CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pioche 200% cheatée

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
16 juin 2020 à 21:09:07

Le 16 juin 2020 à 20:00:29 LutineBaba a écrit :
Comment tu expliques qu'avec un desk identique c'est le premier qui joue qui 9 chance sur 10 de gagner. Comment on se retrouve à ne pas jouer parce que pas assez de terrain ou trop. A voir la dernière mécanique (compagnon) cassée au bout d'un mois àcroire que ce jeu est toujours en beta. MDR !!!! Ce jeu est tout sauf équilibré.

Arrête ton char Ben-Hur, tu radotes, on t'as déjà répondu sur un autre thread. Tes chiffres son complètement foireux, ça a été prouvé stats à l'appuie. :rire: :fou:

Message édité le 16 juin 2020 à 21:10:29 par DrunkedFish
broosse broosse
MP
Niveau 44
16 juin 2020 à 21:21:07

Le 16 juin 2020 à 20:00:29 LutineBaba a écrit :
Comment tu expliques qu'avec un desk identique c'est le premier qui joue qui 9 chance sur 10 de gagner. Comment on se retrouve à ne pas jouer parce que pas assez de terrain ou trop. A voir la dernière mécanique (compagnon) cassée au bout d'un mois àcroire que ce jeu est toujours en beta. MDR !!!! Ce jeu est tout sauf équilibré.

Je feed. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 00:21:18

On est combien de joueurs sur ce jeu déjà ? Des milliers voir plus, je pense. :question:
Si il y avait un problème avéré avec la pioche ou a avec le fait qu'un joueur est fortement avantagé s'il joue en premier ou pas, depuis le temps, WoTc en aurait entendu parler et aurait fait quelque chose à ce sujet, je pense. :oui:

D'ailleurs, je comprend pas pourquoi en Avril 2020 tu écris "Celui qui joue en premier a 3 chances sur 4 de gagner la partie" et aujourd'hui en Juin "'le premier qui joue qui 9 chance sur 10 de gagner".

Suis nul en maths et en proba mais il me reste quand même quelques notions de fractions vu avec madame Michou en CM1 et je crois qu'elle te donnerais un mauvais point là. Après les maths, c'est pas une science exacte :hap:

Message édité le 17 juin 2020 à 00:23:35 par Utopie[io]
LutineBaba LutineBaba
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 21:19:26

Le 17 juin 2020 à 00:21:18 Utopie[io] a écrit :
Suis nul en maths et en proba mais il me reste quand même quelques notions de fractions vu avec madame Michou en CM1 et je crois qu'elle te donnerais un mauvais point là. Après les maths, c'est pas une science exacte :hap:

Tu n'es pas bon en math voire nul comme tu nous l'annonce mais en bonus tu lis sans comprendre (dû aux cours en ligne ces derniers mois assurément).
Mon propos illustrait le déséquilibrage de ce jeu en le montant à l'aide de desk identique (chaque joueur a le même) d'ou 9/10, différent de ce que j'ai écris précédemment. Ça permet de comparer en équilibrant les chances exception de la première main (pas du nombre de terrain malheureusement), Magic ne sera jamais un jeu juste ou chaque joueur a les mêmes chances c'est tout mon propos.
Et vos réponses se basent sur des messages postés mais au lieu de vous référer aux propos des autres venez m'affronter avec mon desk sur 10 parties, je commencerais en premier et on verra combien de partie je gagnerais. Facile et pas de blablabla.

Message édité le 18 juin 2020 à 21:21:31 par LutineBaba
Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 21:44:18

1.Alors je t'explique : 3/4 = 75% et 9/10 = 90%. Tu es donc incohérent.
2. Les seuls cours en ligne que je vois, dans le contexte, sont ceux qui ont été suivis par les enfants (y compris les collégiens et lycéens, qui sont des enfants à mes yeux). "Assurément" ? Non
3. Si seulement ton propos était seulement de dire que "Magic ne sera jamais un jeu juste ou chaque joueur a les mêmes chances".
Là tu parles de victoires quasi assurée pour celui qui commence, c'est ce point que je critique.
4. Si on ne peut plus se baser sur tes "messages postés", autant ne pas te lire du tout.
5. J'ai assez de matière sur le ladder pour m'en apercevoir, j'ai pas besoin de le vérifier et en plus
6. J'ai pas ton temps

[Life] [Life]
MP
Niveau 12
18 juin 2020 à 23:06:21

Le 18 juin 2020 à 21:19:26 LutineBaba a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:21:18 Utopie[io] a écrit :
Suis nul en maths et en proba mais il me reste quand même quelques notions de fractions vu avec madame Michou en CM1 et je crois qu'elle te donnerais un mauvais point là. Après les maths, c'est pas une science exacte :hap:

Tu n'es pas bon en math voire nul comme tu nous l'annonce mais en bonus tu lis sans comprendre (dû aux cours en ligne ces derniers mois assurément).
Mon propos illustrait le déséquilibrage de ce jeu en le montant à l'aide de desk identique (chaque joueur a le même) d'ou 9/10, différent de ce que j'ai écris précédemment. Ça permet de comparer en équilibrant les chances exception de la première main (pas du nombre de terrain malheureusement), Magic ne sera jamais un jeu juste ou chaque joueur a les mêmes chances c'est tout mon propos.
Et vos réponses se basent sur des messages postés mais au lieu de vous référer aux propos des autres venez m'affronter avec mon desk sur 10 parties, je commencerais en premier et on verra combien de partie je gagnerais. Facile et pas de blablabla.

El famoso desk :hap:

DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
19 juin 2020 à 18:57:06

Le 18 juin 2020 à 21:19:26 LutineBaba a écrit :
Et vos réponses se basent sur des messages postés mais au lieu de vous référer aux propos des autres venez m'affronter avec mon desk sur 10 parties, je commencerais en premier et on verra combien de partie je gagnerais. Facile et pas de blablabla.

Le seul blablateur ici c'est toi, on t'a donnés des chiffres sourcés sur un autre topic mais tu n'en démords pas. Ton seul argument c'est "je le dis donc c'est vrai".

Franchement si tu perds 9 parties sur 10 quand tu commences pas j'imagine ton winrate. :rire2: :rire:

Cordialement

DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
19 juin 2020 à 18:58:17

Le 18 juin 2020 à 23:06:21 [Life] a écrit :

Et vos réponses se basent sur des messages postés mais au lieu de vous référer aux propos des autres venez m'affronter avec mon desk sur 10 parties, je commencerais en premier et on verra combien de partie je gagnerais. Facile et pas de blablabla.

El famoso desk :hap:

C'est un desk top. :rire: :-)))

:dehors:

Cordialement

TourelleDDB TourelleDDB
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 11:56:07

Beaucoup de déni sur ce topic. Beaucoup de déni dans la communauté MTG en général :)

https://amp.reddit.com/r/MagicArena/comments/eva71x/untappedgg_on_playon_draw_winrates_by_format/

C'est pas du 90% loose sur la draw comme on peut le voir sur le topic mais ça reste totalement déséquilibré. :)

Couché les toutous de WotC :)

Message édité le 20 juin 2020 à 11:56:57 par TourelleDDB
TourelleDDB TourelleDDB
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 12:04:47

Aucun rapport avec la pioche durant la partie hein je confond pas tout comme cet auteur desilusional, je parle juste du w/r sur la draw/sur le play.

TourelleDDB TourelleDDB
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 13:26:45

D'autres chiffres plus récent. C'est encore pire :

https://amp.reddit.com/r/magicTCG/comments/h0zso2/on_play_on_draw_winrates_from_mtg_arena/

Bon, c'est du BO1, il n'y a pas de winrate pour le BO3 actuellement, mais ça va pas tarder.

broosse broosse
MP
Niveau 44
20 juin 2020 à 15:21:38

Le 20 juin 2020 à 11:56:07 TourelleDDB a écrit :
Beaucoup de déni sur ce topic. Beaucoup de déni dans la communauté MTG en général :)

Couché les toutous de WotC :)

Cocasse.

Le 20 juin 2020 à 13:26:45 TourelleDDB a écrit :
D'autres chiffres plus récent. C'est encore pire :

https://amp.reddit.com/r/magicTCG/comments/h0zso2/on_play_on_draw_winrates_from_mtg_arena/

Bon, c'est du BO1, il n'y a pas de winrate pour le BO3 actuellement, mais ça va pas tarder.

Il y a beaucoup moins d'aggro en BO3. Le side permet clairement de gérer l'early pour un deck control, ou les différentes mécaniques comme rakdos. Celui qui commence en BO3 a quand même plus de chance de prendre la première game que celui qui ne commence pas, mais si troisième game il y a, c'est une autre paire de manche. C'est là que le winrate général est important.

Le BO1 c'est jouer pure méta/anti-méta. :oui:

DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
20 juin 2020 à 19:09:53

Le 20 juin 2020 à 11:56:07 TourelleDDB a écrit :
C'est pas du 90% loose sur la draw comme on peut le voir sur le topic mais ça reste totalement déséquilibré. :)

Couché les toutous de WotC :)

Il est mignon. :rire: :ok:

Le 20 juin 2020 à 13:26:45 TourelleDDB a écrit :
D'autres chiffres plus récent. C'est encore pire :

https://amp.reddit.com/r/magicTCG/comments/h0zso2/on_play_on_draw_winrates_from_mtg_arena/

T'es gentil mais :

  • Les chiffres ont déjà été données sur l'autre topic
  • Entre 5,6/10 et 9/10 il y a un sacré gap
  • 6% même si c'est parfois dommageable c'est pas ce que j'appel être totalement déséquilibré

Sans parler du fait que c'est uniquement du BO1; comme l'a dit Broose il y a beaucoup plus d'aggros. Encore une fois on est tous logés à la même enseigne donc arrêtez de chercher une excuse à vos défaites; c'est le game, c'est comme ça. :fou:

Cordialement

Message édité le 20 juin 2020 à 19:11:22 par DrunkedFish
LutineBaba LutineBaba
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 09:50:59

Vous savez lire je ne pense pas à part vous baser sur un tableau donc on ne connaissait rien (type de desk joué, type de desk adversaire et j'en passe, heure des rencontres,...).
Mon propos est simple pour limiter aux maximum les combinaisons. Même desk -> taux de winrate en étant le premier à jouer.

DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
21 juin 2020 à 18:05:40

En plus d'avoir loupé le cour sur les fractions tu as visiblement loupé le cour sur les statistiques, on avance. :ok: :rire:

Message édité le 21 juin 2020 à 18:06:09 par DrunkedFish
LutineBaba LutineBaba
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 20:40:32

Tu continues a avancer des choses avec tes mêmes sources pourries (BAC+ 5 micro-électronique ce qui fait que sans être un pro des maths je sais un peu les pratiquer) par contre ce qui est sûr c'est que tu n'es pas doué en français ce qui me laisse pantois concernant le contenu de tes publications.

Message édité le 21 juin 2020 à 20:40:48 par LutineBaba
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2020 à 18:30:02

Le 21 juin 2020 à 18:05:40 DrunkedFish a écrit :
En plus d'avoir loupé le cour sur les fractions tu as visiblement loupé le cour sur les statistiques, on avance. :ok: :rire:

et c'est toi qui dit cela ? :ouch:

DrunkedFish DrunkedFish
MP
Niveau 19
22 juin 2020 à 19:10:56

Le 21 juin 2020 à 20:40:32 LutineBaba a écrit :

>Tu continues a avancer des choses avec tes mêmes sources pourries

Untapped une source pourrie ? :rire:

On attend toujours tes sources (autre que ta sacro sainte parole). :-)

Le 22 juin 2020 à 18:30:02 tirealatete a écrit :
et c'est toi qui dit cela ? :ouch:

Oui, j'arrive encore à faire la différence entre 55% et 90%. Je suis loin d'avoir la science infuse en attendant je ne confond pas format de donnée (array) et manipulation de données (shuffle). Comme quoi on a tous nos défauts. :-)))

Ceci dit merci pour ta contribution c'était très constructif. :ok:

Bref, continuez à crier au trucage; si ça peut vous soulager.

Cordialement

Message édité le 22 juin 2020 à 19:11:47 par DrunkedFish
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2020 à 19:14:09

Je te rassure je ne confond pas. Encore une fois tu déformes les propos. Donc arrete un peu de te la pêter. en matière de statistique et de probabilité tu ne connais pas la base. Apres je te rassure, la grosse majorité des français non plus. On les éduque à coup de loi normal et de sondages et on voit ou ca mêne.

Tu vas nous pondre un programme pour nous démontrer que ce n'est pas truqué peut-être ? :-)))

Message édité le 22 juin 2020 à 19:14:59 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment