CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Serena's bar

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
24 août 2018 à 16:49:56

Joue pour deux à ma place :ok:

zdedren
zdedren
Niveau 8
24 août 2018 à 17:09:31

Le 24 août 2018 à 16:43:17 HanyuuNanoDesu a écrit :
Mon Kiwami 2 a été envoyé, j'espère l'avoir lundi comme j'ai souvent mes commandes en avance avec amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535121771-1527959401-majima-otf.png

1ère fois que je commande sur amazon.com. Avec amazon.jp, j'avais reçu HgG quelques jours après la date de sortie. Pour l'instant, il est pas encore parti. J'imagine que les ricains n'envoient pas non plus les précos avant la release date.

Tu l'as préco sur amazon.fr ?

HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
Niveau 10
24 août 2018 à 17:13:15

Ouais je l'ai pris sur amazon.fr, j'ai jamais commandé sur le .com

bricegameurdu06
bricegameurdu06
Niveau 9
24 août 2018 à 17:51:08

Moi c'est pas encore envoyé 🤔

HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
Niveau 10
24 août 2018 à 19:25:23

Je peux pas m'empecher de regarder le live de Hooper sur Shenmue alors que je dois y jouer plus tard

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
24 août 2018 à 19:41:12

Ne regarde pas. Soit fort
Ou au pire regarde une rediff après y avoir jouer

HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
Niveau 10
24 août 2018 à 19:43:47

Trop tard, bon vu la vitesse de Hooper j'aurais vu 20 minutes du jeu en 1h de live.

bricegameurdu06
bricegameurdu06
Niveau 9
24 août 2018 à 20:04:26

Moi je regarde le lets play de exvsk, j'peux pas attendre, jy jouerai dans 1000 ans, impossible de résister et franchement je kiffe, l'ambiance qui ya c'est un truc de dingue 🤩

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
24 août 2018 à 20:21:04

"jy jouerai dans 1000 ans"

Non t'inquiètes ça, ça sera moi :noel:
Arrêttez de vous spoiler les machins bordel

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
24 août 2018 à 21:05:32

Celà dit... Il y en a ici qui devraient streamer le jeu, qu'on voit un peu comment ils s'en sortent :hap:

HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
Niveau 10
24 août 2018 à 21:21:23

Bon je profite que Hooper fasse une petite pause pour arreter de mater le live, du coup ça m'a donné envie de me le faire comme j'aime bien l'ambiance mais ce sera pas avant je sais pas quand forcément.

Worldstarfox
Worldstarfox
Niveau 7
25 août 2018 à 06:49:20

Quel jeu incroyable...je reste bluffé par le remake (avec le moteur de Yakuza 6), la qualité de la modelisation, et surtout sur la qualité d ecriture et des cut scenes incroyables. Quel scenario.
Super aussi la gestion du club à Osaka.
Je crois que je place ce Kiwami 2 aisément à la 1ere place de tous les yakuzas.

Worldstarfox
Worldstarfox
Niveau 7
25 août 2018 à 06:50:52

Avec le Yakuza 0 pas tres loin derriere...

Mitsuryu
Mitsuryu
Niveau 10
25 août 2018 à 06:55:03

Worldstarfox,

Tu as fait l'original ? Si c'est le cas prépare-toi à être déçu. Sinon, c'est intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui découvre cet épisode via Kiwami 2.

Worldstarfox
Worldstarfox
Niveau 7
25 août 2018 à 07:03:05

Hello, pourquoi etre decu ? J aimerai connaitre ton avis , il me semble que tu l as fait en version japonaise : )
Tu penses que l ecriture a été quelque peu modifié?

J avais joué pour ma part à l original sur Ps2 qui etait genial a l époque.
C est sur que les combats perdent en dynamisme avec le dragon engine mais le jeu est epatant (la premiere qualité de ce remake) par les nombreuses cut scenes. Et là je pese mes mots.

Je suis au chapitre 5 du remake. Je ne vais pas rusher ce jeu!

Mitsuryu
Mitsuryu
Niveau 10
25 août 2018 à 07:18:03

Tu as des features, une map et des mini-jeux qui ne sont plus là. Certaines nouveaux morceaux ne valent pas les anciens et donc la mise en scène en pâtit (sans te contredire sur le rendu général via le Dragon Engine et le nouveau cast' pour certains rôles sont le bienvenu). Oui niveau gameplay, je te rejoins mais ici je compare plutôt au précédent et il y a clairement du mieux.
Si je le compare au 6, ça me rassure un peu pour la suite mais si je pense à l'original il y a quand même de la frustration. J'ai évité de le refaire mais rien qu'aux souvenirs (ce qui peut être à double tranchant même si ça ne fait pas extrêmement longtemps que je l'ai refait), il y a des choses que je regrette. Je n'aurais pas craché sur une localisation du remaster sur PS3 par exemple.

Cela ne m'empêche pas de refaire ce remake avec grand plaisir. J'y joue depuis jeudi, j'en suis au chapitre 4 et là j'essaie de faire les à-côté pour prioriser les skills d'XP.

ps: désolé aux habitués du forum à qui j'ai infligé mon retour X fois :rire2:

Worldstarfox
Worldstarfox
Niveau 7
25 août 2018 à 07:35:27

Merci pour ton super avis :)
La chose c est que je me souviens plus en detail du scenario sur ps2 meme si certaines scenes m avaient marquées et les nombreux rebondissements tout autant.

Apres je trouve la qualité du cast tout simplement genial.
La modelisation des cuts scenes et du cast est ce qu il se fait de mieux à l heure actuelle j ai l impression. C est au top en tout objectivité.
Je suis sur ps4 pro mais je ne pense pas que ca change grand chose.
Je verrai qd j avancerai un peu plus dans le jeu. On est quand meme sur une bonne lancée :)

Mitsuryu
Mitsuryu
Niveau 10
25 août 2018 à 07:39:24

Je t'en prie. Oui la modélisation est géniale, les animations faciales pêchent un peu par contre.

Concernant HgG, une bonne nouvelle la cover sera réversible donc on aura la cover originale

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535175434-image.png

A priori toujours pas de news quant au skin Kiryu et l'OST; Pour les talisman en bonus de précommande, à voir si c'est juste pour la version digitale et DLC pour les physiques.

Si j 'ai bien compris Yakuza Online serait disponible dès mardi en même temps que le live. J'attends de voir passer une news en anglais.

HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
Niveau 10
25 août 2018 à 12:47:09

Tant mieux qu'on ait la cover originale, je la trouve bien mieux. Au fait je risque pas de rien comprendre si j'ai pas lu le manga ou regardé l'anime ou le jeu reprend l'histoire du manga?

Mitsuryu
Mitsuryu
Niveau 10
25 août 2018 à 13:07:03

Le jeu reprend très peu de scènes du manga, c'est principalement une histoire inédite. Je ne pense pas que tu aies du mal à comprendre le scénario cela dit. Au pire, tu nous demanderas... ou tu y remédieras d'ici là ^^. Le jeu couvre uniquement la première saison de l'anime et grosso modo les 16 premiers tomes (je les ai en deluxe edition donc pas la même numérotation).