CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PUB] Capsule Corp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 19:18:54

:salut:

Je créé ce topic afin de recenser les publicités car malheureusement il n'est pas autorisé de faire ce genre de topics en dehors des lieux dédiés.

Avant que vous commencez à poster, j'insiste pour que vous lisez les règles qui vont suivre :

Que faut-il entendre par publicité ?

:d) Il s'agit de liens vers des sites externes, cela comprend par exemple :

  • les invitations sur un serveur Discord/groupe Line
  • les demandes d'abonnement à votre chaîne Youtube/Twitch/Steam
  • les liens vers une page/groupe Facebook/Instagram

Rassurez-vous ! vous pourrez toujours poster les annonces du Twitter officiel du jeu !

ATTENTION : Seules les pubs ayant un rapport avec l'univers Dragon Ball seront tolérées, ne faites donc pas sur ce forum vos demandes d'adoption d'un chaton ou des topics avec un lien sur un site avec de superbes promos sur des chaussures !

Ce n'est pas un topic Blabla !

Vous pouvez commenter légèrement une pub mais ça ne doit pas non plus partir en débat. Il faut laisser un maximum de visibilité à ceux qui postent leur pub sur ce topic, c'est le but premier. Donc pas d'insultes ou autres jugement que ce soit… Tout le monde a le droit de poster. Pas d'histoire de clan ou autre sur ce topic. :hap:

J'ai fait le tour du plus important. De ce fait les pubs postées en dehors de ce topic ne seront plus acceptées. Vous avez à présent un lieu pour les poster en toute sécurité.

Merci de votre compréhension !
Sur ce... à vos claviers ! :play:

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 20:28:15

Jyfu

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
13 octobre 2021 à 11:07:40

Yo !

Je me permets de poster sur ce topic qui autorise la pub pour sa chaine youtube. Je vous fait donc part du de ma chaîne youtube que j'ai créé il y a quelques mois et où je faisais quelques vidéos sur Dokkan Battle.
Après quasi 2 mois sans publier de contenu j'ai eu envie de publier sur du Legends, jeu auquel je joue depuis sa sortie.

Voici le lien vers la première vidéo sur legends:
https://www.youtube.com/watch?v=GfvuxX-x0AY

C'est donc une vidéo invocation sur le portail Cell LF qui est sortit aujourd'hui.

Alors pourquoi je vous demanderais de vous abonner à la chaîne d'un énième "youtuber" ? Tout simplement pour suivre mon aventure dans les différentes vidéos, me soutenir/ me conseiller pour diverses améliorations, aussi pour découvrir ma personnalité et bien sur voir l'évolution de mon compte sur Legends.
Je pense que DBL est plus intéressant pour proposer des vidéos, notamment PVP et autres guides que sur Dokkan où je n'arrivais pas à trouver ce que je pouvais faire de sympa...

Du coup voilà ! Je vous laisse découvrir cette ou ces vidéos et me dire en commentaire ou même ici ou en MP¨, ce que je peux améliorer sur mon contenu car évidemment je débute et le contenu est loin d'être parfait en terme de visu, de son, etc.

Merci et à bientôt !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment