C'est qui god of regen? Snow là? Le combat commence, à un moment donné, il pick son fat bou et me RR un de mes persos. Je peux pas switch à ce moment là sur majoub pour sa survie au ko car je suis lock par fat bou. Je perds 1 perso. Ca me prend 1 siècle avant d'avoir mon RR, je le place quand je peux le placer ensuite, il me contre.
Au final je remporte la partie et le gars il me met 1 bonne équipe. Non mais sérieux quoi. Alors que sa team est meilleure que la mienne.
Les joueurs de mauvaise foi, il faut arrêter quoi. Quand vous perdez alors que vous auriez pu gagner et que c'est parce que vous avez moins bien joué ensuite que vous avez perdu, ayez au moins la décence de mettre une bonne partie partie plutôt qu'une bonne équipe surtout quand vous partez déjà avec un avantage rapide au départ avec le RR où en plus j'ai été locké là et où j'ai pas contré moi.
Bon sinon j'ai enchaîné quelques parties et les joueurs, ils ont tous mis presque la spé sur le RR. Vous vous êtes donnés le mot ou quoi?
Ca fait bizarre sur le coup, on dirait le même joueur qui met la spé comme les précédents sur le RR pour te contrer...
Encore des contres donc, ça m'a soûlé, mais c'est ainsi, je me suis replacé en top 3k et je pense que j'arrête pour aujourd'hui. Quand je me prends des contres sur contres et que je perds des game à cause de ça, c'est pas possible...