Sérieux, il fallait bien un nouveau vegeta rouge bien entendu avec survie au ko et avec une carte verte open safe et en sayen. La team n'est déjà pas assez forte, il lui fallait tout ça...Pendant ce temps là, ça fait redescendre la team fusion qui maintenant avec Majoub est déjà perdante sur le papier, puisque Majoub est jaune et vegeta rouge...
Certains vont sans doute dire qu'on peut mettre les 3 contre types, mais quand en face t'as une TP, une survie au ko et j'en passe et que dans tes 3 persos, tu peux pas mettre majoub sinon pour bénéficier de sa survie au ko aussi..., voilà quoi. Je le mets quand même, mais bon c'est plus pour sa survie au ko aussi qu'autre chose quand je le mets contre certains teams comme celle-ci.
De toute façon, la fusion est bien perdante maintenant sur le papier...Contre la team métisse, Majoub a l'avantage type, mais le Gohan rouge lf est tellement fort qu'il arrive à faire compenser tout ça...
Dans la team fusion, t'as aucun perso méga fort pour compenser. Gogeta rouge est fort, mais c'est pas le niveau de Gohan rouge lf en métisse. Sans compter que Gohan violet lf est bien plus fort en soi que Majoub, même si majoub est jaune et lui violet, Majoub est un perso clairement moins fort en tant que tel.
Puis après t'as les grosses teams films à affronter aussi avec le bojack rouge toujours aussi chiant, le gohan violet lf qui peut être là bien sûr...
Au lieu de toujours up les mêmes teams comme la métisse et la sayen, ils pourraient sérieux up aussi la fusion encore et beaucoup mieux du coup.
J'ai une bonne team sayen, mais je dois faire quoi? Invoquer sur le dernier portail pour essayer de choper le Vegeta? C'est peut-être même pas forcément une bonne idée si plus tard ils up encore la fusion...
Bon je suis quand même 3'000, mais je sens qu'affronter des tonnes de Vegeta comme ça, ça va être super...J'en ai déjà affronté pas mal là et c'est bon quoi, j'ai eu ma dose.