CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Creator Story Mod

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 06:43:02

En l'état actuel, ce creator est vraiment pas terrible. C'est une usine à gaz pour un retour vraiment médiocre.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
14 juin 2019 à 12:33:32

j'essayes depuis hier de placer un pnj avec qui parler mais impossible... ça va pas faire long feu leur mode si on peut pas l'utiliser, c'est dommage j'ai vraiment tout un tas d'idées marrantes :(

Message édité le 14 juin 2019 à 12:33:45 par franque-gustave
Aressou Aressou
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 15:24:32

Le 14 juin 2019 à 12:33:32 franque-gustave a écrit :
j'essayes depuis hier de placer un pnj avec qui parler mais impossible... ça va pas faire long feu leur mode si on peut pas l'utiliser, c'est dommage j'ai vraiment tout un tas d'idées marrantes :(

toutes les options du créateur fonctionne faut juste comprendre comment s'en servir et au niveau du placement /déplacement des pnj t'es limité il y'a des endroits précis ou les placer mais il 'y'a de quoi faire quand même.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
14 juin 2019 à 15:58:22

Le 14 juin 2019 à 15:24:32 aressou a écrit :

Le 14 juin 2019 à 12:33:32 franque-gustave a écrit :
j'essayes depuis hier de placer un pnj avec qui parler mais impossible... ça va pas faire long feu leur mode si on peut pas l'utiliser, c'est dommage j'ai vraiment tout un tas d'idées marrantes :(

toutes les options du créateur fonctionne faut juste comprendre comment s'en servir et au niveau du placement /déplacement des pnj t'es limité il y'a des endroits précis ou les placer mais il 'y'a de quoi faire quand même.

J'ai vu, j'appuies sur publish, mais ça fait rien, c'est normal ? je m'attend à ce qu'il y ait une barre d'upload mais il n'y a rien, c'est normal ?

Message édité le 14 juin 2019 à 15:58:35 par franque-gustave
Aressou Aressou
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 17:43:42

Le 14 juin 2019 à 15:58:22 franque-gustave a écrit :

Le 14 juin 2019 à 15:24:32 aressou a écrit :

Le 14 juin 2019 à 12:33:32 franque-gustave a écrit :
j'essayes depuis hier de placer un pnj avec qui parler mais impossible... ça va pas faire long feu leur mode si on peut pas l'utiliser, c'est dommage j'ai vraiment tout un tas d'idées marrantes :(

toutes les options du créateur fonctionne faut juste comprendre comment s'en servir et au niveau du placement /déplacement des pnj t'es limité il y'a des endroits précis ou les placer mais il 'y'a de quoi faire quand même.

J'ai vu, j'appuies sur publish, mais ça fait rien, c'est normal ? je m'attend à ce qu'il y ait une barre d'upload mais il n'y a rien, c'est normal ?

ça je sais pas j'ai pas encore finis mon histoire.

par contre j'suis bloquer là j'ai beaucoup de personnage et il faut que je fasse un dialogue avec un des derniers que j'ai ajouter mais je trouve pas le moyen de descendre dans la liste quand je fais sélectionner un perso existant ...

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 19:10:24

Le 14 juin 2019 à 17:43:42 aressou a écrit :

Le 14 juin 2019 à 15:58:22 franque-gustave a écrit :

Le 14 juin 2019 à 15:24:32 aressou a écrit :

Le 14 juin 2019 à 12:33:32 franque-gustave a écrit :
j'essayes depuis hier de placer un pnj avec qui parler mais impossible... ça va pas faire long feu leur mode si on peut pas l'utiliser, c'est dommage j'ai vraiment tout un tas d'idées marrantes :(

toutes les options du créateur fonctionne faut juste comprendre comment s'en servir et au niveau du placement /déplacement des pnj t'es limité il y'a des endroits précis ou les placer mais il 'y'a de quoi faire quand même.

J'ai vu, j'appuies sur publish, mais ça fait rien, c'est normal ? je m'attend à ce qu'il y ait une barre d'upload mais il n'y a rien, c'est normal ?

ça je sais pas j'ai pas encore finis mon histoire.

par contre j'suis bloquer là j'ai beaucoup de personnage et il faut que je fasse un dialogue avec un des derniers que j'ai ajouter mais je trouve pas le moyen de descendre dans la liste quand je fais sélectionner un perso existant ...

Idem, impossible depuis Mardi soir de publier mon histoire.
Idem impossible de faire la liste des pnj présents dans mon histoire.

Bon au moins ça rassure, ça ne viens donc pas de mon réseau mais probablement du serveur qui doit encore être en "bêta" ce qui explique que certaines fonctionnalité ne marche pas pour certain.
Ce qui fou un peu les boules car visiblement ceux qui ont fait des quêtes un minimum travaillées ne peuvent pas les publier alors que là, sans vouloir être méchant mais toutes les quêtes disponibles sont à 90% à chier, pleines de bug, de fautes, et sans intérêts.

nathanael_de_va nathanael_de_va
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 23:06:48

Savez-vous comment modifier ou supprimer un connecteur entre 2 boites? merci

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 00:46:19

Le 14 juin 2019 à 23:06:48 Nathanael_de_va a écrit :
Savez-vous comment modifier ou supprimer un connecteur entre 2 boites? merci

Tu le sélectionne et tu appui sur la touche supprimer de ton clavier.

JirenUI JirenUI
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 12:50:48

Ok bah géniale toute mon histoire à bug je peux plus la tester j'ai un message d'erreur qui me renvoie sur le menu et le site ne m'indique aucune erreur... j'ai re vérifier chaque étape et je voie pas d'ou sa viens ...

je vais devoir tout re faire x_x

nathanael_de_va nathanael_de_va
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 14:05:04

Le 15 juin 2019 à 00:46:19 Potyroky a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:06:48 Nathanael_de_va a écrit :
Savez-vous comment modifier ou supprimer un connecteur entre 2 boites? merci

Tu le sélectionne et tu appui sur la touche supprimer de ton clavier.

Merci, je suis un peu couillon je pense.

tofu1234 tofu1234
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 16:49:05

Le 15 juin 2019 à 12:50:48 JirenUI a écrit :
Ok bah géniale toute mon histoire à bug je peux plus la tester j'ai un message d'erreur qui me renvoie sur le menu et le site ne m'indique aucune erreur... j'ai re vérifier chaque étape et je voie pas d'ou sa viens ...

je vais devoir tout re faire x_x

Fais une copie et lance la copie, ça peut marcher ! Enfin pour ma part ça a "débuger" le bousin

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 08:01:16

Pas encore très au point cette affaire 😳😳😳

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 13:16:27

Le 16 juin 2019 à 08:01:16 MANDRIN a écrit :
Pas encore très au point cette affaire 😳😳😳

Non pas vraiment. Moi là je test ma quête et d'un test à l'autre l'histoire est sans bug ou est buggée à mort (les pnj ne veulent plus me suivre, s'arrête en plein chemin ou se barre se fighter avec des soldats au loin...) sans qu'il n'y ai eu de modifs entre les test non buggé et buggé...

Sans compter les fonctionnalité pas encore implantée comme les Checkpoint pour les tests... qui seraient pourtant bien pratique.

Et il y a aussi l'impossibilité pour certain de publier son histoire ou de mettre des photos...

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
16 juin 2019 à 13:48:41

Par contre c'est moi ou ils n'ont pas mis de pnj enfants dans le créateur ? C'est chiant je trouve. Et uniquement des pnj connus, impossible de faire passer les pnj pour des random je pense d'office au perso du jeu.

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 17:05:08

Le 16 juin 2019 à 13:48:41 darkfalcon66 a écrit :
Par contre c'est moi ou ils n'ont pas mis de pnj enfants dans le créateur ? C'est chiant je trouve. Et uniquement des pnj connus, impossible de faire passer les pnj pour des random je pense d'office au perso du jeu.

Pour les pnj enfant à mon avis, c'est pour éviter les dérives moralement gênantes genre aller les tuer ou faire des romances...

JirenUI JirenUI
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 16:31:56

J'suis un peu dégoûte mon histoire m’emmène dans un endroit et je voulais faire une fin sympa en détruisant tout / libérer prisonnier tuer les gardes etc... mais je viens de me rendre compte que dans cet endroit rien à détruire et pas de prisonnier x_x fais chier de ne pas pouvoir placer des objets de quête comme ça où on veut ...

va falloir que je change mes plans ....

Message édité le 17 juin 2019 à 16:32:38 par JirenUI
zankana zankana
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 18:39:04

Hello voilà. J'ai mis plusieur jour à écrire un texte et préparer ma quête. elle est fini et tester il me dit qu'elle est modérer O_o et il ne la valide pas... Il n'y aucun mot vulgaire ou insulte je ne comprends pas. Quelqu'un à le même problème ou ?

tokpela tokpela
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 20:54:51

Le 18 juin 2019 à 18:39:04 zankana a écrit :
Hello voilà. J'ai mis plusieur jour à écrire un texte et préparer ma quête. elle est fini et tester il me dit qu'elle est modérer O_o et il ne la valide pas... Il n'y aucun mot vulgaire ou insulte je ne comprends pas. Quelqu'un à le même problème ou ?

Pareil :
https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560883953-modere.png

C'est peut être un système anti spoil au fraise :p) ...

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 15:22:12

J'ai une très bonne idée de quête et assez complexe à créer mais en voyant vos retours, je me demande si je ne vais pas attendre encore un peu avant de la créer parce que le mode créateur a l'air d'être à la ramasse. :hap:

tokpela tokpela
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 15:42:25

En soit pour l'instant, tu peut sauvegarder et essayer ta quête sans problème.
C'est juste la publication qui fait n'importe quoi :hum: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment