CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 183»
Page suivanteFin
no1hing no1hing
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 20:45:24

Tout le monde est devenu violent dans ce forum... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507716742-risitas-c-17.png

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 20:45:49

Le 06 septembre 2021 à 20:42:15 :

Le 06 septembre 2021 à 20:35:53 :

Le 06 septembre 2021 à 20:30:07 :

Le 06 septembre 2021 à 20:22:34 :

Le 06 septembre 2021 à 20:10:14 :

> Le 06 septembre 2021 à 19:59:29 :

>> Le 06 septembre 2021 à 19:52:43 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 19:46:28 jvc340 a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > > > > > > > > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > > > > > > > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > > > > > > > > > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

> > > > > > > >

> > > > > > > > "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> > > > > > > > La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > "san shenron, c'est encore autre chose."

> > > > > > > >

> > > > > > > > Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> > > > > > > > Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

> > > > > > >

> > > > > > > San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

> > > > > >

> > > > > > Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?

> > > > > > Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

> > > > >

> > > > > Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

> > > >

> > > > S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

> > > >

> > > > > Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

> > > >

> > > > Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

> > > >

> > > > Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

> > >

> > > Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

> > >

> > > Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

> >

> > Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...

> > Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

>

> Là t'es beaucoup plus clair quand tu dis il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Tu pouvais pas être beaucoup plus simple comme ça avant déjà? Tu vois bien que tu peux l'être. T'es beaucoup plus compréhensible là, en tout cas pour moi.

Ah donc maintenant c'est ma faute de ne pas avoir pris la peine de préciser quelque chose qui me paraissait évident pour quelqu'un qui a plus d'un an d’expérience sur le jeu, ok...

> Ok pour tester sinon, j'ai Bojack oui, mais je ne l'ai jamais joué jusqu'à présent. C'est quoi ton code ami? Après par contre, switcher de perso au bon moment, c'est un truc à prendre aussi. Mais je trouve ça relou toujours malgré tout car si tes 2 autres persos sont blessés et pas le perso en face de Bojack sur le moment qui a encore pas mal de vie par exemple, ben tu peux perdre un perso...

>

> En fait, ça force le switch et au bon moment, c'est ça que j'aime pas trop dans cette mécanique quand tu joues pas le perso, même si c'est contrable du coup au fond.

Y a rien de compliqué pour switch vu que le main arrête le temps. C'est pour ça que comme je l'ai dit au départ, la majorité des gens utilisent leur main lors d'un combo, vu que sinon prendre le risque de rater la transformation.

Ben écoute, t'étais pas clair pour moi avant. Il faut arrêter de croire qu'on est forcément toujours parfait quand on dit des choses hein.
Pour ton autre post, ok, crée le salon et dis moi.

Non mais que tu n'aies pas compris ok y a pas de problème. Là où il y a problème, c'est quand tu oses me reprocher de n'avoir pas précisé quelque chose d'évident (vu qu'encore une fois, tu n'es plus un débutant), plutôt que de simplement admettre ne pas y avoir pensé plus tôt (comme tu dis, ça arrive à tout le monde de rater des choses). C'est quasiment toujours la faute de l'autre avec toi.

Là où il y a un problème, c'est que tu penses toujours avoir bien expliqué certaines choses alors que des fois c'est pas le cas.

Non c'était pas évident car là c'est pas juste une question de main dans un combo pour faire un ulti...Ca n'a juste rien à voir.

Je sais même pas comment tu peut faire un lien semblable entre ces 2 choses, puisque là au moment du main et en face qui plus est, il faut vite switcher (pour nous) pour pouvoir esquiver comme tu le dis, c'est pas du tout comparable donc. C'est pas pour rien que j'ai posé la question au sujet de Bojack.

Ne plus être un débutant n'empêche pas de ne pas tout savoir, surtout avec des fois 1 perso sorti récemment. Ce sont surtout les bases qui restent les mêmes quand t'es plus débutant, mais pour des choses un peu nouvelles et propres à certains nouveaux persos, là ça peut changer.

Tu m'envoies ton salon du coup?

Pourtant vengwoxkai l'a exprimé de la même manière que moi, c'est bien car c'est censé être suffisant explicite pour un joueur ayant de l'experience.
Bref vu que tu refuses d'admettre tes erreurs, je vais le faire à ta place : je m'excuse d'avoir eu suffisant d'estime à ton égard pour ne plus te considérer comme un débutant, à partir de maintenant je vais tout expliquer à la lettre comme si tu l'étais (ou bien je ne vais pas perdre mon temps et m'abstenir). :)

Non c'est à toi aussi de prendre en compte tes erreurs (explication peu claire de base) et surtout de voir que tu compares des choses incomparables (cf mon dernier post). En attendant j'ai plus de 2000 points que toi là...Arrête donc de me prendre de haut car là c'est toi qui le fais.

Bref, j'ai compris et ça c'est suite à ton post qui était plus clair, comment on pouvait éviter l'attaque. Tu l'as vu là lors de notre test. Bon ça change pas trop grand chose à ce que je pensais de base malgré tout. Forcer le switch pour esquiver ce genre d'attaque, c'est très chiant. Je suis pas fan de ce genre de choses quand on affronte un perso comme ça. C'est surtout un gros avantage pour celui qui le joue quoi car bien des joueurs en face se feront prendre et ne penseront même pas à switcher ou alors n'auront peut-être pas le réflèxe sur le coup de le faire ou peut-être même pas un perso de dispo pour le faire...

Message édité le 06 septembre 2021 à 20:50:16 par jvc340
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 20:52:40

Le 06 septembre 2021 à 20:45:49 jvc340 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 20:42:15 :

Le 06 septembre 2021 à 20:35:53 :

Le 06 septembre 2021 à 20:30:07 :

Le 06 septembre 2021 à 20:22:34 :

> Le 06 septembre 2021 à 20:10:14 :

>> Le 06 septembre 2021 à 19:59:29 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 19:52:43 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 19:46:28 jvc340 a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > > > > > > > > > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > > > > > > > > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > > > > > > > > > > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> > > > > > > > > La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "san shenron, c'est encore autre chose."

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> > > > > > > > > Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

> > > > > > > >

> > > > > > > > San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?

> > > > > > > Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

> > > > > >

> > > > > > Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

> > > > >

> > > > > S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

> > > > >

> > > > > > Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

> > > > >

> > > > > Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

> > > > >

> > > > > Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

> > > >

> > > > Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

> > > >

> > > > Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

> > >

> > > Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...

> > > Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

> >

> > Là t'es beaucoup plus clair quand tu dis il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Tu pouvais pas être beaucoup plus simple comme ça avant déjà? Tu vois bien que tu peux l'être. T'es beaucoup plus compréhensible là, en tout cas pour moi.

>

> Ah donc maintenant c'est ma faute de ne pas avoir pris la peine de préciser quelque chose qui me paraissait évident pour quelqu'un qui a plus d'un an d’expérience sur le jeu, ok...

>

>

> > Ok pour tester sinon, j'ai Bojack oui, mais je ne l'ai jamais joué jusqu'à présent. C'est quoi ton code ami? Après par contre, switcher de perso au bon moment, c'est un truc à prendre aussi. Mais je trouve ça relou toujours malgré tout car si tes 2 autres persos sont blessés et pas le perso en face de Bojack sur le moment qui a encore pas mal de vie par exemple, ben tu peux perdre un perso...

> >

> > En fait, ça force le switch et au bon moment, c'est ça que j'aime pas trop dans cette mécanique quand tu joues pas le perso, même si c'est contrable du coup au fond.

>

> Y a rien de compliqué pour switch vu que le main arrête le temps. C'est pour ça que comme je l'ai dit au départ, la majorité des gens utilisent leur main lors d'un combo, vu que sinon prendre le risque de rater la transformation.

Ben écoute, t'étais pas clair pour moi avant. Il faut arrêter de croire qu'on est forcément toujours parfait quand on dit des choses hein.
Pour ton autre post, ok, crée le salon et dis moi.

Non mais que tu n'aies pas compris ok y a pas de problème. Là où il y a problème, c'est quand tu oses me reprocher de n'avoir pas précisé quelque chose d'évident (vu qu'encore une fois, tu n'es plus un débutant), plutôt que de simplement admettre ne pas y avoir pensé plus tôt (comme tu dis, ça arrive à tout le monde de rater des choses). C'est quasiment toujours la faute de l'autre avec toi.

Là où il y a un problème, c'est que tu penses toujours avoir bien expliqué certaines choses alors que des fois c'est pas le cas.

Non c'était pas évident car là c'est pas juste une question de main dans un combo pour faire un ulti...Ca n'a juste rien à voir.

Je sais même pas comment tu peut faire un lien semblable entre ces 2 choses, puisque là au moment du main et en face qui plus est, il faut vite switcher (pour nous) pour pouvoir esquiver comme tu le dis, c'est pas du tout comparable donc. C'est pas pour rien que j'ai posé la question au sujet de Bojack.

Ne plus être un débutant n'empêche pas de ne pas tout savoir, surtout avec des fois 1 perso sorti récemment. Ce sont surtout les bases qui restent les mêmes quand t'es plus débutant, mais pour des choses un peu nouvelles et propres à certains nouveaux persos, là ça peut changer.

Tu m'envoies ton salon du coup?

Pourtant vengwoxkai l'a exprimé de la même manière que moi, c'est bien car c'est censé être suffisant explicite pour un joueur ayant de l'experience.
Bref vu que tu refuses d'admettre tes erreurs, je vais le faire à ta place : je m'excuse d'avoir eu suffisant d'estime à ton égard pour ne plus te considérer comme un débutant, à partir de maintenant je vais tout expliquer à la lettre comme si tu l'étais (ou bien je ne vais pas perdre mon temps et m'abstenir). :)

Non c'est à toi aussi de prendre en compte tes erreurs (explication peu claire de base) et surtout de voir que tu compares des choses incomparables (cf mon dernier post). En attendant j'ai plus de 2000 points que toi là...Arrête donc de me prendre de haut car là c'est toi qui le fais.

Ben voilà, je considère que tu as suffisamment d’expérience pour ne pas avoir à t’expliquer des choses que tu devraient comprendre par toi même à ton niveau tu te plains. Je décide qu'à partir de maintenant je vais tout t'expliquer comme si tu étais un débutant tu te plains aussi. Sérieusement faut savoir ce que tu veux...

"En attendant j'ai plus de 2000 points que toi là...Arrête donc de me prendre de haut car là c'est toi qui le fais."
Ben justement, tu joues beaucoup plus que moi, donc c'est toi qui devrais m'expliquer ce genre de chose et pas l'inverse.

Message édité le 06 septembre 2021 à 20:53:55 par Senkai
vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
06 septembre 2021 à 20:57:07

Le 06 septembre 2021 à 20:42:15 :

Le 06 septembre 2021 à 20:35:53 :

Le 06 septembre 2021 à 20:30:07 :

Le 06 septembre 2021 à 20:22:34 :

Le 06 septembre 2021 à 20:10:14 :

> Le 06 septembre 2021 à 19:59:29 :

>> Le 06 septembre 2021 à 19:52:43 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 19:46:28 jvc340 a écrit :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > > > > > > > > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > > > > > > > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > > > > > > > > > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

> > > > > > > >

> > > > > > > > "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> > > > > > > > La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > "san shenron, c'est encore autre chose."

> > > > > > > >

> > > > > > > > Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> > > > > > > > Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

> > > > > > >

> > > > > > > San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

> > > > > >

> > > > > > Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?

> > > > > > Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

> > > > >

> > > > > Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

> > > >

> > > > S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

> > > >

> > > > > Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

> > > >

> > > > Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

> > > >

> > > > Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

> > >

> > > Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

> > >

> > > Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

> >

> > Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...

> > Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

>

> Là t'es beaucoup plus clair quand tu dis il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Tu pouvais pas être beaucoup plus simple comme ça avant déjà? Tu vois bien que tu peux l'être. T'es beaucoup plus compréhensible là, en tout cas pour moi.

Ah donc maintenant c'est ma faute de ne pas avoir pris la peine de préciser quelque chose qui me paraissait évident pour quelqu'un qui a plus d'un an d’expérience sur le jeu, ok...

> Ok pour tester sinon, j'ai Bojack oui, mais je ne l'ai jamais joué jusqu'à présent. C'est quoi ton code ami? Après par contre, switcher de perso au bon moment, c'est un truc à prendre aussi. Mais je trouve ça relou toujours malgré tout car si tes 2 autres persos sont blessés et pas le perso en face de Bojack sur le moment qui a encore pas mal de vie par exemple, ben tu peux perdre un perso...

>

> En fait, ça force le switch et au bon moment, c'est ça que j'aime pas trop dans cette mécanique quand tu joues pas le perso, même si c'est contrable du coup au fond.

Y a rien de compliqué pour switch vu que le main arrête le temps. C'est pour ça que comme je l'ai dit au départ, la majorité des gens utilisent leur main lors d'un combo, vu que sinon prendre le risque de rater la transformation.

Ben écoute, t'étais pas clair pour moi avant. Il faut arrêter de croire qu'on est forcément toujours parfait quand on dit des choses hein.
Pour ton autre post, ok, crée le salon et dis moi.

Non mais que tu n'aies pas compris ok y a pas de problème. Là où il y a problème, c'est quand tu oses me reprocher de n'avoir pas précisé quelque chose d'évident (vu qu'encore une fois, tu n'es plus un débutant), plutôt que de simplement admettre ne pas y avoir pensé plus tôt (comme tu dis, ça arrive à tout le monde de rater des choses). C'est quasiment toujours la faute de l'autre avec toi.

Là où il y a un problème, c'est que tu penses toujours avoir bien expliqué certaines choses alors que des fois c'est pas le cas.

Non c'était pas évident car là c'est pas juste une question de main dans un combo pour faire un ulti...Ca n'a juste rien à voir.

Je sais même pas comment tu peut faire un lien semblable entre ces 2 choses, puisque là au moment du main et en face qui plus est, il faut vite switcher (pour nous) pour pouvoir esquiver comme tu le dis, c'est pas du tout comparable donc. C'est pas pour rien que j'ai posé la question au sujet de Bojack.

Ne plus être un débutant n'empêche pas de ne pas tout savoir, surtout avec des fois 1 perso sorti récemment. Ce sont surtout les bases qui restent les mêmes quand t'es plus débutant, mais pour des choses un peu nouvelles et propres à certains nouveaux persos, là ça peut changer.

Tu m'envoies ton salon du coup?

Pourtant vengwoxkai l'a exprimé de la même manière que moi, c'est bien car c'est censé être suffisant explicite pour un joueur ayant de l'experience.
Bref vu que tu refuses d'admettre tes erreurs, je vais le faire à ta place : je m'excuse d'avoir eu suffisant d'estime à ton égard pour ne plus te considérer comme un débutant, à partir de maintenant je vais tout expliquer à la lettre comme si tu l'étais (ou bien je ne vais pas perdre mon temps et m'abstenir). :)

Je confirme je le pensais exactement de la même manière :hap:

ça me semble évident que quand on parle de la violette de bojack en parle surtout du combo main + violette car c'est le main qui enlève l'esquive et non la violette.

Message édité le 06 septembre 2021 à 20:57:50 par vengwoxkai
jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 21:01:51

Je peux pas quoter..., je sais pas pourquoi.

Bref Senkaï, relis mon post d'avant, pour moi c'est pas comparable de comparer un simple ulti avec le cas de Bojack là. Et je confirme, tu n'étais pas clair au départ. Seulement ensuite tu l'as été.

Enfin et surtout, le fait de connaître beaucoup de choses du jeu depuis le temps n'empêche pas de ne pas tout connaître parfois, surtout au sujet de 2-3 persos récents qui ont un kit un peu différent de la majorité des autres persos plus anciens...Donc je vois pas pourquoi faire forcément un lien direct entre le fait que si une personne a déjà un bon niveau, mais qu'elle pose une question, elle est forcément à nouveau débutante. Sérieux...

Dès l'instant où tu dis ça, tu prends l'autre de haut, mais cette personne que tu prends de haut peut aussi te prendre de haut en voyant ton nombre de points actuel et ton classement actuel.

Bref, après tu vas encore t'étonner que celui qui sème la tempête la reçoit finalement en retour.

Message édité le 06 septembre 2021 à 21:05:20 par jvc340
jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 21:09:17

Le 06 septembre 2021 à 20:57:07 :

Le 06 septembre 2021 à 20:42:15 :

Le 06 septembre 2021 à 20:35:53 :

Le 06 septembre 2021 à 20:30:07 :

Le 06 septembre 2021 à 20:22:34 :

> Le 06 septembre 2021 à 20:10:14 :

>> Le 06 septembre 2021 à 19:59:29 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 19:52:43 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 19:46:28 jvc340 a écrit :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:39:20 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:30:09 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:26:48 :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

> > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

> > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

> > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

> > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> > > > > > > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

> > > > > > > > > > > > >Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> > > > > > > > > > > > > Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.

> > > > > > > > > > > Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> > > > > > > > > La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "san shenron, c'est encore autre chose."

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> > > > > > > > > Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

> > > > > > > >

> > > > > > > > San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?

> > > > > > > Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

> > > > > >

> > > > > > Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

> > > > >

> > > > > S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

> > > > >

> > > > > > Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

> > > > >

> > > > > Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

> > > > >

> > > > > Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

> > > >

> > > > Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

> > > >

> > > > Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

> > >

> > > Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...

> > > Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

> >

> > Là t'es beaucoup plus clair quand tu dis il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Tu pouvais pas être beaucoup plus simple comme ça avant déjà? Tu vois bien que tu peux l'être. T'es beaucoup plus compréhensible là, en tout cas pour moi.

>

> Ah donc maintenant c'est ma faute de ne pas avoir pris la peine de préciser quelque chose qui me paraissait évident pour quelqu'un qui a plus d'un an d’expérience sur le jeu, ok...

>

>

> > Ok pour tester sinon, j'ai Bojack oui, mais je ne l'ai jamais joué jusqu'à présent. C'est quoi ton code ami? Après par contre, switcher de perso au bon moment, c'est un truc à prendre aussi. Mais je trouve ça relou toujours malgré tout car si tes 2 autres persos sont blessés et pas le perso en face de Bojack sur le moment qui a encore pas mal de vie par exemple, ben tu peux perdre un perso...

> >

> > En fait, ça force le switch et au bon moment, c'est ça que j'aime pas trop dans cette mécanique quand tu joues pas le perso, même si c'est contrable du coup au fond.

>

> Y a rien de compliqué pour switch vu que le main arrête le temps. C'est pour ça que comme je l'ai dit au départ, la majorité des gens utilisent leur main lors d'un combo, vu que sinon prendre le risque de rater la transformation.

Ben écoute, t'étais pas clair pour moi avant. Il faut arrêter de croire qu'on est forcément toujours parfait quand on dit des choses hein.
Pour ton autre post, ok, crée le salon et dis moi.

Non mais que tu n'aies pas compris ok y a pas de problème. Là où il y a problème, c'est quand tu oses me reprocher de n'avoir pas précisé quelque chose d'évident (vu qu'encore une fois, tu n'es plus un débutant), plutôt que de simplement admettre ne pas y avoir pensé plus tôt (comme tu dis, ça arrive à tout le monde de rater des choses). C'est quasiment toujours la faute de l'autre avec toi.

Là où il y a un problème, c'est que tu penses toujours avoir bien expliqué certaines choses alors que des fois c'est pas le cas.

Non c'était pas évident car là c'est pas juste une question de main dans un combo pour faire un ulti...Ca n'a juste rien à voir.

Je sais même pas comment tu peut faire un lien semblable entre ces 2 choses, puisque là au moment du main et en face qui plus est, il faut vite switcher (pour nous) pour pouvoir esquiver comme tu le dis, c'est pas du tout comparable donc. C'est pas pour rien que j'ai posé la question au sujet de Bojack.

Ne plus être un débutant n'empêche pas de ne pas tout savoir, surtout avec des fois 1 perso sorti récemment. Ce sont surtout les bases qui restent les mêmes quand t'es plus débutant, mais pour des choses un peu nouvelles et propres à certains nouveaux persos, là ça peut changer.

Tu m'envoies ton salon du coup?

Pourtant vengwoxkai l'a exprimé de la même manière que moi, c'est bien car c'est censé être suffisant explicite pour un joueur ayant de l'experience.
Bref vu que tu refuses d'admettre tes erreurs, je vais le faire à ta place : je m'excuse d'avoir eu suffisant d'estime à ton égard pour ne plus te considérer comme un débutant, à partir de maintenant je vais tout expliquer à la lettre comme si tu l'étais (ou bien je ne vais pas perdre mon temps et m'abstenir). :)

Je confirme je le pensais exactement de la même manière :hap:

ça me semble évident que quand on parle de la violette de bojack en parle surtout du combo main + violette car c'est le main qui enlève l'esquive et non la violette.

Ce que j'ignorais surtout, c'est que dès que le main est fait, il faut avoir le réflexe de switcher de perso pour pas se prendre la carte violette de Bojack, mais ça change pas trop ce que je pensais de ce perso de base toujours. Pour moi encore une fois, forcer le switch comme ça parce qu'on peut pas faire autrement pour esquiver, c'est quand même relou. Imagine 3 persos comme ça...Et si tu peux pas switcher de perso par exemple, ben tu te la prends forcément l'attaque ou encore si tu penses pas à avoir le réflexe de switcher sur le moment ou encore et surtout si tes 2 autres persos n'ont presque plus de vie, tu peux t'en faire buter un alors que t'aurais préféré garder celui d'en face avec plus de vie pour essayer d'esquiver. Bref.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 21:24:36

Le 06 septembre 2021 à 21:01:51 :
Je peux pas quoter..., je sais pas pourquoi.

Bref Senkaï, relis mon post d'avant, pour moi c'est pas comparable de comparer un simple ulti avec le cas de Bojack là. Et je confirme, tu n'étais pas clair au départ. Seulement ensuite tu l'as été.

Enfin et surtout, le fait de connaître beaucoup de choses du jeu depuis le temps n'empêche pas de ne pas tout connaître parfois, surtout au sujet de 2-3 persos récents qui ont un kit un peu différent de la majorité des autres persos plus anciens...Donc je vois pas pourquoi faire forcément un lien direct entre le fait que si une personne a déjà un bon niveau, mais qu'elle pose une question, elle est forcément à nouveau débutante. Sérieux...

Dès l'instant où tu dis ça, tu prends l'autre de haut, mais cette personne que tu prends de haut peut aussi te prendre de haut en voyant ton nombre de points actuel et ton classement actuel.

Bref, après tu vas encore t'étonner que celui qui sème la tempête la reçoit finalement en retour.

Encore une fois, si je n'ai pas pris la peine de préciser c'est que :
- Tu as assez d’expérience donc tu sais déjà de quoi je parle (vu que ce n'est pas le premier perso avec cette mécanique)
- Tu ne sais pas de quoi je parle mais tu as assez d'experience pour le comprendre par toi même, vu que comme dit plus haut le retrait se fait via le main et non lors de l'activation de la carte (où la effectivement tu ne pourrais absolument rien faire)
On peut faire le test avec n'importe quel forumeur régulier ici.
Ensuite que tu passes à coté de quelque chose d'évident (pour quelqu'un d'experimente) c'est pas grave, même moi ça m'arrive. Mais moi dans ce genre de situation j'aurais posté quelque chose comme "ah oui je n'y avais pas pensé autant pour moi" et on serait repartis sur de bonnes bases, plutot que de continuer à chercher la confrontation en remettant la faute sur ton interlocuteur.
C'est justement t'expliquer tout à la lettre en supposant que tu ne connaisses rien qui aurait été te prendre de haut.

"Bref, après tu vas encore t'étonner que celui qui sème la tempête la reçoit finalement en retour."

C'est sur que tu n'étais pas en mode confrontation dès le début en me disant que je suis à côté de la plaque. :sarcastic:

Le 06 septembre 2021 à 21:09:17 :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "

> > > > > > > > > > La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "san shenron, c'est encore autre chose."

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.

> > > > > > > > > > Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu ne peux pas esquiver parce que Bojack passe la jauge d'esquive à zero via son main, exactement comme le fait san shenron. Donc encore une fois, si quand il active son main hors combo tu as le reflexe de changer immédiatement de perso, là tu auras à nouveau ton esquive et tu pourras esquiver. En quoi c'est difficile à comprendre ?

> > > > > > > > Et c'est exactement pareil avec la bleu de san shenron.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais là tu parles encore d'autre chose...Moi je vois des joueurs qui sont en fin de map, qui cliquent sur leur carte rose et qui touchent comme ça, tu peux pas esquiver quoi. Moi je trouve cette mécanique pourrie, voilà tout.

> > > > > >

> > > > > > S'il touchent, c'est que soit tu ne pouvais pas switch après qu'il t'ai retiré ton esquive, soit tu n'as pas eu le reflexe de le faire.

> > > > > >

> > > > > > > Tu as comparé ça avec des ultis, mais ça n'a rien de comparable du tout puisque si gohan LF rouge par exemple lance un ulti fond de map, tu l'esquives et voilà.

> > > > > >

> > > > > > Si gohan retirait également l'esquive via son main ce serait la même situation, soit tu switch pour pouvoir esquiver derrière, ou alors tu te prends l'ultime. T'as juste une marge de manœuvre plus grande vu que c'est au corps au corps, mais le principe reste le même.

> > > > > >

> > > > > > Bref, ça commence à me fatiguer de devoir répéter les mêmes choses (raison pour laquelle j'évitais les débats avec toi jusqu'ici), donc si tu t'entêtes encore à vouloir démentir, alors montre le avec une vidéo d'une situation similaire à ce que tu as décris au dessus.

> > > > >

> > > > > Tu l'as déjà affronté sérieux pour dire ça? Je suis bloqué dans l'animation. Une fois qu'il commence à cliquer sur sa carte rose qui part, je peux pas esquiver et je crois aussi que j'ai jamais pu switcher. Après à voir, mais sur le coup c'est tellement rapide que je me demande vraiment si on peut switcher car l'animation tu peux pas l'annuler je crois...

> > > > >

> > > > > Viens me montrer dans un combat amical alors, j'ai justement envie de voir comment on peut la contrer comme tu dis.

> > > >

> > > > Oui je parle par expérience, pour non seulement avoir affronté des bojack mais aussi l'avoir moi même. Et il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Évidemment que si tu attends qu'il lance la carte ça sera trop tard...

> > > > Bref si tu as ton propre bojack, je suis partant pour te montrer que c'est bien possible d'esquiver la carte hors combo en switchant.

> > >

> > > Là t'es beaucoup plus clair quand tu dis il faut enclencher le switch dès que tu le vois activer son main. Tu pouvais pas être beaucoup plus simple comme ça avant déjà? Tu vois bien que tu peux l'être. T'es beaucoup plus compréhensible là, en tout cas pour moi.

> >

> > Ah donc maintenant c'est ma faute de ne pas avoir pris la peine de préciser quelque chose qui me paraissait évident pour quelqu'un qui a plus d'un an d’expérience sur le jeu, ok...

> >

> >

> > > Ok pour tester sinon, j'ai Bojack oui, mais je ne l'ai jamais joué jusqu'à présent. C'est quoi ton code ami? Après par contre, switcher de perso au bon moment, c'est un truc à prendre aussi. Mais je trouve ça relou toujours malgré tout car si tes 2 autres persos sont blessés et pas le perso en face de Bojack sur le moment qui a encore pas mal de vie par exemple, ben tu peux perdre un perso...

> > >

> > > En fait, ça force le switch et au bon moment, c'est ça que j'aime pas trop dans cette mécanique quand tu joues pas le perso, même si c'est contrable du coup au fond.

> >

> > Y a rien de compliqué pour switch vu que le main arrête le temps. C'est pour ça que comme je l'ai dit au départ, la majorité des gens utilisent leur main lors d'un combo, vu que sinon prendre le risque de rater la transformation.

>

> Ben écoute, t'étais pas clair pour moi avant. Il faut arrêter de croire qu'on est forcément toujours parfait quand on dit des choses hein.

> Pour ton autre post, ok, crée le salon et dis moi.

Non mais que tu n'aies pas compris ok y a pas de problème. Là où il y a problème, c'est quand tu oses me reprocher de n'avoir pas précisé quelque chose d'évident (vu qu'encore une fois, tu n'es plus un débutant), plutôt que de simplement admettre ne pas y avoir pensé plus tôt (comme tu dis, ça arrive à tout le monde de rater des choses). C'est quasiment toujours la faute de l'autre avec toi.

Là où il y a un problème, c'est que tu penses toujours avoir bien expliqué certaines choses alors que des fois c'est pas le cas.

Non c'était pas évident car là c'est pas juste une question de main dans un combo pour faire un ulti...Ca n'a juste rien à voir.

Je sais même pas comment tu peut faire un lien semblable entre ces 2 choses, puisque là au moment du main et en face qui plus est, il faut vite switcher (pour nous) pour pouvoir esquiver comme tu le dis, c'est pas du tout comparable donc. C'est pas pour rien que j'ai posé la question au sujet de Bojack.

Ne plus être un débutant n'empêche pas de ne pas tout savoir, surtout avec des fois 1 perso sorti récemment. Ce sont surtout les bases qui restent les mêmes quand t'es plus débutant, mais pour des choses un peu nouvelles et propres à certains nouveaux persos, là ça peut changer.

Tu m'envoies ton salon du coup?

Pourtant vengwoxkai l'a exprimé de la même manière que moi, c'est bien car c'est censé être suffisant explicite pour un joueur ayant de l'experience.
Bref vu que tu refuses d'admettre tes erreurs, je vais le faire à ta place : je m'excuse d'avoir eu suffisant d'estime à ton égard pour ne plus te considérer comme un débutant, à partir de maintenant je vais tout expliquer à la lettre comme si tu l'étais (ou bien je ne vais pas perdre mon temps et m'abstenir). :)

Je confirme je le pensais exactement de la même manière :hap:

ça me semble évident que quand on parle de la violette de bojack en parle surtout du combo main + violette car c'est le main qui enlève l'esquive et non la violette.

Ce que j'ignorais surtout, c'est que dès que le main est fait, il faut avoir le réflexe de switcher de perso pour pas se prendre la carte violette de Bojack, mais ça change pas trop ce que je pensais de ce perso de base toujours. Pour moi encore une fois, forcer le switch comme ça parce qu'on peut pas faire autrement pour esquiver, c'est quand même relou. Imagine 3 persos comme ça...Et si tu peux pas switcher de perso par exemple, ben tu te la prends forcément l'attaque ou encore si tu penses pas à avoir le réflexe de switcher sur le moment ou encore et surtout si tes 2 autres persos n'ont presque plus de vie, tu peux t'en faire buter un alors que t'aurais préféré garder celui d'en face avec plus de vie pour essayer d'esquiver. Bref.

Je penses pas qu'être forcé à switch soit un plus grand prix à payer que de ne pas pouvoir se transformer pour le reste du match mais bon.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 21:46:45

@Senkaï : Tu veux jamais lâcher sérieux. Non, c'est le seul perso avec cette mécanique de carte rose...Tu peux comparer avec l'autre dragon si tu veux et que j'ai peu affronté au fond, mais non, il n'y a pas d'autres persos comme ça sinon avec texto ce même genre de choses je regrette. Tu peux continuer de penser que t'étais clair au début aussi, alors que tu ne l'étais pas, tout comme tu peux également penser que je t'avais agressé au début en te disant que t'étais à côté de la plaque alors que c'était pas le cas. T'as des problèmes d'égo, tu veux surtout jamais reconnaître tes torts quand tu en as et le problème est là.

D'ailleurs au départ quand je t'ai dit que tu étais à côté de la plaque, c'est lorsque tu laissais sous-entendre qu'en gros bojack n'est pas chiant...Moi je trouve ça chiant de devoir switcher de perso et pour autant qu'on puisse le faire sur le moment pour pouvoir esquiver, et oui et là c'est mon avis, mais je pense que je ne suis pas le seul à le penser. Griller un switch juste pour esquiver, oui je trouve ça relou. Je vois pas pourquoi on continue encore de se prendre la tête au sujet de tout ce qu'on se dit là encore d'ailleurs, tu me réponds, je te réponds...Tu t'arrêtes pas, alors forcément je continue de te répondre. Je t'ai donné mes points de vue et toi tu restes sur les tiens. Je parle pas du fond, mais de la forme te concernant. Le fond est bon, la forme non. Tu m'as appris quelque chose au sujet de Bojack, encore une fois c'est cool et je t'ai remercié pour ça, mais là comme par hasard, tu ne retiens pas ça de positif et tu préfères continuer à te focaliser sur la partie négative à savoir ces 2 choses :

1) Le fait que tu aies comparé des choses incomparables ou assez incomparables. Comparer des simples ulti avec le cas Bojack, encore une fois c'est pas la même chose, surtout que ma question était : Comment esquiver sa carte rose? Tu as commencé à parler de combo, main, ulti, ça n'avait rien à voir avec ma question. Navré, mais si dès le départ tu omets le fait de dire qu'il faut switcher au moment du main adverse, tu omets de faire part de la vraie réponse à ma question et si tu omets de le faire, alors tu es HS par rapport à ma question. Quant à l'avis de Bojack rouge, c'est malgré tout subjectif, même si ça ne l'est pas forcément plus que ça car je suis persuadé que ça dérange sans doute pas mal de joueurs malgré tout de devoir switcher pour esquiver.

2) Le fait que tu aies pensé de base avoir bien expliqué, alors qu'en fait non ce n'était pas le cas. Dans ce 2ème cas d'ailleurs, c'est toi le lecteur qui lit tes propos ou moi? C'est moi le lecteur, donc c'est moi qui suis le plus à même de te dire si tu as bien expliqué ou non au départ et pas à toi de croire que quand tu expliques quelque chose, c'est forcément toujours bien expliqué. Justement l'un de tes correspondants est là pour te dire s'il a bien compris ce que tu voulais dire ou non et ça c'est propre à chacun. Pour moi c'était pas clair.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
06 septembre 2021 à 21:48:54

Bordel ils ont osé se BATTEZ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 21:50:38

Le 06 septembre 2021 à 21:48:54 :
Bordel ils ont osé se BATTEZ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est pas de la bagarre, mais bon le gars qui pense avoir bien expliqué, alors qu'en fait non, du moins pour moi et le gars qui compare des choses pas comparables et qui dit en plus qu'il y a pas mal d'autres persos comme ce Bojack rouge, il faut le faire...

Moi j'ai fini, j'ai dit ce que j'avais à dire à son sujet, tant le côté positif (remerciement) que le côté plus négatif à son égard. Je vais me doucher...S'il continue d'être fermé à la critique, qu'il y reste.

Message édité le 06 septembre 2021 à 21:51:35 par jvc340
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
06 septembre 2021 à 22:01:34

Le 06 septembre 2021 à 21:50:38 :

Le 06 septembre 2021 à 21:48:54 :
Bordel ils ont osé se BATTEZ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est pas de la bagarre, mais bon le gars qui pense avoir bien expliqué, alors qu'en fait non, du moins pour moi et le gars qui compare des choses pas comparables et qui dit en plus qu'il y a pas mal d'autres persos comme ce Bojack rouge, il faut le faire...

Moi j'ai fini, j'ai dit ce que j'avais à dire à son sujet, tant le côté positif (remerciement) que le côté plus négatif à son égard. Je vais me doucher...S'il continue d'être fermé à la critique, qu'il y reste.

Blague à part c'est le seul qui a pris du temps sur sa vie personnelle pour te répondre et prendre du temps à t'expliquer les mécaniques du jeu lorsque tu étais rejeté du village... https://www.noelshack.com/2021-36-1-1630958480-1419091023-small.jpg

C'est à notifier ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 22:04:57

"@Senkaï : Tu veux jamais lâcher sérieux. "

Cette hypocrisie alors que d'une à la base je ne t'ai pas abordé sans raison, je n'ai fait que répondre à une question que tu as toi même posé et surtout, on sait tous les 2 que tant que je continuerai à répondre, tu continueras également comme tu l'as fait jusqu'ici, donc au mieux on est 2 à ne pas vouloir lâcher l'affaire. :ok:
Mais bon je vois bien que quoi que je dise, on ne sera jamais d'accord, donc puisque je sais que tu n'accepteras jamais de céder en premier, je vais te laisser le dernier mot auquel tu tiens tant, ou alors me prouver que j'ai tort.
Bonne soirée.

Message édité le 06 septembre 2021 à 22:06:13 par Senkai
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
06 septembre 2021 à 22:20:08

Naruto vs Sazuké, les deux s'aiment mais ne se le diront jamais. :sournois:

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 22:53:44

Le 06 septembre 2021 à 22:04:57 :
"@Senkaï : Tu veux jamais lâcher sérieux. "

Cette hypocrisie alors que d'une à la base je ne t'ai pas abordé sans raison, je n'ai fait que répondre à une question que tu as toi même posé et surtout, on sait tous les 2 que tant que je continuerai à répondre, tu continueras également comme tu l'as fait jusqu'ici, donc au mieux on est 2 à ne pas vouloir lâcher l'affaire. :ok:
Mais bon je vois bien que quoi que je dise, on ne sera jamais d'accord, donc puisque je sais que tu n'accepteras jamais de céder en premier, je vais te laisser le dernier mot auquel tu tiens tant, ou alors me prouver que j'ai tort.
Bonne soirée.

Quand tu parles d'hypocrisie,je ne peux pas te laisser dire ça malgré tout. Tu as répondu à mon post oui au départ, mais ensuite on s'est pris la tête parce que tu m'as pris la tête justement et c'est toi le premier qui m'as pris la tête dès l'instant où t'as pas accepté le fait que je te dise que ce que tu m'avais expliqué n'était pas clair...Sans compter le reste, mais je vais pas revenir là-dessus. Mais enfin et surtout parce que t'as mal pris mon Tu es à côté de la plaque qui n'était en rien provocateur...comme je te l'ai dit. Si tu lisais bien mes messages, tu l'aurais enfin compris depuis le temps puisque je te l'ai dit déjà plusieurs fois ça. Tu me fais répéter sans cesse depuis plusieurs messages. Je t'ai dit plusieurs fois que pour moi et clairement aussi sans doute pour d'autres joueurs, Bojack rouge est chiant au sujet de son main / carte rose qui force le switch chez l'adversaire. Toi tu as nié ça au fond aussi...De surcroît, tu as dit que beaucoup d'autres persos sont comme lui, ce qui est faux.

Oui, il est vrai sinon que je continue à te répondre CAR tu continues de me répondre. Tu me laisses le dernier mot toujours du coup? À moins que tu veuilles encore répondre.

Mais tu sais sinon, c'est bien de retenir le positif aussi qu'on t'a dit et pas que le négatif. Ca, c'est une question d'égo et il faut que tu travailles là-dessus.

C'est comme si je t'expliquais à mon tour quelque chose et que tu me disais que je n'ai pas été clair. Ben comprends que si je te faisais passer pour celui qui n'a rien compris, pour celui qui est stupide à n'avoir pas compris, tu n'aimerais pas aussi. Comprends que des fois, on peut expliquer quelque chose de plusieurs manières et qu'il y a certaines manières qui sont meilleures que d'autres et que peut-être c'est nous qui n'avons pas été suffisamment clairs au lieu de forcément reporter la faute sur notre lecteur ou nos lecteurs.

Tu vas être content, j'avais dit que je te laissais le dernier mot et au final c'est peut-être moi qui l'aurai eu si tu ne réponds plus au sujet de quoi nous discutons depuis tout à l'heure.

Message édité le 06 septembre 2021 à 22:57:16 par jvc340
RLodbrok RLodbrok
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 03:15:44

Y a de sacrés bouffons quand même

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
07 septembre 2021 à 03:24:13

Lol je viens à peine d'atteindre le rang 50 et je suis déjà dans les 11k, c'est dire à quel point le pvp est désert. Mais tout va bien. :hap:

Ouilepain Ouilepain
MP
Niveau 6
07 septembre 2021 à 07:30:23

Le 06 septembre 2021 à 17:49:11 :

Le 06 septembre 2021 à 15:38:56 :

Le 06 septembre 2021 à 15:28:06 :

Le 06 septembre 2021 à 15:25:15 :

Le 06 septembre 2021 à 14:57:02 :

> Le 06 septembre 2021 à 10:32:13 :

>https://www.noelshack.com/2021-36-1-1630917021-screenshot-20210906-102809-db-legends.jpg

>

> Nan mais franchement cette team est la meilleure team pour moi en ce moment, je la trouve au dessus de métisse ou de saga film

> Toutes les unités sont jouables, tu n'as pas de persos exclu banc, et si en face il n'y a pas de grosses menaces violet tu peux limite partir en triple vert

> BROKEN

>

> (ah oui et faut pas regarder le nom de team ce n'est pas SDU mais bien ki divin) :rire:

T'es f2p?

Non je ne le suis pas

Ok c'est pour ça que tu as les 2 nouveaux derniers persos...

Oui
Encore une fois je ne cautionnes pas le fais de cash dans les jeux hein.. j'ai de quoi alors j'en profite mais pour être à jour sur DBL il faut savoir que tu peux aller jusqu'à 1000 balles par mois (loin d'être mon cas quand même)

Je pense qu'à moins d'avoir vraiment du pognon, aucun joueur ne devrait devenir un cash player. Je parle bien de devenir un vrai cash player, à savoir payer de nombreuses fois durant l'année par exemple. Si c'est juste payer une fois de temps, on est un peu cash player, mais c'est pas pareil non plus. Après chacun fait ce qu'il veut de son fric.

En tant que joueur f2p, on peut s'en sortir en économisant beaucoup ses cristaux pour 1 ou 2 teams grands max qu'on souhaite booster au niveau des persos...C'est ce que j'ai appris à faire. Le problème, c'est que pas mal de joueurs, surtout et bien souvent ceux en top ladder, voire jusqu'au top 10k, vont à chaque fois chercher à obtenir tous les nouveaux persos ou presque. Je considère que c'est un cercle sans fin quand tu paies souvent comme ça...Tu vas payer de plus en plus, mais cet argent comme le souligne Fitz par exemple, tu le perds à chaque fois. Alors oui tu peux obtenir les nouveaux persos, mais tu le perds quand même. Et surtout, tu le perds encore bien plus si t'obtiens pas les nouveaux persos que tu souhaites.

Les développeurs d'ailleurs le savent très bien et c'est pour ça qu'ils sortent souvent des nouveaux persos de plus en plus puissants qui rivalisent maintenant même avec des zenkaï...

Bon sinon hormis ça, j'ai une question, elle s'adresse à toi et aux autres. Y a t-il un moyen d'éviter la carte rose de Bojack là quand il se transforme avec? Je peux jamais l'éviter, je crois que c'est impossible de le faire. Je trouve que c'est une grosse erreur des développeurs d'avoir fait ça. Pour ceux qui ont Bojack rouge, c'est un gros atout car ils savent qu'ils peuvent toujours toucher quoi, peut-être pas contre un RR (jamais testé encore), mais bon encore faudrait t-il l'avoir à ce moment là...

Enfin, avoir fait ça, c'est quand même du grand n'importe quoi car alors que tu pourrais esquiver l'attaque, ben tu peux pas le faire et tu te prends de gros dégâts, c'est pas rien, ce sont des gros dégâts d'assuré pour l'adversaire en face alors que tu peux rien faire apparemment contre ça.

Ah oui totalement d'accord avec toi, moi si je fais ça c'est que j'en ai largement les moyens
Dit toi que je cash environ 2000 balles par mois entre DBL, dokkan et genshin, après y'en a qui dépensent leurs argents dans les voyages, les voitures ou les prêt immo..
Moi je peux faire tout ça à la fois alors pourquoi s'en priver :ok:

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 07:30:57

Le 06 septembre 2021 à 19:19:09 :

Le 06 septembre 2021 à 19:07:56 :

Le 06 septembre 2021 à 18:50:25 :

Le 06 septembre 2021 à 18:45:22 :

Le 06 septembre 2021 à 18:17:01 :

> Le 06 septembre 2021 à 18:08:11 :

>Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver (si tu en as la possibilité)

> Et encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation.

C'est le seul perso à avoir cette mécanique et c'est du grand n'importe quoi. Dès l'instant où tu peux plus éviter une attaque comme ça qui fait de gros dégâts (de loin en plus), c'est du non sens de la part des développeurs. Evidemment ceux qui jouent le perso et bien étoilé en plus, sont sans doute de manière générale plutôt contents, mais il faut savoir être objectif. Qu'on le joue ou pas, cette mécanique, c'est n'importe quoi.

"Ta dernière phrase est complètement à côté de la plaque. Tu me cites un autre perso dans le jeu qui se transforme et fait lors de sa transformation des gros dégâts comme ça qu'on ne peut pas éviter? Donc non, je vois pas pourquoi tu dis encore heureux qu'elle soit facile à placer vu que c'est sa condition de transformation."

T'as pas compris où je voulais en venir. Il doit placer son "ultime" pour pouvoir se transformer. Donc le jeu fait tout pour que tu ne puisses pas la rater à moins de vraiment le vouloir.

Sinon des persos qui te suppriment ton esquive y en a déjà (san shenron pour le plus récent), des persos qui ont une ultime qui passent à travers les cover spéciales y en a aussi (comme vb). Bojack est une combinaison des 2.

Et tu constateras que la plupart du temps les bojack utilisent leur main en plein combo, vu que comme je l'ai dit au dessus, l'utiliser hors combo c'est prendre le risque que l'adversaire switch et esquive et donc de ne pas pouvoir se transformer.
Donc en soit c'est juste comme une ultime que tu peux utiliser au bout de 10 secondes au lieu de 25 mais qui en contrepartie ne peut pas tuer.

PS : Je te sens assez agressif dans ta réponse, si c'est le cas calme toi avant de répondre à nouveau. :(

Je suis calme, mais tu dis n'importe quoi, c'est le seul perso à être comme ça et non, même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi.

Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. Supprimer une esquive dans un kit et pour san shenron, c'est encore autre chose.

Ca n'a rien à voir avec un ultime qui traverse les blast ou autre, puisque hors combo en face, tu peux esquiver un simple ulti par exemple...

Ok, tu n'es pas agressif du tout je retiens, la prochaine fois que je te dirais que tu est complètement a côté de la plaque j'espère pour toi que tu ne m'en feras pas la remarque alors.

"même lorsque des joueurs font la carte rose au loin, ça passe tout le temps, tu peux jamais esquiver, donc même hors combo, tu touches tout le temps avec lui aussi. "

Tu lis en diagonale ou quoi ? Dès le premier message, j'ai dit "Le seul cas où l'ultime de bojack est évitable est s'il active son main hors combo et que tu switches rapidement pour esquiver"

"Ce perso n'a rien à voir avec les autres au niveau de sa mécanique qui est unique. Aucun autre perso n'a sa mécanique. "
La transfo sur l'eveil est unique oui, par contre le reste c'est une combinaison de choses que d'autres persos ont aussi.

"san shenron, c'est encore autre chose."

Heu en quoi ? Dans les 2 cas ils te suppriment ton esquive et tire une carte bleu/eveil. Et dans les 2 cas tu peux switch pour éviter la carte en question si tu en la possibilité. Surtout que pour san shenron, si l'adversaire sait que tu ne peux pas switch, il peut te rr sans que tu ne puisses rien faire (hormis utiliser ton propre rr ou une bleu en avance). Alors que dans le cas de Bojack, faire ça revient à renoncer à la transformation pour le reste du match.
Et c'est la même chose pour le super vegeta ex (qui était le premier à avoir cette mécanique) ou paikuhan rouge. Mais vu que ce sont des persos peu utilisés alors tu n'y as surement pas fait attention.

San shenron, je n'ai jamais eu ces problèmes contre lui, Bojack rouge, oui. C'est plutôt à toi de lire correctement ce que j'écris sinon puisque je t'ai dit que même au loin, hors combo donc, dès que le joueur en face clique sur sa carte rose, on peut pas esquiver. Donc hors combo, c'est pas esquivable non plus dans ce genre de situations contrairement à ce que tu dis.

Enfin, dire d'une personne qu'elle est complètement à côté de la plaque, ce n'est pas forcément être agressif, c'est juste donner son avis, dire ce qu'on pense au sujet de ce qu'elle peut débiter. Oui on peut être agressif en le disant, mais moi ce n'était pas mon cas.

On peut exprimer des opinions en étant agressif ou non.

C'est faux, tu peux esquivé avec un switch ou avec un perso qui a double esquive, ça m'arrive très souvent avec Goku blue

Ouilepain Ouilepain
MP
Niveau 6
07 septembre 2021 à 07:32:13

Le 07 septembre 2021 à 03:24:13 :
Lol je viens à peine d'atteindre le rang 50 et je suis déjà dans les 11k, c'est dire à quel point le pvp est désert. Mais tout va bien. :hap:

Je demande un screen comme preuve, ça fait depuis le début que je suis rang 50 et je suis à peine top 10K en ce moment

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
07 septembre 2021 à 08:00:44

Le 07 septembre 2021 à 03:15:44 :
Y a de sacrés bouffons quand même

Rooooooh parle pas de toi comme ça voyons
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 07 septembre 2021 à 08:00:58 par [JeBrille]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment