CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] L'Héritage de la Première Lame - Première partie

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
04 décembre 2018 à 22:16:33

Pourquoi dans la liste des succès sur u play PC on a encore des succès qui ne sont pas encore déverrouiller c'est marquer ce succès n'est pas encore disponible es ce sue ces les succès pour les épisode 2 et 3 du dlc ?

madisani madisani
MP
Niveau 48
04 décembre 2018 à 22:27:18

Plutôt ceux des " prouesses supplémentaires ". En gros les trophées pour les boss et les quêtes " récits de la Grèce " qui seront ajoutés à l'avenir !

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 23:35:50

J'ai juste éteint la play et rallumé car le DLC était cadenassé, maintenant, il est bien intégré dans le jeu mais je dois terminer l'odyssée pour pouvoir y jouer. :noel:

Bon au moins, il est dans le jeu, je suis content ! :oui:

mimich666 mimich666
MP
Niveau 4
05 décembre 2018 à 01:36:35

Bien galèré a lancer le dlc sur ps4.

Avec le season pass...
depuis le jeu, aller dans menu.
Puis magasin avec la fleche droite,
Puis extension avec R1.
De la, on voit "leg de la premiere lame" installé.
mais en se baladant a droite avec le stick du pad on voit
" episode 1". il faut appuyer sur croix pour "l obtenir"

Ca lance le téléchargement du dlc.
Perso une fois le téléchargement fait, j ai quitté le jeu pour aller dans le menu playstation téléchargement.
Puis installer le dlc ca prend qq secondes.
relancer le jeu: bon ok toujours pas acces au dlc.
redémarrer la console et la, miracle ca fonctionne.

Merci ubisoft... Je pensais jouer tranquille, au final j ai niqué ma soiree a essayer de lancer ce dlc..
Gavé...

Rien voir, c est moi, ou l animation et la position du perso sur le cheval au galop ont changée...?
J ai souvenir d un truc plus fluide dans l animation.

Message édité le 05 décembre 2018 à 01:39:43 par mimich666
LeDieuCornu LeDieuCornu
MP
Niveau 3
06 décembre 2018 à 14:07:00

J'ai le Season Pass, UPLAY me dit que j'ai acquis le DLC, il se lance in-game comme une quête à part entière ? Je sais pas où la lancer !

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:04:16

Le DLC coûte 25€ ? C'est pas complètement abusé ?

High_Noob_Yasuo High_Noob_Yasuo
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 06:47:28

Le 28 novembre 2018 à 13:32:39 Megaclone001 a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 12:05:53 wsl1912 a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-48-3-1543403202-darius-1.png https://www.noelshack.com/2018-48-3-1543403215-darius.png

En revanche Darius ne devrait logiquement pas avoir l'emblème des Assassins sur sa ceinture, puisque ce symbole n'apparait pas avant 50 avant J-C (lorsqu'Aya fait tomber "jenesaisplustropquoi" sur le sable et que l'empreinte forme le futur symbole des Assassins.

J'imagine que, par pure idéologie, le clampin qui a fait la statue a rajouté ledite symbole.
Techniquement Darius n'a jamais été un Assassin.

C'est une grosse incohérence dont a déjà parlé, faut pas chercher d'explication d'autant plus qu'ubisoft n'en donne pas. :/ S'il y avait pas eu cette erreur de parcours que l'on peut surnommé Origins, il n'y aurait pas eu autant de problèmes dans le lore car la confrérie est censé exister depuis des millénaires.

Après peut-être qu'il y aura une explication dans le DLC, sait-on jamais !

Pourquoi? le logo des assassins vient obligatoirement de ce moment où Aya fait tomber son badge sur AC Origins je n'en ai plus souvenir?

Si c'en est une nous pourrions peut être détourner cette incohérence? je l'ai interprété différemment et d'une manière pardonnable pour les développeurs: Les romains ont ajoutés un petit quelque chose pour définir la faction à laquelle appartenait (concrètement puisque les assassins n'existait pas encore, mais existait le jour où cette statue a été faite) Darius

Message édité le 12 décembre 2018 à 06:48:26 par High_Noob_Yasuo
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 décembre 2018 à 09:02:37

Le 09 décembre 2018 à 15:04:16 XxDivinChauvexX a écrit :
Le DLC coûte 25€ ? C'est pas complètement abusé ?

Etant donné qu'on ne dispose pas encore de tout le DLC, juste le 1er épisode sur 3, difficile à dire.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
17 décembre 2018 à 00:13:44

Le 09 décembre 2018 à 15:04:16 XxDivinChauvexX a écrit :
Le DLC coûte 25€ ? C'est pas complètement abusé ?

Moi j'ai eu le season pass complet pour ce prix(site de clés) donc çà va, et le DLC m'a fait jouer pendant 5-6 h donc c'est correct aussi.

_Arnaud30_ _Arnaud30_
MP
Niveau 8
17 décembre 2018 à 12:05:27

Oui,le dlc dure bien 5 ou 6h, et non 3 comme certain le prétendent.

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:18:49

Le 17 décembre 2018 à 12:05:27 _Arnaud30_ a écrit :
Oui,le dlc dure bien 5 ou 6h, et non 3 comme certain le prétendent.

ca depend de ta maniere de jouer ca^^ jai mis a peu pres ce temps pour faire la premiere partie a fond moi aussi, mais un pote la fini en deux fois moins de temps en bourrinant^^

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
21 décembre 2018 à 21:54:38

pour ceux qui n'ont pas le season pass, il est actuellement en promo sur la PS4, 30 euros au lieu de 40

Kheych Kheych
MP
Niveau 8
10 janvier 2019 à 19:12:42

Il donne quoi l'épisode 2 ? :(

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
10 janvier 2019 à 23:12:55

Le 10 janvier 2019 à 19:12:42 Kheych a écrit :
Il donne quoi l'épisode 2 ? :(

On ne peut pas le savoir puisqu'il ne sort que mardi prochain.

Kheych Kheych
MP
Niveau 8
10 janvier 2019 à 23:40:17

Le 10 janvier 2019 à 23:12:55 mikegy a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 19:12:42 Kheych a écrit :
Il donne quoi l'épisode 2 ? :(

On ne peut pas le savoir puisqu'il ne sort que mardi prochain.

Ah merde, désolé :rouge:

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 18:33:51

Il n'est jamais trop tard, j'ai attaqué hier le DLC 1 Le Leg de la Première Lame, et j'viens de terminer la partie 1 du DLC ; deux choses :

  • L'histoire de Darius à la fin après avoir tué le veneur, comme quoi il pourchasse Artaxersès... Ça choque pas Kassandra ? Si vous êtes dans mon cas, et que vous avez fait la quête du Roi Aveugle, elle devrait faire tilt et expliquer à Darius qu'elle a rencontré Artaxersès et qu'en plus d'être ti-gen, il est aveugle et pas bien dangereux...

(Enfin, j'y repense en écrivant ces lignes, Artaxersès devient aveugle par la faute de Darius il me semble :( donc peut-être que cette quête se situe chronologiquement après le DLC)
J'verrai ça dans la partie 2, c'est peut-être expliqué. Merci de pas spoil hahaha.

  • Le stuff en récompense, c'est clairement un Easter Eggs à Prince of Persia, non ? Entre la gravure qui est liée à la compétence du temps ralenti, et la dague du Veneur qui s'appelle "Bordure du temps" et qui est décrite "Dague de***, le Veneur. Une superbe lame damassée, aussi dangereuse que belle."

Définition 'damasser' : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/damasser/21560?q=damass%c3%a9#21439
Damas, capitale de l'actuelle Syrie, ancienne Perse.
Et je crois me souvenir que dans le film Prince of Persia, la princesse Tamina est définit comme "aussi belle que dangereuse".

En outre, la quête du Roi Aveugle easter-eggsait déjà Prince of Persia.
TOU-TÉ-LIÉ-JVOU-DI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 07:54:50

Bonjour.
Avec la promo Ubisoft sur le season pass je l'ai pris.

Je suis dans une partie où j'ai terminé les trois Odyssée. Mais la quête du premier DLC n'est pas apparu. Comment je peux débloqué cela ?

Je suis sur PC.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment