CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Patch 1.1.0. & 1.1.1.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 15:46:44

En cauchemar, lorsque l'on fait une parade, elle dure moins d'une seconde.
En mode facile une ou deux secondes.
Il ne faut pas se rater....

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 16:20:55

Le 30 novembre 2018 à 14:45:55 RPGamer4Ever a écrit :
plus sérieusement les PNJ (donneurs de quêtes inclus) t'attaquent toujours pour prendre la défense de tes ennemis même quand c'est un soldat lambda :nonnon:

Je pensais que c'était une spécificité de Corinthe mais en fait non, c'est un bug de cette màj ? Purée, j'ai dû fuir la ville parce que j'avais bien une dizaine de clampins aux trousses avec les gardes. :rire:

Par contre, pour ce qui est des freeze : autant le jeu en mode diapo à cause d'un pnj en mode combustion instantanée ou qui bugguait, je n'y ai plus eu droit dans un fort farci d'ennemis (là où ça semble se déclencher), autant d'un mini-freeze ou plus rien ne bouge, perso inclu, j'en ai plus qu'avant, j'ai l'impression.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 16:58:17

Le 30 novembre 2018 à 15:37:39 wsl1912 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 14:45:55 RPGamer4Ever a écrit :
plus sérieusement les PNJ (donneurs de quêtes inclus) t'attaquent toujours pour prendre la défense de tes ennemis même quand c'est un soldat lambda :nonnon:

Ça par contre ça m'énerve. Genre, je galère déjà contre 5 ou 6 soldats et en plus de ça, les pécores qui se ramènent pour me donner des coups de balais par derrière.
Si notre perso se déplace parfois comme si il avait un balais dans le cul, on sait pourquoi maintenant.

puis bah c'est trop incohérent en plus
genre un donneur de quêtes qui va te demander de l'aide parce qu'il est pas fort et sais pas se battre et là il va te tomber dessus en mode même pas peur !
si les citoyens sont si téméraires, pourquoi ils font pas des révolutions au lieu de quémander !
je te jure, rien que pour ça tu as envie de tous les envoyer voir le passeur :diable:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 17:34:48

J'ai déjà eu le coup une fois avec une quête random où je devais protéger une femme de quelques soldats, c'est elle même qui me l'avait demandé... je la protège, je tue tous les soldats et ensuite, le jeu me dit "Allez parler à la femme" et elle, qu'est ce qu'elle fait ? Elle prend un balai et commence à me taper dessus. :) :) :)

Je ne savais pas quoi faire sachant que je ne pouvais pas lui parler, je devais "quitter le combat", je me suis donc éloigné pour ensuite revenir vers elle, elle m'a dit "Merci pour tout, misthios, tu es vraiment quelqu'un de bien. Prend ceci en récompense !" :rire:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 19:18:43

Le 30 novembre 2018 à 17:34:48 DON_SPYRO a écrit :
J'ai déjà eu le coup une fois avec une quête random où je devais protéger une femme de quelques soldats, c'est elle même qui me l'avait demandé... je la protège, je tue tous les soldats et ensuite, le jeu me dit "Allez parler à la femme" et elle, qu'est ce qu'elle fait ? Elle prend un balai et commence à me taper dessus. :) :) :)

Je ne savais pas quoi faire sachant que je ne pouvais pas lui parler, je devais "quitter le combat", je me suis donc éloigné pour ensuite revenir vers elle, elle m'a dit "Merci pour tout, misthios, tu es vraiment quelqu'un de bien. Prend ceci en récompense !" :rire:

bah oui bon exemple
d'ailleurs maintenant je ne délivre un prisonnier dans un camp qu'après avoir tué ses kidnappeurs parce que sinon il leur vient en aide pour me foutre sur la tronche, le syndrome de Stockholm il est méchant en Grèce !
:gni:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 19:24:39

C'est ça ! :rire:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
30 novembre 2018 à 20:43:07

J'ai aussi eu un autre délire bien chiant.
Un PNJ me donne comme mission de le protéger contre des soldats ou des brigands, je les massacre et quand je revient vers le PNJ pour valider la quête, le mec prend peur et se barre en courant... et il court vite le bougre... j'avais l'impression d'être le Coyote poursuivant Bip Bip.
Pareil, j'ai du m'éloigner pour qu'il daigne s'arrêter.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
30 novembre 2018 à 20:49:20

Lol et au moment même où j'écris mon précédent message, je me tape un autre bug. :rire:
Je suis coincé dans la Forge Ancienne ! :rire:
Quand je m'approche de la sortie, le jeu me dit d'appuyer sur Triangle pour sortir mais rien ne se passe...
Et comme l'objectif de mission se trouve sur l'Adestria, je ne peux pas me téléporter à bord... et pas de point de déplacement rapide sur Andros... la merde.

62space 62space
MP
Niveau 5
01 décembre 2018 à 09:17:20

Le 30 novembre 2018 à 03:08:33 RoiDesGhostfags a écrit :
Je suis le seul chez qui le jeu se freeze a repetition et devient donc injouable depuis la maj ?

slt, je viens de demarrer le jeu avec direct la derniere mise à jour , j'ai deux des freezes énorme à tel point ke je dois relancer je jeu , il faut pas s'etonner c'est ubi dans six mois le jeu tourneras bien

Message édité le 01 décembre 2018 à 09:18:44 par 62space
SspeakerR SspeakerR
MP
Niveau 6
01 décembre 2018 à 10:03:35

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais les achats de ressources chez les marchands sont beaucoup plus rapide quand on veut acheter tout le stock.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 10:10:45

Le 01 décembre 2018 à 10:03:35 SspeakerR a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais les achats de ressources chez les marchands sont beaucoup plus rapide quand on veut acheter tout le stock.

oui c'était dans le patch note et je l'attendais avec impatience
je comprends pas que dès le début on l'ai pas eu
un truc tout con : flèche droite pour choisir le nombre des ressources, flèche gauche pour aller direct aux max, mais bon là c'est très bien aussi.
ils l'avaient fait dès le début pour Far Cry 5, donc j'étais surpris qu'ils y aient pas pensé sur ce jeu même si je sais que ce ne sont pas les même équipes.

ModeCompetente5 ModeCompetente5
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:31:32

On en parle des cerfs qui donnent 2 cuirs souples et les poules qui en donnent 3 ? :hap:

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:49:14

Le 01 décembre 2018 à 11:31:32 ModeCompetente5 a écrit :
On en parle des cerfs qui donnent 2 cuirs souples et les poules qui en donnent 3 ? :hap:

ca cest au debut de laventure, je suis lvl 65 et les cerf me donnent entre 20 et 40 cuir (comme presque tous les animaux en fait^^)

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:49:25

Le 01 décembre 2018 à 11:31:32 ModeCompetente5 a écrit :
On en parle des cerfs qui donnent 2 cuirs souples et les poules qui en donnent 3 ? :hap:

le chiffre est assez aléatoire d'après ce que j'ai compris
mais bon vu que les poules sont assez combatives dans ce jeu, m'étonnerait pas qu'elles planquent un fourreau en cuir ou carrément un holster sous leur beau plumage :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:56:21

Wow ils ont sacrément corrigé les bugs des gravures, mon dps de guerrier feu a été au moins doublé voir triplé avec la mise à jour, même le dot de feu je fais 30 000 et avant la mise à jour ça faisait 10 000 en crit.

Message édité le 01 décembre 2018 à 12:00:02 par
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 14:10:59

Un petit détail sympa que j'ai remarqué, c'est que maintenant, quand on recharge une partie, notre animal apprivoisé ne disparait plus dans la nature. Il redevient simplement sauvage. Du coup, ça surprend de se faire bouffer à peine la partie chargée :fou:

Mais au moins, on a la possibilité de retenter de le réapprivoiser : il n'est pas définitivement perdu. Prochaine étape, ils restent apprivoisés quand on charge une partie, on y croit, Ubisoft. :play:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 15:49:47

D'ailleurs, un détail assez amusant, les animaux apprivoisés par les Filles d’Artémis sont impossibles à apprivoiser à notre tour. Ubisoft a vraiment pensé à tout. :noel:

J'avais assommé un loup dans un camp Artémis et il n'y avait pas l'option pour qu'il devienne mon ami, j'avais beau appuyer sur X mais rien. :noel:

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
01 décembre 2018 à 16:44:06

Le 01 décembre 2018 à 15:49:47 DON_SPYRO a écrit :
D'ailleurs, un détail assez amusant, les animaux apprivoisés par les Filles d’Artémis sont impossibles à apprivoiser à notre tour. Ubisoft a vraiment pensé à tout. :noel:

J'avais assommé un loup dans un camp Artémis et il n'y avait pas l'option pour qu'il devienne mon ami, j'avais beau appuyer sur X mais rien. :noel:

Peut-être parce qu'il faut appuyer sur A ... :-)))

Verdadou Verdadou
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 17:38:48

Petite question, du coup avec la maj et le niveau de maîtrise, on continue à gagner des point des compétences après le lvl 70 ? Comme origine ?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 19:49:31

Le 01 décembre 2018 à 16:44:06 Zartoflex a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 15:49:47 DON_SPYRO a écrit :
D'ailleurs, un détail assez amusant, les animaux apprivoisés par les Filles d’Artémis sont impossibles à apprivoiser à notre tour. Ubisoft a vraiment pensé à tout. :noel:

J'avais assommé un loup dans un camp Artémis et il n'y avait pas l'option pour qu'il devienne mon ami, j'avais beau appuyer sur X mais rien. :noel:

Peut-être parce qu'il faut appuyer sur A ... :-)))

Je joue sur PS4. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau patch : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-58622093-1-0-1-0-maj-patch-1-1-2.htm
La vidéo du moment