CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
07 mai 2024 à 17:13:23

ils n'ont plus forcément le besoin d'être sous contrat, cela dis, vu ta considération du boulot en général, ils sont forcément esclaves, en plus ils sont japonais, donc .. :rire2:

Oui :hap:
Je considère la chose de la même façon qu'elle me considère c'est tout. :noel:

Lol .. tu fais jamais de pause ou d'arrêt sur image ? .. je demande car pour moi des fois, je need de voir la tronche de ce que je combat, justement car c'est parfois difficilement identifiable :rire:

Pas vraiment non.

autant je peux comprendre que t'en ai rien a battre dans certain cas, mais dans d'autre, ce ne serait pas juste contreproductif, voir totalement inutile, donc dispensable ?

Le plaisir est-il vraiment dispensable ?
Certains acteurs jouent pour leur public. D'autres pour eux même. Et qu'est ce que la vie si ce n'est une pièce de théâtre.
Bien entendu que c'est parfois contreproductif sur certains aspect. Le plaisir a parfois un cout. Qu'on est prêt à assumer ou non.

c'est presque grâce a des gens comme ça qu'on pourrait presque dire que l'amour existe, même pour les thons, il leur reste une chance :noel:

Oui je reste un romantique. Si ne reste que la forme dénué de toute profondeur, c'est simplement trop ennuyeux pour moi.
Ou si la profondeur est... très limité.

Un bon petit vaccin généralisé contre un peu tout et n'importe quoi devrait faire l'affaire, de toute façon, il n'est même plus nécessaire de plonger dans la Seine pour se choper une merde qui date du moyen age .. je sais pas si t'as remarqué que depuis un certain temps, on n'arrête pas de voir des alertes sur le retour de certaine maladie qui avaient disparu depuis des décennies de nos pays européens ...

Si. Nous avons mentionné la chose plusieurs fois.
Encore il y a deux jour, je lisais que quelqu'un avait chopé une maladie extrêmement rare/grave venu d'ailleurs (rare "ici"). Du genre qu'on avait pas revu sur le territoire depuis perpette.

Wait wait wait .. tu es en train de me dire, qu'un enfant caucasien c'est fait planter par un afghan, et que ça mère caucasienne lui a foutu des baffes alors qu'il c'était fait planter :question:

Mal exprimé.
L'afghan (15 ans) a planté un gars (15 ans) suite à des insultes racistes d'après la version actuelle.
La mère de l'afghan (qui est connus comme une garce/instable) était présente. Elle a ensuite giflé le planté au sol. :fou:

Please god, dis moi qu'il y a des images :ange:

Pas a ma connaissance mais y a plusieurs témoins.

Et nope, j'essaye .. mais j'arrive pas a être étonné :non:

Pas une question d'être étonné ou pas. Mais de se délecter de la niaiserie d'un tel spectacle. :bave:
Imagine comme ça doit faire marrer ceux qui se réjouissent de ce qu'il s'est passé.

J'ai raté ce cirque, j'ai besoin de plus d'info !

Si jamais tu veux faire ta petite enquête. Je crois qu'il s'appelais Matisse (que son père appelait "Matou ma loutre", détails CAPITAL bien entendu) et que ça c'est passé a château roux.

Il n'y a pas d'age, en fait, quand on y pense, il est pile poil dans la zone des premières générations a avoir été "éduqué" par formatage :hap:

En tout cas il n'a pas perdu de temps pour parler de "récupération" ainsi que pour ajouter que ceux qui faisait un lien avec le fait que l'attaquant est afghan sont des imbéciles et "qu'il y en avait beaucoup".

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
10 mai 2024 à 17:06:38

Le 07 mai 2024 à 17:13:23 :

autant je peux comprendre que t'en ai rien a battre dans certain cas, mais dans d'autre, ce ne serait pas juste contreproductif, voir totalement inutile, donc dispensable ?

Le plaisir est-il vraiment dispensable ?
Certains acteurs jouent pour leur public. D'autres pour eux même. Et qu'est ce que la vie si ce n'est une pièce de théâtre.

En général ils jouent pour les deux ... sinon, une pièce de théâtre, c'est une vision, pourquoi pas, parfois je me dis que ce n'est qu'une succession de pièce et de porte, le tout étant de savoir avec qui on veut, ou pas les partager.

Bien entendu que c'est parfois contreproductif sur certains aspect. Le plaisir a parfois un cout. Qu'on est prêt à assumer ou non.

Je vois bien, je suis souvent amené a peser le pour et le contre, ce moment ou tu te dis, mmm je sais pas, peut être, surtout quand il s'agit des proches et en partant du fait que t'as pas de réel besoin et que tu ne t'ennuie jamais.
Je me souviens encore de comment certain de mes amis étaient choqués que parfois je puisse préféré passer une soirée seule ou en jouant plutôt que de la passer avec eux.

c'est presque grâce a des gens comme ça qu'on pourrait presque dire que l'amour existe, même pour les thons, il leur reste une chance :noel:

Oui je reste un romantique. Si ne reste que la forme dénué de toute profondeur, c'est simplement trop ennuyeux pour moi.
Ou si la profondeur est... très limité.

Vu que tu parles de profondeur, là tu parlais d'être un "romantique" en terme relationnel, c'est pas la première fois, ça m'a tjs légèrement étonné, mais ce que je me demande, c'est, es-tu aussi un romantique dans ta vision de la vie ?

Un bon petit vaccin généralisé contre un peu tout et n'importe quoi devrait faire l'affaire, de toute façon, il n'est même plus nécessaire de plonger dans la Seine pour se choper une merde qui date du moyen age .. je sais pas si t'as remarqué que depuis un certain temps, on n'arrête pas de voir des alertes sur le retour de certaine maladie qui avaient disparu depuis des décennies de nos pays européens ...

Si. Nous avons mentionné la chose plusieurs fois.
Encore il y a deux jour, je lisais que quelqu'un avait chopé une maladie extrêmement rare/grave venu d'ailleurs (rare "ici"). Du genre qu'on avait pas revu sur le territoire depuis perpette.

Idem, j'aime bien aussi comment on évite tjs de parler des flux migratoire quand arrive la question du pourquoi. :hap:

Wait wait wait .. tu es en train de me dire, qu'un enfant caucasien c'est fait planter par un afghan, et que ça mère caucasienne lui a foutu des baffes alors qu'il c'était fait planter :question:

Mal exprimé.
L'afghan (15 ans) a planté un gars (15 ans) suite à des insultes racistes d'après la version actuelle.

Je vois, il l'a regardé en fait :hap:

La mère de l'afghan (qui est connus comme une garce/instable) était présente. Elle a ensuite giflé le planté au sol. :fou:

Ah ok, je me disais aussi, voila qui est déjà nettement plus "normal" :sarcastic:

Et nope, j'essaye .. mais j'arrive pas a être étonné :non:

Pas une question d'être étonné ou pas. Mais de se délecter de la niaiserie d'un tel spectacle. :bave:
Imagine comme ça doit faire marrer ceux qui se réjouissent de ce qu'il s'est passé.

En même temps, pour eux c'est un show permanent all day long 24/7

Il n'y a pas d'age, en fait, quand on y pense, il est pile poil dans la zone des premières générations a avoir été "éduqué" par formatage :hap:

En tout cas il n'a pas perdu de temps pour parler de "récupération" ainsi que pour ajouter que ceux qui faisait un lien avec le fait que l'attaquant est afghan sont des imbéciles et "qu'il y en avait beaucoup".

Contre attaquer avant d'être attaqué, la technique est connue, je me demande quand même si il aurait dit la même chose si son gosse était resté sur le carreau.

Sinon, la flamme est sur le territoire maintenant, le cirque a commencé pile poil a ce moment avec l'allumage effectué par un sportif très connu .. Jul .. :doute: .. et tous les autres là qui sont en train de chialer "il est ou Zizou" :rire:

La série est lancée, chaque jour un ou plusieurs épisodes, ça va le faire :bave:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
10 mai 2024 à 17:59:32

En général ils jouent pour les deux ...

Et c'est bien pour ça que la plupart sont médiocre. :noel:
Du moins a mon avis.

sinon, une pièce de théâtre, c'est une vision, pourquoi pas, parfois je me dis que ce n'est qu'une succession de pièce et de porte, le tout étant de savoir avec qui on veut, ou pas les partager.

Je pensais aussi ça dans le sens où... tout le monde joue un rôle. A certains degrés et dans des mesures différentes. Le tout étant de savoir pour qui on le joue.

Je vois bien, je suis souvent amené a peser le pour et le contre, ce moment ou tu te dis, mmm je sais pas, peut être, surtout quand il s'agit des proches et en partant du fait que t'as pas de réel besoin et que tu ne t'ennuie jamais.

C'est toujours quelque part un crève cœur quand j'entend quelqu'un qui me dit qu'il s'ennuis. "Ne sait pas quoi faire" d'un moment qu'il ne "subit" pas.
Ou une source de mépris intarissable...

Je me souviens encore de comment certain de mes amis étaient choqués que parfois je puisse préféré passer une soirée seule ou en jouant plutôt que de la passer avec eux.

Selon la proximité et fréquence de disponibilité; je peux comprendre que ça puisse être mal pris.

Vu que tu parles de profondeur, là tu parlais d'être un "romantique" en terme relationnel, c'est pas la première fois, ça m'a tjs légèrement étonné

Equilibre oblige. Pour être capable de faire preuve du plus grand cynisme qui soit, il est nécessaire de savoir pratiquer l'inverse.
L'équilibre ne se trouve pas dans un "entre deux" qui mène le plus souvent a une fadeur affreusement commune.
Mais a la possibilité d'être capable de mettre en œuvre les deux extrêmes.
De la même façon que ceux qui rejettent la haine en deviennent incapable d'aimer.

Toi tu as bien due apprendre à être plus "émotif"/expressif. Moi ce fut l'inverse voilà tout.
A la différence que j'ai probablement mieux réussis que toi dans ce domaine puisque désormais c'est penché de l'autre coté niveau "naturel"/automatisme. :rire2:

En même temps, pour eux c'est un show permanent all day long 24/7

Vu les réactions qui leur sont offerte. Oui clairement.

Contre attaquer avant d'être attaqué, la technique est connue, je me demande quand même si il aurait dit la même chose si son gosse était resté sur le carreau.

Justement... son gosse EST mort avant qu'il ne dise ça ! :fou:
C'est CA le plus "beau" (dans l'absurde) de cette histoire ! :bave:
La mère de l'agresseur a donc tarté un mourant au sol.

Sinon, la flamme est sur le territoire maintenant, le cirque a commencé pile poil a ce moment avec l'allumage effectué par un sportif très connu .. Jul ..

Connais pas. Mais on m'en a parlé (je pensais que ça s'écrivais "Jule(s)" vu que ce fut à l'oral.).
Ce a quoi on m'a répondu "t'as bien de la chance". Ce que je veux bien croire. Je préserverais donc mon ignorance sur ce point.

"il est ou Zizou"

Boh. Il a peut être refusé ?... ce que je peux comprendre. Déjà faudrait aller à marseille... puis en plus, participer au cirque.

La série est lancée, chaque jour un ou plusieurs épisodes, ça va le faire :bave:

Y a une sorte de drama à propos de drag queen qui la porterait aussi j'ai crus comprendre ?... Comme quoi c'est pas forcement des sportifs qui tiennent le bidule.
Ce sont vraiment des "polémiques" 100% panem et circenses à mes yeux.

Celà dit... j'attend le moment où il y aura des demandes pour refuser la participation d'israel. :hap:
Comme c'est le cas actuellement dans un concours de chants dont j'ai oublié le nom.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
11 mai 2024 à 18:07:58

Le 10 mai 2024 à 17:59:32 :

En général ils jouent pour les deux ...

Et c'est bien pour ça que la plupart sont médiocre. :noel:
Du moins a mon avis.

Donc selon ta logique, ils ne devraient jouer que pour eux ?

sinon, une pièce de théâtre, c'est une vision, pourquoi pas, parfois je me dis que ce n'est qu'une succession de pièce et de porte, le tout étant de savoir avec qui on veut, ou pas les partager.

Je pensais aussi ça dans le sens où... tout le monde joue un rôle. A certains degrés et dans des mesures différentes. Le tout étant de savoir pour qui on le joue.

Irl, pour soi même, si on prend l'optique des pièces (rooms) le mieux est d'être pas trop nombreux et avec de la qualité, chose pas évidente, donc dans le cas contraire, il est tjs temps de prendre la porte :-)))

Je vois bien, je suis souvent amené a peser le pour et le contre, ce moment ou tu te dis, mmm je sais pas, peut être, surtout quand il s'agit des proches et en partant du fait que t'as pas de réel besoin et que tu ne t'ennuie jamais.

C'est toujours quelque part un crève cœur quand j'entend quelqu'un qui me dit qu'il s'ennuis. "Ne sait pas quoi faire" d'un moment qu'il ne "subit" pas.

C'est étonnant que tu dises ça, car perso, j'en ai rien a battre quand ils le disent, j'y suis tellement habitué que je part du principe qu'ils sont quasi tous comme ça, avec ce parti pris, le taux d'erreur ne peut être que plus faible :hap:

Je me souviens encore de comment certain de mes amis étaient choqués que parfois je puisse préféré passer une soirée seule ou en jouant plutôt que de la passer avec eux.

Selon la proximité et fréquence de disponibilité; je peux comprendre que ça puisse être mal pris.

Pas moi, le fait étant que je suis très souvent disponible et que eux ne le sont pas aussi souvent (famille enfants), par contre les rares fois ou ils le sont, il faudrait qu'ont le soit tous, et que moi qui suis célibataire, je devrais forcément être dispo a cause de cette raison, sous entendu, j'ai rien d'autre a faire et je suis censé m'ennuyer comme c'est le cas pour eux si ils étaient dans ma situation, or, ce n'est pas mon cas !

Vu que tu parles de profondeur, là tu parlais d'être un "romantique" en terme relationnel, c'est pas la première fois, ça m'a tjs légèrement étonné

Equilibre oblige. Pour être capable de faire preuve du plus grand cynisme qui soit, il est nécessaire de savoir pratiquer l'inverse.
L'équilibre ne se trouve pas dans un "entre deux" qui mène le plus souvent a une fadeur affreusement commune.

Mmm.. parfois c'est bien la "grey zone" :oui:

Mais a la possibilité d'être capable de mettre en œuvre les deux extrêmes.
De la même façon que ceux qui rejettent la haine en deviennent incapable d'aimer.

Développe ..

Toi tu as bien due apprendre à être plus "émotif"/expressif. Moi ce fut l'inverse voilà tout.
A la différence que j'ai probablement mieux réussis que toi dans ce domaine puisque désormais c'est penché de l'autre coté niveau "naturel"/automatisme. :rire2:

Ma longue période de célibat a gommé cette "amélioration" je pense :doute:

Contre attaquer avant d'être attaqué, la technique est connue, je me demande quand même si il aurait dit la même chose si son gosse était resté sur le carreau.

Justement... son gosse EST mort avant qu'il ne dise ça ! :fou:

Là, ça en devient navrant :(

C'est CA le plus "beau" (dans l'absurde) de cette histoire ! :bave:
La mère de l'agresseur a donc tarté un mourant au sol.

Ou elle l'a buté, du moins, ça a pas dû aider :noel:

Sinon, la flamme est sur le territoire maintenant, le cirque a commencé pile poil a ce moment avec l'allumage effectué par un sportif très connu .. Jul ..

Connais pas. Mais on m'en a parlé (je pensais que ça s'écrivais "Jule(s)" vu que ce fut à l'oral.).
Ce a quoi on m'a répondu "t'as bien de la chance". Ce que je veux bien croire. Je préserverais donc mon ignorance sur ce point.

On est deux, j'ai découvert ce type avec la news, la seule chose que je sais, c'est que c'est un rappeur .. et j'ai pas besoin d'en savoir plus :non2:

La série est lancée, chaque jour un ou plusieurs épisodes, ça va le faire :bave:

Y a une sorte de drama à propos de drag queen qui la porterait aussi j'ai crus comprendre ?... Comme quoi c'est pas forcement des sportifs qui tiennent le bidule.

Non ça c'est pas nouveau, mais pour allumer le flambeau géant, c'est moche de pas utiliser des sportifs, c'est un peu paradoxale, m'enfin, on est pas a ça près, c'est pas comme si coca cola et Mc Donalds n'étaient pas des sponsors officiels des JO :hap:

Celà dit... j'attend le moment où il y aura des demandes pour refuser la participation d'israel. :hap:

C'est déjà le cas, mais encore une fois, c'est pas nouveau, ça se passe a chaque olympiade :rire2:

Comme c'est le cas actuellement dans un concours de chants dont j'ai oublié le nom.

Say it after me .. EU RO VISION .. ils n'ont pas été éjecté, quelle surprise ! :hap:

Perso ce que j'attends, c'est que cet espèce de concours débile s'arrête une bonne fois pour toute, c'est une usine a merde musicale, sur ses 69 ans d'existence, on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de bon morceau qui en sont sorti .. il faut euthanasier ce concours pour le bien de la musique. :(

Sinon, tjs concernant les JO, j'ai appris une nouvelle restriction pour les citoyens, déjà qu'on les avaient pas assez emmerder :sarcastic: .. maintenant ils auront besoin d'un QR code pour pouvoir rentrer chez eux, pas leur carte d'identité, mais bien un putain de QR code :ouch:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
11 mai 2024 à 18:49:11

Donc selon ta logique, ils ne devraient jouer que pour eux ?

Dépend du rôle et de la personne.
Si ils l'aiment oui. Si non, l'inverse sera probablement plus motivant (même si j'imagine que certains pourraient être intéresser de voir à quel point ils peuvent se contorsionner pour incarner quelque chose qu'ils n'aiment pas).
Puis t'as des gens qui contorsionnent les rôles pour qu'ils puissent s'incruster eux même dans l'œuvre. :nonnon:

Irl, pour soi même, si on prend l'optique des pièces (rooms) le mieux est d'être pas trop nombreux et avec de la qualité, chose pas évidente, donc dans le cas contraire, il est tjs temps de prendre la porte :-)))

Filtrer sont entourage est un luxe qui ne nous est pas accessible dans les mêmes mesures malheureusement.

C'est étonnant que tu dises ça, car perso, j'en ai rien a battre quand ils le disent, j'y suis tellement habitué que je part du principe qu'ils sont quasi tous comme ça, avec ce parti pris, le taux d'erreur ne peut être que plus faible :hap:

Parce que je ne veux surtout pas m'y habituer.
Je considère que j'ai des raisons légitimes de voir les choses ainsi. Donc aucune envie que ça change.
Regarde où l'accoutumance aux pratiques marketing nous a menée sur de nombreux points....
Je ne nie pas le fait que c'est très courant cela dit. Ce qui là encore. Me motive à voir le moins de monde possible.

Pas moi, le fait étant que je suis très souvent disponible et que eux ne le sont pas aussi souvent (famille enfants), par contre les rares fois ou ils le sont, il faudrait qu'ont le soit tous, et que moi qui suis célibataire, je devrais forcément être dispo a cause de cette raison, sous entendu, j'ai rien d'autre a faire et je suis censé m'ennuyer comme c'est le cas pour eux si ils étaient dans ma situation, or, ce n'est pas mon cas !

Je vois ce que tu veux dire. Perso je considère ma chance (celle d'être plus libre que l'autre en face) donc ça ne me dérange pas d'être celui qui s'adapte à l'autre si la volonté de se voir est présente.
Vu mon style de vie actuel (pas de compagnes + marché du travail parallèles) j'ai factuellement plus de temps que l'autre en face.

Mmm.. parfois c'est bien la "grey zone" :oui:

Si tu n'y ai pas stuck oui.
Savoir mettre en œuvre les deux extrêmes ne signifie pas que tu n'a que ces deux positions. Ni même que tu les utilisera souvent.

Développe ..

On ne réalise pleinement une chose qu'en se souvenant de ce que représente son opposé.
Si tu te coupe complètement d'un extrême. Ton accès à son opposé te sera graduellement réduit. Encore plus valable pour les gens qui ont une mémoire de chiasse et pratiquent peu l'introspection.
Sinon pour ta question initiale, va falloir expliquer ce que tu entendais par "être romantique vis à vie de la vie" car c'est très vague.

Ma longue période de célibat a gommé cette "amélioration" je pense :doute:

Après si tu es curieux, tu peux tester pour voir si tu "y arrive" toujours mais sans forcement que ça soit dans un contexte affectueux. :noel:

Là, ça en devient navrant :(

Bah. Dans un sens. La mort du fils est une opportunité pour lui d'étaler sa "vertu". J'imagine que maman doit pas trop être en désaccord.

Ou elle l'a buté, du moins, ça a pas dû aider :noel:

J'imagine que la fierté l'as envahis lorsqu'elle a vu que son fils l'a planté. :ok:

Non ça c'est pas nouveau, mais pour allumer le flambeau géant, c'est moche de pas utiliser des sportifs, c'est un peu paradoxale, m'enfin, on est pas a ça près, c'est pas comme si coca cola et Mc Donalds n'étaient pas des sponsors officiels des JO :hap:

Là encore... "du pain et des jeux"... les gens se foutent du fond. Tant que la forme est là.

C'est déjà le cas, mais encore une fois, c'est pas nouveau, ça se passe a chaque olympiade :rire2:

Précédemment oui mais pour ceux là ? Me semblais que c'était pas encore à ce stade.

Say it after me .. EU RO VISION .. ils n'ont pas été éjecté, quelle surprise ! :hap:

J'ai pensé à ça, mais me suis dit qu'israel n'est pas dans l'europe donc ça ne m'a pas semblé logique qu'ils y soient... j'imagine donc que ça n'a rien à voir.
C'était pas l'ans dernier qu'une pédale représentait le Frankistan ? Après vérification...
https://www.parismatch.com/Culture/Musique/Bilal-Hassani-portera-les-couleurs-de-la-France-a-l-Eurovision-1601770

Perso ce que j'attends, c'est que cet espèce de concours débile s'arrête une bonne fois pour toute, c'est une usine a merde musicale, sur ses 69 ans d'existence, on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de bon morceau qui en sont sorti .. il faut euthanasier ce concours pour le bien de la musique. :(

Je suis surtout surpris d'à quel point tu semble être informé sur ce sujet. :rire2:

Sinon, tjs concernant les JO, j'ai appris une nouvelle restriction pour les citoyens, déjà qu'on les avaient pas assez emmerder :sarcastic: .. maintenant ils auront besoin d'un QR code pour pouvoir rentrer chez eux, pas leur carte d'identité, mais bien un putain de QR code :ouch:

Ah... j'ai donc raté l'occasion de te l'apprendre car ça fait au moins un mois que c'est évoqué.
Rien de plus logiques. Les franconnais étaient très satisfait d'avoir leur code barre de mougeons durant le Coronacircus. Après tout... ils se faisaient bien EUX MEME des autorisations de sortie. :rire:
Sur le même sujet, durant des "jeux". J'ai vu que les ticket de transport passaient de 2,50 euro à 5. :mort:
Un "passe navigation" a 16 boules par jour ou 70 la semaine.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
14 mai 2024 à 16:54:26

Le 11 mai 2024 à 18:49:11 :

Irl, pour soi même, si on prend l'optique des pièces (rooms) le mieux est d'être pas trop nombreux et avec de la qualité, chose pas évidente, donc dans le cas contraire, il est tjs temps de prendre la porte :-)))

Filtrer sont entourage est un luxe qui ne nous est pas accessible dans les mêmes mesures malheureusement.

C'est vrai, mais d'après mon expérience, ils ne savent pas faire, majoritairement, beaucoup en sont dépendant.
Cela dit, t'as pas trop a te plaindre, t'es plutôt épargné.

Pas moi, le fait étant que je suis très souvent disponible et que eux ne le sont pas aussi souvent (famille enfants), par contre les rares fois ou ils le sont, il faudrait qu'ont le soit tous, et que moi qui suis célibataire, je devrais forcément être dispo a cause de cette raison, sous entendu, j'ai rien d'autre a faire et je suis censé m'ennuyer comme c'est le cas pour eux si ils étaient dans ma situation, or, ce n'est pas mon cas !

Je vois ce que tu veux dire. Perso je considère ma chance (celle d'être plus libre que l'autre en face) donc ça ne me dérange pas d'être celui qui s'adapte à l'autre si la volonté de se voir est présente.
Vu mon style de vie actuel (pas de compagnes + marché du travail parallèles) j'ai factuellement plus de temps que l'autre en face.

Pas un problème pour moi non plus, mais j'aime pas leur idée que le "célibataire" est une personne de seconde zone qui est juste là a les attendre car il se ferait chier en permanence, donc j'aime bien marqué le coup de temps en temps en leur expliquant que j'ai d'autre chose à foutre aussi, sans même parler des fois ou c'est pas que j'ai pas envie de les voir, mais que passer une soirée seul, ou la passer a jouer a un jeu peut être tout aussi importante a mes yeux.

Mmm.. parfois c'est bien la "grey zone" :oui:

Si tu n'y ai pas stuck oui.

Non bien sûr, je parlais d'un choix volontaire dans ce cas ci.

Savoir mettre en œuvre les deux extrêmes ne signifie pas que tu n'a que ces deux positions. Ni même que tu les utilisera souvent.

Ca j'avais compris ..

Développe ..

On ne réalise pleinement une chose qu'en se souvenant de ce que représente son opposé.
Si tu te coupe complètement d'un extrême. Ton accès à son opposé te sera graduellement réduit. Encore plus valable pour les gens qui ont une mémoire de chiasse et pratiquent peu l'introspection.

Ok je vois l'optique, je m'en doutais, mais j'étais pas sûr que c'est ce que tu voulais vraiment dire.

Sinon pour ta question initiale, va falloir expliquer ce que tu entendais par "être romantique vis à vie de la vie" car c'est très vague.

Disons que c'était une "trigger" question, j'avais pas trop besoin d'une réelle réponse vu que par logique je connaissais déjà la réponse, mais je voulais juste voir comment tu allais répondre, pour le fun.
Sinon je parlais de vision romantique, tu sais, ce qu'on dit des gens qui voient les choses avec optimisme et sensibilité, qui laisse place a l'imagination pour contrer une forme rationalisation. :noel:

Ma longue période de célibat a gommé cette "amélioration" je pense :doute:

Après si tu es curieux, tu peux tester pour voir si tu "y arrive" toujours mais sans forcement que ça soit dans un contexte affectueux. :noel:

Comme quoi par exemple :question:

Là, ça en devient navrant :(

Bah. Dans un sens. La mort du fils est une opportunité pour lui d'étaler sa "vertu". J'imagine que maman doit pas trop être en désaccord.

Ce niveau de désillusion ! :ouch:

Ou elle l'a buté, du moins, ça a pas dû aider :noel:

J'imagine que la fierté l'as envahis lorsqu'elle a vu que son fils l'a planté. :ok:

Probable .. la fierté mal placée est un réel problème chez ces gens.

C'est déjà le cas, mais encore une fois, c'est pas nouveau, ça se passe a chaque olympiade :rire2:

Précédemment oui mais pour ceux là ? Me semblais que c'était pas encore à ce stade.

On en est toujours a ce stade :rire2: l'effet est permanent et l'étau se resserre de plus en plus au fur et a mesure que "LA" diaspora adverse grandit un peu partout a travers le monde.

Say it after me .. EU RO VISION .. ils n'ont pas été éjecté, quelle surprise ! :hap:

J'ai pensé à ça, mais me suis dit qu'israel n'est pas dans l'europe donc ça ne m'a pas semblé logique qu'ils y soient... j'imagine donc que ça n'a rien à voir.

L'Australie aussi, mais bon, on parle d'un concours de merdes musicales avec des règles totalement orientée en fonction de ce qu'ils veulent, ou pas, comme il est interdit d'agiter des drapeaux européens par exemple, mais autorise les drapeaux Lgbt ou autre du même genre :hap:

Sinon en sport aussi Israël est reléguée avec l'Europe, en foot par exemple, les club israéliens jouent en coupe d'Europe, et l'équipe d'Israël joue les Euros (si ils arrivent a se qualifier) .. pourquoi ???? .. pour des raisons de sécurité, car si ils jouaient dans leur zone (le globe est divisé en différentes zone en football, EU, US, Asie, Océanie, Afrique) , ils devraient jouer avec tous les gens qui les détestent le plus, donc ce serait ingérable ET très dangereux pour eux :noel:

C'était pas l'ans dernier qu'une pédale représentait le Frankistan ? Après vérification...
https://www.parismatch.com/Culture/Musique/Bilal-Hassani-portera-les-couleurs-de-la-France-a-l-Eurovision-1601770

Celle là était bonne comme blague, la France qui cherche désespérément une victoire depuis des décennies a ce concours s'est dit qu'après qu'un trans a barbe ai gagné le concours quelques années auparavant, avec celle-là ils avaient une chance, mais nope, encore raté :rire:

Pour ton information (capitale ^^), cette année c'est une personne "non binaire" qui a gagné :cute:

Pro tip : personne lui a demandé si il se considérait en tant que porte avion :noel:

Perso ce que j'attends, c'est que cet espèce de concours débile s'arrête une bonne fois pour toute, c'est une usine a merde musicale, sur ses 69 ans d'existence, on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de bon morceau qui en sont sorti .. il faut euthanasier ce concours pour le bien de la musique. :(

Je suis surtout surpris d'à quel point tu semble être informé sur ce sujet. :rire2:

Plusieurs raisons, primo, j'ai dû me farcir ce concours une partie de ma jeunesse a cause de mon entourage :hum: .. dur comme tu peux te l'imaginer, ensuite ce concours est HYPER médiatisé dans le circuit télévisuel, impossible d'y échapper, ils en parlent en prime time même dans les JT, d'où le fait que je sois au courant, tu te doute bien que je regarde pas cette merde. :nonnon:

Sinon, tjs concernant les JO, j'ai appris une nouvelle restriction pour les citoyens, déjà qu'on les avaient pas assez emmerder :sarcastic: .. maintenant ils auront besoin d'un QR code pour pouvoir rentrer chez eux, pas leur carte d'identité, mais bien un putain de QR code :ouch:

Ah... j'ai donc raté l'occasion de te l'apprendre car ça fait au moins un mois que c'est évoqué.
Rien de plus logiques. Les franconnais étaient très satisfait d'avoir leur code barre de mougeons durant le Coronacircus. Après tout... ils se faisaient bien EUX MEME des autorisations de sortie. :rire:

Je ne peux pas m'empêcher d'y voir toute l'absurde beauté de la chose, un code barre pour pouvoir sortir de chez soi, un QR code pour pouvoir y rentrer :fou: :noel: :nonnon:

Sur le même sujet, durant des "jeux". J'ai vu que les ticket de transport passaient de 2,50 euro à 5. :mort:
Un "passe navigation" a 16 boules par jour ou 70 la semaine.

Même pour les résidents .. quelque chose me dit que les livraisons vont être en mode full swing :oui:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
14 mai 2024 à 18:23:26

mais d'après mon expérience, ils ne savent pas faire, majoritairement, beaucoup en sont dépendant.

Oui. le simple début de possibilité de l'idée ne leur vient même pas à l'esprit dans la plupart des cas.

Cela dit, t'as pas trop a te plaindre, t'es plutôt épargné.

Je suis chanceux. Je le sais. Je n'oublis pas que ce n'est pas le cas de tous.

mais j'aime pas leur idée que le "célibataire" est une personne de seconde zone qui est juste là a les attendre car il se ferait chier en permanence

Tu as eu quoi comme réponses différentes après avoir exposé ce point de vue ?

Ok je vois l'optique, je m'en doutais, mais j'étais pas sûr que c'est ce que tu voulais vraiment dire.

L'argent est un bon exemple. Plus on en a, moins on considère la chose en général.
Pareil pour la nourriture. Je DETESTE ne pas réussis à terminer mon assiette si ça mène à du gâchis.

Sinon je parlais de vision romantique, tu sais, ce qu'on dit des gens qui voient les choses avec optimisme et sensibilité, qui laisse place a l'imagination pour contrer une forme rationalisation. :noel:

C'est pas nécessairement une mauvaise chose.
Les deux aspects sont des outils que la personne apprend a utiliser ou non lorsqu'elle le souhaite.
Il y a toujours le risque de "subir" l'un ou l'autre malgré soit pour certaines personnes.

Comme quoi par exemple :question:

Soit théâtral. Tu peux être plus expressif dans tout et n'importe quoi, même la connerie si tu veux. :noel:
Ca sera bien sur à contresens de ton principe de faire profil bas, mais c'est logique si le but c'est de voir si t'en es encore "capable" ou non.

Ce niveau de désillusion ! :ouch:

Je ne sais pas si c'est vraiment ça.
Dans un sens, c'est pas dénué de logique selon moi. Indépendamment de ce qu'on pense de cette logique.

Probable .. la fierté mal placée est un réel problème chez ces gens.

Difficile à évaluer.
La "fierté" en terme de masse est entre autre influencé par la culture. Mais au cas par cas, celle personnelle est encore plus variable.
Dans l'absolue aucune n'est meilleure qu'une autre. Et chacune se considèrera plus "légitime" que l'autre.
Voilà pourquoi "vouloir être respecté" ou "manquer de respect" sont deux aspect qui me semblent creux. Puisque beaucoup trop subjectif.
A la rigueur "respecter la logique" derrière le point de vue de la personne. Mais l'autre en face n'aura pas le même point de vue donc bon. Transposer notre perception d'une "valeur" à autrui ne mène à rien.

Sinon en sport aussi Israël est reléguée avec l'Europe, en foot par exemple, les club israéliens jouent en coupe d'Europe, et l'équipe d'Israël joue les Euros (si ils arrivent a se qualifier) .. pourquoi ???? .. pour des raisons de sécurité, car si ils jouaient dans leur zone (le globe est divisé en différentes zone en football, EU, US, Asie, Océanie, Afrique)

Je ne savais pas. A partir de là j'ai pus dédire la suite de ton explication.

Celle là était bonne comme blague, la France qui cherche désespérément une victoire depuis des décennies a ce concours s'est dit qu'après qu'un trans a barbe ai gagné le concours quelques années auparavant, avec celle-là ils avaient une chance, mais nope, encore raté :rire:

Le chauvinisme a immédiatement frappé.
J'entendais plus tôt que "le public" avait veauté pour tout sauf les chansons. Excepté dans le cas du représentant Frankistanais bien entendu.
En gros, seul "le notre" savait chanter. :doute:

Pour ton information (capitale ^^), cette année c'est une personne "non binaire" qui a gagné :cute:

Oui malheureusement j'ai aperçu une photo du machin.

Plusieurs raisons, primo, j'ai dû me farcir ce concours une partie de ma jeunesse a cause de mon entourage :hum: .. dur comme tu peux te l'imaginer

Très dur.

Je ne peux pas m'empêcher d'y voir toute l'absurde beauté de la chose, un code barre pour pouvoir sortir de chez soi, un QR code pour pouvoir y rentrer :fou: :noel: :nonnon:

Oui... je m'en délecte.
Mais ça reste bien moins absurde que l'époque Coronacircus donc je reste sur ma faim.
D'ailleurs hier soir. Un message du ministère a été envoyé a tout les téléphones de ceux se trouvant sur la zone des JO. Message alarmant, alerte total (genre ça ressemblait à l'annonce d'une attaque armée) tout ça pour dire aux gens... qu'ils allaient devoir chercher leur code barre.
La plus belle ironie... c'est que la symphonie des téléphones a perturber Moussa en pleine allocution. Qui n'avait pas l'air de comprendre du tout ce qu'il se passait. Encore moins quand la personne en face lui a dit que les messages qu'ils ont reçu venait de son ministère. :rire2:
Bref. Assez Caucase.

Les codes barres serons mis en applications dix jour avant le cirque olympique. Histoire que la populace s'y fasse un peu avant la véritable mise en pratique.

Même pour les résidents ..

Oui et non. Car j'imagine que 99% de ceux qui vivent là bas et prennent les transports ont de toute façon une carte à l'année.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
15 mai 2024 à 17:08:23

Le 14 mai 2024 à 18:23:26 :
Je suis chanceux. Je le sais. Je n'oublis pas que ce n'est pas le cas de tous.

Tu t'estimes chanceux, et c'est certainement vrai, perso je le pense aussi me concernant, mais n'oublie pas que pour une immense partie des gens, on serait a plaindre ... ce choc quand ils comprennent, ou qu'on leur dit qu'on pense la même chose d'eux :rire2:

mais j'aime pas leur idée que le "célibataire" est une personne de seconde zone qui est juste là a les attendre car il se ferait chier en permanence

Tu as eu quoi comme réponses différentes après avoir exposé ce point de vue ?

Je l'ai peu souvent verbalisé, j'ai plutôt utilisé l'exemplarité, je leur ai démontré indirectement, notamment quand ils me contactaient au dernier moment, en général ils programment leur petite soirée, bbq etc .. quelques jours a l'avance en téléphonant a tout le monde, mais moi ils attendent tjs le dernier moment pour m'avertir (sous entendu je devrais être tout le temps dispo) .. donc il est souvent arrivé que j'avais prévu une bonne soirée gaming, tu sais de celle ou tu te prépare a une longue session, au moment ou ils m'avertissent, et dans ces cas là, je leur disais que j'étais occupé (version sobre quand je voulais pas argumenter) sinon je disais que j'avais prévu une soirée gaming (version trigger pour qu'ils sachent qu'ils auraient dû m'avertir plus tôt) .. depuis ces quelques exemples, ils m'avertissent bien plus tôt, le message était passé ... ce qui ne m'a pas empêché de quand même parfois refuser des invitations par après pour pouvoir jouer :rire:

Ok je vois l'optique, je m'en doutais, mais j'étais pas sûr que c'est ce que tu voulais vraiment dire.

Pareil pour la nourriture. Je DETESTE ne pas réussis à terminer mon assiette si ça mène à du gâchis.

Je vois bien les lettres capitales .. du coup, question légitime, je me demande d'où te vient cette détestation

a. Un truc d'enfance, on te forçait a terminer ton assiette
b. La version "écologique" .. faut pas gaspiller
c. Une sorte de multi challenge personnel, j'ai payé cette bouffe, hors de question de gaspiller + je suis capable de tout bouffer :rire2:

Sinon je parlais de vision romantique, tu sais, ce qu'on dit des gens qui voient les choses avec optimisme et sensibilité, qui laisse place a l'imagination pour contrer une forme rationalisation. :noel:

C'est pas nécessairement une mauvaise chose.

Utiliser son imagination pour omettre la rationalisation .. pas sûre :doute:

Comme quoi par exemple :question:

Soit théâtral. Tu peux être plus expressif dans tout et n'importe quoi, même la connerie si tu veux. :noel:
Ca sera bien sur à contresens de ton principe de faire profil bas, mais c'est logique si le but c'est de voir si t'en es encore "capable" ou non.

Comment dire .. le jeu n'en vaut pas la chandelle :hap:

Probable .. la fierté mal placée est un réel problème chez ces gens.

Difficile à évaluer.
La "fierté" en terme de masse est entre autre influencé par la culture. Mais au cas par cas, celle personnelle est encore plus variable.

Mais ici on parle de fierté culturelle.

Dans l'absolue aucune n'est meilleure qu'une autre. Et chacune se considèrera plus "légitime" que l'autre.
Voilà pourquoi "vouloir être respecté" ou "manquer de respect" sont deux aspect qui me semblent creux. Puisque beaucoup trop subjectif.
A la rigueur "respecter la logique" derrière le point de vue de la personne. Mais l'autre en face n'aura pas le même point de vue donc bon. Transposer notre perception d'une "valeur" à autrui ne mène à rien.

C'est pour ça qu'il faut un principe de vase communiquant, ce qui n'existe pas avec ces gens, ils se permettent ce qu'ils ne tolèrent pas ! :(

Celle là était bonne comme blague, la France qui cherche désespérément une victoire depuis des décennies a ce concours s'est dit qu'après qu'un trans a barbe ai gagné le concours quelques années auparavant, avec celle-là ils avaient une chance, mais nope, encore raté :rire:

Le chauvinisme a immédiatement frappé.
J'entendais plus tôt que "le public" avait veauté pour tout sauf les chansons. Excepté dans le cas du représentant Frankistanais bien entendu.
En gros, seul "le notre" savait chanter. :doute:

Nan mais il faut que tu comprennes, ce concours est plus subjectivement corrompu que la politique française, et je pèse mes mots, certains votent pour leur pays, d'autre pour leur caste d'appartenance, que ce soit le publique ET les juges, après c'est le spectacle et le show qui compte et seulement en dernier la musique (tain ! ça me fait mal de dire musique) et quand le concours arrive au stade des quarts de finale, tous ceux qui ont été éliminé se transforment en haters et utilisent leur vote en mode bashing contre les autres .. c'est digne d'un hémicycle :oui:

Pour ton information (capitale ^^), cette année c'est une personne "non binaire" qui a gagné :cute:

Oui malheureusement j'ai aperçu une photo du machin.

Techniquement, selon sa définition personnelle de non binaire, "machin" reste approprié et non péjoratif :rire:

Plusieurs raisons, primo, j'ai dû me farcir ce concours une partie de ma jeunesse a cause de mon entourage :hum: .. dur comme tu peux te l'imaginer

Très dur.

On en voit encore les séquelles aujourd'hui vu ce que je connais de ce concours :rire:

Je ne peux pas m'empêcher d'y voir toute l'absurde beauté de la chose, un code barre pour pouvoir sortir de chez soi, un QR code pour pouvoir y rentrer :fou: :noel: :nonnon:

Oui... je m'en délecte.
Mais ça reste bien moins absurde que l'époque Coronacircus donc je reste sur ma faim.

Ouais mais attend aussi, le truc a pas tout a fait encore commencé, ce sera plus court, mais peut être plus condensé avec du bol :rire2:

D'ailleurs hier soir. Un message du ministère a été envoyé a tout les téléphones de ceux se trouvant sur la zone des JO. Message alarmant, alerte total (genre ça ressemblait à l'annonce d'une attaque armée) tout ça pour dire aux gens... qu'ils allaient devoir chercher leur code barre.
La plus belle ironie... c'est que la symphonie des téléphones a perturber Moussa en pleine allocution. Qui n'avait pas l'air de comprendre du tout ce qu'il se passait. Encore moins quand la personne en face lui a dit que les messages qu'ils ont reçu venait de son ministère. :rire2:
Bref. Assez Caucase.

j'ai raté ça, le show était trop focalisé sur le plan épervier déclenché suite a l'attaque du fourgon pénitentiaire :hap:

Also .. tu l'a fais exprès pour caucase (cocasse) .. car si oui, j'ai pas la référence :question:

Même pour les résidents ..

Oui et non. Car j'imagine que 99% de ceux qui vivent là bas et prennent les transports ont de toute façon une carte à l'année.

Ton % est une exagération monstrueuse :oui:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
15 mai 2024 à 18:30:22

ce choc quand ils comprennent, ou qu'on leur dit qu'on pense la même chose d'eux :rire2:

Je pense que la réaction initiale c'est plutôt de se dire qu'on "cope" en se disant ça mais bon. :noel:

a. Un truc d'enfance, on te forçait a terminer ton assiette

Pas le cas. Du moins de mémoire.

b. La version "écologique" .. faut pas gaspiller

Nope. Don't care.

c. Une sorte de multi challenge personnel, j'ai payé cette bouffe, hors de question de gaspiller + je suis capable de tout bouffer :rire2:

Y a une part du "je peux finir", mais pas que.
Je pense que c'est plus généralement lié au fait que je n'aime pas gâcher les occasions. Car je sais que dans l'absolue. La probabilité que la chose ne soit plu là demain reste présente.

Utiliser son imagination pour omettre la rationalisation .. pas sûre :doute:

La volonté d'entreprendre est dans certains cas handicapé par la rationalisation.

Mais ici on parle de fierté culturelle.

Probablement. Mais comme je l'avais précisé, la mère est aussi très mal vue par les voisins donc une part personnelle n'est pas à exclure.

certains votent pour leur pays

J'ai crus comprendre qu'il y avait une règle qui interdit de veauter pour "son" propre pays ? (ce qui m'a étonné d'ailleurs).

Nan mais il faut que tu comprennes, ce concours est plus subjectivement corrompu que la politique française, et je pèse mes mots, certains votent pour leur pays, d'autre pour leur caste d'appartenance, que ce soit le publique ET les juges, après c'est le spectacle et le show qui compte et seulement en dernier la musique (tain ! ça me fait mal de dire musique) et quand le concours arrive au stade des quarts de finale, tous ceux qui ont été éliminé se transforment en haters et utilisent leur vote en mode bashing contre les autres .. c'est digne d'un hémicycle :oui:

Putain tu vend du rêve avec ta description. :bave:
Ca ressemble presque à une sorte de "politique populaire".

Techniquement, selon sa définition personnelle de non binaire, "machin" reste approprié et non péjoratif :rire:

J'ai pensé pareil en écrivant. :hap:
J'ai hésité à le préciser ou pas, puis me suis dis que tu complèterais surement la phrase alors.
J'avais aussi aperçu un/une (souviens pas) autre candidat qui ressemblait à une drag queen.

On en voit encore les séquelles aujourd'hui vu ce que je connais de ce concours :rire:

Mais ça t'as permis de sortir cette majestueuse définition de la chose.
Même si ça sonne trop beau pour me sembler vrai. :(

Ouais mais attend aussi, le truc a pas tout a fait encore commencé, ce sera plus court, mais peut être plus condensé avec du bol :rire2:

Ca va être très, très compliqué de rivaliser avec la mougeonnerie du Coronacircus...

j'ai raté ça, le show était trop focalisé sur le plan épervier déclenché suite a l'attaque du fourgon pénitentiaire :hap:

Rien de surprenant dans ce qu'il s'est passé (pour ma part)... mais j'ai vu que le gouvernement avait fait passer un message. Qui me semble plus intéressant
Je cite.

Ministère de l'intérieur
"Des vidéos choquantes de l'attaque circulent sur les réseaux sociaux. Aidez nous:
Ne les regardez pas.
Ne les partagez pas.
Un seul réflexe: signalez les sur la plateforme pharos"

:rire: :rire: :rire:
Ce message de tentative de "participation collectives". On dirait que ça s'adresse à des gosses !!
Ca me rappel le Coronacircus quand des piqués se prenaient pour des guerriers face au
https://www.youtube.com/watch?v=zwEOme8F-wE&ab_channel=YourSexyFriendlyNeighborhoodSodomizingPriest (désolé, trop tentant :noel: )

Also .. tu l'a fais exprès pour caucase (cocasse) .. car si oui, j'ai pas la référence :question:

Non mais j'écoutais un reportage animalier qui parlait de cette zone il y a quelque jours donc ça a pu jouer.... :mort:

Ton % est une exagération monstrueuse :oui:

Si on enlève ceux qui passent au dessus des portiques, pas certains. :rire:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
16 mai 2024 à 17:04:06

Le 15 mai 2024 à 18:30:22 :

ce choc quand ils comprennent, ou qu'on leur dit qu'on pense la même chose d'eux :rire2:

Je pense que la réaction initiale c'est plutôt de se dire qu'on "cope" en se disant ça mais bon. :noel:

Dépend du moment, il arrive tjs ce moment ou un ou plusieurs de tes potes se prend la tête a cause des problèmes familiaux, de gonzesses etc .. se retourne vers toi pour que tu commentes la chose .. c'est là que j'en profite pour glisser un "je suis pas concerné, souviens toi, j'ai pas de famille et je suis célibataire, c'est un des avantages de ma condition de ne pas subir cette merde" :noel:

c. Une sorte de multi challenge personnel, j'ai payé cette bouffe, hors de question de gaspiller + je suis capable de tout bouffer :rire2:

Y a une part du "je peux finir", mais pas que.
Je pense que c'est plus généralement lié au fait que je n'aime pas gâcher les occasions. Car je sais que dans l'absolue. La probabilité que la chose ne soit plu là demain reste présente.

Vu qu'on parle pas de caviar je suppose, ce serait en cas de paupérisation extrême et rapide, ou en cas d'apocalypse zombie ? :rire2:

Utiliser son imagination pour omettre la rationalisation .. pas sûre :doute:

La volonté d'entreprendre est dans certains cas handicapé par la rationalisation.

Bien que ce ne soit pas faux, ça sonne très idéaliste comme vision, ce qui est pas vraiment ton genre ..

certains votent pour leur pays

J'ai crus comprendre qu'il y avait une règle qui interdit de veauter pour "son" propre pays ? (ce qui m'a étonné d'ailleurs).

Ouais un truc du genre, mais comme je l'avais spécifié, dé qu'un pays est éliminé, leurs ressortissants se trouvent des accointances en fonction de caste, religion, genre, région, langage etc .. bref, tout et n'importe quoi pour "chier dans la colle" .. et a ce petit jeu, la France et sa grande gueule sont les grands perdants vu que personne ne les aime. :hap:

Nan mais il faut que tu comprennes, ce concours est plus subjectivement corrompu que la politique française, et je pèse mes mots, certains votent pour leur pays, d'autre pour leur caste d'appartenance, que ce soit le publique ET les juges, après c'est le spectacle et le show qui compte et seulement en dernier la musique (tain ! ça me fait mal de dire musique) et quand le concours arrive au stade des quarts de finale, tous ceux qui ont été éliminé se transforment en haters et utilisent leur vote en mode bashing contre les autres .. c'est digne d'un hémicycle :oui:

Putain tu vend du rêve avec ta description. :bave:
Ca ressemble presque à une sorte de "politique populaire".

D'où ma "sortie" en parlant d'hémicycle, ce concours est une sorte de version zoomorphe de la politique :noel:

Techniquement, selon sa définition personnelle de non binaire, "machin" reste approprié et non péjoratif :rire:

J'ai pensé pareil en écrivant. :hap:
J'ai hésité à le préciser ou pas, puis me suis dis que tu complèterais surement la phrase alors.
J'avais aussi aperçu un/une (souviens pas) autre candidat qui ressemblait à une drag queen.

C'est un peu l'image que les prestataires de ce concours dégagent, qu'ils en soient, ou pas, surtout depuis que le drag queen / king est a la mode.

Ouais mais attend aussi, le truc a pas tout a fait encore commencé, ce sera plus court, mais peut être plus condensé avec du bol :rire2:

Ca va être très, très compliqué de rivaliser avec la mougeonnerie du Coronacircus...

Je veux bien te concéder celle-là :-)))

j'ai raté ça, le show était trop focalisé sur le plan épervier déclenché suite a l'attaque du fourgon pénitentiaire :hap:

Rien de surprenant dans ce qu'il s'est passé (pour ma part)... mais j'ai vu que le gouvernement avait fait passer un message. Qui me semble plus intéressant.

De mon point de vue, il y a quand même quelque chose de légèrement surprenant, le taulard en question est un bouffon, c'est un clown, on est loin du grand gangster, chef d'organisation etc .. pour qui le reste de la bande est prêt a prendre le risque de tuer de sang froid, du coup ça m'a fait réfléchir a pourquoi prendre autant de risque pour lui ? .. je serai pas étonné qu'on le retrouve une balle dans la tête, ou dans le dos :doute:

Je cite.

Ministère de l'intérieur
"Des vidéos choquantes de l'attaque circulent sur les réseaux sociaux. Aidez nous:
Ne les regardez pas.

Elles passent toutes au JT :rire2:

Ne les partagez pas.
Un seul réflexe: signalez les sur la plateforme pharos"

De la pub pour le site peut être ..

:rire: :rire: :rire:
Ce message de tentative de "participation collectives". On dirait que ça s'adresse à des gosses !!

On en est pas loin, c'est leur vision paternaliste, souviens toi qu'en chacun des mougeons sommeil un délateur :oui:

Also .. tu l'a fais exprès pour caucase (cocasse) .. car si oui, j'ai pas la référence :question:

Non mais j'écoutais un reportage animalier qui parlait de cette zone il y a quelque jours donc ça a pu jouer.... :mort:

Ton cerveau a court-circuité, ça arrive .. sinon, t'écoutais un reportage, pas regardé ? .. me dis pas que tu te brossais les dents :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
16 mai 2024 à 17:41:33

Dépend du moment, il arrive tjs ce moment ou un ou plusieurs de tes potes se prend la tête a cause des problèmes familiaux, de gonzesses etc .. se retourne vers toi pour que tu commentes la chose .. c'est là que j'en profite pour glisser un "je suis pas concerné, souviens toi, j'ai pas de famille et je suis célibataire, c'est un des avantages de ma condition de ne pas subir cette merde" :noel:

Pas vraiment non.
On ne me parle jamais de ces choses sans que j'aborde moi même le sujet.
J'ai toujours trouvé ça intriguant. Tu me dira, c'est déjà le genre de choses dont j'entend souvent parler de par la profession.
T'as peut être un truc pour que les gens te déballent spontanément leurs trucs, moi c'est l'inverse.

Vu qu'on parle pas de caviar je suppose, ce serait en cas de paupérisation extrême et rapide, ou en cas d'apocalypse zombie ? :rire2:

Ou un accident qui amputerait mes sens gustatif ou pire encore, facultés à se nourrir.
Jamais gouté de caviar. Mais de manière générale, j'ai du mal avec ce qui vient de la mer.

Bien que ce ne soit pas faux, ça sonne très idéaliste comme vision, ce qui est pas vraiment ton genre ..

J'envois des monologues sans réponses sur des années et écrit "sans but" une histoire depuis des décennies.
Aucune de ces deux actions n'auraient perduré aussi longtemps sans une part d'idéalisme a mon avis. :noel:

et a ce petit jeu, la France et sa grande gueule sont les grands perdants vu que personne ne les aime. :hap:

:rire:
FACT.

D'où ma "sortie" en parlant d'hémicycle, ce concours est une sorte de version zoomorphe de la politique :noel:

:bave: :bave:

du coup ça m'a fait réfléchir a pourquoi prendre autant de risque pour lui ? .. je serai pas étonné qu'on le retrouve une balle dans la tête, ou dans le dos :doute:

J'ai pensé pareil.
A savoir que quelques jours plus tôt il avait essayé de limer des barreaux. Peut être une tentative de finir en isolement ?

Elles passent toutes au JT :rire2:

Ce n'est pas moi qui pourrait te le confirmer.

.. sinon, t'écoutais un reportage, pas regardé ? .. me dis pas que tu te brossais les dents :rire:

Les images sont parfois assez superflux. Ca me permet de faire autre chose en même temps. Puis les musiques du reportages étaient. :bave:
Si jamais
https://www.youtube.com/watch?v=KxT2pGKsig8&ab_channel=FreeDocumentary-Nature

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
17 mai 2024 à 16:15:00

Le 16 mai 2024 à 17:41:33 :

Dépend du moment, il arrive tjs ce moment ou un ou plusieurs de tes potes se prend la tête a cause des problèmes familiaux, de gonzesses etc .. se retourne vers toi pour que tu commentes la chose .. c'est là que j'en profite pour glisser un "je suis pas concerné, souviens toi, j'ai pas de famille et je suis célibataire, c'est un des avantages de ma condition de ne pas subir cette merde" :noel:

Pas vraiment non.
On ne me parle jamais de ces choses sans que j'aborde moi même le sujet.
J'ai toujours trouvé ça intriguant. Tu me dira, c'est déjà le genre de choses dont j'entend souvent parler de par la profession.

T'as tjs trouvé ça intriguant qu'on t'en parle pas (hors profession) .. peut être dû au fait qu'ils connaissent ta profession, ils ne veulent pas te faire faire des heures sup peut être, sinon, vu que t'es pas loquace dans le genre, ils préfèrent éviter ce genre de sujet.

T'as peut être un truc pour que les gens te déballent spontanément leurs trucs, moi c'est l'inverse.

Ouais, a ce stade, il est certain que j'ai un truc, je savais que j'aurai du faire psycho, en plus il parait que les auditoriums sont rempli de jolie fille :-)

Vu qu'on parle pas de caviar je suppose, ce serait en cas de paupérisation extrême et rapide, ou en cas d'apocalypse zombie ? :rire2:

Ou un accident qui amputerait mes sens gustatif ou pire encore, facultés à se nourrir.

J'avais pas pensé a aussi loin ..

Jamais gouté de caviar. Mais de manière générale, j'ai du mal avec ce qui vient de la mer.

Ah bha si t'as du mal avec ce qui vient de la mer, tu peux être sûr que t'aimeras pas le caviar.

Bien que ce ne soit pas faux, ça sonne très idéaliste comme vision, ce qui est pas vraiment ton genre ..

J'envois des monologues sans réponses sur des années et écrit "sans but" une histoire depuis des décennies.
Aucune de ces deux actions n'auraient perduré aussi longtemps sans une part d'idéalisme a mon avis. :noel:

Une petite part peut être, mais c'est encore différent vu qu'on parle d'une activité et non pas d'une vision sur la vie active.

D'où ma "sortie" en parlant d'hémicycle, ce concours est une sorte de version zoomorphe de la politique :noel:

:bave: :bave:

Lol, tu vas finir un jour par regarder ce cirque a titre informatif, ou bien comme un sketch comique :hap:

du coup ça m'a fait réfléchir a pourquoi prendre autant de risque pour lui ? .. je serai pas étonné qu'on le retrouve une balle dans la tête, ou dans le dos :doute:

J'ai pensé pareil.
A savoir que quelques jours plus tôt il avait essayé de limer des barreaux. Peut être une tentative de finir en isolement ?

Ce qui aurait pas aidé, sauf si c'est un terroriste :malade:

.. sinon, t'écoutais un reportage, pas regardé ? .. me dis pas que tu te brossais les dents :rire:

Les images sont parfois assez superflux. Ca me permet de faire autre chose en même temps. Puis les musiques du reportages étaient. :bave:
Si jamais
https://www.youtube.com/watch?v=KxT2pGKsig8&ab_channel=FreeDocumentary-Nature

Tu vas rire, mais je pense l'avoir vu, j'adore regarder ces merdes pour comater, bonne musique en général, et les voix commentateurs sont souvent bien posée avec un super timbre de voix, en plus d'être intéressant bien entendu :coeur:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
17 mai 2024 à 17:09:46

T'as tjs trouvé ça intriguant qu'on t'en parle pas (hors profession) .. peut être dû au fait qu'ils connaissent ta profession

J'y ai pensé mais c'est aussi le cas avant que ça ne soit une information connus (ou quand ça ne l'est pas du tout).

Ouais, a ce stade, il est certain que j'ai un truc, je savais que j'aurai du faire psycho, en plus il parait que les auditoriums sont rempli de jolie fille :-)

Ca aurait probablement été une planque pour toi comme ce fut mon cas; vu que tu apprécie l'introspection. (donc te demanderais peu d'effort)
Après à moins de vouloir te faire jarter comme moi, faut savoir se "formater" au dogme/la "déontologie" et "supporter" la redondance de la plupart des cas.
Mais bon comparé au peu d'effort que ça te demanderait, ça resterais largement avantageux.

J'avais pas pensé a aussi loin ..

Point de vue...
T'es littéralement aller jusqu'à l'apocalypse zomb donc selon moi, t'es partie "trop" loin comparé à ce que j'avais à l'esprit. :rire2:

Une petite part peut être, mais c'est encore différent vu qu'on parle d'une activité et non pas d'une vision sur la vie active.

Quand je parlais "d'entreprendre", je pensais au sens large.
De plus tu peux être romantique concernant la vision de ta propre vie sans l'appliquer à celle de "la vie".
Tu peux l'appliquer à tout et n'importe quoi.

Lol, tu vas finir un jour par regarder ce cirque a titre informatif, ou bien comme un sketch comique :hap:

Si c'est bien comme l'hémicycle, les images sont largement superflus la plupart du temps donc le son suffirais. :noel:
Mais non. Je pense que ta définition me vendra plus de rêve que la réalité donc je vais m'y tenir comme référence.

Ce qui aurait pas aidé, sauf si c'est un terroriste :malade:

Desperate times calls for desperate shites

les voix commentateurs sont souvent bien posée avec un super timbre de voix

Oui souvent godtier les voix.

en plus d'être intéressant bien entendu :coeur:

C'est pas un peu contradictoire avec le fait que tu choisisses ça pour comater ? :doute:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
18 mai 2024 à 16:59:13

Le 17 mai 2024 à 17:09:46 :

T'as tjs trouvé ça intriguant qu'on t'en parle pas (hors profession) .. peut être dû au fait qu'ils connaissent ta profession

J'y ai pensé mais c'est aussi le cas avant que ça ne soit une information connus (ou quand ça ne l'est pas du tout).

Et quoi alors, pour tes "proches" tu disais quoi, que t'étais chomiste ^^ ou une sorte de PGM ? :rire2:

Ouais, a ce stade, il est certain que j'ai un truc, je savais que j'aurai du faire psycho, en plus il parait que les auditoriums sont rempli de jolie fille :-)

Ca aurait probablement été une planque pour toi comme ce fut mon cas; vu que tu apprécie l'introspection. (donc te demanderais peu d'effort)

Une planque, j'aurai quand même pas cette prétention ( me concernant), il y a des bases solides a apprendre tout de même.

Après à moins de vouloir te faire jarter comme moi, faut savoir se "formater" au dogme/la "déontologie" et "supporter" la redondance de la plupart des cas.

Disons que pour le dogme et la déontologie, je suis certain que je dépasserai les contours, comme un gosse de 4 ans avec un livre de coloriage entre les mains, mais pour ce qui est de la redondance, d'une certaine manière je le vis depuis un paquet de temps, alors me faire a l'idée d'être payé pour le faire, je veux bien signer .. c'est une des rares fonctions que j'aurai pu faire après coup.

Mais bon comparé au peu d'effort que ça te demanderait, ça resterais largement avantageux.

Ne sous estime pas mon esprit tordu, parfois je vais chercher tellement loin que même les profs n'en revenait pas quand j'étais en cours, je me suis déjà fait sortir d'une classe de math pour avoir trouvé une solution a un problème :(
Le prof explique le problème .. je capte rien, du coup j'essaye de me démerder sans rien demander, je trouve la solution, le prof demande d'expliquer le cheminement, je lui explique, elle me regarde comme si j'étais un taré, elle avait jamais vu ça de sa vie ... ensuite elle a voulu que j'applique SA méthode, j'ai botté en touche .. me suis fait sortir :rire:

J'avais pas pensé a aussi loin ..

Point de vue...
T'es littéralement aller jusqu'à l'apocalypse zomb donc selon moi, t'es partie "trop" loin comparé à ce que j'avais à l'esprit. :rire2:

:objection: .. ne sous estime pas l'apocalypse zomb, sa probabilité n'est peut être pas aussi élevée en % que le fait d'être affecté par l'une des deux autres, mais laisse une place au rêve :noel:

Une petite part peut être, mais c'est encore différent vu qu'on parle d'une activité et non pas d'une vision sur la vie active.

Quand je parlais "d'entreprendre", je pensais au sens large.
De plus tu peux être romantique concernant la vision de ta propre vie sans l'appliquer à celle de "la vie".
Tu peux l'appliquer à tout et n'importe quoi.

Tu pense être plus proche de ça, être romantique dans ta vie, mais pas dans la vie sociale ?

Lol, tu vas finir un jour par regarder ce cirque a titre informatif, ou bien comme un sketch comique :hap:

Si c'est bien comme l'hémicycle, les images sont largement superflus la plupart du temps donc le son suffirais. :noel:

Erreur fatale, ta méconnaissance du sujet t'empêche d'avoir les idées claires, c'est un concours "musicale" donc t'entendrais que de la miuz de merde avec quelques commentaires entre deux horreurs, vaudrait encore mieux le regarder en coupant le son, ce serait plus logique si tu veux te marrer en préservant tes oreilles et ton cerveau. :oui:

Mais non. Je pense que ta définition me vendra plus de rêve que la réalité donc je vais m'y tenir comme référence.

Mon égo te remercie :cimer:

Ce qui aurait pas aidé, sauf si c'est un terroriste :malade:

Desperate times calls for desperate shites

On aurait dû l'enfermer avec l'homme cathédrale :rire:

en plus d'être intéressant bien entendu :coeur:

C'est pas un peu contradictoire avec le fait que tu choisisses ça pour comater ? :doute:

Pas selon l'exercice que j'en fait, j'aime me laisser bercer par le reportage et la voix, mon cerveau va faire un choix, soit il va s'activer et commencer a réfléchir, retenir des informations, faire des parallèles etc .. et si il est trop fatigué (comprendre je suis vraiment fatigué) il va s'éteindre pour me laisser m'endormir, cela dépendra donc de l'intérêt porté au sujet et mon état de fatigue, sans compter qu'il m'arrive encore souvent de revoir des reportages, là les chances de s'endormir sont plus grande, mais pas gagné pour autant :cute:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
18 mai 2024 à 18:12:07

Et quoi alors, pour tes "proches" tu disais quoi, que t'étais chomiste ^^ ou une sorte de PGM ? :rire2:

Tu rigole mais on m'as déjà dis plusieurs fois que je pourrais gagner ma vie avec les jeux.
Mais ça serait terrible pour moi. Lier un plaisir à de l'argent, ça finirais par influencer et infecter ce que c'était initialement.

Mais non, j'ai un principe. Je ne parle pas de travail si c'est vécu comme chiant.
Quand je sais que la personne en face n'aime pas son travail. Je n'aborde pas le sujet.
Techniquement je suis bien chômeur donc ce n'est pas mentir. Sauf par omission. :noel:
Même si je dis que je suis sur le marché parallèle. Je ne mentionne pas forcement les spécificités. Ca ne ferait qu'augmenter les risques.

Une planque, j'aurai quand même pas cette prétention ( me concernant), il y a des bases solides a apprendre tout de même.

Pour avoir le bout de papier ouais mais après tu peux y aller yolo. :noel:
Fin c'est le cas pour la plupart des diplômes. Juste savoir régurgiter ce qu'on t'as "appris"...

mais pour ce qui est de la redondance, d'une certaine manière je le vis depuis un paquet de temps, alors me faire a l'idée d'être payé pour le faire, je veux bien signer .. c'est une des rares fonctions que j'aurai pu faire après coup.

De toute façon quasi tout travail implique de la redondance malheureusement. Justement du fait que c'est "codifier" pour le plus souvent te laisser le moins de marge de manœuvre que possible.

.. c'est une des rares fonctions que j'aurai pu faire après coup.

"après coup" ?

Le prof explique le problème .. je capte rien, du coup j'essaye de me démerder sans rien demander, je trouve la solution, le prof demande d'expliquer le cheminement, je lui explique, elle me regarde comme si j'étais un taré, elle avait jamais vu ça de sa vie ... ensuite elle a voulu que j'applique SA méthode, j'ai botté en touche .. me suis fait sortir :rire:

Me semble que tu avais déjà mentionné quelque chose de semblable.
Mais là c'est le cas extrême aussi. Ce que tu as fait touchais directement aux CHIFFRES. Ca a due être blasphématoire pour lui ce que tu as fais. Tu es devenu impie. Hérétique. Païens du CHIFFRES.
T'as bouleverser sa croyance et comme; de ce que tu as dis. Il n'a pas compris comment tu avais trouvé le bon CHIFFRE, il n'as eu d'autre réactions (assez extreme) que de te virer de la classe. Une sorte d'EXCOMMUNOCHIFFRATION.
Damn. Mon récit de cet évènements que je n'ai même pas vécu est grandiose. :ange:

Moi l'un de mes profs de math ne comprenaient absolument rien à ce qu'il faisait. Ca se voyait TOUT LE TEMPS.
Tu voulait lui parler, tu devais "montrer au tableau" sinon il ne comprenait pas avec des mots. Et encore. Parfois il ne pigeait pas au tableau non plu.
C'était la caricature du prof qui venait d'un pays lointain et qui avait été débarqué dans le pire établissement de la ville. (L'établissement et le prof se méritaient mutuellement pour le coup).
Genre 1 cours sur 2 y avait un autre prof de math pour le surveiller/l'évaluer/le monitorer. (Il le faisait avec bienveillance, il faut le préciser).
Il a été débarqué après avoir péter un câble en essayant de séquestrer une classe.

Un jour je te parlerais peut être de celui qui mettait des coups de poing dans des tables (en se niquant la main) et qui a finis par faire une crise cardiaque en plein cours. Lui aussi prof de CHIFFRES. :hap:

:objection: .. ne sous estime pas l'apocalypse zomb, sa probabilité n'est peut être pas aussi élevée en % que le fait d'être affecté par l'une des deux autres, mais laisse une place au rêve :noel:

Je ne sous estime rien, je dis juste que c'est aller bien plus loin que ce que j'avais en tête. :noel:

Tu pense être plus proche de ça, être romantique dans ta vie, mais pas dans la vie sociale ?

Va falloir plus de précisions.
Car j'imagine que ce que tu dénommes comme "romantisme" a une forme différente selon le type de relation.
Genre un "romantisme" amical, tu le traduirais comment ?

Erreur fatale, ta méconnaissance du sujet t'empêche d'avoir les idées claires,

Oui probablement. Et je préfère chérir mon ignorance dans ce cas ci je crois.

On aurait dû l'enfermer avec l'homme cathédrale :rire:

Whut ? WHY ? Le rapport m'échappe ?

sans compter qu'il m'arrive encore souvent de revoir des reportages, là les chances de s'endormir sont plus grande, mais pas gagné pour autant :cute:

Jamais je ne me suis endormis devant quoique ce soit donc. Une ou deux fois je me suis sentis somnoler en étant malade. Mais sinon; jamais.
Faut dire que depuis que je me suis fait radié, je dors infiniment mieux.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
21 mai 2024 à 17:10:13

Le 18 mai 2024 à 18:12:07 :

Et quoi alors, pour tes "proches" tu disais quoi, que t'étais chomiste ^^ ou une sorte de PGM ? :rire2:

Tu rigole mais on m'as déjà dis plusieurs fois que je pourrais gagner ma vie avec les jeux.
Mais ça serait terrible pour moi. Lier un plaisir à de l'argent, ça finirais par influencer et infecter ce que c'était initialement.

Je ne peux que plussoyer, je pense exactement la même chose.

Mais non, j'ai un principe. Je ne parle pas de travail si c'est vécu comme chiant.
Quand je sais que la personne en face n'aime pas son travail. Je n'aborde pas le sujet.

Moi c'est légèrement différent, de base je n'aborde pas le travail, je met un point d'honneur a ne pas poser la fameuse question du "tu fais quoi dans la vie" qui, comme tu le sais vu qu'on en a déjà parlé, n'est là que pour jauger la personne en face, même si c'est devenu un réflexe pour le tout venant, par contre j'ai pas de souci a parler du boulot des gens si c'est eux qui en parlent.

Techniquement je suis bien chômeur donc ce n'est pas mentir. Sauf par omission. :noel:
Même si je dis que je suis sur le marché parallèle. Je ne mentionne pas forcement les spécificités. Ca ne ferait qu'augmenter les risques.

Je comprend, perso je parle pas non plus de mon boulot, surtout car c'est un boulot que les gens connaissent très mal, donc ils sont très curieux et pose plein de question, le souci c'est que devoir leur expliquer n'est pas tjs évident, mais surtout ça me casse les c****** vu qu'a ces moments je ne bosse pas, déjà, donc pas envie d'en parler, puis sans arrêt devoir répondre a des questions et devoir entrer dans les détails car ils ont du mal a appréhender la chose tire la conversation en longueur, ce qui fait que c'est ennuyant et donne aussi l'impression d'être le centre d'attention, ce que je n'aime pas non plus.

mais pour ce qui est de la redondance, d'une certaine manière je le vis depuis un paquet de temps, alors me faire a l'idée d'être payé pour le faire, je veux bien signer .. c'est une des rares fonctions que j'aurai pu faire après coup.

De toute façon quasi tout travail implique de la redondance malheureusement. Justement du fait que c'est "codifier" pour le plus souvent te laisser le moins de marge de manœuvre que possible.

A un certain niveau, oui, il y a tjs des choses redondante, on ne peut y échapper, pour ce qui est de la marge de manœuvre, ça va, j'ai pas trop a me plaindre vu que je suis mon propre patron.

.. c'est une des rares fonctions que j'aurai pu faire après coup.

"après coup" ?

Au moment ou j'aurai pu le faire j'y ai pas réellement pensé, ce n'est que plus tard que je me suis dit que c'est un des métiers que j'aurai pu pratiquer, mais c'était trop tard.

Le prof explique le problème .. je capte rien, du coup j'essaye de me démerder sans rien demander, je trouve la solution, le prof demande d'expliquer le cheminement, je lui explique, elle me regarde comme si j'étais un taré, elle avait jamais vu ça de sa vie ... ensuite elle a voulu que j'applique SA méthode, j'ai botté en touche .. me suis fait sortir :rire:

Me semble que tu avais déjà mentionné quelque chose de semblable.
Mais là c'est le cas extrême aussi. Ce que tu as fait touchais directement aux CHIFFRES. Ca a due être blasphématoire pour lui ce que tu as fais. Tu es devenu impie. Hérétique. Païens du CHIFFRES.
T'as bouleverser sa croyance et comme; de ce que tu as dis. Il n'a pas compris comment tu avais trouvé le bon CHIFFRE, il n'as eu d'autre réactions (assez extreme) que de te virer de la classe. Une sorte d'EXCOMMUNOCHIFFRATION.

Pour être précis, il a compris ce que j'avais fait, mais c'était 10 x plus compliqué que ce qu'il tentait de m'apprendre, son cheminement était bien plus simple, et surtout, mon système n'était pas absolu, alors que le sien oui, il le savait, je le savais .. mais il ne voulait pas m'accorder les points, chose que j'ai contesté vu qu'il ne m'avait demander qu'une réponse et qu'elle était bonne.

L'autre chose qui a aussi joué, c'est que je le frustrais, il savait que j'étais moins con que mes notes en math ne le laissais penser, et cet exemple ne faisait que le démontrer, il me voyais comme un gros gâchis.

Damn. Mon récit de cet évènements que je n'ai même pas vécu est grandiose. :ange:

Ouais, tu t'es un peu lâché là, on sens bien l'animosité des chiffres :rire2:

Moi l'un de mes profs de math ne comprenaient absolument rien à ce qu'il faisait. Ca se voyait TOUT LE TEMPS.
Tu voulait lui parler, tu devais "montrer au tableau" sinon il ne comprenait pas avec des mots. Et encore. Parfois il ne pigeait pas au tableau non plu.
C'était la caricature du prof qui venait d'un pays lointain et qui avait été débarqué dans le pire établissement de la ville.

Ca devait être folklo :rire: Moi de mon coté c'était une vieille femme hyper rigide, mais j'avais trouvé une faille chez elle, donc je savais la manipuler, elle avait l'habitude de parfois lâcher des commentaires sur sa vie privée, donc je lui posais des questions, et très vite, j'ai remarqué qu'elle était bavarde au point d'en oublier son cours, donc j'ai poussé plus loin, on commençais le lundi matin avec elle, les deux premières heures de cours, donc je lui posais des questions sur son we ou sur toute autre info que j'avais sur elle, et j'en connaissais de + en + vu qu'elle parlait de + en +.
Donc j'ai continuer l'expérience, a un point ou un jour, j'ai réussi a la faire parler pendant l'intégralité du cours :cool: .. c'est là que mes camarades de classe on tout fait foirer, ça les arrangeaient bien, vu qu'on bossais pas quand elle parlait, mais ils avaient pas compris ce que je faisais, quand je leur aient dit, ils ont aussi voulu jouer avec elle, mais ils y sont aller comme des bourrins et elle a capté l'astuce, du coup, elle a mis des garde-fous. :nonnon:

Il a été débarqué après avoir péter un câble en essayant de séquestrer une classe.

:ouch: WTF ! .. moi j'en ai fait débarquer une pour l'inverse, elle foutait les gens dehors pour un oui ou pour un non, donc je me faisais sortir en permanence volontairement, d'autre mon imité, a la longue, on était la moitié de la classe a être en permanence dans les couloirs, c'est mal passé au près du dirlo qui l'a "mise en congé" :sournois:

Un jour je te parlerais peut être de celui qui mettait des coups de poing dans des tables (en se niquant la main) et qui a finis par faire une crise cardiaque en plein cours. Lui aussi prof de CHIFFRES. :hap:

Ca m'a l'air bien juteux comme story :bave:

:objection: .. ne sous estime pas l'apocalypse zomb, sa probabilité n'est peut être pas aussi élevée en % que le fait d'être affecté par l'une des deux autres, mais laisse une place au rêve :noel:

Je ne sous estime rien, je dis juste que c'est aller bien plus loin que ce que j'avais en tête. :noel:

Ah ok, car pour toi c'est peut être l'atome ton truc, moi c'est l'apocalypse zomb's :noel:

Tu pense être plus proche de ça, être romantique dans ta vie, mais pas dans la vie sociale ?

Va falloir plus de précisions.
Car j'imagine que ce que tu dénommes comme "romantisme" a une forme différente selon le type de relation.
Genre un "romantisme" amical, tu le traduirais comment ?

J'aurai dû préciser, je voulais dire que tu étais romantique en terme relationnel (petit amie), mais que tu ne l'était pas du tout dans la vie sociale ..

On aurait dû l'enfermer avec l'homme cathédrale :rire:

Whut ? WHY ? Le rapport m'échappe ?

Idée un peu tordue sortie tout droit d'une pensée fugace, je me suis rappelé comment on avait rigoler du fait que l'autre terroriste avait eu "peur" de l'homme cathédrale avec sa démarche bizarre et son sac a dos, donc SI le gars dont on parlait était un terroriste qu'on aurait mis a l'isolement, pour lui foutre les boules, il faudrait l'enfermer avec cathédrale man :fou:

sans compter qu'il m'arrive encore souvent de revoir des reportages, là les chances de s'endormir sont plus grande, mais pas gagné pour autant :cute:

Jamais je ne me suis endormis devant quoique ce soit donc. Une ou deux fois je me suis sentis somnoler en étant malade. Mais sinon; jamais.
Faut dire que depuis que je me suis fait radié, je dors infiniment mieux.

Dans mon cas il y a des circonstances précises ou ce sera possible, et c'est justement dans ces cas là que j'utilise l'aspect soporifique des reportages, car c'est une forme d'endormissement différente de celle habituelle, dans ce cas ci, tu sombres petit a petit et ça a quelque chose de très agréable et reposant, donc j'ai toute une collection destiné a cet effet, en plus de l'informatif bien entendu. :sleep:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
21 mai 2024 à 18:01:31

par contre j'ai pas de souci a parler du boulot des gens si c'est eux qui en parlent.

Pareil mais c'est souvent un sujet qui n'est pas très passionnant quand la personne en face en parle. Le plus souvent, c'est pour se plaindre. :noel:

mais surtout ça me casse les c****** vu qu'a ces moments je ne bosse pas, déjà, donc pas envie d'en parler, puis sans arrêt devoir répondre a des questions et devoir entrer dans les détails car ils ont du mal a appréhender la chose tire la conversation en longueur, ce qui fait que c'est ennuyant et donne aussi l'impression d'être le centre d'attention, ce que je n'aime pas non plus.

Voilà pourquoi j'évite d'aborder la chose. Pour ne pas "ramener le boulot" à l'esprit de la personne alors qu'elle en est dehors.
Pire encore, ceux qui emportent la chose une fois les heures terminés. :mort:

Au moment ou j'aurai pu le faire j'y ai pas réellement pensé, ce n'est que plus tard que je me suis dit que c'est un des métiers que j'aurai pu pratiquer, mais c'était trop tard.

C'est le cas pour plein de monde dans de nombreux domaines... c'est juste n'importe quoi de demander à des gens de 15/16 ans sous quelles formes ils veulent être esclaves le reste de leur vie :honte:

L'autre chose qui a aussi joué, c'est que je le frustrais, il savait que j'étais moins con que mes notes en math ne le laissais penser, et cet exemple ne faisait que le démontrer, il me voyais comme un gros gâchis.

Je crois que plusieurs profs m'ont aussi considéré comme ça à un moment ou un autre.
Dont une qui pensais que je détestais les cours à cause de la bande de bras cassé que constituait la classe.
Mais non ça n'aurait rien changé. Ca aurait peut être été un peu moins chiant dans la forme. Mais j'aurais toujours détesté le fond de toute mes tripes. :hap:
Je le sais car encore aujourd'hui; dans mes pires cauchemars je me revois soit en cours, soit entrain d'exercer légalement. :mort:

Ouais, tu t'es un peu lâché là, on sens bien l'animosité des chiffres :rire2:

:objection: CHIFFRES

c'est là que mes camarades de classe on tout fait foirer, ça les arrangeaient bien, vu qu'on bossais pas quand elle parlait, mais ils avaient pas compris ce que je faisais, quand je leur aient dit, ils ont aussi voulu jouer avec elle, mais ils y sont aller comme des bourrins et elle a capté l'astuce, du coup, elle a mis des garde-fous. :nonnon:

Le gâchis en effet....
Celà dit elle devait pas être très affuté pour ne pas remarquer qu'elle avait parler d'elle pendant tout un cours. :doute:
Je veux dire. C'est long quand même.

c'est mal passé au près du dirlo qui l'a "mise en congé" :sournois:

Moche car si tu voulais te faire jarter, ça arrangeais bien...

Ca m'a l'air bien juteux comme story :bave:

Quand je te dis que les CHIFFRES rendent fou.
Non mais c'était vraiment le vide ordure de la ville. Entre les tentatives de meurtres (entre élèves ou sur les profs) et ceux qui copulaient en plein cours... :fou:
On avait eu une nouvelle prof qui faisait sa première journée là bas... la pauvre a été traumatisé. La salle, les mobiliers etc déglingué. Pas autant que son morale certes.
Il n'y a pas eu de deuxième jour.

:ouch: WTF ! ..

J'imagine que la fois où il a tenter de séquestrer une classe, c'était un de ces cours ou l'autre prof de math n'était pas là pour le monitorer...

J'aurai dû préciser, je voulais dire que tu étais romantique en terme relationnel (petit amie), mais que tu ne l'était pas du tout dans la vie sociale ..

Dépend. Dans la forme non (je vais pas sortir des fleurs ou rien). Mais dans le fond, dans mon approche de la relation. Sa perception. Oui.
C'est aussi un défis pour moi. A quel point je peux vouloir ou non faire passer l'autre avant moi dans telle ou telle situation. (même si dans l'absolue ça sera toujours quelque part pour moi. Disons dans quel cas le % de "pour qui" peut être plus grand par rapport à l'autre qu'à moi même :noel: ).
Dans un sens c'est peut être simplement une vision romantique mais focaliser sur moi même plus que l'autre ou le "nous".

je me suis rappelé comment on avait rigoler du fait que l'autre terroriste avait eu "peur"

Avant tout je me rappel qu'on avait mis en doute son intention de tuer puisqu'il n'avait pas été foutu de tuer les deux têtard. :hap:

donc SI le gars dont on parlait était un terroriste qu'on aurait mis a l'isolement, pour lui foutre les boules, il faudrait l'enfermer avec cathédrale man :fou:

Pour être franc, même moi j'aurais les boules dans ces conditions. Et pourtant je pense que je pourrais vite m'adapter à l'isolement. Mais à ce type... pas certains.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
22 mai 2024 à 16:47:27

Le 21 mai 2024 à 18:01:31 :

par contre j'ai pas de souci a parler du boulot des gens si c'est eux qui en parlent.

Pareil mais c'est souvent un sujet qui n'est pas très passionnant quand la personne en face en parle. Le plus souvent, c'est pour se plaindre. :noel:

D'expérience, ceux qui détestent leur boulot sont souvent bien plus drôle que ceux qui l'adore, ou les workaholic, le pire du pire étant le mythomane vénal, celui qui rapporte tout au pognon et qui prétend se faire des fortunes .. mais qui est venu en bus ou en Fiat panda :sarcastic:

mais surtout ça me casse les c****** vu qu'a ces moments je ne bosse pas, déjà, donc pas envie d'en parler, puis sans arrêt devoir répondre a des questions et devoir entrer dans les détails car ils ont du mal a appréhender la chose tire la conversation en longueur, ce qui fait que c'est ennuyant et donne aussi l'impression d'être le centre d'attention, ce que je n'aime pas non plus.

Pire encore, ceux qui emportent la chose une fois les heures terminés. :mort:

Oui certains ne peuvent pas s'en empêcher, souvent pour s'en vanter ou se faire valoir .. ça me fait penser que j'avais plusieurs potes qui ne comprenaient pas pourquoi je n'utilisais pas mon job a ces fins, ou pour impressionner les filles, genre mon job est censé être "glamour" et vend du rêve :sarcastic:

Au moment ou j'aurai pu le faire j'y ai pas réellement pensé, ce n'est que plus tard que je me suis dit que c'est un des métiers que j'aurai pu pratiquer, mais c'était trop tard.

C'est le cas pour plein de monde dans de nombreux domaines... c'est juste n'importe quoi de demander à des gens de 15/16 ans sous quelles formes ils veulent être esclaves le reste de leur vie :honte:

L'esclave doit être rentable le plus vite possible, c'est pas pour rien que les filières ont été inventées, et non pas pour nous aider comme ils le prétendent.

L'autre chose qui a aussi joué, c'est que je le frustrais, il savait que j'étais moins con que mes notes en math ne le laissais penser, et cet exemple ne faisait que le démontrer, il me voyais comme un gros gâchis.

Je crois que plusieurs profs m'ont aussi considéré comme ça à un moment ou un autre.

Perso il y en a eu quelques uns me concernant, d'ailleurs, j'ai tjs retenu une note destiné a mes parents dans l'un de mes bulletins .. "*mon prénom* peut, mais ne VEUT pas !!!" .. ce summum de la frustration :rire:

Dont une qui pensais que je détestais les cours à cause de la bande de bras cassé que constituait la classe.
Mais non ça n'aurait rien changé. Ca aurait peut être été un peu moins chiant dans la forme. Mais j'aurais toujours détesté le fond de toute mes tripes. :hap:

D'un coté, les profs sont tellement persuadé qu'a cet age on ne peut appréhender le fond de la chose, qu'on puisse comprendre que trop bien le système dans lequel on évolue, c'est quasi tjs mal vu, vu que si on est a même de comprendre cela, ça veut aussi dire que l'ont sais bien qu'ils ne sont que des pions de ce même système, chose qu'ils n'apprécient pas, bien évidemment. :hap:

Je le sais car encore aujourd'hui; dans mes pires cauchemars je me revois soit en cours, soit entrain d'exercer légalement. :mort:

Sérieux pour les cauchemars ? .. c'est marrant, moi je rêve quasi jamais d'école, ni ne fait de cauchemars :non:

c'est là que mes camarades de classe on tout fait foirer, ça les arrangeaient bien, vu qu'on bossais pas quand elle parlait, mais ils avaient pas compris ce que je faisais, quand je leur aient dit, ils ont aussi voulu jouer avec elle, mais ils y sont aller comme des bourrins et elle a capté l'astuce, du coup, elle a mis des garde-fous. :nonnon:

Le gâchis en effet....
Celà dit elle devait pas être très affuté pour ne pas remarquer qu'elle avait parler d'elle pendant tout un cours. :doute:
Je veux dire. C'est long quand même.

Ce fut un long cheminement, comme je l'ai dit, j'y suis allé lentement, 5m, puis 10/15 min, puis record, plus des 2/3 tiers du cours, et pour le jour complet, il faut lui reconnaitre des circonstances atténuantes, c'était un jour spécial, juste avant des congés ou un truc du genre .. par après j'avais noyé le poisson, ne pas être greedy, donc j'avais repris les 15/20 min, ça a duré des mois, avant que les autres fassent foirer le bon plan :-(

c'est mal passé au près du dirlo qui l'a "mise en congé" :sournois:

Moche car si tu voulais te faire jarter, ça arrangeais bien...

L'école n'avait pas de remplaçant :noel: .. donc pendant quelques semaines (2 ou 3), pas de cours, c'est encore mieux, puis quand elle est revenue, on l'a poussée jusqu'à la dépression :sournois:

J'aurai dû préciser, je voulais dire que tu étais romantique en terme relationnel (petit amie), mais que tu ne l'était pas du tout dans la vie sociale ..

Dépend. Dans la forme non (je vais pas sortir des fleurs ou rien). Mais dans le fond, dans mon approche de la relation. Sa perception. Oui.
C'est aussi un défis pour moi. A quel point je peux vouloir ou non faire passer l'autre avant moi dans telle ou telle situation. (même si dans l'absolue ça sera toujours quelque part pour moi. Disons dans quel cas le % de "pour qui" peut être plus grand par rapport à l'autre qu'à moi même :noel: ).

Lol je me disais aussi :-)

je me suis rappelé comment on avait rigoler du fait que l'autre terroriste avait eu "peur"

Avant tout je me rappel qu'on avait mis en doute son intention de tuer puisqu'il n'avait pas été foutu de tuer les deux têtard. :hap:

Many such cases ..

donc SI le gars dont on parlait était un terroriste qu'on aurait mis a l'isolement, pour lui foutre les boules, il faudrait l'enfermer avec cathédrale man :fou:

Pour être franc, même moi j'aurais les boules dans ces conditions. Et pourtant je pense que je pourrais vite m'adapter à l'isolement. Mais à ce type... pas certains.

Moi c'est certain que je m'y ferais pas, par contre l'isolement, tant qu'il y a des bouquins, ce serait un privilège, quand je pense qu'il faut payer (chère) pour être seul dans une chambre d'hôpital :rire2:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
22 mai 2024 à 17:36:08

D'expérience, ceux qui détestent leur boulot sont souvent bien plus drôle que ceux qui l'adore, ou les workaholic, le pire du pire étant le mythomane vénal, celui qui rapporte tout au pognon et qui prétend se faire des fortunes .. mais qui est venu en bus ou en Fiat panda :sarcastic:

Tu peux gagner du pognon et rester "économe" cela dit.

ça me fait penser que j'avais plusieurs potes qui ne comprenaient pas pourquoi je n'utilisais pas mon job a ces fins, ou pour impressionner les filles, genre mon job est censé être "glamour" et vend du rêve :sarcastic:

Ca ramène surtout a ta condition d'objet/fonction plutôt qu'à la personne que tu es sensé être bien au delà de ces trucs. :honte:

j'ai tjs retenu une note destiné a mes parents dans l'un de mes bulletins .. "*mon prénom* peut, mais ne VEUT pas !!!" .. ce summum de la frustration :rire:

Ca reste super classique comme remarque. Voir la plus classique de toute.

Sérieux pour les cauchemars ? ..

Oui. Je peux faire des rêves sanglant, aucun soucis. Mais si ça commence à être inspiré des cours ou de quand j'étais sur le marché lambda... :non:
Tu fais probablement des "cauchemars" mais ne t'en souviens pas. La plupart des gens (dont moi) ne se rappellent pas des rêves.

D'un coté, les profs sont tellement persuadé qu'a cet age on ne peut appréhender le fond de la chose,

Ca semble être vrai dans la pratique pour la plupart des cas cela dit...
Donc bien que l'impossibilité ne soi pas absolue, elle semble très largement majoritaire.

L'école n'avait pas de remplaçant :noel: .. donc pendant quelques semaines (2 ou 3), pas de cours, c'est encore mieux, puis quand elle est revenue, on l'a poussée jusqu'à la dépression :sournois:

Dur la dépression. Mais bien les cours annulé. :bave:

Lol je me disais aussi :-)

Je peux dire des truc très "romantique", mais certain que derrière j'enchainerais avec une phrase barbaresque pour équilibrer les choses. :hap:
Sinon ça sonne faux à mes oreilles.
Le romantisme reste avant tout la façon la plus théâtrale d'échouer a atteindre son objectif. C'est aussi pour ça que j'aime bien. :rire:

Moi c'est certain que je m'y ferais pas

D'un coté je me dis que si j'arrive à le faire parler des cathédrales... du divin... ça ferait matière à sourire. Mais si derrière plu rien ne l'arrête... ça peut backfire... sévère

tant qu'il y a des bouquins, ce serait un privilège, quand je pense qu'il faut payer (chère) pour être seul dans une chambre d'hôpital :rire2:

Fout une tarte au Giflé et ça sera réglé. :noel:
Le type qui lui avait octroyé ce titre de par sa main avait témoigné concernant les entourloupe judiciaires qu'il s'est pris suite a son geste.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 30
23 mai 2024 à 16:16:04

Le 22 mai 2024 à 17:36:08 :

D'expérience, ceux qui détestent leur boulot sont souvent bien plus drôle que ceux qui l'adore, ou les workaholic, le pire du pire étant le mythomane vénal, celui qui rapporte tout au pognon et qui prétend se faire des fortunes .. mais qui est venu en bus ou en Fiat panda :sarcastic:

Tu peux gagner du pognon et rester "économe" cela dit.

Ouais, mais ils ne sont pas de la même "race" , en général ceux là ne la ramène pas a tout bout de champs.

ça me fait penser que j'avais plusieurs potes qui ne comprenaient pas pourquoi je n'utilisais pas mon job a ces fins, ou pour impressionner les filles, genre mon job est censé être "glamour" et vend du rêve :sarcastic:

Ca ramène surtout a ta condition d'objet/fonction plutôt qu'à la personne que tu es sensé être bien au delà de ces trucs. :honte:

Je sais, mais ici on parle de personnes pour qui tous les moyens sont bon pour arriver a leurs fins, en l'occurrence, baiser tout ce qui est possible, ce qui n'était pas mon cas, et ne l'est tjs pas.

Sérieux pour les cauchemars ? ..

Oui. Je peux faire des rêves sanglant, aucun soucis. Mais si ça commence à être inspiré des cours ou de quand j'étais sur le marché lambda... :non:
Tu fais probablement des "cauchemars" mais ne t'en souviens pas. La plupart des gens (dont moi) ne se rappellent pas des rêves.

Ben justement, je fais partie de ceux qui se souviennent bien de leurs rêves, ce qui veut pas dire qu'on se souviens de tout tout le temps, mais quasi chaque jour, je fais un feedback de ce a quoi j'ai rêvé, j'en suis pas encore a les noter comme certain le font, mais j'ai plein de souvenirs de rêve, même certain qui date de plus de 10 / 15 ans :cute:
Particularité, je ne fais pas de cauchemar, et ne fait quasi jamais de rêve érotique :non2:

D'un coté, les profs sont tellement persuadé qu'a cet age on ne peut appréhender le fond de la chose,

Ca semble être vrai dans la pratique pour la plupart des cas cela dit...
Donc bien que l'impossibilité ne soi pas absolue, elle semble très largement majoritaire.

Pas faux, je le savais, c'est aussi pourquoi je leur donnais tellement de fil a retordre, je rejetais en bloc leur doctrine / formatage. :noel:

L'école n'avait pas de remplaçant :noel: .. donc pendant quelques semaines (2 ou 3), pas de cours, c'est encore mieux, puis quand elle est revenue, on l'a poussée jusqu'à la dépression :sournois:

Dur la dépression. Mais bien les cours annulé. :bave:

Nah, elle le méritait, encore aujourd'hui j'ai pas de scrupule, c'était un de ces profs au bout du rouleau qui n'aimait pas son job, ne nous aimait pas et faisait donc très mal son travail, quelque part, on lui a rendu service, et a ses futures élèves aussi :hap:

Lol je me disais aussi :-)

Je peux dire des truc très "romantique", mais certain que derrière j'enchainerais avec une phrase barbaresque pour équilibrer les choses. :hap:

Ce qui revient a jouer la carte de l'humour, pas un mauvais combo :-)

Sinon ça sonne faux à mes oreilles.

Ah bha tu vois ! :rire2:

Le romantisme reste avant tout la façon la plus théâtrale d'échouer a atteindre son objectif. C'est aussi pour ça que j'aime bien. :rire:

Développe .. :question:

Moi c'est certain que je m'y ferais pas

D'un coté je me dis que si j'arrive à le faire parler des cathédrales... du divin... ça ferait matière à sourire. Mais si derrière plu rien ne l'arrête... ça peut backfire... sévère

Ben c'est ça quoi ! .. oublie pas, t'es enfermé avec ce type H24 :peur:

tant qu'il y a des bouquins, ce serait un privilège, quand je pense qu'il faut payer (chère) pour être seul dans une chambre d'hôpital :rire2:

Fout une tarte au Giflé et ça sera réglé. :noel:

Faudrait déjà que j'en ai quelque chose a faire ..

Le type qui lui avait octroyé ce titre de par sa main avait témoigné concernant les entourloupe judiciaires qu'il s'est pris suite a son geste.

Rien de bien étonnant là-dedans, c'est pas comme si on était dans une vrai démocratie :hap:

Jeu du moment ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment