CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP

Ouilepain
Ouilepain
Niveau 6
06 septembre 2021 à 10:32:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630917021-screenshot-20210906-102809-db-legends.jpg

Nan mais franchement cette team est la meilleure team pour moi en ce moment, je la trouve au dessus de métisse ou de saga film
Toutes les unités sont jouables, tu n'as pas de persos exclu banc, et si en face il n'y a pas de grosses menaces violet tu peux limite partir en triple vert
BROKEN

(ah oui et faut pas regarder le nom de team ce n'est pas SDU mais bien ki divin) :rire:

Message édité le 06 septembre 2021 à 10:33:45 par Ouilepain
[JeBrille]
[JeBrille]
Niveau 17
06 septembre 2021 à 12:48:23

Le 06 septembre 2021 à 07:52:13 :

Le 06 septembre 2021 à 06:57:34 :

Le 05 septembre 2021 à 20:46:56 :
Sinon au pire au lieu de répondre comme un ahuri il serait bien de savoir lire exactement une phrase.

J’ai jamais dit que Trunks tapait pas plus fort. J’ai dis qu’il était dépassé, mais bon Graisse hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Le perso est pas dépassé, il est fragile, mais il tape comme un bourrin :(

Surtout qu'il a bel et bien dit que Trunks ne tapait pas fort justement contrairement à Vegeta. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630907510-screenshot-20210906-075036-samsung-internet.jpg

Mais bon la mythomanie hein. :rire:

" Justement Vegeta LF met des tartes de l'espace " t'a un soucis avec les compréhensions et constructions de phrases ou quoi ?

jvc340
jvc340
Niveau 6
06 septembre 2021 à 14:57:02

Le 06 septembre 2021 à 10:32:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630917021-screenshot-20210906-102809-db-legends.jpg

Nan mais franchement cette team est la meilleure team pour moi en ce moment, je la trouve au dessus de métisse ou de saga film
Toutes les unités sont jouables, tu n'as pas de persos exclu banc, et si en face il n'y a pas de grosses menaces violet tu peux limite partir en triple vert
BROKEN

(ah oui et faut pas regarder le nom de team ce n'est pas SDU mais bien ki divin) :rire:

T'es f2p?

Ouilepain
Ouilepain
Niveau 6
06 septembre 2021 à 15:25:15

Le 06 septembre 2021 à 14:57:02 :

BROKEN

T'es f2p?

Non je ne le suis pas

jvc340
jvc340
Niveau 6
06 septembre 2021 à 15:28:06

Le 06 septembre 2021 à 15:25:15 :

BROKEN

T'es f2p?

Non je ne le suis pas

Ok c'est pour ça que tu as les 2 nouveaux derniers persos...

Ouilepain
Ouilepain
Niveau 6
06 septembre 2021 à 15:38:56

Le 06 septembre 2021 à 15:28:06 :

BROKEN

T'es f2p?

Non je ne le suis pas

Oui
Encore une fois je ne cautionnes pas le fais de cash dans les jeux hein.. j'ai de quoi alors j'en profite mais pour être à jour sur DBL il faut savoir que tu peux aller jusqu'à 1000 balles par mois (loin d'être mon cas quand même)

sakki_
sakki_
Niveau 23
06 septembre 2021 à 17:14:36

1k par mois ? What

T'es fou lol

Atheon
Atheon
Niveau 14
06 septembre 2021 à 17:24:33

GG Sakki, ça campe pas, ça lag pas, ça joue bien au top à la prochaine bro :ok:

Message édité le 06 septembre 2021 à 17:29:08 par Atheon
sakki_
sakki_
Niveau 23
06 septembre 2021 à 17:34:09

Cimer gg l'ami, au plaisir comme d'habitude

jvc340
jvc340
Niveau 6
06 septembre 2021 à 17:49:11

Le 06 septembre 2021 à 15:38:56 :

Le 06 septembre 2021 à 15:28:06 :

BROKEN

T'es f2p?

Non je ne le suis pas

Oui
Encore une fois je ne cautionnes pas le fais de cash dans les jeux hein.. j'ai de quoi alors j'en profite mais pour être à jour sur DBL il faut savoir que tu peux aller jusqu'à 1000 balles par mois (loin d'être mon cas quand même)

Je pense qu'à moins d'avoir vraiment du pognon, aucun joueur ne devrait devenir un cash player. Je parle bien de devenir un vrai cash player, à savoir payer de nombreuses fois durant l'année par exemple. Si c'est juste payer une fois de temps, on est un peu cash player, mais c'est pas pareil non plus. Après chacun fait ce qu'il veut de son fric.

En tant que joueur f2p, on peut s'en sortir en économisant beaucoup ses cristaux pour 1 ou 2 teams grands max qu'on souhaite booster au niveau des persos...C'est ce que j'ai appris à faire. Le problème, c'est que pas mal de joueurs, surtout et bien souvent ceux en top ladder, voire jusqu'au top 10k, vont à chaque fois chercher à obtenir tous les nouveaux persos ou presque. Je considère que c'est un cercle sans fin quand tu paies souvent comme ça...Tu vas payer de plus en plus, mais cet argent comme le souligne Fitz par exemple, tu le perds à chaque fois. Alors oui tu peux obtenir les nouveaux persos, mais tu le perds quand même. Et surtout, tu le perds encore bien plus si t'obtiens pas les nouveaux persos que tu souhaites.

Les développeurs d'ailleurs le savent très bien et c'est pour ça qu'ils sortent souvent des nouveaux persos de plus en plus puissants qui rivalisent maintenant même avec des zenkaï...

Bon sinon hormis ça, j'ai une question, elle s'adresse à toi et aux autres. Y a t-il un moyen d'éviter la carte rose de Bojack là quand il se transforme avec? Je peux jamais l'éviter, je crois que c'est impossible de le faire. Je trouve que c'est une grosse erreur des développeurs d'avoir fait ça. Pour ceux qui ont Bojack rouge, c'est un gros atout car ils savent qu'ils peuvent toujours toucher quoi, peut-être pas contre un RR (jamais testé encore), mais bon encore faudrait t-il l'avoir à ce moment là...

Enfin, avoir fait ça, c'est quand même du grand n'importe quoi car alors que tu pourrais esquiver l'attaque, ben tu peux pas le faire et tu te prends de gros dégâts, c'est pas rien, ce sont des gros dégâts d'assuré pour l'adversaire en face alors que tu peux rien faire apparemment contre ça.

Message édité le 06 septembre 2021 à 17:50:08 par jvc340
Senkai
Senkai
Niveau 27
06 septembre 2021 à 18:08:11

Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)
Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

jvc340
jvc340
Niveau 6
06 septembre 2021 à 18:17:01

Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :
Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)
Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

Message édité le 06 septembre 2021 à 18:17:48 par jvc340
Atheon
Atheon
Niveau 14
06 septembre 2021 à 18:39:27

En contrepartie il one shot pas mais a côté de ca il est nul a chier si il se transfo pas

Senkai
Senkai
Niveau 27
06 septembre 2021 à 18:45:22

Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

"Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.
Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

jvc340
jvc340
Niveau 6
06 septembre 2021 à 18:47:50

Le 06 septembre 2021 à 18:39:27 :
En contrepartie il one shot pas mais a côté de ca il est nul a chier si il se transfo pas

Une fois transformé, c'est une vraie plaie et surtout avec sa carte rose inesquivable. Il ne one shot pas, mais il peut te laisser à presque rien comme vie du tout...

Je joue avec la fusion et des fois, je suis obligé de mettre Kefla sur le coup contre ce perso, ben elle est quasi morte, alors que si on pouvait esquiver, ben on pourrait éventuellement éviter ça car ensuite tapotack ou switcher de perso...Là, tu peux pas esquiver, donc t'as un de tes persos, s'il est fragile en défense, qui se fait exploser...Dans ce jeu, avoir créé un perso comme ça, c'est n'importe quoi car dans ce jeu, on doit pouvoir esquiver les attaques des autres persos par moment quand c'est possible...Or avec Bojack, c'est pas possible de le faire, t'es toujours pris par son attaque, à moins peut-être de le RR lorsqu'il le fait, mais je crois même que sa carte rose prend le dessus...À vérifier après...

jvc340
jvc340
Niveau 6
06 septembre 2021 à 18:50:25

Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

"Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.
Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

Message édité le 06 septembre 2021 à 18:51:23 par jvc340
no1hing
no1hing
Niveau 10
06 septembre 2021 à 18:58:10

Disons que contre 3 perso comme ça : tu commences la game a 1pv avec tes 3 persos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif
Il devrait au moins laissé 5-10% de vie...

Message édité le 06 septembre 2021 à 19:00:08 par no1hing
jvc340
jvc340
Niveau 6
06 septembre 2021 à 19:00:31

Le 06 septembre 2021 à 18:58:10 :
Disons que contre 3 perso comme ça : tu commences la game a 1pv avec tes 3 persos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

Contre les autres persos, tu peut t'en sortir par moment, tu peux esquiver souvent sinon...Bojack rouge, il fait sa carte rose, t'as juste à encaisser et quand c'est un perso fragile qui se prend l'attaque, ben il a déjà plus rien comme vie quoi.

Il est clair que contre 3 persos comme ça, on peut déjà abandonner la partie dès le départ.

Senkai
Senkai
Niveau 27
06 septembre 2021 à 19:07:56

Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

"même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

"Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "
La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

"san shenron, c'est encore autre chose."

Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.
Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

[JeBrille]
[JeBrille]
Niveau 17
06 septembre 2021 à 19:17:48

En vrai, Senkai a été le seul à répondre jusqu'à au bout à Jimmy, et depuis il fait des top 6K, faut le noter ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La vidéo du moment