en Frêne" n'existe nulle part ! ni dans les objets de quete, ni dans le club et encore moins dans le magasin helix, nulle part !

Je suppose que c'est un bug car on peut pas le stocké dans le bateau alors que les autres armes oui, on dirait qu'il est comme "coincé" dans notre inventaire car il y a une sorte d'icone transparente autour comme si il était sélectionner alors que non.

Si quelqu'un à la soluce je suis preneur j'ai chercher sur les forums anglais j'ai rien trouver à ce sujet.

Message édité le 08 mai 2021 à 10:34:21 par xAnth0x
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Amazon PS4 20.45€ Fnac Marketplace PC 20.63€ Rakuten ONE 21.98€ Amazon PC 36.50€
Marchand
Supports
Prix