CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 209»
Page suivanteFin
Emptii Emptii
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 15:12:55

C'est là que je me félicite d'être doué au Karaoké :rire:

C'est noté, tu as le temps avant Yakuza 3R !

Message édité le 19 septembre 2018 à 15:13:39 par Emptii
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 31
19 septembre 2018 à 15:22:34

Tu peux savourer ta chance, perso je suis pas mauvais, mais je suis pas très bon non plus :rire:

Cela dit, j'ai réussi toue les chansons dans le 0 (qui est déjà + facile) et je les ai toutes réussies dans K2 (qui est encore + facile)

Chacun ses faiblesses ... pour certain c'est le mahjong, pour d'autre le combat .. moi c'est le Karak

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 15:28:46

Pour ceux qui l'ont fait, c'est compliqué à platiner Hokuto Ga Gotoku ? Où se place-t-il par rapport aux Yakuza ? Quels sont les défis les plus difficiles ?

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 15:34:37

Je suis loin de l'avoir platiné du à mon incompréhension sur certains points mais d'après ce que j'ai pu lire c'est le platine d'un jeu Yakuza le plus chaud et long à obtenir.

Après j'suis quelqu'un qui platinera jamais des jeux comme le Zéro ou le 5. Mon temps est trop limité pour ça... :rire:

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 15:42:50

Le 0 et le 5 je les ai eu et je confirme, faut le vouloir. Bon le Zéro je crois que c'est grosso modo 120h, un peu moins long que Ishin! (ou l'inverse, je confond peut-être, ça commence à remonter). Heureusement que le 5 est mon préféré. J'ai dû mettre quelque chose comme 235h et encore je crois que j'ai même pas fait le Haruka's trust (hors platine).

Eh ben ! Si c'est pire que le 5, je vais chialer par moments :rire:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 31
19 septembre 2018 à 15:50:30

Le 0 si tu l'as fini, il te reste + grand chose a faire en fait, et quand tu vois que le legend mode est faisable en 3 ou 4h d'après Mistsu ou Sniper .. c'est pas la fin du monde, sauf si t'es une brêle en combat

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 15:53:43

Le zéro, la cp est quand même bien longue et ce foutu mode legend ou tu repars à zéro... Sans parler de la course-poursuite.. Après c'est toujours mieux que pour Kiwami où tu dois carrément te retaper le boss fight :fete:

J'ai pas encore platiné Ishin. Mais ça veut dire que t'as finis les battles dungeons et le amon fight de la mort :rire: ?

Et j'te tire mon chapeau pour tout ce temps et cette rigueur investi !

EDIT: en fait la cp du 0 n'est pas si longue. Mais y'a 2-3 trucs bien salés tout de même.

Message édité le 19 septembre 2018 à 15:57:39 par Zdedren
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 31
19 septembre 2018 à 16:05:12

Le 19 septembre 2018 à 15:53:43 Zdedren a écrit :

EDIT: en fait la cp du 0 n'est pas si longue. Mais y'a 2-3 trucs bien salés tout de même.

je confirme, j'ai le trophée de la CP .. la recherche d'arme .. putain c'est long ! .. et la real estate story de Kiryu qui est pas aussi fun que la story du sunshine, c'est long aussi

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 16:47:22

Le platine de HgG le plus long à obtenir ?! Je n'ose croire qu'il soit plus long que Yakuza 5.

Peut-être que les amulettes, le Colisée, l'équipement voire certains coups avec les sphères dorées prennent du temps mais ça m'a l'air d'être dans la veine d'un Zéro.

La trad' des trophées pour les curieux:

https://forum.psnprofiles.com/topic/58008-trophy-translations-and-thoughts/

J'espère le chopper la semaine prochaine, vu que Répu' généralement choppe des versions UK, va falloir peut-être attendre vendredi/samedi pour que les Kenshiro editions pointent le bout de leurs nez.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 17:03:09

C'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises... A vérifier donc. Pour l'arène, je l'ai fini et ça va super vite. En revanche, les amulettes ça m'avait l'air d'être une galère sans nom. Les coups, malgré que j'ais choppé tout ceux de Toki il me semble qu'il m'en manquait pas mal.

En tout cas, j'me réjouis de le refaire en anglais :content:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:14:30

L'arène s'il faut prendre en compte tous les levellings des adversaires, c'est long !
Mais oui le crafting pour les amulettes a l'air chiant mais bon une fois la barrière de la langue levée, ça devrait pas être si difficile que ça si le désert s'avère clément si certains loots sont random ^^

Sinon demain c'est le TGS qui commence avec une démo' de Judge Eyes et de deux nouveaux mini-jeux notamment. Et après-demain c'est au tour d'Online.

Message édité le 19 septembre 2018 à 18:15:40 par Mitsuryu
Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 19:03:49

J'en ai gardé le souvenir d'un truc plutôt rapide, après ma mémoire n'est peut-être plus très bonne ou j'ai tellement kiffé que ça m'a paru court alors que j'ai passé des heures dessus ^^

Cool pour Judge Eyes même si j'en attends plus grand chose. Curieux malgré tout de découvrir ces mini-jeux.

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 07:17:14

Zdedren, j'ai fini les Battles Dungeons au moins une centaine de fois :rire: :snif2:

Vu que c'est un lieu de farm par excellence, c'est passage obligatoire. C'est pas très difficile une fois que tu maîtrises le système de craft et que tu as un bon pistolet enchanté par quatre fois !

Je me souviens d'ailleurs d'avoir constaté qu'il y avait exactement les mêmes matières premières de craft dans Hokuto Ga Gotoku. Si c'est de ça que vous parliez, alors je veux bien croire que ça prend du temps.

Et pour le Amon fight de la mort, je confirme qu'il s'agit d'un des plus chauds, si ce n'est le plus chaud de la série ! Pour une fois, il nécéssite un peu plus de skill. Et c'est drôle de s'apercevoir que Ryoma est imbattable à main nu ("le combat à main nu est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou" paraît-il :noel: ).

C'est de Ishin! qu'ils ont repris la "clé de bras" de Kiwami 2 d'ailleurs.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 09:22:02

https://www.youtube.com/watch?v=mDtpWucJeLk

https://www.youtube.com/watch?v=0QaLBgXYq5A

Ils savent l'emballer leur gatcha, curieux d'avoir une fan trad'. Si seulement ce Online pouvait apporter au Clan Creator ça serait déjà ça de pris.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 10:14:48

https://www.youtube.com/watch?v=xXSQ9QCUKYA

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 31
20 septembre 2018 à 14:50:58

J'ai fini les missions bouncer, et franchement, ca m'a rappelé pourquoi j'aime pas les combat contre les Amon, ca m'emmerde sérieusement qu'ils utilisent quasi tjs des armes a feu, c'est lourd .. ont est dans un jeu de combat a main nue, ou a l'arme blanche et eux ils débarquent avec des lance-roquettes .. ça casse complètement le trip je trouve, y a pas de combat, ce n'est qu'une succession de heat action .. c'est dommage !

Par contre, j'ai fini les missions bouncer ET le clan creator .. mais le dernier combat du colisée est tjs pas débloqué, il me semblait que (si je me trompe pas) .. Mitsu avait dis que c'était les 2 prérequis pour le débloquer.

(précision.. j'ai pas encore fait la toute dernière mission du scénario, ce serait elle qui débloque le combat ?)

PS: merci Mitsu pour les vidéos :ok:

Message édité le 20 septembre 2018 à 14:51:28 par moegreenspecial
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 14:52:51

https://www.gamekult.com/actualite/fighting-vipers-et-motor-raid-seront-jouables-dans-project-judge-3050809619.html

Fighting Vipers et Motor Raid jouable au Club Sega de Project Judge, le recyclage redouté des jeux déjà vus n'aura pas lieu ^^

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 16:39:40

@ Empti

J'les ai pas utilisé pour le farm et j'ai jamais autant galéré dans un Yakuza. Dans les dernières, j'avais autant la pression que contre l'orphelin de Kos dans BB ^^

Le Amon fight j'ai du le recommencer plus de 10x et encore j'ai eu de la chance (cette 2ème phase de m... :mort: )

Sinon pour la durée du platine de HgG, j'ai vu un mec sur yt l'obtenir en 120h. Donc effectivement bien moins que le 5 mais vu que le jeu en lui même est super court, la phase de grind elle est la plus abusé tout Yakuza confondu. Par exemple, alors que j'ai quand même poncé le jeu (dans la limite du possible), je ne suis qu'à 48% des trophées.

@ moe

Pour débloquer le dernier, c'est via le clan creator ou les substories, j'sais plus lequel. Le gros problème des bouncers, c'est qu'il y a trop de mission et surtout qu'il y a 3 difficultés. Avec une vingtaine voire trentaine de ces missions, ça m'aurait bien plu.

@ Mitsu

Encore heureux vu tout ce qui est déjà recyclé dans ce jeu ^^

Message édité le 20 septembre 2018 à 16:43:40 par Zdedren
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 16:43:02

Revoir Outrun et Space Harrier ne m'aurait pas surpris ^^

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 31
20 septembre 2018 à 16:51:34

C'est pas le clan, vu que je l'ai fini, donc c'est les subs alors .. m'en reste 10 ou 11 a faire, mais j'ai plus rien sur la carte, j'ai changé le cycle jour / nuit pour voir si quelque chose de nouveau apparaissait, j'ai pas mal zoné dans le quartier, mais rien !

Du coup je vais terminer le scénar et j'aviserai ensuite

C'est bête mais avec la dernière vid's j'ai envie de faire une course de drone dans Kamurocho maintenant ..

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 23.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment