CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Patch 1.0.6.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 12:35:00

Le 01 novembre 2018 à 00:05:47 KevinTheNoob a écrit :
Addressed an issue during the A Pirate Life quest preventing Tekton from being dismissed.
Spyro eti rainess ne savent pas lire :hap:

C'est pour ça que j'ai mis un "?" en posant la question car flemme de tout lire. :fou: :noel:

Mais j'ai essayé de le virer hier mais il ne se passe rien. :-(

AV59110 AV59110
MP
Niveau 5
02 novembre 2018 à 12:41:34

Idem

la maj s est bien passé
j ai fini la quête théâtre (trophe débloqué)
toujours impossible de se débarrasser de Tekton

rise26 rise26
MP
Niveau 12
02 novembre 2018 à 12:57:30

Peerso j'ai des grosses baisses de framerate depuis la maj.. (sur PC)

Hypoprof Hypoprof
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 14:24:45

A Athènes, y a toujours un framerate ignoble.

Naoartemis Naoartemis
MP
Niveau 5
02 novembre 2018 à 17:05:49

Gros problème de framerate depuis la maj, en particulier dés que je spawn mon navire et sur un champ de bataille

Pseudo supprimé
Niveau 44
02 novembre 2018 à 19:56:58

moi j'ai framerate bien plus stable depuis , sur Pc :-)

jesusppunkk jesusppunkk
MP
Niveau 4
02 novembre 2018 à 21:55:29

Depuis la maj le jeux considère que mes driver ne sont pas a jour et ducoup je ne peut carrément PLUS jouer, alors que j'ai tout mis a jour justement....

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 14
03 novembre 2018 à 09:27:08

Désolé de poser la question mais je ne trouve pas où aller pour débuter la quete.
Quelqu’un pourrait m’aider?
Merci

Ezio_67 Ezio_67
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 10:01:12

Le 03 novembre 2018 à 09:27:08 Ayorr a écrit :
Désolé de poser la question mais je ne trouve pas où aller pour débuter la quete.
Quelqu’un pourrait m’aider?
Merci

Il faut aller à ELIS il me semble.

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 14
03 novembre 2018 à 10:46:19

Je vais aller voir.
Merci

Dahlen Dahlen
MP
Niveau 59
03 novembre 2018 à 13:15:39

Tekton est toujours à la CGT, impossible à licencier.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:41:12

Ça rame tous le temps depuis la'maj. Ubi toujours au top et incapable de faire un maj correcte...

nino17100 nino17100
MP
Niveau 1
03 novembre 2018 à 21:27:13

Avant la maj, en combat naval, on abordait le navire et après avoir réussi des ressources remontait à la surface et on en gagnait un peu plus comme ça et maintenant plus rien.. obligé de le finir en l’eperonnant.. vous aussi ??

gor84 gor84
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 03:02:58

VDD, il me semble qu'à présent tu récupère les "débris" dans les coffres du bateau directement (plus besoin d'attendre que le bateau se décide à couler...)

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 novembre 2018 à 11:48:59

J'ai encore eu de gros freezes sur Cythère, à l'Entrepot de l'Octroi après la maj. Freeze accompagné de bugs graphiques.
C'est pénible, surtout en combat.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 21:12:34

Le 04 novembre 2018 à 03:02:58 gor84 a écrit :
VDD, il me semble qu'à présent tu récupère les "débris" dans les coffres du bateau directement (plus besoin d'attendre que le bateau se décide à couler...)

oui c'est ça c'est automatique

sinon j'ai remarqué en mer en tout cas que la caméra pour les photos avait beaucoup plus d'ampleur comme Origins ça c'est cool car elle était beaucoup trop rapprochée du perso avant même au max et ça limitait les captures

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 00:52:00

bon bah pour les captures c'est que sur mer hélas :snif:

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
06 novembre 2018 à 00:29:00

Malgré le patch j'ai encore eu un passage avec un énorme ralentissement, une image toute les 3 secondes. La seule solution que j'ai trouvé a cela, c'est faire rapidement une pause, puis un tp sur un point de synchro et tout rentre dans l'ordre. Autrement ca va jusqu'au plantage du jeu si je le laisse rammer.

Et puis j'ai encore le problème avec le Trophée Enfant de Poseidon qui ne se débloque pas, du coup j'ai rechargé une sauvegarde juste avant mon dernier défis sous marin, et j'attends une maj qui corrige ça.

Dommage aussi, et c'est pas nouveau dans les Assassin's Creed que faire du cheval dans les villes ressemble plus a un éléphant dans un magasin de porcelaine qu'a autre chose... La physique c'est pas trop ça...et puis le machin est trop vif pour l'espace qu'il y a.

Message édité le 06 novembre 2018 à 00:30:46 par DirtyShady
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 00:42:34

Dommage aussi, et c'est pas nouveau dans les Assassin's Creed que faire du cheval dans les villes ressemble plus a un éléphant dans un magasin de porcelaine qu'a autre chose... La physique c'est pas trop ça...et puis le machin est trop vif pour l'espace qu'il y a.

le vrai problème je trouve c'est qu'il se met au ralenti dès qu'il y a une habitation dans le périmètre même hors ville
je l'utilise quasiment pas à cause de ça

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
06 novembre 2018 à 10:18:58

J'ai l'impression que les gros ralentissements sont dues à des problèmes de collisions... des PNJ ou des animaux qui se fondent dans le décors (arbres, murs, dénivellation, rochers).
J'ai eu le cas dans un camp de chasseresses, l'une d'entre elles est subitement rentrée dans un rocher et s'est retrouvé coincé puis immédiatement après j'ai eu les gros ralentissements et ceux-ci disparaissaient quand je m'éloignais de la chasseresse.

J'imagine que dans un OW de cette ampleur avec beaucoup de déplacements d'animaux et pnj, ce doit être très difficile d'éviter les collisions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On passe au patch 1.0.7.
La vidéo du moment