CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 207»
Page suivanteFin
Maclesgueg116d Maclesgueg116d
MP
Niveau 23
02 septembre 2018 à 00:25:41

Et voilà je viens de faire Yakuza (kimawi) 2 pour la première fois et quel jeu :bave:
J'ai acheter YK2 et Shenmue HD mais franchement j'ai peur de refaire Shenmue après avoir fait Y0, YK1, YK2. J'ai bien peur que l'élève à dépassé le maître.
En tout cas très bonne surprise cette saga, par contre j'ai vu que le 3 est pas exceptionnel d'après les fans, ça vaut le coup de le faire ? :(

Message édité le 02 septembre 2018 à 00:26:17 par Maclesgueg116d
HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:57:56

Je teins a dire que je trouve vraiment nul dans ce jeu et le 6 que quand on tient une arme et qu'un ennemi nous met a terre l'arme disparait. Les armes sont trop fragiles, meme quand les ennemis frappent le décor et que ça me touche l’arme disparait aussi, dans le 0 et le kiwami les armes comme le vélo étaient des armes de destruction massive et c'était bien mieux.

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
02 septembre 2018 à 15:09:00

Pas mal mais sans plus , les Yaluza 0 et Kiwami restent les meilleurs en termes d'histoires. N' ayant jamais joué au 3, 4 et 5 ( le 6 n'existe plus pour moi parce que ça aurait du arrêter au réveil d' Haruka , le reste c'est n'importe quoi , on s'en fout du secret et puis je n'ai pas aimé la fin ) je n'y jouerai pas pour les raisons suivantes :
- C'est une fin de jeu que j'aime bien dans le Kiwami 2 ( Dans mon imagination , il formeront une famille et basta )
- Je n'en peux plus de jouer sur les même maps ( Kamurocho et Sentobori puis Kamurocho et enfin Kamurcho et Sentobori again , alors dans les prochains 3, 4 et 5 , c'est trop... )

En tout cas un réel plaisir de rejouer Goromi, oups... Je veux dire Majima même si c'est court.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
02 septembre 2018 à 15:18:31

« S'il y'a bien un truc qui m'ennuie c'est le filtre verdâtre de Kamurocho.. Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont mis ce truc qui rend moins beau la ville »

Si je ne dis pas de bêtises, c’etait pour permettre au jeu de mieux tourner. De réduire voire supprimer l’aliasing et ce tearing affreux du 6. Perso, je préfère que ce soit un poil moins beau si c’est au bénéfice d’un jeu plus stable.

Et comme toi, je trouve le gameplay nettement meilleur sur cet opus. Ça fait du bien d’avoir à nouveau la sensation de frapper les ennemis et non juste glisser dessus.

Worldstarfox Worldstarfox
MP
Niveau 7
02 septembre 2018 à 17:26:41

Sans faire de comparaison, après avoir fini Yakuza Kiwami 2, et refait le scenario du Yakuza 0, ces jeux sont quand meme geniaux (j avoue que je prefere le systeme de combat hors dragon engine).
Je pense que les Y3, 4 & 5 arriveront tous aux US et en Europe sur Ps4 (la traduction etant deja faite, seul des ajouts de localisation a faire sur Y3 sur certaines activités annexes) si les ventes sont correctes pour Kiwami 2.
Sega nous aura vraiment gaté avec 7 Yakuza qui avec recul se completent tous et la saga arrive à chaque fois à se renouveller en partant sur le meme terrain (Kamurocho) C est quand meme assez exceptionnel ce travail narratif et de motion capture sur tous ces episodes. Rare sont des jeux aussi matures (avec le fun qui va avec aussi) avec un scenario vraiment beton

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 18:47:28

Bon je viens de commencer le chapitre 5, j'ai eu le temps de découvrir le club cabaret, les missions "bounty" et les boss de rue entre temps, et il commence à me plaire de plus en plus ce petit Yakuza. Les missions annexes sont rapides et plutôt sympas dans l'ensemble. Dommage qu'elles ne soient pas doublées comme dans le 6, pour ajouter encore plus d'immersion.

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 19:43:42

Je viens de battre Akira (le mec pété avec le style de Kiryu) dans le colisée et il a rejoint Maijma constructions, je l'ai battu en battle royale, forcément c'est beaucoup plus simple comme ça vu tout les objets qu'on peut utiliser.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 10:41:20

Bien joué pour Akira.

Oui, les remaster des épisodes PS3 devraient arriver sans nul doute, je ne me fais de soucis. Kiwami 2 en vente totale, c'est déjà 780k donc déjà rentabilisé. Dans le chart US ou UK, il est cinquième et deuxième meilleure nouvelle entrée après PES. C'est une bonne chose.
Comme tu dis, le 3 c'est une relecture/amélioration de la trad' et surtout les dialogues des nouvelles hôtesses et des substories amputées sachant qu'on avait le droit à celles des hôtesses directement. Je pense que la plupart des "nouveaux" mini-jeux seront facilement récupérables du 4.

Je pense qu'au meilleur des cas, on aura le 3 en décembre/janvier, le 4 en avril et le 5 en aout. A moins que la nouvelle IP arrive assez vite et sort entre les remasters. On verra également si les spin-offs PS3 auront des remasters en Asie, la date de Shin etc... Si Shin sort en décembre 2019 en Asie, ça laisse ptet de la place pour une bonne surprise...

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
04 septembre 2018 à 15:09:14

Salut tout le monde

Je suis de retour, après avoir bien profité de ma dernière semaine de congé pour avancé dans K2, j'en suis au chap 5 et viens de débloquer le clan creator.

Alors je voulais savoir ... je suis le seul a être choqué par le système de combat ??.. c'est quoi le délire ?? ..qu'est ce qu'ils ont fait ??
J'ai l'impression de déplacer une marionnette en chiffon et les combats n'ont aucun style, c'est affreux, ou est passé le fun ?

J'étais tout content de retrouver la gestion d'hôtesse, par contre les écrans sont moins claire et lisible que ceux de Y0, ce qui est compréhensible vu les années passées entre les 2 jeux, mais bon ca pique quand même les yeux.

Sinon pour le reste, a part 2 ou 3 trucs que je comprend pas encore, je suis content d'être de retour dans MES quartiers, c'est moins moche que je l'imaginai, on sent qu'ils ont voulu donner un rendu un peux plus réaliste sur divers point du jeu, notamment avec la vue FPS qui est sympa de temps en temps pour se promener.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment déclencher une extreme heat action ?? je l'ai appris avec Komaki, je l'ai faite avec lui, mais impossible de la faire en rue, j'ai beau appuyer sur R2 quand ma jauge est pleine en combat .. et .RIEN !!!

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 15:34:51

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment déclencher une extreme heat action ?? je l'ai appris avec Komaki, je l'ai faite avec lui, mais impossible de la faire en rue, j'ai beau appuyer sur R2 quand ma jauge est pleine en combat .. et .RIEN !!!

Tu doit la débloquer dans tes skills, pour le tuto on t'offre la possibilité de l'utiliser mais il faut que tu l’apprenne ensuite.

Si elle n’apparaît pas, apprend tous les heat move que tu a appris grâce a Komaki

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
04 septembre 2018 à 15:45:11

Mais .. bordel !!

ca a changé aussi alors, d'habitude les moves de Komaki sont dispo direct il me semble, le pire c'est que j'ai maté la liste au cas ou et je l'ai pas vue, j'ai du louper la ligne qui n'était pas en surbrillance car je devais pas avoir les points nécessaire a ce moment là .. aussi con que ça !

Merci tesshu78 pour l'info :ok:

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 16:04:15

ou est passé le fun ?

Toi aussi prends du plaisir a casser tout et nimporte quoi juste en le touchant, sème la panique en cassant des motos et vélos en marchant dessus et en détruisant tout dans les supérettes poppo, vive le fun!

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
04 septembre 2018 à 16:26:40

Le 04 septembre 2018 à 16:04:15 HanyuuNanoDesu a écrit :

ou est passé le fun ?

Toi aussi prends du plaisir a casser tout et nimporte quoi juste en le touchant, sème la panique en cassant des motos et vélos en marchant dessus et en détruisant tout dans les supérettes poppo, vive le fun!

J'ai remarqué aussi .. ca m'a moins choqué, par contre j'ai éclaté de rire l'autre fois, j'envoie en mawashi a un mec, qui se bouffe toute la vitrine du Poppo qui éclate, le combat se termine, je rentre dans le poppo pour acheter un truc et ils étaient pas content, ils m'ont pas laissé acheté quoi que ce soit .. :rire:

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 16:33:04

Tu peux meme casser tout ce qu'il y a dans le poppo, je fais ça a chaque fois qu'il y a des ennemis dans le coin. C'est aussi devenu une habitude de casser toutes les motos que je vois :rire2:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
04 septembre 2018 à 17:03:29

T'en est ou toi dans K2 et même le reste de ton actu .. ?

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 17:10:55

J'en suis au chapitre 9, je prends mon temps avec les sub stories, l'arène, le majima constructions et le four shine. Le reste de l'actu je me fais Dynasty Warriors 8 XL pour être prêt pour Warriors Orochi 4 et je passe beaucoup de temps sur Super Robot Wars V qui me passionne, j'ai rarement autant aimé un jeu.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
04 septembre 2018 à 17:28:49

Ha ouais .. chap 9 t'as pas trainé .. je l'ai depuis le premier jour, j'ai quand même pas mal joué et j'en suis qu'au 5

J'avoue que pas mal de changement m'ont surpris, le pire étant le système de combat, a part avoir voulu donner un aspect + réaliste, je comprend pas ce changement :question:

La simplification d'obtention des scores sur les gambling games comme le poker, koi koi etc .. genre 1000 pts, en a peine une partie j'avais déjà les plafonds.

Le changement de système pour les fléchettes .. ok pourquoi pas, par contre celle du baseball c'est n'importe quoi ..

Dommage que le bowling et les courses de voitures miniatures ai disparu, par contre je suis content de voir arriver le golf.

Les vidéos qu'ont peut pas regarder .. grand mystère, au début je pensai que c'était une forme de censure ou genre, mais en fait c'est même pas des vidéos érotique, par contre pour celui qui se demandai a quoi elles servent, il est possible d'y apprendre des techniques de combat avec certaine.

Et le top du top .. (ironie), le jeu des toilettes, le premier jeu contre un adversaire j'ai tjs pas compris .. pas gagné une seule partie, pourtant y a que 2 boutons R1et R2 mais quelque chose m'échappe .. si quelqu'un a compris ..

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 17:38:14

Les vidéos qu'on peut pas regarder j'ai trouvé ça bizarre, surtout qu'il y en a pas beaucoup qui donnent une technique donc la majorité servent vraiment a rien.

J'ai essayé aucun gambling game, ni le baseball, j'en ai un peu marre des mini jeux, déjà que j'en ai eu marre du baseball dans le 6.

Le nouveau système de combat est pas si mal mais des fois ça n'a aucun sens vu que tout le monde vole dès qu'ils se prennent un coup, ça m'arrive souvent de glisser sur plusieurs metres jusque parce que je me suis pris un petit coup de pied. Aucun sens land ce système de combat.

Le jeu des toilettes comme toi j'ai pas compris, j'ai essayé une fois et j'ai pas compris donc je me suis dit "c'est quoi ce jeu de chiottes" et j'ai pas réessayé. Heureusement que je compte pas platiner le jeu parce que je pense toucher a aucun mini jeu a part le karaoké.

Message édité le 04 septembre 2018 à 17:38:55 par HanyuuNanoDesu
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
04 septembre 2018 à 17:47:13

Bon allez, je retourne a Kamurocho, je vous dis a demain, j'ai un shooting photo qui m'attend :gni:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
05 septembre 2018 à 17:19:12

Ok .. je vois qu'il y a eu une activité de malade depuis hier .. personne ne lâche le pad apparemment, tous le monde est en mode "dragon at work"

je suis arrivé au chap 7 hier, et un truc qui m'étonne, c'est que j'ai pas encore eu une seule hôtesse via une substories ou autre (oui je sais que je peut en engager ..) j'ai déjà eu plein de type pour Majima contruction, mais aucune hôtesse, c'est étrange non ? .. ou bien !

We build shit

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 207»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment