Elle est forte la team loe purée avec le nouveau zenkaï de Freezer lf violet. Ca tanke beaucoup et offensivement, ça fait mal.
Ca fait un moment que je me rencontre que cette team, la team film aussi avec le bojack rouge très étoilé, l'ex bleu très étoilé...est méga tanky aussi...
Ma team fusion est beaucoup moins tanky que ces 2 teams par exemple et pas que. Et offensivement parlant, je trouve aussi ma team fusion moins bonne que ces 2 teams...
La fusion est quand même toujours à la ramasse. Avoir Majoub en plus, ok c'est cool, mais il fait presque pas de dégâts, il a du mal à tanker contre des persos autres que les violets. Et attention Broly violet z7 qui annule le contre type là peut bien le dégommer.
Majoub prend sévère face à beaucoup de perso en tankiness et offensivement parlant, il galère à mort. Il n'y a vraiment que sa carte verte open safe pour éventuellement rattraper un peu le coup et sa survie au ko, mais bon cette dernière ne tient pas très longtemps du fait de son peu de tankiness pour 10 étoiles. Et sa carte verte, ben les bons joueurs ne se font pas prendre par moment.
Il manque des up dans cette team fusion. Déjà vegeto violet lf apportera un gros up s'il est fort, mais il faudrait aussi je pense un jaune meilleur que majoub en soi. Le zenkaï de vegeto jaune ferait l'affaire, c'est juste qu'il n'a pas de survie au ko lui, dommage.
En rouge gogeta rouge n'est plus aussi fort qu'avant, face à un gros Bojack rouge, on voit ses limites et je l'ai à 14 étoiles gogeta rouge et z7 à fond...Il reste toujours très fort, mais on voit que certains derniers persos de la méta arrivent à lui mettre la misère. Il y a toujours ce main de bojack rouge, cette carte rose et que tu peux pas esquiver si tu peux pas switch de perso sur le moment, ça reste très relou car Bojack fait énormément de dégâts, même sur gogeta rouge...Et des fois je suis étonné toujours que certains rouges en ladder face des très bons dégâts à mon gogeta bleu z7 et sans annuler de contre type.
Freezer rouge par exemple en LOE, celui qui enlève les dragon ball, il a fait mal à mon gogeta bleu, j'étais surpris.