CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 183»
Page suivanteFin
jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 19:19:09

Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :
Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)
Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

"Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.
Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

"même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

"Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "
La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

"san shenron, c'est encore autre chose."

Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.
Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

Enfin, dire d'une personne qu'elle est complètement à côté de la plaque, ce n'est pas forcément être agressif, c'est juste donner son avis, dire ce qu'on pense au sujet de ce qu'elle peut débiter. Oui on peut être agressif en le disant, mais moi ce n'était pas mon cas.

On peut exprimer des opinions en étant agressif ou non.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 19:21:06

Le 06 septembre 2021 à 19:17:48 :
En vrai, Senkai a été le seul à répondre jusqu'à au bout à Jimmy, et depuis il fait des top 6K, faut le noter ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas lui qui m'a permis de faire des top 6k...D'ailleurs je peux faire des top 3k, mais je m'en fous, top 10k, ça me suffit. Je me suis classé hier top 3k et là je suis encore top 4k, mais je vais pas jouer jusqu'à mardi soir et serai encore une fois tranquillement top 10k. J'ai été 2-3 fois top 6k car j'avais la marge sur 2 jours, donc tant mieux, mais passer tranquillement un top 10k me suffit largement.

Bon en tout cas merci pour tes compliments.

Et ça a été fait plusieurs fois avec ma team fusion et sans un fort vert du moment...Parce que Kefla a bien perdu par exemple, donc dans une partie, ça change la donne d'avoir un vert qui a du mal à encaisser et qui a de plus en plus de mal à faire des dégâts, même à des bleus forts actuels.

Message édité le 06 septembre 2021 à 19:24:50 par jvc340
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 19:26:48

Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

>Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

"Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.
Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

"même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

"Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "
La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

"san shenron, c'est encore autre chose."

Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.
Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?
Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 19:30:09

Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

>> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

>

> Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

>

> C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

"Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.
Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

"même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

"Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "
La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

"san shenron, c'est encore autre chose."

Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.
Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?
Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
06 septembre 2021 à 19:37:42

Bojack n'a rien d'extraordinaire (et je l'ai très étoilé) si tu as un bon bleu et que tu le réserve bien comme il faut pour tanker alors tu n'as pas grand chose à craindre.

ce qui est vraiment fort c'est de placer sa violette hors combo pour optimiser les dégâts et ça c'est déjà plus compliqué.

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
06 septembre 2021 à 19:39:17

Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

>> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> >

> > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> >

> > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

>

> "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

>

> T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

>

> Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

>

> Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

>

>

>

> PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

"même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

"Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "
La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

"san shenron, c'est encore autre chose."

Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.
Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?
Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

bah si il est en fond de map tu switch et tu esquives tout simplement :pf:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 19:39:20

Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

>> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> >

> > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> >

> > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

>

> "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

>

> T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

>

> Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

>

> Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

>

>

>

> PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

"même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

"Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "
La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

"san shenron, c'est encore autre chose."

Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.
Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?
Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

Message édité le 06 septembre 2021 à 19:41:48 par Senkai
jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 19:40:48

Le 06 septembre 2021 à 19:39:17 :

Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

>> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > >

> > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > >

> > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> >

> > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> >

> > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> >

> > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> >

> > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> >

> >

> >

> > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

>

> Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

>

> Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

>

> Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

"même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

"Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "
La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

"san shenron, c'est encore autre chose."

Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.
Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?
Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

bah si il est en fond de map tu switch et tu esquives tout simplement :pf:

T'as pas le temps de switcher sur le coup, ça va trop vite. En tout cas, sur le coup quand il déclenche sa carte rose, c'est trop tard de ce que j'ai vu tu peux pas esquiver et le switch, c'est trop tard.

Sinon tu dis qu'il n'a rien d'extraordinaire. Alors si, je l'affronte avec fusion et contre une team film et il est très tanky et fait mal. C'est un gros perso contre cette team déjà au niveau du match up. Mettre un bleu, oui, mais en face tu peux mettre broly vert z7...Ce dernier tanke bien...C'est fort la team film.

Message édité le 06 septembre 2021 à 19:43:03 par jvc340
jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 19:46:28

Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

>> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > >

> > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > >

> > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> >

> > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> >

> > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> >

> > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> >

> > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> >

> >

> >

> > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

>

> Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

>

> Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

>

> Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

"même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

"Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "
La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

"san shenron, c'est encore autre chose."

Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.
Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?
Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

Message édité le 06 septembre 2021 à 19:47:24 par jvc340
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 19:52:43

Le 06 septembre 2021 à 19:46:28 jvc340 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

> Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

>> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > >

> > > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > >

> > > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> > >

> > > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> > >

> > > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> > >

> > > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> > >

> > > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> > >

> > >

> > >

> > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> >

> > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> >

> > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> >

> > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

>

> Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

>

> "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

>

> Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

>

> "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

>

> "san shenron, c'est encore autre chose."

>

> Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?
Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...
Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 19:59:29

Le 06 septembre 2021 à 19:52:43 :

Le 06 septembre 2021 à 19:46:28 jvc340 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

> Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

>> Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > >

> > > > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > >

> > > > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> > > >

> > > > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> > > >

> > > > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> > > >

> > > > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> > > >

> > > > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > > > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> > >

> > > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> > >

> > > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> > >

> > > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

> >

> > Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

> >

> > "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

> >

> > Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

> >

> > "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> > La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

> >

> > "san shenron, c'est encore autre chose."

> >

> > Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> > Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

>

> San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?
Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...
Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

Là t'es beaucoup plus clair quand tu dis il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Tu pouvais pas être beaucoup plus simple comme ça avant déjà? Tu vois bien que tu peux l'être. T'es beaucoup plus compréhensible là, en tout cas pour moi.

Ok pour tester sinon, j'ai Bojack oui, mais je ne l'ai jamais joué jusqu'à présent. C'est quoi ton code ami? Après par contre, switcher de perso au bon moment, c'est un truc à prendre aussi. Mais je trouve ça relou toujours malgré tout car si tes 2 autres persos sont blessés et pas le perso en face de Bojack sur le moment qui a encore pas mal de vie par exemple, ben tu peux perdre un perso...

En fait, ça force le switch et au bon moment, c'est ça que j'aime pas trop dans cette mécanique quand tu joues pas le perso, même si c'est contrable du coup au fond.

Message édité le 06 septembre 2021 à 20:02:34 par jvc340
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 20:10:14

Le 06 septembre 2021 à 19:59:29 :

Le 06 septembre 2021 à 19:52:43 :

Le 06 septembre 2021 à 19:46:28 jvc340 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

> Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

>> Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > > > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > >

> > > > > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > >

> > > > > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> > > > >

> > > > > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> > > > >

> > > > > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> > > > >

> > > > > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> > > > >

> > > > > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > > > > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> > > >

> > > > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> > > >

> > > > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> > > >

> > > > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

> > >

> > > Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

> > >

> > > "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

> > >

> > > Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

> > >

> > > "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> > > La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

> > >

> > > "san shenron, c'est encore autre chose."

> > >

> > > Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> > > Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

> >

> > San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

>

> Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?

> Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...
Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

Là t'es beaucoup plus clair quand tu dis il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Tu pouvais pas être beaucoup plus simple comme ça avant déjà? Tu vois bien que tu peux l'être. T'es beaucoup plus compréhensible là, en tout cas pour moi.

Ah donc maintenant c'est ma faute de ne pas avoir pris la peine de préciser quelque chose qui me paraissait évident pour quelqu'un qui a plus d'un an d’expérience sur le jeu, ok...

Ok pour tester sinon, j'ai Bojack oui, mais je ne l'ai jamais joué jusqu'à présent. C'est quoi ton code ami? Après par contre, switcher de perso au bon moment, c'est un truc à prendre aussi. Mais je trouve ça relou toujours malgré tout car si tes 2 autres persos sont blessés et pas le perso en face de Bojack sur le moment qui a encore pas mal de vie par exemple, ben tu peux perdre un perso...

En fait, ça force le switch et au bon moment, c'est ça que j'aime pas trop dans cette mécanique quand tu joues pas le perso, même si c'est contrable du coup au fond.

Y a rien de compliqué pour switch vu que le main arrête le temps. C'est pour ça que comme je l'ai dit au départ, la majorité des gens utilisent leur main lors d'un combo, vu que sinon prendre le risque de rater la transformation.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 20:14:52

Et si tu veux toujours tester en situation réelle, je veux bien créer un salon. Tout ce que tu as à faire, c'est prendre Bojack (peu importe le reste de la team), attendre 10 secondes puis faire la combinaison main *puis eveil immédiatement après. De mon coté je me contenterai juste d'attendre également puis switch et esquiver lorsque tu feras ton main. Après ça on peut inverser les roles pour voir si tu as compris.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 20:22:34

Le 06 septembre 2021 à 20:10:14 :

Le 06 septembre 2021 à 19:59:29 :

Le 06 septembre 2021 à 19:52:43 :

Le 06 septembre 2021 à 19:46:28 jvc340 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

> Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

>> Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > > > > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > > > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > >

> > > > > > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> > > > > >

> > > > > > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> > > > > >

> > > > > > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> > > > > >

> > > > > > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> > > > > >

> > > > > > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > > > > > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> > > > >

> > > > > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> > > > >

> > > > > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> > > > >

> > > > > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

> > > >

> > > > Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

> > > >

> > > > "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

> > > >

> > > > Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

> > > >

> > > > "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> > > > La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

> > > >

> > > > "san shenron, c'est encore autre chose."

> > > >

> > > > Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> > > > Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

> > >

> > > San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

> >

> > Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?

> > Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

>

> Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

> Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...
Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

Là t'es beaucoup plus clair quand tu dis il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Tu pouvais pas être beaucoup plus simple comme ça avant déjà? Tu vois bien que tu peux l'être. T'es beaucoup plus compréhensible là, en tout cas pour moi.

Ah donc maintenant c'est ma faute de ne pas avoir pris la peine de préciser quelque chose qui me paraissait évident pour quelqu'un qui a plus d'un an d’expérience sur le jeu, ok...

Ok pour tester sinon, j'ai Bojack oui, mais je ne l'ai jamais joué jusqu'à présent. C'est quoi ton code ami? Après par contre, switcher de perso au bon moment, c'est un truc à prendre aussi. Mais je trouve ça relou toujours malgré tout car si tes 2 autres persos sont blessés et pas le perso en face de Bojack sur le moment qui a encore pas mal de vie par exemple, ben tu peux perdre un perso...

En fait, ça force le switch et au bon moment, c'est ça que j'aime pas trop dans cette mécanique quand tu joues pas le perso, même si c'est contrable du coup au fond.

Y a rien de compliqué pour switch vu que le main arrête le temps. C'est pour ça que comme je l'ai dit au départ, la majorité des gens utilisent leur main lors d'un combo, vu que sinon prendre le risque de rater la transformation.

Ben écoute, t'étais pas clair pour moi avant. Il faut arrêter de croire qu'on est forcément toujours parfait quand on dit des choses hein. C'est pas au sujet du main que j'avais pas compris sinon car oui je sais qu'il faut le faire surtout lors d'un combo...C'était pas ça le problème. C'était surtout la façon dont tu expliquais comment éviter la carte rose de Bojack. Tu aurais été plus simple dans ton explication comme ensuite, j'aurais directement capté. Il y a la manière d'expliquer...C'est pas parce qu'on sait certaines choses qu'on sait forcément et toujours bien les expliquer.

Pour ton autre post, ok, crée le salon et dis moi.

Message édité le 06 septembre 2021 à 20:26:12 par jvc340
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 20:30:07

Le 06 septembre 2021 à 20:22:34 :

Le 06 septembre 2021 à 20:10:14 :

Le 06 septembre 2021 à 19:59:29 :

Le 06 septembre 2021 à 19:52:43 :

Le 06 septembre 2021 à 19:46:28 jvc340 a écrit :

> Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

>> Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > > > > > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > > > > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> > > > > > >

> > > > > > > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> > > > > > >

> > > > > > > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> > > > > > >

> > > > > > > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> > > > > > >

> > > > > > > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > > > > > > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> > > > > >

> > > > > > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> > > > > >

> > > > > > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> > > > > >

> > > > > > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

> > > > >

> > > > > Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

> > > > >

> > > > > "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

> > > > >

> > > > > Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

> > > > >

> > > > > "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> > > > > La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

> > > > >

> > > > > "san shenron, c'est encore autre chose."

> > > > >

> > > > > Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> > > > > Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

> > > >

> > > > San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

> > >

> > > Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?

> > > Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

> >

> > Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

>

> S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

>

> > Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

>

> Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

>

> Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...
Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

Là t'es beaucoup plus clair quand tu dis il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Tu pouvais pas être beaucoup plus simple comme ça avant déjà? Tu vois bien que tu peux l'être. T'es beaucoup plus compréhensible là, en tout cas pour moi.

Ah donc maintenant c'est ma faute de ne pas avoir pris la peine de préciser quelque chose qui me paraissait évident pour quelqu'un qui a plus d'un an d’expérience sur le jeu, ok...

Ok pour tester sinon, j'ai Bojack oui, mais je ne l'ai jamais joué jusqu'à présent. C'est quoi ton code ami? Après par contre, switcher de perso au bon moment, c'est un truc à prendre aussi. Mais je trouve ça relou toujours malgré tout car si tes 2 autres persos sont blessés et pas le perso en face de Bojack sur le moment qui a encore pas mal de vie par exemple, ben tu peux perdre un perso...

En fait, ça force le switch et au bon moment, c'est ça que j'aime pas trop dans cette mécanique quand tu joues pas le perso, même si c'est contrable du coup au fond.

Y a rien de compliqué pour switch vu que le main arrête le temps. C'est pour ça que comme je l'ai dit au départ, la majorité des gens utilisent leur main lors d'un combo, vu que sinon prendre le risque de rater la transformation.

Ben écoute, t'étais pas clair pour moi avant. Il faut arrêter de croire qu'on est forcément toujours parfait quand on dit des choses hein.
Pour ton autre post, ok, crée le salon et dis moi.

Non mais que tu n'aies pas compris ok y a pas de problème. Là où il y a problème, c'est quand tu oses me reprocher de n'avoir pas précisé quelque chose d'évident (vu qu'encore une fois, tu n'es plus un débutant), plutôt que de simplement admettre ne pas y avoir pensé plus tôt (comme tu dis, ça arrive à tout le monde de rater des choses). C'est quasiment toujours la faute de l'autre avec toi.

Message édité le 06 septembre 2021 à 20:31:14 par Senkai
jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 20:35:53

Le 06 septembre 2021 à 20:30:07 :

Le 06 septembre 2021 à 20:22:34 :

Le 06 septembre 2021 à 20:10:14 :

Le 06 septembre 2021 à 19:59:29 :

Le 06 septembre 2021 à 19:52:43 :

> Le 06 septembre 2021 à 19:46:28 jvc340 a écrit :

>> Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > > > > > > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > > > > > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > > > > > > > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> > > > > > >

> > > > > > > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> > > > > > >

> > > > > > > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

> > > > > >

> > > > > > Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

> > > > > >

> > > > > > "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

> > > > > >

> > > > > > Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

> > > > > >

> > > > > > "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> > > > > > La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

> > > > > >

> > > > > > "san shenron, c'est encore autre chose."

> > > > > >

> > > > > > Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> > > > > > Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

> > > > >

> > > > > San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

> > > >

> > > > Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?

> > > > Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

> > >

> > > Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

> >

> > S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

> >

> > > Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

> >

> > Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

> >

> > Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

>

> Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

>

> Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...
Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

Là t'es beaucoup plus clair quand tu dis il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Tu pouvais pas être beaucoup plus simple comme ça avant déjà? Tu vois bien que tu peux l'être. T'es beaucoup plus compréhensible là, en tout cas pour moi.

Ah donc maintenant c'est ma faute de ne pas avoir pris la peine de préciser quelque chose qui me paraissait évident pour quelqu'un qui a plus d'un an d’expérience sur le jeu, ok...

Ok pour tester sinon, j'ai Bojack oui, mais je ne l'ai jamais joué jusqu'à présent. C'est quoi ton code ami? Après par contre, switcher de perso au bon moment, c'est un truc à prendre aussi. Mais je trouve ça relou toujours malgré tout car si tes 2 autres persos sont blessés et pas le perso en face de Bojack sur le moment qui a encore pas mal de vie par exemple, ben tu peux perdre un perso...

En fait, ça force le switch et au bon moment, c'est ça que j'aime pas trop dans cette mécanique quand tu joues pas le perso, même si c'est contrable du coup au fond.

Y a rien de compliqué pour switch vu que le main arrête le temps. C'est pour ça que comme je l'ai dit au départ, la majorité des gens utilisent leur main lors d'un combo, vu que sinon prendre le risque de rater la transformation.

Ben écoute, t'étais pas clair pour moi avant. Il faut arrêter de croire qu'on est forcément toujours parfait quand on dit des choses hein.
Pour ton autre post, ok, crée le salon et dis moi.

Non mais que tu n'aies pas compris ok y a pas de problème. Là où il y a problème, c'est quand tu oses me reprocher de n'avoir pas précisé quelque chose d'évident (vu qu'encore une fois, tu n'es plus un débutant), plutôt que de simplement admettre ne pas y avoir pensé plus tôt (comme tu dis, ça arrive à tout le monde de rater des choses). C'est quasiment toujours la faute de l'autre avec toi.

Là où il y a un problème, c'est que tu penses toujours avoir bien expliqué certaines choses alors que des fois c'est pas le cas.

Non c'était pas évident car là c'est pas juste une question de main dans un combo pour faire un ulti...Ca n'a juste rien à voir.

Je sais même pas comment tu peut faire un lien semblable entre ces 2 choses, puisque là au moment du main et en face qui plus est, il faut vite switcher (pour nous) pour pouvoir esquiver comme tu le dis, c'est pas du tout comparable donc. C'est pas pour rien que j'ai posé la question au sujet de Bojack.

Ne plus être un débutant n'empêche pas de ne pas tout savoir, surtout avec des fois 1 perso sorti récemment. Ce sont surtout les bases qui restent les mêmes quand t'es plus débutant, mais pour des choses un peu nouvelles et propres à certains nouveaux persos, là ça peut changer.

Tu m'envoies ton salon du coup?

Message édité le 06 septembre 2021 à 20:39:03 par jvc340
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
06 septembre 2021 à 20:35:58

ARRETEZ de vous BATTEZ

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 20:37:59

Voilà le code et/ou qr code :
https://www.noelshack.com/2021-36-1-1630953338-2021-09-06.png
00007AEBB0309250
Donc encore une fois :

- Prends n'importe quel team avec bojack dedans et j'en ferais de même
- Une fois que le match commence attends 10 seconde puis fais le main suivi de l'eveil de bojack
- De mon coté je switcherais sur mon propre Bojack pour esquiver
- Ensuite on se remet à longue distance et on inverse les roles

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 20:40:49

Le 06 septembre 2021 à 20:37:59 :
Voilà le code et/ou qr code :
https://www.noelshack.com/2021-36-1-1630953338-2021-09-06.png
00007AEBB0309250
Donc encore une fois :

- Prends n'importe quel team avec bojack dedans et j'en ferais de même
- Une fois que le match commence attends 10 seconde puis fais le main suivi de l'eveil de bojack
- De mon coté je switcherais sur mon propre Bojack pour esquiver
- Ensuite on se remet à longue distance et on inverse les roles

J'ai pas fait de team avec bojack, je l'ai mis juste comme ça avec d'autres persos qui n'ont aucun lien avec lui (du moins la majorité, même pas regardé les capz...), mais qu'importe, ça changera rien au test qu'on fait. Ok je t'ajoute.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 20:42:15

Le 06 septembre 2021 à 20:35:53 :

Le 06 septembre 2021 à 20:30:07 :

Le 06 septembre 2021 à 20:22:34 :

Le 06 septembre 2021 à 20:10:14 :

Le 06 septembre 2021 à 19:59:29 :

> Le 06 septembre 2021 à 19:52:43 :

>> Le 06 septembre 2021 à 19:46:28 jvc340 a écrit :

> >> Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > > > > > > > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > > > > > > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > > > > > > > > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

> > > > > > >

> > > > > > > Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

> > > > > > >

> > > > > > > "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

> > > > > > >

> > > > > > > Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

> > > > > > >

> > > > > > > "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> > > > > > > La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

> > > > > > >

> > > > > > > "san shenron, c'est encore autre chose."

> > > > > > >

> > > > > > > Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> > > > > > > Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

> > > > > >

> > > > > > San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

> > > > >

> > > > > Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?

> > > > > Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

> > > >

> > > > Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

> > >

> > > S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

> > >

> > > > Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

> > >

> > > Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

> > >

> > > Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

> >

> > Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

> >

> > Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

>

> Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...

> Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

Là t'es beaucoup plus clair quand tu dis il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Tu pouvais pas être beaucoup plus simple comme ça avant déjà? Tu vois bien que tu peux l'être. T'es beaucoup plus compréhensible là, en tout cas pour moi.

Ah donc maintenant c'est ma faute de ne pas avoir pris la peine de préciser quelque chose qui me paraissait évident pour quelqu'un qui a plus d'un an d’expérience sur le jeu, ok...

Ok pour tester sinon, j'ai Bojack oui, mais je ne l'ai jamais joué jusqu'à présent. C'est quoi ton code ami? Après par contre, switcher de perso au bon moment, c'est un truc à prendre aussi. Mais je trouve ça relou toujours malgré tout car si tes 2 autres persos sont blessés et pas le perso en face de Bojack sur le moment qui a encore pas mal de vie par exemple, ben tu peux perdre un perso...

En fait, ça force le switch et au bon moment, c'est ça que j'aime pas trop dans cette mécanique quand tu joues pas le perso, même si c'est contrable du coup au fond.

Y a rien de compliqué pour switch vu que le main arrête le temps. C'est pour ça que comme je l'ai dit au départ, la majorité des gens utilisent leur main lors d'un combo, vu que sinon prendre le risque de rater la transformation.

Ben écoute, t'étais pas clair pour moi avant. Il faut arrêter de croire qu'on est forcément toujours parfait quand on dit des choses hein.
Pour ton autre post, ok, crée le salon et dis moi.

Non mais que tu n'aies pas compris ok y a pas de problème. Là où il y a problème, c'est quand tu oses me reprocher de n'avoir pas précisé quelque chose d'évident (vu qu'encore une fois, tu n'es plus un débutant), plutôt que de simplement admettre ne pas y avoir pensé plus tôt (comme tu dis, ça arrive à tout le monde de rater des choses). C'est quasiment toujours la faute de l'autre avec toi.

Là où il y a un problème, c'est que tu penses toujours avoir bien expliqué certaines choses alors que des fois c'est pas le cas.

Non c'était pas évident car là c'est pas juste une question de main dans un combo pour faire un ulti...Ca n'a juste rien à voir.

Je sais même pas comment tu peut faire un lien semblable entre ces 2 choses, puisque là au moment du main et en face qui plus est, il faut vite switcher (pour nous) pour pouvoir esquiver comme tu le dis, c'est pas du tout comparable donc. C'est pas pour rien que j'ai posé la question au sujet de Bojack.

Ne plus être un débutant n'empêche pas de ne pas tout savoir, surtout avec des fois 1 perso sorti récemment. Ce sont surtout les bases qui restent les mêmes quand t'es plus débutant, mais pour des choses un peu nouvelles et propres à certains nouveaux persos, là ça peut changer.

Tu m'envoies ton salon du coup?

Pourtant vengwoxkai l'a exprimé de la même manière que moi, c'est bien car c'est censé être suffisant explicite pour un joueur ayant de l'experience.
Bref vu que tu refuses d'admettre tes erreurs, je vais le faire à ta place : je m'excuse d'avoir eu suffisant d'estime à ton égard pour ne plus te considérer comme un débutant, à partir de maintenant je vais tout expliquer à la lettre comme si tu l'étais (ou bien je ne vais pas perdre mon temps et m'abstenir). :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment