CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 209»
Page suivanteFin
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 00:45:20

Damn le karaoke dans ce jeu, dans Yakuza 6 c'était archi facile de décrocher un 100 mais là les anciennes chansons sont pas mal corsé.. Surtout Otometal :mort:

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 11:20:26

Perso j'ai trouvé que c'était plus chaud dans le 6 au contraire :(

Vous trouvez pas que Kazama est particulièrement bien fait dans Kiwami 2 ?

J'ai l'impression que son modèle est légèrement supérieur en détail que le reste du cast, comme s'ils comptaient l'exploiter dans un prochain opus sous Dragon Engine :question:

Red96 Red96
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 14:13:33

Le 08 septembre 2018 à 21:45:21 Emptii a écrit :
En tout cas ça fait plaisir de retrouver les bonnes vielles substories, et c'est dingue de voir à quelle point on s'en souvient alors que ça fait un moment pour certains qu'on a joué au démake.

J'attendais de pied ferme la sub clin d'oeil à The Ring et celle du Fake Kiryu. Je viens de me souvenir de celle du rappeur qui abandonne sa carrière et nous file sa maquette, ce qui nous mène à du Zelda like (donner un objet à untel qui nous en donne un autre à apporter à un autre tel...), et celle du Mahjong m'avait traumatisé, comment l'oublier !

Le fake Kiryu bordel :rire:

PastoreSGermain PastoreSGermain
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 15:29:36

le "second commentateur" du championnat cabaret club me tue littéralement c'est horrible de rester concentré avec lui :rire:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 12:09:31

Nouvelle IP du RgG Studio : Judge Eyes. Démo aujourd'hui et sortie Asie le 13 décembre 2018. Annoncé chez nous en 2019. C'est un jeu d'enquêtes qui utilise le Dragon Engine. Le jeu a l'air de se passer uniquement à Kabukicho.

https://www.noelshack.com/2018-37-1-1536574215-judge-eyes-201891012535-1.jpg

https://www.noelshack.com/2018-37-1-1536574229-judge-eyes-201891012535-2.jpg

https://www.noelshack.com/2018-37-1-1536574247-judge-eyes-201891012535-3.jpg

https://www.noelshack.com/2018-37-1-1536574264-image.png

Message édité le 10 septembre 2018 à 12:11:27 par Mitsuryu
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 12:13:06

https://www.youtube.com/watch?v=hhSFYt1fvmI

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 12:30:18

Ok. Eh bien, on verra la démo alors, mais s'il s'agit d'une enquête, en japonais ça va être tendu. Difficile de se prononcer sans gameplay pour le moment. Kabukicho maintenant on connais par coeur donc à voir comment se déroulera l'interaction avec la ville s'il y en a une. Le cadre policier pareil, on est tout de même assez proche de ce qui se faisait dans les Yakuza, la mafia en moins. Pour l'instant, là comme tout de suite, je suis pas hypé plus que ça.

Une sortie en France déjà prévue ça fait plaisir en tout cas, nous voilà pleinement considérés !

Merci Mitsuryu, t'en pense quoi toi ?

Message édité le 10 septembre 2018 à 12:31:40 par Emptii
HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 12:41:09

C'est ce que je me disais aussi, je testerais pas la démo parce que le gameplay d'un Yakuza ça va dans une démo jap mais pour une enquête je vais rien comprendre. J'attendrais vos avis.

Message édité le 10 septembre 2018 à 12:41:28 par HanyuuNanoDesu
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 12:46:40

J'attends de voir la démo' mais oui un jeu d'enquête je ne pense pas l'importer à moins que le gameplay soit vraiment plaisant et qu'on soit guidé comme dans Yakuza. En terme de mise en scène c'est du RgG Studio donc je suis client. Et puis je voulais surtout voir si cette nouvelle IP utilisait le Dragon Engine, un autre jeu pour le rôder avant Shin RgG me fait grandement plaisir.

On verra si les plans hors Kabukicho, a priori, soient issus de maps inédites mais oui ça serait bien de pouvoir visiter autrement le quartier. Une meilleure interaction avec les environnements et les PNJs. Je trouve aussi que les animations faciales se sont améliorées.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 13:56:31

https://www.youtube.com/watch?v=nEIlMFq40dQ&feature=youtu.be

Gameplay for Judge Eyes. Du Yakuza like avec de l'enquête, le retour des course-poursuites et des clins d'oeil à Yakuza. Le gameplay baston a l'air d'être un mix entre RgG et un petit feeling HgG.
Bon, à voir si Kamurocho va être revu et explorable autrement...

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 14:30:49

Il a l'air sympa ce Judge Eyes même si ça donne vachement une impression d'un Yakuza version détective...

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 14:38:10

Oui hormis les features nouvelles, ça ne révolutionne rien mais ça sera évidemment day one en 2019 pour ma part... voire en import si décembre ne me propose rien d'attrayant ^^. Les mini-jeux ont l'air bien barrés (non je ne parle pas du flipper). Mais le flipper dans le probable Snack Bar qui servirait de planque à Ichiban irait pas mal ^^.
En tout cas ça rode le DE et le nouveau gameplay, à voir sur une PS4 Fat comment ça tourne.

Donc du coup la fameuse annonce de Nagoshi fin septembre ne sera pas la nouvelle IP. Je ne crois pas à un teasing de Shin donc ça sera peut-être une annonce plus largement SEGA.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 15:14:44

Si les phases d'enquêtes (recherches d'indices, photos, crochetages de serrures à la sleeping dogs..) laisse suffisamment de place à la baston, ça sera également day one pour moi.

Le mini-jeu avec le rpg et celui de la courses de drônes sont aux antipodes de ma hype ^^ Mais effectivement dans l'ensemble ça laisse présager un truc plutôt cool.

Message édité le 10 septembre 2018 à 15:15:19 par Zdedren
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:17:10

https://www.youtube.com/watch?v=Enp8HAUbJZI&feature=youtu.be

Le story trailer en anglais.

Si c'est pas aussi long que les bouncer missions, ces mini-jeux p euvent être rigolos. Même si je suis resté bien con devant mon PC quand j'ai vu le trailer ^^.

Message édité le 10 septembre 2018 à 15:17:57 par Mitsuryu
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:29:39

https://www.youtube.com/watch?v=URoAnyXqB9g

Et le trailer gameplay à son tour d'être sous-titré en anglais. Plus qu'à attendre la démo' sur le store japonais.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 16:39:50

https://gematsu.com/2018/09/yakuza-studio-announces-project-judge-for-ps4

résumé des infos du jour de Project Judge/Judge Eyes

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 22:16:30

Bon ben j'viens de retourner la démo. Pour le peu que j'en ai vu, c'est définitivement très proche d'un Yakuza mais suis mitigé.

Le jeu se passe effectivement dans le Kamurocho qu'on connait (pas pu tout explorer mais d'après la map, c'est exactement la même). Niveau graphismes, j'sais pas si c'est la démo mais ça rends moins bien que Kiwami 2. Le ton est plus sombre et les textures sont moins propres et détaillées. Ça donne limite l'impression d'avoir un mélange entre le Dragon Engine et le moteur du 0/Kiwami.

Niveau gameplay, les combats ont l'air assez stylé (une espèce de mix entre Akyiama et Ken) mais quelle déception de voir que le perso reprends des heat de Kiryu. Sinon le système de filature m'a l'air bien relou et dépassé. Celui de recherche ne m'a pas paru ultra-captivant non plus.

Faudra voir ce que ça va donner au final mais là ça m'a plus donné une impression de sous-yakuza qu'autre chose.

Message édité le 10 septembre 2018 à 22:17:26 par Zdedren
Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 23:50:12

Et j'ai oublié de mentionner la course-poursuite qui à au moins le mérite d'être devenu presque agréable. En même temps, on avait plus eu droit à cette fabuleuse feature depuis le 5 :hap:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 11:01:36

Pareil, la démo' ne m'a pas convaincu de l'importer.
La partie filature était pas intéressante comme je le disais sur le forum du jeu. C'est dommage pour l'IA et le compte à rebours débile qui se met à s'actionner dès qu'on tourne la caméra alors qu'on a toujours la cible à portée de vue. Ces deux points ne seront certainement pas améliorés. On verra pour les moyens d'enquêtes et autre mais je reste sceptique. Ces éléments pourraient nourrir des substories sympathiques mais c'est peu pour la main story... après ce n'est qu'un tuto. Il fat voir comment sera exploité les éléments vu dans les trailers. Ce sont des éléments qui pourraient également nourrir les Yakuza à l'avenir, surtout si certains de nos persos sont wanted par la Omi ou de varier un peu nos choix durant les Long Battles.

Oui le recyclage des heat actions est vraiment chiante, à voir ce qu'on pourra débloquer... Bref c'est loin d'être mauvais dans l'ensemble mais les nouvelles features ne sont vraiment mises à l'honneur dans cette démo'.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
11 septembre 2018 à 14:29:12

J'viens d'aller lire ton retour et on a vraiment le même ressenti. J'ai aussi pensé à AC pour la filature...

Le truc qui me gène le plus avec ce Judge Eyes, c'est ce sentiment de jeu au rabais. Comme si c'était un peu un jeu de transition à sortir juste pour avoir leur sortie annuelle (encore une fois coucou AC ^^).

Enfin j'espère une "petite bonne" surprise à la sortie mais au vue de cette démo, y'a peu de chance. Et autant sur HgG, ils sont revenus sur l'ancien moteur donc certaines choses ne me dérangeaient pas mais là d'avoir à nouveau un écran de chargement pour initier les fights, c'est juste pas possible. Sur Kiwami 2, il y a comme un léger temps de flottement pour lancer les random fights mais là c'est carrément le retour de l'écran noir. Et le fait que ça se passe à nouveau à Kamurocho renforce tellement le côté fainéant de cette "nouvelle" ip.

Graphiquement tu ne l'as pas aussi trouvé plus terne et moche ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 23.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment