CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus mauvais Assassin's Creed

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Amethyst99 Amethyst99
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 19:31:30

Personnellement, en tant que joueur solo avec volonté de 100%,c'est mon 1er jeu AC joué à fond. Et j'adore cette voie RPG prise par la licence. Surtout que pour moi, un assassin se doit d'être solitaire, et donc exempt de toute quête en ligne multi joueurs.

madisani madisani
MP
Niveau 48
22 juillet 2019 à 19:35:12

Le 22 juillet 2019 à 19:31:30 Amethyst99 a écrit :
Personnellement, en tant que joueur solo avec volonté de 100%,c'est mon 1er jeu AC joué à fond. Et j'adore cette voie RPG prise par la licence. Surtout que pour moi, un assassin se doit d'être solitaire, et donc exempt de toute quête en ligne multi joueurs.

le rapport avec les précédents jeux du coup ? Et un "assassin" ne doit pas être solitaire. Si tu dis ça, tu n'as pas compris l'esprit de ce qu'est un assassin dans la série, bien que certains ont pu être "solitaires", mais à la fin, au grand jamais

madisani madisani
MP
Niveau 48
22 juillet 2019 à 19:44:43

Le 22 juillet 2019 à 19:11:31 DON_SPYRO a écrit :
520 heures de jeu pour avoir le 100%, qui dit mieux ? :hap:

Pour moi, c'est un kiff ce AC. L'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Je n'ai pas connu les anciens mis à part Origins ceci dit, c'est peut être pour ça que j'aime beaucoup ce style contrairement aux premiers adeptes de la série.

150 heures pour le 100 % perso (mis à part un putain de trophée qui a buggé :hap: )

Sinon, en tant qu'"adepte" depuis longtemps. Dans Origins et Odyssey, mettant à part ce qu'est Assassin's creed, cela reste des bons jeux, bien qu'il y ait à redire. Mais ces jeux, ces RPG sont justement limités par ce qu'est Assassin's creed. Outre ça, l'aspect assassin's creed est contredit, n'est plus exploité un minimum correctement, bien que. En fait, avec Origins et Odyssey, une contradiction s'est installée. Ils ont tentés une nouvelle direction pour la série qui, surtout avec Odyssey, entre en contradiction avec les règles établies auparavant de cet univers. A inversement, ce nouvel aspect se trouve fortement limité dans ses possibilités par Assassin's creed. Et mis à part pour le nom "Assassin's creed", il n'y aurait que du bon à laisser Assassin's creed en paix, à ce qu'il est sans vouloir pour autant tout changer, et à côté, créer un nouveau label de jeux historiques qui ne seraient plus limités par Assassin's creed et permettraient un tas d'expériences différentes : RPG, jeux d'enquêtes, jeux d'action/aventure, etc.

Mais en l'état, il se crée une certaine contradiction qui pourrait finir par exposer. Toutefois, changer les règles de son univers reste possible, mais pour que ça le soit, il faut savoir le justifier, ce que ne réussit pas à faire ubisoft. Ainsi, on a un "nouveau style de jeu" chez ubisoft, mais créé dans Assassin's creed et non en tant que nouveau jeu tout simplement. Ils sont donc limités dans leurs idées et innovations par ce nom, mais pour autant le veulent pour vendre leurs jeux parce que ce nom parle. Et en conséquence, on se retrouve avec une licence qui n'est plus en accord avec ce qu'elle est, qui ne répond plus aux règles du jeu qu'elle a elle-même établie, ce sans le justifier. Et, c'est tout ça le problème actuel.

Ils veulent innover, font plutôt bien ça il faut l'admettre, mais sont limités, tout ça pour un nom. Alors que faire un Assassin's creed tous les 2/3 ans et faire un nouveau label de jeux et expériences historiques, permettant tout en étant limité que par l'histoire, et encore, ils peuvent s'en largement se défaire des limitations de l'histoire en créant leur univers. Bref, faire ça serait bien mieux. Ils ont peur de ne pas avoir ce nom, mais pour autant, s'ils communiquent bien, ça fera du bien, aux joueurs, à Assassin's creed et à ces nouveaux genres de jeux qui ne seront plus limités

Message édité le 22 juillet 2019 à 19:45:08 par madisani
Naguib-Mahfouz Naguib-Mahfouz
MP
Niveau 4
22 juillet 2019 à 19:47:38

Le plus abouti, le meilleur pour moi y aurait tant à dire, j'ai kiffé, open world, les combats etc le coté rpg etc....trophée bugué ( copain d hermès )également et ce qui est dit me semble bien observé

Message édité le 22 juillet 2019 à 19:52:29 par Naguib-Mahfouz
Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 20:20:42

Copain d'Hermes n'est pas buggé (enfin moi il marchait très bien). Il faut simplement être observateur pour s'assurer de ne pas avoir oublié la moindre petite ile

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
22 juillet 2019 à 20:48:18

Le 22 juillet 2019 à 19:35:12 madisani a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:31:30 Amethyst99 a écrit :
Personnellement, en tant que joueur solo avec volonté de 100%,c'est mon 1er jeu AC joué à fond. Et j'adore cette voie RPG prise par la licence. Surtout que pour moi, un assassin se doit d'être solitaire, et donc exempt de toute quête en ligne multi joueurs.

le rapport avec les précédents jeux du coup ? Et un "assassin" ne doit pas être solitaire. Si tu dis ça, tu n'as pas compris l'esprit de ce qu'est un assassin dans la série, bien que certains ont pu être "solitaires", mais à la fin, au grand jamais

À vue de nez.. Unity ?

Perso Unity j'ai vraiment pas aimé. J'avais adoré Black Flag (je suis fan de l'univers) et juste bien aimé les autres AC.
Origins était très sympa et Odyssey transforme l'essai, c'est un excellent.
Je peut comprendre que la tournure prise par la série puisse déplaire, mais sur Odyssey je ne vois pas les heures passer et j'adore ce monde.. Un de mes coups de coeur de 2019 (oui je l'ai commencé y'a une semaine.)

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 22:45:15

C'est surtout cette "guerre" entre Assassins et Templiers qui devient saoulante. Elle ne mène à rien, traîne en longueur sans aucune avancée.
Franchement s'il faut que la saga s'arrête pour permettre à Ubisoft de créer une nouvelle license libérée des entraves de l'ancienne. Ou de remettre tout à plat en faisant un reboot. Je suis pour.

Déjà l'Animus ne sert plus à rien sinon maintenir un présent aussi inutile qu'ennuyeux. Et ce depuis AC3.
Si Ubisoft n'est plus capable d'imaginer un fil conducteur passionnant entre les opus autant ne plus en faire du tout et se concentrer uniquement si l'époque choisie. En virant l'Animus et Hélis, on limite déjà grandement les incohérences.

Message édité le 22 juillet 2019 à 22:46:23 par wsl1912
MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 42
23 juillet 2019 à 08:37:27

AC origin m'avait soulé je le trouvai répétitif, mais celui la jaime bien :) le meilleur AC pour ma part, une belle alternative a the witcher 3 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 12:40:18

Le 22 juillet 2019 à 22:45:15 wsl1912 a écrit :
C'est surtout cette "guerre" entre Assassins et Templiers qui devient saoulante. Elle ne mène à rien, traîne en longueur sans aucune avancée.
Franchement s'il faut que la saga s'arrête pour permettre à Ubisoft de créer une nouvelle license libérée des entraves de l'ancienne. Ou de remettre tout à plat en faisant un reboot. Je suis pour.

Déjà l'Animus ne sert plus à rien sinon maintenir un présent aussi inutile qu'ennuyeux. Et ce depuis AC3.
Si Ubisoft n'est plus capable d'imaginer un fil conducteur passionnant entre les opus autant ne plus en faire du tout et se concentrer uniquement si l'époque choisie. En virant l'Animus et Hélis, on limite déjà grandement les incohérences.

Je suis d'accord. Franchement je vais être honnête, j'en ai rien à foutre de Layla et de ses potes là, ils pourraient crever et perdre face aux Templiers que ça me ferait rien, moi tout ce que je veux c'est jouer Kassandra. Et à chaque fois les phases du présent (inutiles à souhait) me dérangent dans mon immersion.

Je le précise au cas où qu'un pseudo-puriste viendrait se croire plus malin que moi, j'ai fait tous les Assassin's Creed et Odyssey reste mon préféré avec le 2.

Message édité le 23 juillet 2019 à 12:42:56 par
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
23 juillet 2019 à 12:41:35

Clairement le meilleur Assassin Creed de la série

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2019 à 12:47:46

J'ai hâte de voir le prochain AC sachant qu'odyssey était une sorte de gros test pour voir si le côté rpg plaisait, le prochain sera logiquement plus travaillé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 12:49:42

Le 23 juillet 2019 à 12:47:46 InglouriousGirl a écrit :
J'ai hâte de voir le prochain AC sachant qu'odyssey était une sorte de gros test pour voir si le côté rpg plaisait, le prochain sera logiquement plus travaillé.

Pourtant Odyssey c'est déjà l'AC le plus travaillé de toute la licence, que ça soit artistiquement (bon en vrai je trouve Origins et Unity meilleurs pour ça) comme dans le contenu ou même le nombre de dialogues.

Message édité le 23 juillet 2019 à 12:50:50 par
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
23 juillet 2019 à 13:38:10

J'imagine que le prochain Ac auras des plus gros impact au niveau des choix voir une personnalisation

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 28
23 juillet 2019 à 15:15:43

Mon AC préférer clairement, rien que mes 250h et je l'ai même pas fini

bfveteran2018 bfveteran2018
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 15:27:42

Je trouve cet AC très bon , pour moi il mélange tout les anciens assassins creed, même si l'histoire devie un peu j'adore. Je suis à 80h de jeux j'ai juste finit la trame principale j'adore explorer naviguer , regarder les details .. il faut arreter de dire que le jeux se ressemble je n'ai toujours pas découvert la map en entier et je suis toujours autant bluffé à chaque fois que je découvre une nouvelle region.

Sans parler des quetes secondaires qui sont très nombreuses et de bonne qualité

Message édité le 23 juillet 2019 à 15:28:30 par bfveteran2018
madisani madisani
MP
Niveau 48
23 juillet 2019 à 16:33:30

Le 22 juillet 2019 à 20:48:18 ShaundiViola a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:35:12 madisani a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:31:30 Amethyst99 a écrit :
Personnellement, en tant que joueur solo avec volonté de 100%,c'est mon 1er jeu AC joué à fond. Et j'adore cette voie RPG prise par la licence. Surtout que pour moi, un assassin se doit d'être solitaire, et donc exempt de toute quête en ligne multi joueurs.

le rapport avec les précédents jeux du coup ? Et un "assassin" ne doit pas être solitaire. Si tu dis ça, tu n'as pas compris l'esprit de ce qu'est un assassin dans la série, bien que certains ont pu être "solitaires", mais à la fin, au grand jamais

À vue de nez.. Unity ?

Perso Unity j'ai vraiment pas aimé. J'avais adoré Black Flag (je suis fan de l'univers) et juste bien aimé les autres AC.
Origins était très sympa et Odyssey transforme l'essai, c'est un excellent.
Je peut comprendre que la tournure prise par la série puisse déplaire, mais sur Odyssey je ne vois pas les heures passer et j'adore ce monde.. Un de mes coups de coeur de 2019 (oui je l'ai commencé y'a une semaine.)

Ouais, Unity cela dit, c'est le SEUL qui avait des quêtes multijoueurs. Qui plus est, ce ne sont même pas des quêtes qui font partie du passé, mais des sortes de simulations prenant en compte les événements de l'histoire pour entraîner les initiés. Donc, il y a des quêtes multijoueurs, mais c'était pour l'initié que l'on incarnait et ils ont justifié l'existence de ces quêtes via le "présent".

Autrement, une fois de plus, Odyssey peut plaire. Et j'ai moi-même passé un bon moment, vraiment. Et je continuerai à suivre cette saga, et s'ils se mettent à enfin dévier et à faire seulement des jeux historiques, sans Ac, je suivrai ça aussi avec attention. Mais entre cette nouvelle tournure de gameplay pour le passé et l'histoire de la saga, son lore, le présent, etc., il y a une contradiction qui se crée comme je l'ai expliqué. Je vais re-détailler ça en citant un autre message.

Le 22 juillet 2019 à 22:45:15 wsl1912 a écrit :
C'est surtout cette "guerre" entre Assassins et Templiers qui devient saoulante. Elle ne mène à rien, traîne en longueur sans aucune avancée.
Franchement s'il faut que la saga s'arrête pour permettre à Ubisoft de créer une nouvelle license libérée des entraves de l'ancienne. Ou de remettre tout à plat en faisant un reboot. Je suis pour.

Déjà l'Animus ne sert plus à rien sinon maintenir un présent aussi inutile qu'ennuyeux. Et ce depuis AC3.
Si Ubisoft n'est plus capable d'imaginer un fil conducteur passionnant entre les opus autant ne plus en faire du tout et se concentrer uniquement si l'époque choisie. En virant l'Animus et Hélis, on limite déjà grandement les incohérences.

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Toutefois, il faut aller plus en profondeur. L'animus et le lore d'Ac n'est pas le problème. Le problème, outre l'incapacité d'ubisoft à construire un scénario, que ce soit chez Ac ou dans d'autres séries d'ailleurs, le problème, c'est qu'ils veulent faire quelque chose qui n'est plus Ac et qui n'est pas possible avec Ac parce qu'ils ne peuvent pas justifier ce changement sans tout foutre à la poubelle, mais que, malgré leur envie de faire autre chose, ils ne VEULENT ABSOLUMENT PAS se débarrasser d'Ac et de ce nom qui est "vendeur" et surtout, qui parler au consommateur puisque connu de longue date.

Et à cause de ce refus de changer de licence, d'ouvrir un nouveau chapitre de leur histoire et en laissant enfin reposer cette licence devenu un foutoir à idées, dans le cadre de la licence et de cette nouvelle tournure prise, l'animus et le lore d'Ac est un frein. Mais comme je l'ai dit, ils ne veulent pas non plus s'en débarrasser. On n'a donc même plus affaire à un problème mais à une contradiction, à un foutu cercle vicieux qui pourrait être rompu mais pour autant, ils ne veulent pas. c'est ça le problème.

Honnêtement, le mieux qui serait à faire, c'est, comme je le répète depuis un moment, s'affranchir d'Ac, créer un nouveau label de jeux historiques, permettant des RPG comme un tas d'autres expériences, qui suivent l'histoire ou non d'ailleurs, mais basées sur des époques historiques. Et à côté, en terminer avec Ac, que ce soit en jeu ou via une nouvelle série de comics, on n'est plus à ça près et ils ont déjà fait le coup pour terminer l'intrigue de Unity et Syndicate. Seulement, au lieu d'arrêter Ac, ils ont tenté un soft reboot foireux qui se freine tout seul parce qu'ils voulaient garder ce foutu nom.

Et à l'orée de ces nouveaux jeux, on verrait leurs défauts comme leurs qualités. Mais ils ne seraient plus limités et cette licence industrielle et foutoir à idées serait enfin terminée. Mis à part pour ce nom qui, certes, est vendeur et connu, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à vouloir maintenir tout ça. Ils veulent du neuf mais se mettent eux-mêmes des bâtons dans les roues pour recycler un nom perdu depuis longtemps.

Et même, même en gardant le nom Ac. Même si ça n'aurait pas tant d'intérêt que ça, pour moi uniquement, mais ça en aurait quand même, ils pourraient juste arrêter cette farce, cette histoire du présent, la terminer une bonne fois pour toutes. Et simplement proposer diverses expériences dans cet univers, non plus limitées par l'animus ou le présent, mais qui ne serait alors que limitée par ce lore. Que ce soient des RPG, d'autres expériences plus classiques ou même d'autres jeux. S'ils tiennent tant à Ac, qu'ils terminent une bonne fois pour toute cette histoire et s'amusent simplement à réaliser et à conter diverses histoires ayant pris place dans l'univers. Ils ont développé un tel univers, se marchant sur les pieds parfois, certes, mais un tel univers qui pourrait encore laisser place à tellement d'histoires, sans pour autant être lié au présent et à des êtres choisis pour je ne sais quelle raison et surpuissants pour je ne sais quel raison.

ça ne serait pas la meilleure solution pour moi, mais c'en est une. Pour moi, ils devraient vraiment s'affranchir de ce nom et de ce lore tout entier, de ce qu'est Ac depuis le départ, et non pas juste de l'animus et du présent. Mais ce serait déjà une solution plus viable que ce qu'il y a actuellement

Message édité le 23 juillet 2019 à 16:34:11 par madisani
Jeanrobert40 Jeanrobert40
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 17:21:22

c'est le meilleur AC, et j'espere qu'Ubisoft va abandonné tout les anciens systeme d'AC pour continuer sur la même longueur qu'Odyssey, à savoir + de rpg, toujours des choix de dialogues, choix de sexe et compagnon de route.

osef des anciens AC, Odyssey est bien meilleur :ok:

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 21
24 juillet 2019 à 01:36:47

Le 23 juillet 2019 à 17:21:22 JeanRobert40 a écrit :
c'est le meilleur AC, et j'espere qu'Ubisoft va abandonné tout les anciens systeme d'AC pour continuer sur la même longueur qu'Odyssey, à savoir + de rpg, toujours des choix de dialogues, choix de sexe et compagnon de route.

osef des anciens AC, Odyssey est bien meilleur :ok:

https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563925000-1504852962-952336-1504855648-rrss-normal.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:01:28

Le 22 juillet 2019 à 19:44:43 madisani a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:11:31 DON_SPYRO a écrit :
520 heures de jeu pour avoir le 100%, qui dit mieux ? :hap:

Pour moi, c'est un kiff ce AC. L'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Je n'ai pas connu les anciens mis à part Origins ceci dit, c'est peut être pour ça que j'aime beaucoup ce style contrairement aux premiers adeptes de la série.

150 heures pour le 100 % perso (mis à part un putain de trophée qui a buggé :hap: )

Sinon, en tant qu'"adepte" depuis longtemps. Dans Origins et Odyssey, mettant à part ce qu'est Assassin's creed, cela reste des bons jeux, bien qu'il y ait à redire. Mais ces jeux, ces RPG sont justement limités par ce qu'est Assassin's creed. Outre ça, l'aspect assassin's creed est contredit, n'est plus exploité un minimum correctement, bien que. En fait, avec Origins et Odyssey, une contradiction s'est installée. Ils ont tentés une nouvelle direction pour la série qui, surtout avec Odyssey, entre en contradiction avec les règles établies auparavant de cet univers. A inversement, ce nouvel aspect se trouve fortement limité dans ses possibilités par Assassin's creed. Et mis à part pour le nom "Assassin's creed", il n'y aurait que du bon à laisser Assassin's creed en paix, à ce qu'il est sans vouloir pour autant tout changer, et à côté, créer un nouveau label de jeux historiques qui ne seraient plus limités par Assassin's creed et permettraient un tas d'expériences différentes : RPG, jeux d'enquêtes, jeux d'action/aventure, etc.

Mais en l'état, il se crée une certaine contradiction qui pourrait finir par exposer. Toutefois, changer les règles de son univers reste possible, mais pour que ça le soit, il faut savoir le justifier, ce que ne réussit pas à faire ubisoft. Ainsi, on a un "nouveau style de jeu" chez ubisoft, mais créé dans Assassin's creed et non en tant que nouveau jeu tout simplement. Ils sont donc limités dans leurs idées et innovations par ce nom, mais pour autant le veulent pour vendre leurs jeux parce que ce nom parle. Et en conséquence, on se retrouve avec une licence qui n'est plus en accord avec ce qu'elle est, qui ne répond plus aux règles du jeu qu'elle a elle-même établie, ce sans le justifier. Et, c'est tout ça le problème actuel.

Ils veulent innover, font plutôt bien ça il faut l'admettre, mais sont limités, tout ça pour un nom. Alors que faire un Assassin's creed tous les 2/3 ans et faire un nouveau label de jeux et expériences historiques, permettant tout en étant limité que par l'histoire, et encore, ils peuvent s'en largement se défaire des limitations de l'histoire en créant leur univers. Bref, faire ça serait bien mieux. Ils ont peur de ne pas avoir ce nom, mais pour autant, s'ils communiquent bien, ça fera du bien, aux joueurs, à Assassin's creed et à ces nouveaux genres de jeux qui ne seront plus limités

Après pour éviter de se mouiller ils ont délibérément choisi d'aborder la plus ancienne periode de l'Histoire vis à vis de la saga, l'ordre des assassins n'existe pas encore, c'est Aya et Bayek qui l'ont fondé en reprenant les prémices instaurés par Darius et l'enfant de notre mystios qu'il a élevé en Égypte.

Dans Odyssey, il n'y a aucun illogisme à ne pas être un assassin qui oeuvre pour libérer le peuple des tyrans en secret et le principal atout d'un AC c'est pour la liberté de mouvement et le lore de fond (pour moi), les deux derniers open world ont très bien réussi à rendre tout ça encore plus dynamique et connecter les jeux entre eux

Moi j'ai beaucoup aimé ce qu'a apporté au lore ces deux opus malgré quelques points négatifs quand même, je n'ai pas spécialement aimé le premier DLC de Odyssey, mais avec du recule, il est canon à l'univers.

Maintenant que les origines de la saga ont été dévoilés, ils ne peuvent plus balayer tout ça d un revers de la main à moins de remonter encore plus loin dans le temps. L'aspect géopolitique (les méchants templiers) a été un peu mis de côté pour essayer de faire quelque chose de neuf avec une ancienne licence. Mais on devrait avoir un peu plus de présent avec abstergo sur le prochain jeu, ce serait super cool.

Message édité le 24 juillet 2019 à 12:06:12 par
X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 21:10:00

Le 22 juillet 2019 à 11:33:24 Argolis a écrit :
Bah écoute, c'est le seul AC qui m'a tenu sur un peu plus de 200h...

Bah tu m'étonne :sarcastic: le jeu est tellement inutilement chronophage :pf: le même jeu mais à l'ancienne je t'annonce un jeu plus court et globalement moins chiant :ok: malheureusement le prochain va être identique...plus de RPG,plus de micro transaction pour ubi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment