CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 128»
Page suivanteFin
Sora Sora
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 02:02:02

Le 29 juillet 2017 à 14:44:09 Supaltair a écrit :
est-ce que t'es ouvert aux demandes personnalisés? Parce que j'aimerais bien un RKO , ce serait combien? :(

Là tu poses l'ensemble de tes comptes en banque, ceux de tes parents et un œuf en chocolat sur la table et on est bon.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 11:04:58

On peut payer en plusieurs fois?
Je pensais que je pourrais par exemple te donner mon compte en banque aujourd'hui, celui de mon père le mois prochain, celui de ma mère le mois suivant etc, c'est faisable :question:
Sinon c'est pas trop grave je peux aussi aller braquer une banque mais bon ça m'arrangerait quand même pas mal que tu prennes pas tout d'un coup quoi :(

Sora Sora
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 11:35:58

Non. [[sticker:p/1lm9]]

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 12:26:20

Supa > je peux te proposer un crédit dans ma société au taux bas de 1.25% si tu me donnes l'intégralité des fonds en une fois; j'arrange la gestion administrative avec Sora pour mener le service à bien et je te reverse tous les mois une pension échelonnée qui va te permettre de vivre, tirée dans notre propre capital issu de multiples clients respectables. La maigre compensation de 1.25% pourra être réglée en paiements échelonnés jusqu'à tes 58 ans, ce qui nous donnera le temps de disparaître avec le pognon te laisser une marge de manoeuvre confortable :ok:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 14:01:27

Non mais ma banque veut pas que je retire tout mon argent en une fois, ils m'ont mis une limite d'argent que je peux transférer de mon compte à d'autres par semaine, du coup je peux pas tout vous donner en une fois, sauf si Sora peut attendre 22 ans et 3 mois pour que je puisse retirer tout mon argent et ensuite vous le donner en liquide, mais bon comme je sais que le temps nous est compté je vais plutôt partir braquer cette banque qui brime la créativité, l'audace et la prise de risque, t'inquiète pas Sora t'auras ton argent :oui:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:02:13

Supp, je peux te proposer une autre alternative : je peux éventuellement t'avancer cette somme et tu me rembourses au fur et à mesure. En échange, je me verrais par contre contraint de te demander de mettre en gage ta maison, ta voiture, ton ordinateur, ton chien ainsi que tes parents. J'effectuerai un prélèvement automatique à hauteur de 50% du salaire brute de tes parents ainsi que du tien (j'accepte les bourses, les apl et l'argent de poche si tu n'en as pas) afin de rembourser l'emprunt au plus vite ainsi que le taux d'intérêt très raisonnable de 10% :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:10:05

Proposition intéressante, mais je me vois dans l'obligation de décliner car je ne remplis pas les conditions nécessaires à l'application des clauses du contrat: j'ai pas de chien, pas de chat, même pas de hamster :(
Oh mais j'y pense: Sora, tu es toujours à la recherche de reins, ou d'autres organes? Grâce à moi et mes parents, je peux te proposer 2 coeurs, 5 poumons, 2 foies, 5 reins, 4 yeux parfaits pour accompagner une soupe au chou (même si je ne pense pas que tu sois la personne la plus qualifiée dans l'art de la cuisine anthropophage :hap: ), 2 cerveaux pour permettre à la science de progresser, et si tu veux je suis ouvert aux négociations pour ce qui est des organes génitaux :(

Pour ce qui est de la livraison, la livraison en pièce détachées est gratuite, mais payante en entier, désolé, la logistique, tu sais ce que c'est :(

Sora Sora
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 20:12:11

C'était les reins de Malthu qui m'intéressaient, les tiens et ceux de ta famille... [[sticker:p/1jnh]]

Après, sachez que je ne travaille QUE pour l'argent.

[[sticker:p/1klb]]
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 20:23:20

Parmi tous les produits que j'ai proposés, y en a bien un dont le marché est en développement ou en manque de produits, non? Les yeux ça doit se vendre cher quand même, en plus ils sont garantis sans le moindre défaut, avec une garantie de 3 ans, quand même ça doit valoir le coup , non :question:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:33:32

Alors comme ça, Sup me veut du mal ... Sauf que je n'aime pas la dissidence. :(
Tout le monde a deviné ce qui allait arriver à la Traqueuse au prochain chapitre ...

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:16:55

Oulà mais pas du tout, tu as tout mal compris :(
Et voilà faut que j'explique tout aux petites gens, c'est relou :(

Je voulais que Sora te fasse un RKO avec moi derrière en train de filmer, je posterai le tout sur Twitter et y a de quoi facilement péter le million de RT, ce qui va te permettre de te faire une pub quasiment gratuite (ça coûtera tous les organes de mes parents et ma maison, mais je n'ai que faire des biens matériels :non: ) et à très large spectre :( Le problème est que si tu étais informé, tu ne pourrais pas occulter cette information de ton esprit au moment de la vidéo, et cela s'en ressentira, parce que, avec tou ton respect, tu es un mauvais acteur, mais bon on peut pas être bon partout hein :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:17:28

(je précise à Malthus que le spoil peut être lu sans problème :hap:)

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:37:54

Meh ... J'suis pas convaincu ...
Et je passe sur cette critique absolument gratuite et infondée sur mon jeu d'acteur. :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:39:51

Tu vas me dire que tu as un bon jeu d'acteur? :monoeil:
J'ai aucune preuve mais mon intuition me dit que tu es un mauvais acteur :oui:

Mais c'est pas grave t'as pas à t'occuper de ça de toute façon :hap:

Sinon je vois pas ce qui ne va pas dans mon plan :(

Message édité le 31 juillet 2017 à 22:40:47 par Supaltair
BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:34:45

Francis, mauvais acteur ? Pense tu, il a tellement de César, d'Oscar et de distinctions qu'il ne sait pas quoi en faire ! :oui:

Bon, les trophées portent la mention "made in china" et sont en plastique doré, certes, mais quand même !

Sora Sora
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:43:32

C'est le mec avec le plan de détruire la commu en l'unifiant contre lui qui te dit que t'es un mauvais acteur, moi ça me vexerait Francis.

[[sticker:p/1lm9]]
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 14:27:41

Je ne vais pas me cacher, l'idée était en effet d'informer la communauté et les nouveaux participants de tes piètres compétences d'acteur, mais je ne fais que mon devoir de citoyen :(

The_Elephant The_Elephant
MP
Niveau 8
01 août 2017 à 18:24:47

Bonjour ! Je rentre de mes (trop) courtes vacances :oui:

Whaaa, ce dérapage du sujet :ouch:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 18:41:06

Oui ça part en couille

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
01 août 2017 à 19:05:26

PRANK, ça tourne MAL. [remerciements 10 abonnés]

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment