CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 209»
Page suivanteFin
HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 19:59:37

Ah son moveset est limité? Je pensais qu'il avait autant d'attaques que Kiryu. Je sais bien que c'est un bonus mais c'est que la 2ième fois qu'il est jouable alors ça aurait été bien que ce soit plus qu'un scénario. Après je peux comprendre aussi que ceux qui ne sont pas fans ne veulent pas le voir partout. Perso je veux qu'il soit jouable dans les prochains épisodes, il apporte une dose de folie a la série et ça fait du bien vu que Kiryu est très calme.

Message édité le 30 août 2018 à 20:01:24 par HanyuuNanoDesu
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 20:02:57

Oui aucun upgrade pour Majima.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
30 août 2018 à 20:05:23

3ème, n'oublions pas le génial Dead Souls :hap:
Perso j'aime beaucoup le personnage, mais le foutre juste pour le fan service, est plus négatif pour le personnage qu'autre chose je trouve

Pour Akira ouais carrément, mais dans Kiwami y a aussi le type au masque a gaz qui a le style Komaki je crois donc bon :p)

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
30 août 2018 à 20:14:26

Y'aurait sérieusement de quoi faire avec Majima si 0-2 il y a :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
30 août 2018 à 20:32:47

Non y a le futur pour Majima (il a déjà un moveset sous dragon engine, ça fait de la récup pour le mettre jouable dans Shin)
Et le filon Kiryu est épuisé

Ils ont fait un bon truc avec Nishikiyama dans le 0, alors autant continuer (en plus on reste dans le thème "dragon" avec son tatouage)

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
30 août 2018 à 20:41:03

"Non y a le futur pour Majima (il a déjà un moveset sous dragon engine, ça fait de la récup pour le mettre jouable dans Shin)
Et le filon Kiryu est épuisé"

En quoi ça empêcherait de faire un truc sympa avec une suite du 0 ?

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 20:44:46

Je crois pas que Nishiki soit intéressant a jouer dans le 0-2, il a pas la carrure d'un perso principal et a partir du moment ou il devient meurtrier je le vois mal faire des sub quests. Remarque si Majima est jouable je le vois mal faire des sub quest non plus vu son apparence.
Je pense que le 0-2 (si ils en font bien un) sera encore sur Kiryu et Majima meme si je vois pas ce que ça pourrait raconter.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
30 août 2018 à 20:49:15

"Remarque si Majima est jouable je le vois mal faire des sub quest non plus vu son apparence.
Je pense que le 0-2 (si ils en font bien un) sera encore sur Kiryu et Majima meme si je vois pas ce que ça pourrait raconter."

Pourtant y'a des sub' plutôt cool avec le chien fou de Shimano dans le 0. Et pour Kiryu, à part lui donner un rôle à la Saejima, y'aurait effectivement pas grand chose à faire ^^

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 20:51:05

Oui mais je dis ça parce que dans le 0 Majima est en costar alors qu'après le 0 il est en mad dog et je pense pas que les gens auraient envie de lui parler quand il a cette apparence.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
30 août 2018 à 20:55:36

De mon point de vue, ça pourrait au contraire donner des situations bien WTF comme les sub' des Yakuzas savent parfois si bien le faire.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 21:00:45

C'est clair qu'il faut pas trop tirer sur la corde Majima. Il est devenu le préféré des fans en tant que perso' secondaire, le joker du Tojo Kai en quelque sorte. Ses apparitions WTF ou plus sérieuses étaient calibrées et efficaces.

On l'a eu dans le Zéro dans une parenthèse (certes importante) de sa vie, un mini-scénario dans Kiwami 2. Je souhaite qui'l en soit de même pour Shin. Un développement de sa bio' à Osaka pour son passé dans la ville et aussi un rôle dans la résurrection du clan mais que quelques chapitres. Il aurait ainsi la possibilité d'avoir des substories et des mini-jeux propres comme le Cabaret. Je ne cracherais pas sur un nouveau look également, surtout son visage. Cheveux plus longs poivre et sel et peut-être un nouveau costume plus discret dans la cohérence d'un scénario où il serait en mission à Osaka pour tirer parti de ses relations dans la Omi.
Après, si 0-2 est plus qu'en discussion, il faudra en garder sous le pied sur le développement des flashbacks du 5.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
30 août 2018 à 21:02:42

"En quoi ça empêcherait de faire un truc sympa avec une suite du 0 ?"

De mon point de vue, je me demande pas si ça serait cool ou pas. Mais d'abord "à quoi ça servirait"
Je m'explique
Le but du 0, c'était d'expliquer en quoi Kiryu est une légende au début du 1 (et de commencer à foutre Majima en deuteragoniste)
Ce qui est fait. Le lien avec le 1/Kiwami est fait. Donc un épisode entre le 0 et kiwami ferait le lien avec quoi ?
C'est pour ça que quitte à partir dans le passé, je préfère une préquelle de la préquelle :hap:

"Après, si 0-2 est plus qu'en discussion, il faudra en garder sous le pied sur le développement des flashbacks du 5."

Ouais mais ça c'est chaud à placer avec certitude chronologiquement, j'ai du mal à définir si c'était avant ou après le 0

Message édité le 30 août 2018 à 21:04:22 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 21:18:35

C'est après le Zéro ou alors Majima (spoil Yakuza 5) aurait épousé et mis en cloque une gamine ^^ même si la photo de groupe, de mémoire, le montre sous les traits du Majima style 1985. Ils se sont mariés en 1992. Mais hormis la photo, il y a de quoi harmoniser c'est clair.

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 00:41:34

J'adore l'ost du clan creator https://www.youtube.com/watch?v=0Rt4UjBcm1g Majima Majima Majima Majima Majimaaa Keen-se-tsuuu, ça c'est de la chanson!

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 14:33:29

"Ce qui est fait. Le lien avec le 1/Kiwami est fait. Donc un épisode entre le 0 et kiwami ferait le lien avec quoi ?
C'est pour ça que quitte à partir dans le passé, je préfère une préquelle de la préquelle :hap:"

T'as pas faux, j'ai pas pensé au fond du truc... :sleep: Et je préférerais aussi un opus qui se déroule fin des 70's début 80's mais Sato a bien évoqué une suite du Zéro si suite il y avait...

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 01:25:55

Bon j'ai enfin eu la bête :content:

Viens d'y jouer 5h..
Pour l'instant le gameplay à l'air bien mieux que Yakuza 6, ça c'est sur..
Sotenbori est bien foutu avec le Dragon Engine.
Mais j'ai passé la majorité du temps dans le cabaret club qui revient de Yakuza 0
C'est toujours aussi sympa et les hôtesses sont magnifiques ici, surtout Yuki que je crois a fait une chirurgie esthétique tellement elle ressemble pas à celui de 0 :doute:
Koyuki est vraiment mignonne aussi :oui:
Et surtout c'est très lucratif ce mini jeu, ça sera un von source de revenu 👌🏾

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 07:56:42

Oui faut le savoir que c'est Yuki ^^. En 18 ans, elle a bien changé.

Oui, le Cabaret est la principale manne financière du jeu. Je te conseille d'attendre au moins le chapitre 11 pour débloquer une hôtesse vraiment cool avant de le terminer.

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:54:57

J'en suis au chapitre 4, et pour ma part je suis un peu déçu.
Yakuza 6 m'a mis tellement une baffe en terme d'avancée graphique et de mise en scène, que là avec ce Kiwami 2 on revient une nouvelle fois en arrière. Les animations des personnages n'ont clairement pas été vraiment retravaillées, on sent qu'ils ont pris celles de PS2 et ont collé les nouveaux graphismes dessus. Pareil, les intérieurs sont toujours désespérément vides. On croirait qu'au Japon, c'est pêché d'afficher des posters ou des affiches.
Il me fait un peu l'effet Kiwami 1: c'était Yakuza 0 en moins bien. Là pour moi, c'est Yakuza 6 en moins bien.
Mais bon, j'adore cette licence, donc je vais tenter de faire abstraction de la mise en scène pour me concentrer sur le scénario et les nouveaux mini-jeux.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 00:01:07

Honnêtement, ça m'a pas tant gêné que ça, ça reste toujours aussi beau et Sotenbori est magnifique :oui:
S'il y'a bien un truc qui m'ennuie c'est le filtre verdâtre de Kamurocho.. Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont mis ce truc qui rend moins beau la ville :(
Mais surtout là ou Kiwami 1 était du recyclage aussi bien graphique que gameplay, Kiwami 2 est vraiment bien au dessus de Yakuza 6 sur le gameplay, c'est plus nerveux, les armes sont de retour, y'a plus de mini jeu et les ajouts sont vraiment sympa, les combats sont plus corsé aussi j'ai l'impression..
Un autre reproche aussi, la bande son est vraiment pauvre comparé au jeu original :(
Y'a des très bons ost comme celui de Goda (bien que l'original est un poil mieux) ou celui de Shindo et Goda boss final mais j'en ai déjà ras le cul d'entendre le thème basique de combat de Kamurocho :sleep:

Au final, même s'il a pas mal de défauts ce Yakuza, je m'amuse vraiment dans le jeu là où da's Yakuza 6 j'ai juste fait tous les Substories et le jeu principal et j'ai drop ensuite

Message édité le 02 septembre 2018 à 00:01:49 par Akira-Nishiki
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 00:04:14

Sinon je viens de battre la seconde hôtesse
J'aurais pas pensé que Youda serait du camp des méchants.. Je savais que Sunshine était sûrement le même que celui de 0 mais j'aurais pas pensé le voir toujours là. Il était tellement gentillet dans 0 :(
Majima qui foutu le merde quand il est parti :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 23.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment