CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 128»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 20:05:24

Alors Jet, je te réponds maintenant (encore une fois sous forme de tirets :hap:) :

.

- Le Pugiliste ne considère pas son activité à lui comme étant illégale, puisqu'il en fait l'objet : c'est lui le lutteur. En revanche, il sait parfaitement que ce que son coach fait est illégal, ça n'est juste "pas son problème". Il se dit que si un jour les autorités faisaient une descente chez le coach, ça serait pour embarquer tout le monde tandis que lui serait un peu traité comme la victime de service, exploitée et enfermée dans une cave humide. Peut-être serait-il vu comme un complice, c'est sujet à débat mais tout ça pour dire que sa réflexion ne va pas plus loin : son coach est un hors-la-loi mais lui, il se considère comme étant dans la légalité.

- Emphase is my city. :cool: Plus sérieusement, ça fait partie intégrante de mon style donc bon.

- La phrase n'est absolument pas là pour faire le spectacle pourtant, il traduit son agacement auprès de tout le monde : déjà qu'il n'a pas envie d'être là, si en plus on lui fout des danseuses dans les pattes, ça l'ennuie et il veut qu'on le sache. Il veut qu'on lui envoie quelque chose de plus concret, qui soit à son niveau. Il pense simplement à voix haute.

- J'ai tâché de moduler du mieux que je pouvais pour faire un ensemble de qualité ; Soso aimait l'Ermite aussi. :oui:

- Il est effectivement très cassant, sachez d'ailleurs que c'est l'influence de Soso qui se fait directement et très concrètement sentir. A vrai dire je ne voyais moi-même pas l'Ermite ainsi, mais dès qu'elle l'a eu (et même avant) elle m'a dit comment elle le percevait, ce qui m'a permis de m'en inspirer dès le Prologue. Il s'agit d'un archétype très malléable, preuve en est que tu l'appréhendais très différemment Jet. Mais Soso semble n'en être qu'au début de son appropriation, et ça part fort. :oui:

- Le rapport Samouraï/sensei se dessinera avec le temps, sans doute y verrez-vous un peu plus clair.

- Sympa la petite ellipse. :noel:

- Tu imagines bien la tenue. :oui: Interprétation intéressante, du reste.

- Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas connaissance de l'appellation "TSF". :hap:

- Oui, bien vu pour le meme, c'était exactement ce genre de situation/réaction que je voulais mettre en place ! :rire:

- J'adooooore mettre ce genre d'indices, comme certains d'entre vous (toi) ont déjà pu le relever dans la Quête. C'est mon petit plaisir. :coeur: Il va cependant falloir que je me tempère ou que je vous lance sur de fausses pistes, sinon il n'y aura plus de surprises !

- Tiens ça m'interpelle : que déduis-tu du fait qu'il n'ait pas expliqué son albinisme ?

- Très bonne remarque sur les serviteurs, bien soulevée. Je ne répondrai pas, toutefois. :hap:

- Tu me comprendras hein, mais je suis heureux qu'elle t'ait mis mal à l'aise. C'était l'effet escompté et je m'essaie à communiquer ce genre d'émotion/ressenti. J'ajouterais à la réponse de Sun (qui est déjà satisfaisante) qu'ils n'ont pas déduit qu'on leur cachait quoi que ce soit à ce stade. Ils tuent tout le monde pour deux raisons : primo, on les a vus (et bientôt identifiés s'ils ne font pas disparaitre les témoins, qui sait ?) en train de chercher une femme décrite telle que X aux alentours de Kiprevo. Secundo, ce sont deux fous furieux - l'un étant immoral et l'autre étant amoral, je vous laisse faire cette distinction que je chéris tant depuis un certain temps :noel: - qui n'acceptent pas le moindre affront et qui, comme je l'ai dit spécifiquement pour le Génocidaire d'ailleurs, "ne sont les hommes d'aucune concession". Ils se fichent royalement de la pauvre vie de quelques paysans que personne ne connait dans un coin paumé de la Russie ; leur insolence et leur non coopération est une raison suffisante pour légitimer le rappel de bons souvenirs que sont leurs méthodes barbares habituelles. Voilà pourquoi ils s'adonnent à une telle tuerie : qu'ils obtiennent des infos ou non, Kiprevo était destiné à devenir le terrain de jeu macabre. Ajoute à ça qu'après avoir compris qu'ils n'obtiendraient rien de la part des villageois - qu'ils sachent quelque chose ou non - il demeurait qu'il leur fallait rester discrets, et donc, faire le ménage (je rejoins ici la réponse de Sun). L'objet de cette partie du Prologue n'était évidemment pas que l'horreur ; les justifications et explications ne manquent pas. :oui:

- Je reconnais qu'il y a plus de "warriors" dans la Poursuite que dans la Quête. :noel: L'idée était de rendre le tout moins déséquilibré (ex : le Vagabond, le Hacker et le Savant qui, bien qu'intéressants et exploitables dans l'idée, ont eu une place secondaire en grande partie à cause de leur besoin d'être assistés).

.

Merci beaucoup pour ce commentaire !

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 21:00:51

je dirais que immoral= contraire à la moralité et amoral=sans moralité, non? Étymologiquement ça semble logique :(

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 23:01:44

Ok mais c'est quoi le contraire de la moralité ? :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 23:47:03

L'immoralité, je dirais :hap:
Genre un criminel est immoral, mais un gars en marge de la société qui ne connaît rien des us et coutumes de celle-ci serait amoral, selon moi toujours :hap:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 00:49:47

Interessant [[sticker:p/1jnh]]

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 01:02:27

M'enfin bon je te conseille de regarder sur Google ou demander à un des érudits du topic hein, faut pas me faire confiance :hap:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 01:29:12

Je prends note

- Ne pas faire confiance à Supa [[sticker:p/1lm9]]

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 01:34:02

Exactement Suppo, c'est bien interprété !
Du coup, qui est quoi entre le Fantassin et le Génocidaire ? :sournois:

Bonne résolution Golgoth ... :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 01:49:22

Le Génocidaire est immoral, tandis que le Fantassin est amoral, mais c'est intéressant de noter que les actions des deux personnages sont immorales. La distinction est au niveau de leur niveau de conscience de leurs actions, le premier ayant conscience de faire quelque chose d'immoral mais s'y complaisant, le deuxième se distrayant juste à engendrer un massacre, n'ayant pas conscience du degré de moralité de ses actions.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 10:31:01

Le 02 août 2017 à 01:49:22 Kloon a écrit :
Le Génocidaire est immoral, tandis que le Fantassin est amoral, mais c'est intéressant de noter que les actions des deux personnages sont immorales. La distinction est au niveau de leur niveau de conscience de leurs actions, le premier ayant conscience de faire quelque chose d'immoral mais s'y complaisant, le deuxième se distrayant juste à engendrer un massacre, n'ayant pas conscience du degré de moralité de ses actions.

T'es pas le drôle je voulais le dire en premier :hap:

Je suis content d'avoir raison pour une fois :hap:
Et oui Golgoth, prend bien note, même dans le jeu d'ailleurs, si nos chemins venaient à se croiser, me fais pas confiance :hap:
Heureusement que j'étais un loup solitaire dans la Quête quand même, je suis sûr que si je faisais part d'un duo j'aurais provoqué la mort de mon compère assez vite :hap:

Message édité le 02 août 2017 à 10:32:26 par Supaltair
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 20:58:26

Je réponds à ta réponse de mon commentaire.

Je suis bien d'accords avec toi pour le coup, il est dur quand on écrit de tronquer un passage pour le rendre plus brefs. Car obtenir un résultats tout aussi satisfaisant avec moins de mots, c'est pas évident.

L'effet que m'as fait la partie où le Mélomane n'explique pas son albinisme est assez positive pour lui par plusieurs point. Il sait l'effet qu'il peut avoir sur les gens, et la gêne qu'il peut occasionner. Mais lui n'a aucune gêne, ni honte. Et il n'en joue pas non plus, ce qui est pour moi la meilleur façon de l'exhiber :noel: Il se pose en position d'homme banal, tout en se sachant différent. Tout en sachant que les autres le trouvent différent. Et le fait qu'il n'explique rien le rends "espiègle" faute de meilleur terme. Après tout, un brun ou un barbu ne va pas expliquer au moindre blond qu'il a une pigmentation capillaire différent. Ça lui donne une certaine assurance, aussi. Pour te dire, quand j'ai lu le passage, une mini risette s'était formée sur son visage.

Espérons alors que Le duo Génocidaire/fantassin n'aient pas à enquêter dans une grande ville alors :rire:
après, il fallait s'attendre avec ce genre de nom.

Les combat aussi risque d'être assez vite démesurés. Si on se retrouve en équipe pour une grosse baston, ça va être sanglant

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 22:49:24

Kloon :d) Exactement, bien vu. :coeur:

Jet :d) C'est fort bien interprété et je suis d'accord avec toi au sujet du Mélomane ! ça me ravit. :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 23:03:46

Les combat aussi risque d'être assez vite démesurés. Si on se retrouve en équipe pour une grosse baston, ça va être sanglant

J'imagine le Samouraï qui se rend compte que la Sentinelle bafoue le bushido, et en même temps le fantassin apparaît, ce serait un sacré bordel là :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 23:14:18

Et au milieu, une archéologue qui voit tout en rouge vif clignotant cerné de rouge brillant à paillettes rouge fluo en se planquant derrière une pile de bouquins :hap:

Hayato-San Hayato-San
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 23:57:05

Si ça se trouve, le fait que tout le monde soit rouge autour d'elle c'est quelque chose de banal qu'elle voit depuis son enfance vu qu'elle a été avec les Templiers toute sa vie :hap:

Quand elle va voir un gars en bleu, là elle va paniquer :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 10:10:29

Le 02 août 2017 à 23:57:05 Hayato-San a écrit :
Si ça se trouve, le fait que tout le monde soit rouge autour d'elle c'est quelque chose de banal qu'elle voit depuis son enfance vu qu'elle a été avec les Templiers toute sa vie :hap:

Quand elle va voir un gars en bleu, là elle va paniquer :hap:

Oh j'avoue, quand elle va voir un objectif en jaune elle va faire une épilepsie :hap:

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
03 août 2017 à 10:19:51

Les gars, je sais que vous blaguez, mais en l'occurence lez Templiers ont déjà utilisé la vision d'aigle de bentley pendant une mission en Égypte, donc elle a vu plus de subtilité que des lumières rouges partout :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 12:24:44

Non mais même elle a quasiment jamais vu de rouge vu que c'est les ennemis et qu'elle est entourée de personnes qui sont généralement ses alliés, donc en vrai elle a surtout vu plus de bleu que de rouge :oui:

The_Elephant The_Elephant
MP
Niveau 8
03 août 2017 à 16:38:13

J'ai toujours envisagé la vision d'aigle comme une sensation plutôt que comme un simple "filtre" de la vision.

Si la vision d'aigle est simplement un effet de la vision il y a une perte d'information, car la personne voit ses objectifs en jaune, ses ennemis en rouge, ses amis en bleu, etc, c'est vraiment pas pratique.

On sait aussi que la vision d'aigle est un sens supplémentaire des précurseurs et des gens qui en possèdent les gènes, donc je considère que c'est une sorte de sens surnaturel, que la personne peut en quelque sorte lire dans les pensées des gens qui l'entourent pour voir si elles cherchent à lui nuire ou non, et non pas une simple modification du sens de la vue.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 19:51:03

Oui oui c'est bien une sorte de sixième sens, le problème est que c'est difficile à représenter en JV, donc on nous l'a présentée comme un filtre de la vision et on a toujours cette idée dans notre tête :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment