Les requêtes d'Haruka ne font pas partie de la CP list .. il me semble, c'est juste un trophée si je dis pas de connerie, mais celui là j'ai déjà fait une croix dessus, je sais que j'ai pas les nerfs d'aller chercher 950 sur le karaoké, je suis déjà pas certain de faire les 900 d'otometal ^^
Pour le Koi koi j'ai fait un comparatif, vu que je commence et termine toute mes parties dans Yakuza par une partie de koi koi, j'ai constaté que l'IA dans kiwami est complètement pétée, en claire ... elle triche !
en général elle gagne la première manche ( je joue en mode 12 manches) sur un score de 14 ou 20
Elle fait un très gros score (au dessus de 20/30) en général sur l'avant dernière ou la dernière manche.
Si ton jeu est avancé par rapport a l'IA .. subitement tu n'as plus de carte a déposer le temps que l'IA te ratrappe ou te dépasse
Et quand ton jeu est vraiment meilleur que le sien, elle te colle un "season" ou un "moon viewing" qui sont des combinaisons gagnante qui peuvent stopper le jeu en a peine 4 a 5 cartes.
En clair l'IA fournit au pnj exactement ce qu'il a besoin et quand il en a besoin, le seul moyen de contrer cela, c'est une bonne connaissance du jeu et de stopper parfois le jeu sur un simple " junk" qui est une petite main qui rapporte a peine 1-2-3 ou 4-5 points
Dans Y0 c'est plus aléatoire, même en expert ..
Concernant ta remarque sur la karaoké, j'ai pas de problème de timing perso, c'est plutôt les longues séquence ou j'ai parfois tendance a m'emmêler les pinceaux, surtout si elles sont rapides .. et c'est exactement ce qu'il y a dans otometal en plus je me base sur le rythme de la chanson et dans otometal y a un moment ou la mesure s'arrête mais pas les touches a appuyer, ce qui me fout dedans a chaque fois ..
Vais travailler ca ce soir justement, avec les climax battle de Y0 que j'ai pas encore commencé.