CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 209»
Page suivanteFin
HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 17:24:53

Tu en auras une en faisant la sub storie de donation a sunflower. J'en ai pas eu d'autres a part en recrutant pour l'instant.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 17:27:17

Tu en as 5-6 via les subs.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
05 septembre 2018 à 19:36:46

Le clan creator, vous me conseillez de le faire maintenant (chapitre 7) ou attendre ?!

Sachant que l'objectif est juste de s'en débarrasser au plus vite...

Au passage, j'ai que 2 mecs qui se sont proposés pour joindre la team. Les autres c'est via des sub' ou simplement dans la rue ou dans la rue après telle ou telle sub' ?

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:03:08

Certains te rejoindront après des sub stories, après les avoir battu dans la rue (les sous boss) et d'autres après les avoir battu dans le colisée, donc attends d'en avoir débloqué pas mal et d'avoir fini le coliséee avant de commencer le clan creator.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
05 septembre 2018 à 20:24:36

Ok j'vais patienter alors.

J'aurais juste voulu pu mettre la coche validé au plus vite mais si c'est pour me prendre 2x plus la tête car j'ai une équipe en carton...

Merci pour ta réponse Hanyuu !

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:49:05

https://blog.us.playstation.com/2018/08/31/polls-open-players-choice-august-2018/

Kiwami 2 choix des joueurs pour le mois d'aout.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
05 septembre 2018 à 21:15:37

Ça fait plaisir malgré la concurrence de ouf qu'il y avait durant ce mois ^^. Perso, ça va être dur de faire mieux cette année.

Sinon y'a du monde ici qui est hypé pour Spidey ?!

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 21:33:09

Oui je suis hypé, j'achète très peu de jeux AAA a cause des dlc et autres déceptions mais celui la me fait bien envie. C'est le seul jeu que je prends en septembre et c'est tant mieux vu tout ce qu'il y aura en octobre.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 31
06 septembre 2018 à 13:19:07

Spidey me hype pas vraiment, il a l'air bien foutu et tout, mais c'est pas ma came de base les super héro, pas impossible que j'y joue + tard dans l'année si j'ai un trou (ce qui m'étonnerai ^^) mais sinon il est pas prévu au programme.

@ Zdedren

Perso je suis aussi au chap 7 et j'ai commencé le clan creator, c'est plutôt sympa, j'ai déjà une vingtaine "d'affilié" j'en ai engagé 5, j'ai 4 street boss, 5 mec du colisée et au moins 6 mec avec des substories.

Je te conseil de commencer pas trop tard histoire de pouvoir entrainer des éléments pour les combats futur, c'est un peu comme les hôtesses, faut les préparer au top avant que les choses sérieuse commence.

Si ca se trouve t'as déjà plein de mec en attente pour rejoindre Majima construction si tu as déjà fait une vingtaine de substories et une dizaine de combat au colisée, c'est ce qui m'est arrivé, j'ai juste débloquer le clan, et quand je suis sorti en ville, j'ai croisé plein de pnj de fin de substories qu m'attendais pour bosser chez Majima.

Par contre, tjs pas une seule hôtesse .. et la substories de l'orphelinat je l'ai pas encore finie, donc pas de fille ... si ca continue je vais aller rechercher une obatarian ^^

Crescendos Crescendos
MP
Niveau 22
06 septembre 2018 à 16:03:39

Bon je suis au chapitre 9 le remake est très bon et surtout le gameplay est bien meilleur que le 6 ça annonce du bon pour le shin Yakuza si ils continuent sur cette lancée !

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 31
06 septembre 2018 à 16:48:50

Le gameplay est meilleur que le 6 .. la vache ca fait peur pour le 6 (l'ai pas encore fait)

@ The Dragons

Sinon rien a voir, mais hier je suis tombé sur la substories qui fait un joli clin d'oeil a "The ring", et tant qu'on (je) parle cinéma ..

Je me suis fait "Gozu" de Takashi Miike ... et purée .. quel film et quel final !

https://www.youtube.com/watch?v=FPiVCpa-U7E

J'ai vu ça aussi .. "The king" film coréen de Han Jae-rim .. qui était pas mal

https://www.youtube.com/watch?v=w-QyjD_x5EM

et "Suicide club" de Miike

https://www.youtube.com/watch?v=3F6pqD2pqr4

Message édité le 06 septembre 2018 à 16:51:02 par moegreenspecial
silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
06 septembre 2018 à 19:05:50

je suis ur le jeu en ce moment (c'est mon deuxième yakuza jai fait le premier kiwami en début d'année). Je suis pas trop fan du système de combat, plus tard je pourrai débloquer le mode qui permettait d'être plus en esquive ou plus en bourrin comme dans le premier?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 19:14:33

Je ne connaissais pas The King, je note merci.

En films asiatiques, j'étais plutôt dans le old school avec Hideo Gosha et Seijun Suzuki en ce moment. Je me suis refais récemment les Election de Johnnie To en attendant un éventuel troisième volet.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 19:15:41

Non tu n'as qu'un style à développer dans Kiwami 2 mais tu pourras améliorer tes esquives et les coups bourrins.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
06 septembre 2018 à 20:01:09

@ Moe

T'as de la chance de trouver du plaisir dans ce mini-jeu. Je suis au chapitre 9 et j'ai pour l'instant pas touché au colliseum et n'ai affronter que 2 street bosses. Niveau cartes, j'ai que le mec qui est dans le fun pack (qui ressemble un peu Kitano en jeune) en carte SR, Mama et les 2 street bosses en R, sinon le reste c'est de la m... J'vais donc attendre. J'ai vu qu'en renforcant son matos ça peut aider. Mais la question est est-ce suffisant pour terminer la storyline ou faut quand même farmer ses persos ?

Sinon Takashi Miike, c'est vraiment un genre spécial qui peut aller du très bon ( Ichi the Killer, Audition, Crown Zero ou encore l'adaption de Yakuza, etc..) à très mauvais (Zebraman, Visitor Q, Dead or Alive...). Après c'est subjectif (d'ailleurs j'sais pas comment t'as pu aimer Gozu :sarcastic: en revanche Suicide Club :coeur: ) mais ce qui est certain c'est que ce mec est complétement perché et que son cinéma vaut le coup d'oeil ne serait-ce que pour ce côté complètement barré.

@ Mitsu

Tellement bon ces Johnnie To. Je savais pas pour l'éventuel 3ème. Bonne nouvelle !

Message édité le 06 septembre 2018 à 20:04:05 par Zdedren
silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
06 septembre 2018 à 20:01:40

Le 06 septembre 2018 à 19:15:41 Mitsuryu a écrit :
Non tu n'as qu'un style à développer dans Kiwami 2 mais tu pourras améliorer tes esquives et les coups bourrins.

oki c'est pas vraiment un problème, j'étais juste hyper fan du mode rapide et esquive. Merci pour l'info.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 21:12:38

Oui les Election sont excellents ! Le troisième, ça fait deux ans qu'il en parle... on verra bien.

Ah Takashi Miike je ne connais personne qui s'y retrouve de la même manière dans son oeuvre prolifique (le type sort plusieurs films par an !).
Si je n'étais pas fan du jeu, je n'aurais sans doute pas apprécié Yakuza par exemple. Visitor Q dans son genre est un excellent film dans sa filiation "Pasolinesque" notamment.
Crows Zero je ne sais pas ce que vaut le manga mais j'ai bien aimé, moins les suivants. Dead or Alive j'ai été déçu surtout qu'il y avait le cast' pour faire un chef d'oeuvre (au moins quatre acteurs ayant "joué" dans les Yakuza d'ailleurs). Faudrait que je me motive à voir les suivants. Zebraman toujours pas vu. Gozu, j'ai bien aimé perso' tellement WTF.
Dans ses films WTF il y a Izo également qui est une oeuvre complètement absurde.

Je parlais d'Hideo Gosha, je pense que Yayoï Dojima a été inspirée du personnage campée par l'excellente Sima Iwashita dans Femmes de Yakuza. D'ailleurs elle est l'épouse du réalisateur de Silence, le film remade par Scorsese.

https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536260957-51201-13.jpg

https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536260981-poster-01.jpg

https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536261006-2785.jpg

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
06 septembre 2018 à 23:51:32

Faudra que je redonne une chance à Visitor Q. Pour Izo, c'est noté. Femmes de Yakuza aussi. :ok:

Perso, concernant Crown Zero, les autres sont pas du même niveau malheureusement.

Gozu, j'ai pas forcément kiffé mais cette overdose de WTF m'a malgré tout fait tenir jusqu'à la fin. Mention spéciale à la scène de l'accouchement :peur: :rire:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 31
07 septembre 2018 à 15:20:02

Les" Election" je me les suis fait en mai ou juin je crois, j'ai apprécié, mais pas autant qu'un "Outrage" de Kitano pour l'exemple.

Oui j'ai aimé Gozu, j'adore les film wtf .. je suis pas prêt d'oublier la scène de la louche ^^ .. ou la scène dans les bains de l'hôtel avec la tenancière et ses gros seins .. O_o

"Silence" je viens juste de le voir .. cette mentalité japonaise machiavélique, j'adore !

Vu que vous êtes fan de film asiatique et connaisseur aussi (ce qui est plutôt rare) n'hésitez pas a lâcher des noms quand vous voyez un truc sympa.

J'ai pas pu le finir hier, mais je suis en train de voir "The precipice game" un slasher chinois qui a pas l'air terrible par contre.

@ Zdedren

Je suis chap 9 maintenant, vu que tu passes du 7 au 9 a cause de la gonzesse qui te suis en permanence, obligé d'atteindre le chap 9 pour s'en débarrasser.
Mais oui, je m'amuse avec le clan, avec le colisée aussi, d'ailleurs tu as de très bon combattant qui viennent du colisée.

J'en ai justement recruté un bon hier, Akira, un enragé que j'ai battu en duel hier, le mec a essayé de me la jouer en travers, mais il doit encore avoir les traces du grillage qu'il a pris en pleine face :sournois:

Pour info Mama elle est OP, je l'aime bien .. et Akira c'est un bon aussi

Sinon pour répondre a ta question OUI il faut farmer tes persos, car même en renforçant les structures, ce sera pas suffisant.

Bêtement hier en faisant une mission de niveau 2 étoiles, j'avais mes structures upgradé niv 7 ou 8, tout mes persos niv 4 ou 5 avec du gold ou silver et tu te chope 8 vague dont 2 avec des boss et je me suis fait niquer une structure, j'ai gagné au final, mais il m'ont pété une structure, c'est vrai que j'ai pas été parfait sur cette partie, mais voila quoi .. oui oui va falloir farmer un minimum ..

We Build Shit :gni:

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 21:45:21

En tout cas ça fait plaisir de retrouver les bonnes vielles substories, et c'est dingue de voir à quelle point on s'en souvient alors que ça fait un moment pour certains qu'on a joué au démake.

J'attendais de pied ferme la sub clin d'oeil à The Ring et celle du Fake Kiryu. Je viens de me souvenir de celle du rappeur qui abandonne sa carrière et nous file sa maquette, ce qui nous mène à du Zelda like (donner un objet à untel qui nous en donne un autre à apporter à un autre tel...), et celle du Mahjong m'avait traumatisé, comment l'oublier !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 23.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment