Je mets souvent des bonnes équipes à la team métisse opti et la team sayen opti avec le new vegeta quand les joueurs en face ont gagné juste grâce à leur team.
Sérieux, avec ces teams, c'est la galère pour gagner des points...J'ai presque rien gagné aujourd'hui, ça m'a bien soûlé. La team fusion peut rien y faire. J'ai même pas joué Majoub à un moment donné, mais gogeta bleu / vegeto violet et gogeta rouge. Ben vegeto violet tapait pas sur le new vegeta rouge...À partir de là, ça sert à rien...Le gars a en face a le temps d'avoir son RR et de le mettre sur toi et avec Majoub pareil tout simplement parce qu'en face la team est beaucoup plus forte...Et c'est pareil pour la métisse opti, tu mets gogeta rouge z7 contre gohan lf rouge, ce dernier tanke, l'autre a le temps de mettre son gohan jaune lf bien étoilé ou son gohan violet lf...J'essaie même gogeta bleu des fois là aussi, ben pareil, l'autre va alterner son gohan jaune lf, son gohan violet lf...
En plus j'ai beaucoup manqué de chance aujourd'hui, j'avais plein de strike pour gogeta bleu à un moment donné, ça tape pas du coup...Sans compter dans une autre partie, la tapotack qui vient au lieu de faire la carte verte de Majoub qui m'aurait permis de gagner une game que j'ai perdu au final à cause de ce bug suite à des petits lags en face...
Depuis toutes ces nouvelles teams fortes, ma team peine pour faire des dégâts et tanker.
Quand j'affronte des teams divins, je vois bien que la majorité des adversaires ont du mal en face contre ma survie au ko avec Majoub, ben moi c'est pareil contre la team sayen actuelle ou métisse, et je vais pas toujours me coltiner des centaines de parties contre ces teams et gagner quelques miettes de points pour tous les efforts faits.
Je suis 3249ème, mais ce jeu me prend trop la tête depuis l'arrivée du new vegeta, on croise presque que ça en ladder ou alors toujours les mêmes teams métisse, c'est bon quoi...
Ca me donne envie et sans le vouloir en plus d'invoquer sur le portail du new vegeta rouge, mais je risque de faire une connerie si je le fais...
Au final c'est de la faute des développeurs à toujours up les mêmes teams et à les rendre méga relous à affronter.