CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Patch 1.2.0.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 00:07:41

Patch note en français ici :d) https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/234728-Assassin-s-Creed%C2%AE-Odyssey-%E2%80%93-Notes-de-correctif-1-2-0

-----------------------------------------

Bonjour,

La nouvelle mise à jour sera disponible sur toutes les plateformes dans la journée du 4 AVRIL.

:d) Taille du patch :

PC: 3.9 Go
PS4: 4.4 Go
Xbox One: 4.1 Go

Voici ce qu'elle apporte en résumé :

  • Prise en charge de l’épisode 1 du DLC – Le sort de l’Atlantide – Champs Elysées

N.B. L’épisode 1 sera disponible le mardi 23 avril.

  • Prise en charge des prochains Contes Perdus de la Grèce
  • Les Contes Perdus de la Grèce sont maintenant regroupés dans le journal des quêtes

Image :d) http://static2.ubi.com/pxm/AC/Forums/ACOD/ACOD_LostTalesOfGreece_Highlight.jpg

  • Ajout de sets d’équipements pour pouvoir changer un set d’armes / d’armures rapidement

Image :d) http://static2.ubi.com/pxm/AC/Forums/ACOD/Loadout004.jpg

Le reste du patch note (en anglais) est ci-dessous :

<spoil>
Balancing

The Legendary sword, Prometheus’ Sika, now has a warrior engraving as intended.
Addressed an issue that prevented Primary attributes from upgrading.
Players will now take damage when the oxygen bar is depleted.

Miscellaneous

Players can now change the resolution modifier by increments of 10%.
The newly added Viewpoints with TU1.1.4 will now be automatically completed when the region was discovered already.
[PC] Added support for MSI Mystic Light.

BUG FIXES

DLC – Legacy of the First Blade

Addressed a visual issue with the reward for looting the three letters in The Last Magi.
Addressed an issue in Smoke and Fury where a Persian NPC wouldn’t participate in combat.

Lost Tales of Greece

Addressed an issue in Daughters of Lalaia where Thyia could sometimes be MIA in the cinematic when interacting with the Magistrate in Phokis.
Untracked Lost Tales of Greece quests will now appear blue instead of white.

New Game+

Addressed an issue in New Game+ where players sometimes could become stuck in the Forge.
Uncollected Orichalcum nodes are now present in the world in New Game+.
Addressed an issue where players could lose their items in New Game+ upon looting the same item with a higher level.
Legendary Upgrade in New Game+ will no longer make the item higher level than the player.
Addressed an issue where A Friend Worth Dying For couldn’t be started in New Game+.

Main Game

Quest

Addressed an issue that prevented Myrrine from reaching her destination.
Addressed various quest progression issues upon killing and confirming the kill of various NPCs.
Addressed an issue where snakes wouldn’t be inside the bathhouse in Enough Is Enough. Enough Hiss Enough.
Addressed an issue in Moving On where the quest would be completed when the requirements weren’t met.
Addressed an issue where players couldn’t upgrade their spear at the forge.
Addressed an issue in Paint It Red where the quest markers would sometimes disappear before reaching the destination.
Addressed an issue where The City That Cried Wolf couldn’t be completed as the wolves wouldn’t spawn. Where-wolf?
Addressed an issue in Bare It All where players couldn’t loot the Amulet.
Addressed an issue where players were missing the sub-quest Speak No Evil.
Addressed an issue in The Doctor Will See You Now where players couldn’t process with the quest after getting the forceps.
Addressed an issue where Nikolaos will have a different hairstyle after the conquest battle in The Last Fight of Aristaeus.
Addressed an issue where players were missing all main story quests after a loaded game save.
Addressed an issue in Throw the Dice where the quest items could sometimes be missing at the intended locations.
Addressed an issue where players couldn’t interact with the Sphinx or complete the quest Lore of the Sphinx.
Addressed several issues where NPCs could sometimes die after a cut scene. A bit too dramatic don’t you think?
Addressed an issue where the Eagle Bearer in Would the Real Eagle Bearer Please Stand Up can be killed by the player before speaking with him. Say that again but slowly?
Addressed an issue in Ashes to Ashes that prevented players from completing the quest.
Herodotos will no longer slide right after the dialogue is finished in Regrets.

Character and AI

Addressed several behavior issues with Lieutenants once they have been assigned to the Adrestia.

Adrestia and Naval

Addressed an issue where enemy ships could exceed Level 99.
Addressed an issue that caused Athena/Octopus’ bows to be missing.

Graphics, Animations, and Audio

Addressed some graphical issues that occurred in various regions.
Addressed various lighting issues.
Addressed various gear texture issues.
Improved an animation when activating Rapid Fire while crouched.
Addressed an animation issue with the Fury of the Bloodline ability when attacked by another NPC.
[PC] Addressed an issue where the game looked washed out with FreeSync 2 enabled on HDR monitors.

Abilities, Perks, and Engravings

Increased the invulnerability window at the end of Fury of the Bloodline.
Addressed an issue where players couldn’t use combat and melee special abilities under certain circumstances.
Elemental resistance now works as intended and provides bonuses to the player based on the total value.
Hephaistos’ Workshop Tier S2 20% discount is now applied properly.
Addressed an issue that caused the Crit Chance at full health perk to not work as intended with overpower attacks.

User Interface, Menu, and Subtitles

Addressed various localization issues.
Addressed various UI/HUD display issues.
Addressed various lip sync issues.
Addressed an issue with the Transmog System where the hidden item slot wasn’t working as intended under certain circumstances.
Addressed an issue with the Sceptre of Samothrace where its visual wouldn’t be available as a Transmog option.
Addressed an issue where Aya’s lieutenant would be missing a legendary perk after Title Up​ersonne bien eduquéeate 1.1.4.
Addressed an issue that could cause a double fade when accessing the Engraving section of a blacksmith.
Addressed an issue where fast travel was grayed out.
Addressed an issue that caused the Level 99 pop-up to display a wrong message.
Addressed an issue where the Olouros Fortress location is not marked as completed.
Addressed an issue where Tomb locations wouldn’t be marked as completed upon activating the Stele.
The Pond of Tainaros is now marked as a Historical Point of Interest.
Addressed an issue where unused ability points could be missing after Title Up​ersonne bien eduquéeate 1.1.4.
Addressed an issue that could occur when scrolling rapidly between Mercenary tiers.
[PS4] Addressed an issue where PlayStation®Vita system controls overlap with the ability menu.
[PC] Addressed an issue where the Skip button during cut scenes has Controller feedback while using M&K.
[PC] Addressed an issue with the Benchmark tool where the Adaptive Quality option didn’t function.
[PC] Addressed an issue with the HDR option that would be displayed as off while activating after changing graphics settings.
</spoil>

Vous retrouverez la vidéo des nouveautés du mois sur la chaîne YT d'Assassin's Creed ci-dessous :
:d) https://www.youtube.com/um/user/AssassinsCreedFR/videos (vidéo dispo plus tard dans le mois)

Pour info, vous pouvez retrouver les patch notes des précédentes MAJ ci-dessous :

Message édité le 04 avril 2019 à 00:09:11 par TDAssassino
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 08:47:15

La sauvegarde des sets :coeur: j'en est revé, ils l'ont fait :ange: MERCI UBI

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 08:56:36

(suite) euh par contre en lisant le patch notes en anglais, je viens de voir la résolution de ca:

"les joueurs pouvaient perdre leurs objets dans New Game + après avoir pillé le même objet à un niveau supérieur." j'ai pas fait gaffe mais je suis dans ma NG+ et comment etre sur que ca nous a rien supprimé ?

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 09:05:05

Bon je viens de lancer le jeu et j'ai recu 4 pts d'aptitude, c'est normal ?

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
04 avril 2019 à 10:02:53

WTF dans le patch note y a écrit que les équipements legendaire ne s'adapteront plus au niveau du niveau du joueur il est où l'interet du ng+ à part pour refaire l'histoire

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
04 avril 2019 à 10:14:05

Le 04 avril 2019 à 10:02:53 G-Gkilvener a écrit :
WTF dans le patch note y a écrit que les équipements legendaire ne s'adapteront plus au niveau du niveau du joueur il est où l'interet du ng+ à part pour refaire l'histoire

Non moi je comprends que le niveau de l´arme légendaire ne peut pas être plus élevé que le niveau du joueur. Par exemple l’arme niveau 41 et toi 40, elle sera niveau 40 comme toi.

Après je me trompe peut être.

Message édité le 04 avril 2019 à 10:14:45 par Keisuke59
G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
04 avril 2019 à 10:29:35

Le 04 avril 2019 à 10:14:05 keisuke59 a écrit :

Le 04 avril 2019 à 10:02:53 G-Gkilvener a écrit :
WTF dans le patch note y a écrit que les équipements legendaire ne s'adapteront plus au niveau du niveau du joueur il est où l'interet du ng+ à part pour refaire l'histoire

Non moi je comprends que le niveau de l´arme légendaire ne peut pas être plus élevé que le niveau du joueur. Par exemple l’arme niveau 41 et toi 40, elle sera niveau 40 comme toi.

Après je me trompe peut être.

Ouai tu as raison je me suis tromper dans la traduction

madisani madisani
MP
Niveau 48
04 avril 2019 à 11:50:48

Le truc qu'ils ne disent pas. c'est qu'ils ont rendu disponible la quête "L'héritière des souvenirs", la quête introductive du dlc sur l'Atlantide

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
04 avril 2019 à 11:54:53

Je vois qu'ils ont touché à la Prometheus's Sika mais j'ai pas bien compris ce qu'ils ont modifié avec la gravure de guerrier, elle était déjà présente :doute:

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
04 avril 2019 à 12:22:43

J'espère que ce ne sera pas le seul ajout de ce mois d'avril vu qu'on n'a rien eu au mois de mars

bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 13:03:04

Sur PC toujours apres les autres, chelou :o

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
04 avril 2019 à 16:48:55

Ils ont toujours pas corrigé le gros bug de freeze du jeu en début de partie lorsqu'on ouvre la map...

The4BDmaster The4BDmaster
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 17:25:33

Dîtes, c'est normal que je ne puisse pas avoir la quête hebdomadaire sur les panneaux ? J'en ai que 2 la prime et la quotidienne

Viaforce2 Viaforce2
MP
Niveau 26
04 avril 2019 à 18:01:35

Freezes et chargement des textures en jeu toujours présent... bordel j'vais finir pas péter un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Dabager Dabager
MP
Niveau 19
04 avril 2019 à 20:15:53
TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
04 avril 2019 à 20:20:07

J'ai aussi l'impression que le jeu est un poil moins beau mais ça c'est peut être dans ma tête...

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
04 avril 2019 à 22:34:44

J'ai regardé moi même pour l'épée (je joue tout le temps avec), rien à changé, ils ont touché à quoi nom d'un chien :noel:

Khey2NewVegas Khey2NewVegas
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 01:34:53

ont peut toujours pas tater les boules de Phobos, je suis déçu :(

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
06 avril 2019 à 12:35:55

Le 04 avril 2019 à 08:47:15 _Lutetia_ a écrit :
La sauvegarde des sets :coeur: j'en est revé, ils l'ont fait :ange: MERCI UBI

Okay mais ont peut pas modifier l'apparence sur chaque set de même équipements… Donc inutile… https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

zangetzu86 zangetzu86
MP
Niveau 5
06 avril 2019 à 19:09:24

Je panse pas que ce soit inutile non plus en revanche je suis d accord avec toi c est la première chose que j ai esseyé de faire et malheureusement on peut pas changer de skin sur le même set...je suis déçu...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau patch 1.3.0.
La vidéo du moment