CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pioche 200% cheatée

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
29 juillet 2020 à 18:06:24

Le 28 juillet 2020 à 23:10:35 Damonya a écrit :
hahaha tirealatete obligé de faire du multicompte pour prouver qu'il existe. MDR...

Ce mec est un sketch à lui tout seul. :rire:

Cordialement

Damonya Damonya
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 18:56:47

Le 29 juillet 2020 à 14:48:33 gameur81 a écrit :
c’est leur business de défendre Magic
Ils y baignent dedans
Ils vont pas le critiquer même pour les petites erreurs
Ça m’étonnerais même qu’ils aient des problèmes de pioche

Et oui tirealatete / gameur81 / PUBG_master tu as tout compris. On est surveillé ici sur ce forum, le staff de MTGA surveille ce forum et nos posts pour favoriser / défavoriser les joueurs sur le jeux en fonction de ce qu'ils vont dire ici. Tu es un génie. :rire:

D'ailleurs je fais partie du staff, gaffe à vos fesses et ce que vous racontez, sinon je vous mets des malus :diable:

Message édité le 29 juillet 2020 à 18:58:45 par Damonya
RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
29 juillet 2020 à 19:21:42

Le 29 juillet 2020 à 14:48:33 gameur81 a écrit :
c’est leur business de défendre Magic
Ils y baignent dedans
Ils vont pas le critiquer même pour les petites erreurs
Ça m’étonnerais même qu’ils aient des problèmes de pioche

Non, ca c'est de la parano! Tout le monde est logé à la même enseigne même les streamers. Et les redifs de victoires sont souvent choisis.
Il y a longtemps, j'étais passé mythique sans forcé avec +90% de victoire sans forcer. Depuis l'extension Ravnica, il n'y avait pas ce soucis d'équilibrage de partie. Je crois que c'est au même moment qu'ils ont annoncés voir faire plus dans le compétitif accessible à tous. Je peux me tromper là-dessus par contre.
Arena a même avoué que BO1 était arrangé.
Ils veulent surtout s'aligner sur la concurrence pour faire des parties rapides et compétitifs.

Message édité le 29 juillet 2020 à 19:22:37 par RoseRosenbergX
Damonya Damonya
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 21:54:47

Le 29 juillet 2020 à 19:21:42 RoseRosenbergX a écrit :
Arena a même avoué que BO1 était arrangé.

Le lissage de la main de départ, bordel, 40 000 fois qu'on le répète.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
29 juillet 2020 à 23:04:17

Pourquoi tu parles du lissage de la main de départ?

Damonya Damonya
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 23:47:00

Parce que je pense que tu interprétes mal le :

Arena a même avoué que BO1 était arrangé.

Ou alors cites tes sources.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
30 juillet 2020 à 16:19:21

Parce que je pense que tu interprètes mal le :

Le 29 juillet 2020 à 23:47:00 Damonya a écrit :
Parce que je pense que tu interprétes mal le :

Arena a même avoué que BO1 était arrangé.

Ou alors cites tes sources.

Elles ont déjà été citées.

DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
30 juillet 2020 à 17:43:33

Damonya a posté un lien là dessus. En fait comme l'indique wotc en BO1 (pas en BO3) il y a un système de "lissage" de la main de départ pour les terrains. De ce que j'ai compris en gros l'algo calcule la moyenne de terrains dans le deck puis tire 2 mains de départ et donne celle qui est la plus favorable/dans la moyenne niveau lands. Le but est de réduire les chances d'avoir des tirages extrême pour les terrains (ça ne s'applique pas aux cartes). Sur 263 mains ça donne ça :

En théorie :

- 0 Land(s) = 2.6554% (2.583%, 2.727%)

- 1 Land(s) = 13.8384% (13.625%, 13.988%)
- 2 Land(s) = 28.5816% (28.296%, 28.853%)
- 3 Land(s) = 30.3081% (30.196%, 30.453%)
- 4 Land(s) = 17.801% (17.745%, 17.963%)
- 5 Land(s) = 5.7755% (5.675%, 5.962%)
- 6 Land(s) = 0.9746% (0.927%, 1.039%)
- 7 Land(s) = 0.0654% (0.053%, 0.081%)

Avec le lissage :

- 0 Land(s) = 0% (0/263)

- 1 Land(s) = 3.422% (9/263)
- 2 Land(s) = 31.939% (84/263)
- 3 Land(s) = 53.232% (140/263)
- 4 Land(s) = 6.844% (18/263)
- 5 Land(s) = 4.563% (12/263)
- 6 Land(s) = 0% (0/263)
- 7 Land(s) = 0% (0/263)

Comme je le disais le lissage ne s'applique qu'aux terrains de la main de départ pour les cartes et le reste de la partie c'est un tirage aléatoire.

Cordialement

Message édité le 30 juillet 2020 à 17:46:09 par DrunkedFish
Damonya Damonya
MP
Niveau 7
30 juillet 2020 à 18:58:15

Le 30 juillet 2020 à 16:19:21 RoseRosenbergX a écrit :
Parce que je pense que tu interprètes mal le :

Le 29 juillet 2020 à 23:47:00 Damonya a écrit :
Parce que je pense que tu interprétes mal le :

Arena a même avoué que BO1 était arrangé.

Ou alors cites tes sources.

Elles ont déjà été citées.

ok, donc ça devrait pas être un problème de les redonner. Merci...

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
30 juillet 2020 à 20:38:14

Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de vos lissages. Il n'y a pas que ça!

Le 30 juillet 2020 à 18:58:15 Damonya a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 16:19:21 RoseRosenbergX a écrit :
Parce que je pense que tu interprètes mal le :

Le 29 juillet 2020 à 23:47:00 Damonya a écrit :
Parce que je pense que tu interprétes mal le :

Arena a même avoué que BO1 était arrangé.

Ou alors cites tes sources.

Elles ont déjà été citées.

ok, donc ça devrait pas être un problème de les redonner. Merci...

Tu n'as qu'à faire des stats pour voir combien de probabilité tu auras de le retrouver.

DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
30 juillet 2020 à 20:47:16

Le 30 juillet 2020 à 20:38:14 RoseRosenbergX a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de vos lissages. Il n'y a pas que ça!

Si justement il n"y a que ça, tout le reste c'est le vent que toi et les autres (autres comptes ?) vous brassez. Si wotc admet utiliser un système de lissage pour les mains de départ en BO1 pourquoi n'admettrait il pas un autre algo s'il en utilisait un ?

Damonya t'as demandé de reposter les sources que tu es censé avoir déjà posté, il est où le problème ? Tu les retrouves pas ?

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Cordialement

Message édité le 30 juillet 2020 à 20:50:12 par DrunkedFish
Damonya Damonya
MP
Niveau 7
30 juillet 2020 à 21:50:26

Le 30 juillet 2020 à 20:38:14 RoseRosenbergX a écrit :
Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de vos lissages. Il n'y a pas que ça!

Très bien, donc de quoi tu parles dans ce cas ? Quels sont tes sources pour affirmer que :

Arena a même avoué que BO1 était arrangé.

Et si

Elles ont déjà été citées.

Alors donne-les, ça devrait vraiment pas être très très dur puisque tu affirmes qu'Arena fait ce genre déclaration et qu'elles ont été déjà cité (ici je suppose).

Pourquoi ne pas les redonner ici et maintenant ? Ca permettrait de faire avancer le débat.

Tiens je vais même te dire si tu me donnes la source claire et explicite où Arena dit ce que tu affirmes ici, je suis prêt à admettre que j'ai eu tort. Je ne demande qu'à te croire. Et ça doit donc être très facile pour toi de me convaincre avec une source donc.

jvertback jvertback
MP
Niveau 8
01 août 2020 à 12:18:50

6 parties de suite où je reste bloqué à 2 manas en 12 cartes malgré mulligan (deck à 23 terrains - 60 cartes).

Il est pas joli le moteur de pioche !!!

nexusaza nexusaza
MP
Niveau 2
01 août 2020 à 15:10:31

salut à tous
j'ai l'impression personnellement qu'il y a ici 2 types de joueurs ceux qui s’arrange avec les défaut du jeu (tri des cartes et générateur de match) je fais partie de ceux qui s'arrange avec mais ça ne m’empêche pas de constater que c'est vraiment codé avec les pieds. j'ai lu dans les post que le jeu généré les matchs en fonction des cartes du paquet et de nos victoires heu..je vais pas jouer les ouin ouin mais pour test (et c'était vraiment pénible) j'ai fais 30 partie avec un paquet avec que du commun si je m'en tien a ce qui a était dit j'aurais dû tomber sur des adversaires avec des paquets plus ou moins avec le même type de cartes (des communes) et bien pas du tout, mes adversaires avaient du rare et du légendaire autant dire que j'ai perdu pas mal de partie 3/5 à peut de chose prêt.
perso je peux défendre le jeu pour la qualité graphique le fait qu'il soit gratuit et quelques autres trucs mais (la je parle pour les défenseurs acharnés qui trouvent toujours la stat qui va bien) pour l'équilibrage des matchs et le tri des cartes wizard à encore du taff

jvertback jvertback
MP
Niveau 8
01 août 2020 à 17:04:07

Le 01 août 2020 à 15:10:31 nexusaza a écrit :
salut à tous
j'ai l'impression personnellement qu'il y a ici 2 types de joueurs ceux qui s’arrange avec les défaut du jeu (tri des cartes et générateur de match) je fais partie de ceux qui s'arrange avec mais ça ne m’empêche pas de constater que c'est vraiment codé avec les pieds. j'ai lu dans les post que le jeu généré les matchs en fonction des cartes du paquet et de nos victoires heu..je vais pas jouer les ouin ouin mais pour test (et c'était vraiment pénible) j'ai fais 30 partie avec un paquet avec que du commun si je m'en tien a ce qui a était dit j'aurais dû tomber sur des adversaires avec des paquets plus ou moins avec le même type de cartes (des communes) et bien pas du tout, mes adversaires avaient du rare et du légendaire autant dire que j'ai perdu pas mal de partie 3/5 à peut de chose prêt.
perso je peux défendre le jeu pour la qualité graphique le fait qu'il soit gratuit et quelques autres trucs mais (la je parle pour les défenseurs acharnés qui trouvent toujours la stat qui va bien) pour l'équilibrage des matchs et le tri des cartes wizard à encore du taff

Vous n'avez pas l'impression que, dans certaines parties, quoi que vous fassiez, l'adversaire tire toujours LA carte qu'il lui faut au moment où lui faut et ceci 4 ou 5 tours de suite ? L'enchaînement de sa pioche pour renverser la partie et vous contrer au moment où vous aviez presque match gagné est hallucinante : pendant que vous piochez que des terrains, lui enchaîne les pioches miraculeuses et ceci plusieurs fois de suite.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
01 août 2020 à 20:14:34

Le 01 août 2020 à 17:04:07 jvertback a écrit :

Le 01 août 2020 à 15:10:31 nexusaza a écrit :
salut à tous
j'ai l'impression personnellement qu'il y a ici 2 types de joueurs ceux qui s’arrange avec les défaut du jeu (tri des cartes et générateur de match) je fais partie de ceux qui s'arrange avec mais ça ne m’empêche pas de constater que c'est vraiment codé avec les pieds. j'ai lu dans les post que le jeu généré les matchs en fonction des cartes du paquet et de nos victoires heu..je vais pas jouer les ouin ouin mais pour test (et c'était vraiment pénible) j'ai fais 30 partie avec un paquet avec que du commun si je m'en tien a ce qui a était dit j'aurais dû tomber sur des adversaires avec des paquets plus ou moins avec le même type de cartes (des communes) et bien pas du tout, mes adversaires avaient du rare et du légendaire autant dire que j'ai perdu pas mal de partie 3/5 à peut de chose prêt.
perso je peux défendre le jeu pour la qualité graphique le fait qu'il soit gratuit et quelques autres trucs mais (la je parle pour les défenseurs acharnés qui trouvent toujours la stat qui va bien) pour l'équilibrage des matchs et le tri des cartes wizard à encore du taff

Vous n'avez pas l'impression que, dans certaines parties, quoi que vous fassiez, l'adversaire tire toujours LA carte qu'il lui faut au moment où lui faut et ceci 4 ou 5 tours de suite ? L'enchaînement de sa pioche pour renverser la partie et vous contrer au moment où vous aviez presque match gagné est hallucinante : pendant que vous piochez que des terrains, lui enchaîne les pioches miraculeuses et ceci plusieurs fois de suite.

Mais pourquoi tu dis uniquement l'adversaire?

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
01 août 2020 à 20:23:34

Le 30 juillet 2020 à 20:47:16 DrunkedFish a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 20:38:14 RoseRosenbergX a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de vos lissages. Il n'y a pas que ça!

Si justement il n"y a que ça, tout le reste c'est le vent que toi et les autres (autres comptes ?) vous brassez. Si wotc admet utiliser un système de lissage pour les mains de départ en BO1 pourquoi n'admettrait il pas un autre algo s'il en utilisait un ?

Damonya t'as demandé de reposter les sources que tu es censé avoir déjà posté, il est où le problème ? Tu les retrouves pas ?

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Cordialement

Tu es c** ou tu le fais exprès d'être c**? Arrêtez d'être obnubilé uniquement sur ce cas!

Il a été démontré à plusieurs reprises que les parties étaient arrangées: affronter un adversaire suivant le type de deck joué et aussi entre autres le nombre d'exemplaire d'une même carte dans son deck, etc.

Quand on vous donne des preuves, soit elles sont fausses ou soit elles sont faussent. Je ne vois pas pourquoi je vais me casser le cul à vous redonner les liens.
Vos tests sont complètement bidon et ne prouvent rien.

Je rajouterai pour en finir les cas rares sont trop récurrents dans Magic Arena.

Cordialement
Merci!

Message édité le 01 août 2020 à 20:23:57 par RoseRosenbergX
RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
01 août 2020 à 20:29:10

Et la preuve de ton mutlicompte:

Le 11 juillet 2020 à 19:24:53 Damonya a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 22:55:34 jvertback a écrit :
le nombre de fois où je pioche 5 terrains de suite alors que à peine au tour 2... Et ensuite, 5 mulligans pour avoir un terrain... le tout dans un deck avec 21 terrains

Oui bonjour je travaille chez MTGA.

Désolé ta gueule me revient pas, j'ai décidé de te pourrir le game.

Cordialement

...........

Le 29 juillet 2020 à 18:06:24 DrunkedFish a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 23:10:35 Damonya a écrit :
hahaha tirealatete obligé de faire du multicompte pour prouver qu'il existe. MDR...

Ce mec est un sketch à lui tout seul. :rire:

Cordialement

La prochaine fois quand tu te connectes, tu fais attention avec quel pseudo tu utilises "cordialement"

Et c'est même pas une marque de politesse mais plus de de mépris dans la manière dont tu l'utilises

Cordialement!

Message édité le 01 août 2020 à 20:31:55 par RoseRosenbergX
Damonya Damonya
MP
Niveau 7
01 août 2020 à 22:06:39

Ha ouais donc drunkedFish et moi-même on fait semblant depuis des années de pas être d'accord sur pleins de sujets, wow c'est plus du multicompte à ce niveau là c'est du dédoublement de personnalité, on est vraiment très fort. J'crois que la NSA devrait nous appeler pour nous demander des conseils.

Genre la preuve bidon parce que j'imitais un gars du staff de MTGA.

Cordialement. :rire:

Et je relève donc que comme tu n'as aucune source ni aucun lien à nous donner, c'est donc que tu as totalement inventé ton affirmation. Bel aveu.

Message édité le 01 août 2020 à 22:07:47 par Damonya
Damonya Damonya
MP
Niveau 7
01 août 2020 à 22:19:03

Ah non drunkedfish je t'ai confondu avec un autre, visiblement tu es sur ce forum depuis peu. Donc étant plus ancien ça veut dire que c'est moi l'original. Désolé drunkedfish, tu n'es qu'une copie de moi-même. :rire:

Bon fait gaffe à ce que racontes maintenant, parce que tout ce que tu diras ici visiblement maintenant ça va jouer sur ma réputation hein :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment