CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pioche 200% cheatée

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
28 juillet 2020 à 02:46:25

Quand est-ce que vous allez comprendre que le jeu n'est pas programmé pour créer de l'aléatoire mais pour gérer des parties. Ca ne donne aucun avantage aux joueurs mais un avantage à Arena.

Tu as peut-être beau jouer à Magic depuis Legends mais tu n'as pas joué aux anciennes versions numériques.

Par contre tu devrais aussi lire les réponses apportées sur certains de tes liens.

Muscardin05 Muscardin05
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 08:54:59

On en reparle de l'avantage de coder un truc compliqué là où le hasard fait les choses très bien tout seul ?

Ce matin, mon adversaire joue 3 ouros dans les 6 premiers tours et ensuite pioche à la suite 3 ultimatum de genèse.

Ouin ouin, les probabilités que ça arrive sont de 1 sur un million. Et alors ? ça prouve rien du tout. Enfin si. Pour moi ça prouve qu'au contraire Wotc ne gère rien en terme de distribution du deck...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 09:18:04

Le 28 juillet 2020 à 00:47:55 Damonya a écrit :

Debunking the Evil Shuffler
https://blog.mtgatracker.com/debunking-the-evil-shuffler

40% de land sur deck de 60 cartes.
en piocher 10% au lieu de 40% sur 10 cartes = 3% de proba
en piocher 10% au lieu de 40% sur 30 cartes = 0,001% de proba

Mais cette "étude statistique" les mets dans le même panier :ouch:
De plus, dans ce genre d'étude, on calcul en cumulé, un autre élément qui démontre l'amateurisme de l'auteur.
Le graph aussi le démontre. les barres auraient du être sur une fourchette (barre des -5% à -10%). Où met-il ces tirages autres que -10% (les -12%, les -13%) ? sur le -10% ? sur le -20%. Inutile de répondre, puisque de toute façon le protocole de test est complètement éroné.

et pourtant combien vont se référer à cet article pour "démontrer" que y'a eu des études qui démontre que les tirages sont clean. Bref, encore une fois, ca plonge direct au moindre bout de papier avec de jolis tableaux et de jolis graph.

autre chose, comment vous démontrez que ces résultats sont issu d'un tirages aléatoires ? pouvez-vous DEMONTRER que ces résultats sont issu du BO1 ou du BO3 ? L'auteur aurait du faire cette démonstration, c-à-d démontrer que la proba est respecté et non jsute se contenter d'un "c'est une courbe de gausse donc ca démontre que c clean". Tellement grotesque.

Dr Raoult, Help :-)))

PS: je le répète, je ne dis pas que Magic Arena est truqué. Je dis juste que les gens certains que ce ne l'est pas s'appuyent sur rien de probant, sur aucune réelle démonstration que cela ne l'est pas et cela en faisant la leçon aux autres. Les traitants d'idiot, de parano, de troll.

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 13
28 juillet 2020 à 09:23:11

On aura jamais la réponse.

De toute façon quand dans ta main de départ on a tous les terrains à gauche, on voit que c'est codé. Maintenant à voir comment, peut être qu'après avoir enchaîné 2-3 victoires on aura par la suite une main de merde même après 2 mulligans. Etc etc

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
28 juillet 2020 à 09:44:44

Osef des stats toutes foireuses les unes des autres.

ll n'y a pas non plus que des terrains à Magic, il y a aussi des tas de cartes qui te permettent d'aller chercher des terrains ou de piocher pour que tu puisses piocher. Le problème, c'est qu'aussi, elles se font rare à avoir.

Et puis si on compare à d'autres jeux de cartes comme certains font la référence: le Poker. Il suffit de voir le nombre de cartes qu'il y a dans une partie: 52. Elles sont réparties dans un seul deck de 2 à 10 joueurs max. C'est certainement plus facile à gérer la répartition des cartes contrairement à Magic où c'est deux decks au minimum de 60 cartes non uniques chacun pour deux joueurs sur un total de xxxx cartes (je ne connais pas le nombre) différentes dans Magic Arena.

A votre avis pourquoi ils ne veulent pas incorporer les parties à plusieurs, le mod têtes à 2 trolls ou bien le commander?

Il y a trop de cartes à gérer.

Message édité le 28 juillet 2020 à 09:45:11 par RoseRosenbergX
Muscardin05 Muscardin05
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 10:21:30

Le 28 juillet 2020 à 09:18:04 tirealatete a écrit :
Dr Raoult, Help :-)))

Je ne dis rien sur le fond ni du Dr Raoult, ni de tes calculs, mais sur la forme se référer à quelqu'un qui a traité le protocole scientifique par dessus la chemise (encore une fois sans préjuger du fond) pour venir en appui à toi qui demande justement de respecter les protocoles maths et stats ; je suis pas certain que c'était la bonne référence à sortir :gni:

Damonya Damonya
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 10:58:19

Le 28 juillet 2020 à 09:18:04 tirealatete a écrit :

PS: je le répète, je ne dis pas que Magic Arena est truqué. Je dis juste que les gens certains que ce ne l'est pas s'appuyent sur rien de probant, sur aucune réelle démonstration que cela ne l'est pas et cela en faisant la leçon aux autres. Les traitants d'idiot, de parano, de troll.

Tu renverses la charge de la preuve. C'est à ceux qui crient que le jeux est truqué (et tu en fais partis) de prouver qu'il l'est. Et pas en prenant un exemple ici ou là du type "oh ce matin j'ai joué à Arena et j'ai eu 7 lands à suivre" comme on l'entend à chaque fois de la part des gens qui crient au scandale car statistiquement ça ne prouve absolument rien du tout.

Commencez par utiliser un tracker, histoire d'enlever vos biais cognitifs sur votre propre impression.

En revanche il est très facile de démontrer qu'un test aléatoire est capable de générer ce que vous dénoncez comme du trucage.

Et ça fait plus de 2ans que tu écumes ce forum en racontant toujours la même chose et en ne prouvant toujours rien.

Clairement je me demande pourquoi vous vous acharnez à jouer à un jeux que vous considérez comme truqué. Ca devient du sado masochisme à ce niveau là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 12:38:26

Le 28 juillet 2020 à 10:21:30 muscardin05 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 09:18:04 tirealatete a écrit :
Dr Raoult, Help :-)))

Je ne dis rien sur le fond ni du Dr Raoult, ni de tes calculs, mais sur la forme se référer à quelqu'un qui a traité le protocole scientifique par dessus la chemise (encore une fois sans préjuger du fond) pour venir en appui à toi qui demande justement de respecter les protocoles maths et stats ; je suis pas certain que c'était la bonne référence à sortir :gni:

et moi je suis certain que c'est la bonne référence. Ou comment en commission parlementaire on en vient a expliquer que ce n'est pas la grandeur de l'échantillon qui compte mais la PUISSANCE DU TEST STATISTIQUE. Mais bon, en face, on a que des ignorants. Donc ils ne comprennent meme pas le concept (confonde comme la majorité des gens test statistique et étude statistique). Donc si c'est exactement la bonne référence.

De plus, Tout le monde sait que l'étude LANCET était une grosse escroquerie (bon les medias ont vite fermé le dossier à ce moment la hein oups ^^) :
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/the-lancet-gate-saga-dune-etude-corrompue-1216931
https://www.leconomistemaghrebin.com/2020/06/24/the-lancet-gate-qui-est-derriere-ce-derapage-mondial-en-pleine-pandemie-de-coronavirus/
https://www.egora.fr/actus-pro/controverse/59542-ce-que-l-on-sait-de-surgisphere-la-mysterieuse-societe-au-coeur-du

gameur81 gameur81
MP
Niveau 5
28 juillet 2020 à 13:46:52

Et toi tu fais quoi démonta
Arrête de défendre l’indéfendable
Beaucoup de personnes disent qu’il y des problèmes dans ce jeu
Et toi t’es la vas y prouve le et bien on te le prouve puisque
Si tu joue aussi longtemps à tu déjà pioché les 3 ou 4 même carte dans ta main de départ
Moi ça m’arrive souvent dans ce jeu et
Beaucoup d’autres exemples
Vos stats ne m’intéresse pas
Ce que je vois c’est concret

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 14:00:09

gameur81,

quote le prochaine fois. on ne sait pas à qui tu réponds. (enfin j'espère que ce n'est pas à moi :-))) )

Message édité le 28 juillet 2020 à 14:00:22 par
Damonya Damonya
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 15:20:10

gameur81 a écrit :
Vos stats ne m’intéresse pas

RoseRosenbergX a écrit :
Osef des stats toutes foireuses les unes des autres.

Voilà. Tout est résumé là. Peu importe les preuves statistiques qu'on vous fournira de toute façon vous êtes dans une logique complotiste aveugle.

Quant à l'autre qui nous parle de Raoult, pour nous prouver que MTGA truque son jeux, sérieux on touche le fond là...

Message édité le 28 juillet 2020 à 15:23:35 par Damonya
DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
28 juillet 2020 à 16:30:37

La présomption de culpabilité est une des bases du complotisme et de toute façon quand il n'y a pas de preuve c'est la preuve qu'il y a un complot. :-)))

Le 28 juillet 2020 à 09:23:11 Tigrou-666 a écrit :

De toute façon quand dans ta main de départ on a tous les terrains à gauche, on voit que c'est codé.

:rire2: :rire: :ok:

Cordialement

DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
28 juillet 2020 à 16:34:22

Le 27 juillet 2020 à 09:57:17 muscardin05 a écrit :

Ah bon ? Pourquoi est-ce que MTGA est si mal codé alors ? :gni: :dehors:

Parce que c'est codé avec les pieds ? :rire: :-)))

Non franchement c'est pas si mal codé mais imo l'équipe de dev doit manquer de moyens/personnel par rapport à ce qu'on leur demande (logique commerciale du faire toujours plus avec toujours moins). Du coup, comme trop souvent, la maintenance et les tests pré release sont mis de côté au profit des améliorations/nouveautés. :-(

Cordialement

Message édité le 28 juillet 2020 à 16:35:58 par DrunkedFish
DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
28 juillet 2020 à 16:53:52

Le 28 juillet 2020 à 09:44:44 RoseRosenbergX a écrit :

Et puis si on compare à d'autres jeux de cartes comme certains font la référence: le Poker. Il suffit de voir le nombre de cartes qu'il y a dans une partie: 52. Elles sont réparties dans un seul deck de 2 à 10 joueurs max. C'est certainement plus facile à gérer la répartition des cartes contrairement à Magic où c'est deux decks au minimum de 60 cartes non uniques chacun pour deux joueurs sur un total de xxxx cartes (je ne connais pas le nombre) différentes dans Magic Arena.

En terme d'aléatoire ça ne change rien. C'est si tu veux commencer à biaiser les tirages que, sans être impossible, ça se complique.

Pour le reste cet article que Damonya a posté résume tout.

https://blog.mtgatracker.com/debunking-the-evil-shuffler

Cordialement

Damonya Damonya
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 17:25:13

MTGA est probablement un des jeux les plus difficile à coder. Moi qui travaille dans la programmation informatique, je peux vous assurer que coder un jeux de type MTGA avec toutes les interactions que cela suppose est très difficile à réaliser.

C'est ce qui rend impossible pour un développeur de connaitre à l'avance toutes les possibilités du jeux qu'il créé et l'issue d'une partie à l'avance. Certains chercheurs comparaient ça à une machine de Turing

https://www.magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=579

Après bon ça les empêche pas parfois d'être mal inspiré quand il créé une nouvelle carte que tout le monde déteste ^^

Message édité le 28 juillet 2020 à 17:30:00 par Damonya
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2020 à 17:35:15

Le 28 juillet 2020 à 16:53:52 DrunkedFish a écrit :

Pour le reste cet article que Damonya a posté résume tout.

https://blog.mtgatracker.com/debunking-the-evil-shuffler

J'ai lu et j'ai bien rigolé. Je ne vais pas développer mais ce n'est pas sérieux cet article. Il mélange juste les torchons et les serviettes. C'est juste n'importe quoi encore une fois.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
28 juillet 2020 à 17:36:22

Le 28 juillet 2020 à 15:20:10 Damonya a écrit :

gameur81 a écrit :
Vos stats ne m’intéresse pas

RoseRosenbergX a écrit :
Osef des stats toutes foireuses les unes des autres.

Voilà. Tout est résumé là. Peu importe les preuves statistiques qu'on vous fournira de toute façon vous êtes dans une logique complotiste aveugle.

Je ne suis pas désolée mais je parle de vous deux. Vos stats sont erronés. Il y a d'autres facteurs que vous ne prenez pas en compte.

Message édité le 28 juillet 2020 à 17:36:45 par RoseRosenbergX
RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
28 juillet 2020 à 17:39:48

Le 28 juillet 2020 à 16:34:22 DrunkedFish a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 09:57:17 muscardin05 a écrit :

Ah bon ? Pourquoi est-ce que MTGA est si mal codé alors ? :gni: :dehors:

Parce que c'est codé avec les pieds ? :rire: :-)))

Non franchement c'est pas si mal codé mais imo l'équipe de dev doit manquer de moyens/personnel par rapport à ce qu'on leur demande (logique commerciale du faire toujours plus avec toujours moins). Du coup, comme trop souvent, la maintenance et les tests pré release sont mis de côté au profit des améliorations/nouveautés. :-(

Rien à voir avec le manque de moyens. Les parties sont arrangées.

DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
28 juillet 2020 à 18:01:31

Le 28 juillet 2020 à 17:25:13 Damonya a écrit :

Après bon ça les empêche pas parfois d'être mal inspiré quand il créé une nouvelle carte que tout le monde déteste ^^

Oui enfin c'est pas les devs qui créent les cartes, enfin j'espère pour eux. :rire: :-)))

Cordialement

Damonya Damonya
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 18:05:14

Si vous pensez vraiment que le système de brassage est cassé, alors documentez et enregistrez vos statistiques à ce sujet. Sinon à par pleurer et faire le troll, vous servez à rien.

Mais il y a surtout de fortes chances que votre impression vienne du fait que vous jouiez trop peu ou pas assez de terrains de mana pour votre courbe, que vous n'ayez pas assez de pioche / surveillance de cartes, ou que votre deck soit trop lent et repose trop sur toujours la même mécanique que vous ayez toujours besoin dans les 10 premières cartes de votre deck.

Message édité le 28 juillet 2020 à 18:06:22 par Damonya
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment