CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 14:29:35

Ah ok :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mars 2018 à 14:39:21

Il est souffrant le pauvre :-(

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 mars 2018 à 14:49:04

Le 09 mars 2018 à 01:10:33 DoctorWho_10 a écrit :
Merci Torn.

Marv:

Je pense que les trucs que tu déplore de leur absence, c'est justement les différences qui me font trouver la version animée plus logique que le film. Ca date, donc je suis pas sûr de ce que j'avance, mais je pense. D'ailleurs, la danse du bingo est remplacé (selon moi) par le fait qu'il cuisine le Calamar. Il se plie en quatre pour sauver tout le monde, parce qu'il est le seul a savoir la dangerosité de ce monstre, pour ne pas créer la panique, et surtout, il s'assoit sur ses principe pour quelque chose, alors que la danse du bingo,
je crois que c'était juste comme ca... La, il s'assoit sur sa fierté pour protéger les gens qu'il aime, et je trouve ca bien mieux.

Ouais, globalement, les moments comme ca, c'est du remplissage pour pas que DBS dure 30 épisodes :noel:
Mais c'est cool, ca permet de mettre de la couleur a l'univers. C'est comme les fillers de DBZ. Beaucoup ne les aiment pas, perso j'aimais bien. Le permis de conduire, la perle de sirène que Krilin veux donner a Marlène, j'aimais bien, moi. Bon, après, DBS a aussi des fillers débiles et qui ne devraient pas exister, mais bon...

Oui la scène du calamar remplace la danse bingo. Car dans les 2 cas c'est pour apaiser la colère de Beerus (dans le film due à la balle perdue de la scène avec la bande à Pilaf et dans l'animé suite à Trunks qui tire sur Beerus avec son pistolet à eau). C'est vrai que le calamar est plus logique vu que Beerus ne pense qu'à manger mais la danse Bingo était tellement inattendue et drôle que j'aurai aimé voir les 2 :noel: .

Mais bon, après c'est bien qu'il y'ait des petits changements, sinon ça ne serait qu'un copié collé avec quelques éléments pour remplir donc ça serait morne.

Et oui, les fillers sont pas utiles, mais ici au début ça montre un peu un autre côté des persos, ce qui est cool et qui les rends plus humains. Et quand ils sont tourné à la dérision, c'est encore mieux. Justement le permis de conduire comme tu dis, c'est complètement inutile et stupide car Piccolo à besoin de tout sauf de conduire une voiture, mais c'est justement tellement WTF et le truc est tourné de façon drôle donc au final, c'est sympa de voir des trucs comme ça. Ici dans DBS, Vegeta qui emmène Trunks et Bulma aussi c'est tourné de façon drôle donc c'est des scènes sympa à voir.

Et bordel qu'est ce que c'est plaisant de retrouver notre Tortue géniale et sa perversité sans limite. J'espère qu'ils joueront encore la dessus dans ce qui est à venir :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
09 mars 2018 à 14:50:33

Par contre, Marv, tu t'es fail sur une balise spoiler plus haut. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:54:02

Le 09 mars 2018 à 14:49:04 Marv-Diabo a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:10:33 DoctorWho_10 a écrit :
Merci Torn.

Marv:

Je pense que les trucs que tu déplore de leur absence, c'est justement les différences qui me font trouver la version animée plus logique que le film. Ca date, donc je suis pas sûr de ce que j'avance, mais je pense. D'ailleurs, la danse du bingo est remplacé (selon moi) par le fait qu'il cuisine le Calamar. Il se plie en quatre pour sauver tout le monde, parce qu'il est le seul a savoir la dangerosité de ce monstre, pour ne pas créer la panique, et surtout, il s'assoit sur ses principe pour quelque chose, alors que la danse du bingo,
je crois que c'était juste comme ca... La, il s'assoit sur sa fierté pour protéger les gens qu'il aime, et je trouve ca bien mieux.

Ouais, globalement, les moments comme ca, c'est du remplissage pour pas que DBS dure 30 épisodes :noel:
Mais c'est cool, ca permet de mettre de la couleur a l'univers. C'est comme les fillers de DBZ. Beaucoup ne les aiment pas, perso j'aimais bien. Le permis de conduire, la perle de sirène que Krilin veux donner a Marlène, j'aimais bien, moi. Bon, après, DBS a aussi des fillers débiles et qui ne devraient pas exister, mais bon...

Oui la scène du calamar remplace la danse bingo. Car dans les 2 cas c'est pour apaiser la colère de Beerus (dans le film due à la balle perdue de la scène avec la bande à Pilaf et dans l'animé suite à Trunks qui tire sur Beerus avec son pistolet à eau). C'est vrai que le calamar est plus logique vu que Beerus ne pense qu'à manger mais la danse Bingo était tellement inattendue et drôle que j'aurai aimé voir les 2 :noel: .

Mais bon, après c'est bien qu'il y'ait des petits changements, sinon ça ne serait qu'un copié collé avec quelques éléments pour remplir donc ça serait morne.

Et oui, les fillers sont pas utiles, mais ici au début ça montre un peu un autre côté des persos, ce qui est cool et qui les rends plus humains. Et quand ils sont tourné à la dérision, c'est encore mieux. Justement le permis de conduire comme tu dis, c'est complètement inutile et stupide car Piccolo à besoin de tout sauf de conduire une voiture, mais c'est justement tellement WTF et le truc est tourné de façon drôle donc au final, c'est sympa de voir des trucs comme ça. Ici dans DBS, Vegeta qui emmène Trunks et Bulma aussi c'est tourné de façon drôle donc c'est des scènes sympa à voir.

Et bordel qu'est ce que c'est plaisant de retrouver notre Tortue géniale et sa perversité sans limite. J'espère qu'ils joueront encore la dessus dans ce qui est à venir :noel:

Ben justement, tu as vu les deux, et c'est bien pour ca que c'est cool. Dans le film, t'as la danse du bingo, et dans l'animé, la cuisson du Calamar, ca remplit le même rôle, et tu as vu les deux, donc selon moi,
c'est parfaitement géré.

Exact. Surtout que certains trucs n'étaient pas logique dans le film.

Pareil, je suis bien content qu'ils existent, ceux de l'animé d'origine. Après, j'ai du en rater, parce que j'ai pas vu tous les épisodes, mais ceux que j'ai chez moi en cassettes, je sais que j'aimais bien les regarder, dont le fameux épisode du permis. Et c'est vrai, les voir dans un environnement plus "naturel", ca rend les perso plus humain, et surtout, c'est quelque chose qu'on voit pas dans le manga, déjà parce qu'on a pas le temps.
Les gens, dans le manga, ils passeraient a autre chose, faut les captiver, et ca coute cher et c'est long pour pas raconter grand chose, donc ca se fait pas. Mais dans l'animé, ca permet de rallonger le temps, ca permet au manga d'avancer, et en plus, on nous file des trucs sympa a regarder. Je préfère des fillers comme ca,
en mode "peacefull time", que des arcs fillers ou on te sort des conneries. Malheureusement, t'en as, des fillers comme ca, dans DBS. Pas beaucoup, mais t'en as. Y en a particulièrement un qui m'embête. Autant,
le reste, je trouve ca cool, autant celui la, c'est bourré de conneries dedans, des trucs pas logiques avec l'univers. Et t'as aussi des épisodes que je considère comme fillers, bien qu'ils ne soient pas "officiellement"
des fillers. Mais ceux la, encore, ca passe. C'est inutile, c'est clairement pour rallonger la sauce de l'arc,
mais ca passe, pour moi.

Tortue Génial est un super perso. De toute façon, peu de perso de DB sont mauvais, même ceux qui ont été abandonné. Oolong c'est un bon perso, Tenshinhan, c'est un bon perso, et je pense que le dernier arc avant la pause va te plaire. Y a beaucoup a redire sur la mise en scène, mais y a quand même beaucoup d'autres trucs cool dans cet arc. Il est juste trop long, mais a part ca, il est cool quand même.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 mars 2018 à 17:16:07

Jamais content ce DW. A l'époque le gars craignait limite que l'arc soit torché en 2-2, vu que la durée du bordel était ridicule, donc il partait du principe que ça prendrait maxi 10 épisodes. C'est pas le cas, et il trouve encore le moyen de se plaindre. Alala :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:18:46

Regarde l'arc, et viens me dire que c'est pas trop long pour rien, toi :noel:

Le problème c'est pas qu'il soit long. Il pourrait faire 50, 100 épisodes de plus (bon, ca commencerait peut être a faire beaucoup quand même), ca me gênerait pas. Mais c'est beaucoup d'épisodes qui n'ont rien a raconter, et qui, quand miracle, ils racontent un truc, sont mal racontés. J'aime bien cet arc, au même titre que les autres. Mais force est de constater que beaucoup d'épisodes ne servent a rien, et ne sont pas bien faits, en plus de ca. Si au moins ils étaient cool a mater, que ca raconte rien, tu t'en fous, mais c'est même pas le cas. T'as un arc qui fait quoi, 40 épisodes, a peu près ? Avec moins de 10 épisodes bons.

Message édité le 09 mars 2018 à 17:22:48 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 mars 2018 à 17:25:01

Ça a officiellement commence à l'épisode 100 me semble. Ça va se finir a l'épisode 130-131. Ça va un arc de 30 épisodes c'est pas ouf non plus.

Message édité le 09 mars 2018 à 17:25:20 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:28:10

Le 09 mars 2018 à 17:25:01 _HHH_ a écrit :
Ça a officiellement commence à l'épisode 100 me semble. Ça va se finir a l'épisode 130-131. Ça va un arc de 30 épisodes c'est pas ouf non plus.

Je viens de checker, y en a 53 pour l'instant. Je le répète, c'est trop long pour ce que ca raconte. Regarde les. Sérieusement, regarde l'arc. Dit moi après que ca valait le coup de mettre autant d'épisode avec du vide dedans.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:28:42

J'ai ragequit DBS depuis facilement 2 mois je crois​.
Sortir un truc aussi inintéressant et souvent bien mauvais alors que l'arc avait un potentiel incroyablement immense, c'est incompréhensible.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:30:39

Le 09 mars 2018 à 17:28:42 Win-Green a écrit :
J'ai ragequit DBS depuis facilement 2 mois je crois​.
Sortir un truc aussi inintéressant et souvent bien mauvais alors que l'arc avait un potentiel incroyablement immense, c'est incompréhensible.

Prend le manga, au pire. C'est mieux maitrisé, même si c'est pas exempt de défaut.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 mars 2018 à 17:32:11

53 ? En même temps si tu comptes a partir de l'épisode ou ils annoncent que ça arrivera évidemment ça fait long. Mais moi je compte à partir du début du truc. Le debut officiel. Le reste c'est du remplissage. Même pas sur que ça apparaîtra dans le manga.

Sans déconner WG, le gars a l'air extreme sur tout à chaque fois. Jamais dans la demi mesure. Je sais pas quel âge tu as mais arrivé à un certain âge tu seras comme les petits vieux aigris pour un rien. Qui ralera a tout va. Ça fait presque peur :hap:

Message édité le 09 mars 2018 à 17:34:27 par _HHH_
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 mars 2018 à 17:42:19

Ca a officiellement commence à l'épisode 97. Je viens d'aller voir. Je n'étais donc pas loin.

En cherchant ça suis tombé sur le synopsis de l'épisode 131, forcément débile comme je suis j'ai pas pu m'empêcher de le lire :hap:

Et sans te spoiler... Si ça se finit vraiment comme ça, comment te dire que je ne suis pas sûr que ça te plaise :rire:
Je te laisserais le "plaisir" de découvrir par toi même :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:44:17

Le 09 mars 2018 à 17:32:11 _HHH_ a écrit :
53 ? En même temps si tu comptes a partir de l'épisode ou ils annoncent que ça arrivera évidemment ça fait long. Mais moi je compte à partir du début du truc. Le debut officiel. Le reste c'est du remplissage. Même pas sur que ça apparaîtra dans le manga.

Sans déconner WG, le gars a l'air extreme sur tout à chaque fois. Jamais dans la demi mesure. Je sais pas quel âge tu as mais arrivé à un certain âge tu seras comme les petits vieux aigris pour un rien. Qui ralera a tout va. Ça fait presque peur :hap:

Bah je prend rien du tout, c'est écrit sur wiki, c'est pas moi qui dit. Après, bah oui, t'es obligé de prendre ca en compte. En plus, a part quelques fillers (je viens de revérifier), le début est bien dans le manga (on voit les numéros de chapitres sur la page). Mais même si tu prend pas ca en compte, vraiment, va voir les épisodes. Tu me diras si ca aurait pas été mieux de faire plus court et mieux fait. Comme je l'ai dis plus haut, je m'en fous de la longueur de l'arc. Tu peux me faire un arc de 75 épisodes, ca me gênera pas. Mais si tu fais durer, faut qu'il y ai beaucoup de bons épisodes. Pas un tous les 10 épisodes. Que ca soit du remplissage, je m'en fous, l'un n'empêche pas l'autre.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 mars 2018 à 17:48:06

Vous êtes juste une bande d'eternels insatisfait. Voilà ce que vous êtes :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:50:49

Le 09 mars 2018 à 17:42:19 _HHH_ a écrit :
Ca a officiellement commence à l'épisode 97. Je viens d'aller voir. Je n'étais donc pas loin.

En cherchant ça suis tombé sur le synopsis de l'épisode 131, forcément débile comme je suis j'ai pas pu m'empêcher de le lire :hap:

Et sans te spoiler... Si ça se finit vraiment comme ça, comment te dire que je ne suis pas sûr que ça te plaise :rire:
Je te laisserais le "plaisir" de découvrir par toi même :hap:

On s'attend tous a un final en mode gag, de toute façon. Réagis pas a ce que je vais dire, par contre, mais on s'attend pas mal a ce que Jiren et Goku se fassent éliminer, et que l'univers 7 gagne grâce a Freezer resté dans un coin.

Franchement, je m'en fous de tout ca. Quand c'est bien maitrisé, c'est jamais assez long. La, l'arc est long, et raconte mal son histoire. Mais c'est pas le seul, hein. Tout le monde encense l'arc Zamasu , pourtant il est bourré de problème dont Trunks qui doit se faire rebooster tous les 2 épisodes par un perso différent pour pas s'ouvrir les veines de déprime , DBS est très bien sur le papier. Mais c'est mal mis en scène, c'est son plus gros problème, il ne sait pas se raconter, et faut attendre 10 épisodes pour que ca soit fait par le seul bout d'équipe compétent que la Toei a mis sur le projet, et c'est triste.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:51:28

Le 09 mars 2018 à 17:48:06 _HHH_ a écrit :

Et toi tu parles sans voir l'arc :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:52:21

J'ai 22 ans, et j'assume mes points de vue excessivement marqués :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 mars 2018 à 17:55:04

Le 09 mars 2018 à 17:51:28 DoctorWho_10 a écrit :

Bof au final j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, étant donné que je sais tout ce qu'il s'y passe. Y a limite plus d'intérêt à le regarder. Ça m'apprendra à être débile :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:57:35

Le 09 mars 2018 à 17:55:04 _HHH_ a écrit :

Le 09 mars 2018 à 17:51:28 DoctorWho_10 a écrit :

Bof au final j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, étant donné que je sais tout ce qu'il s'y passe. Y a limite plus d'intérêt à le regarder. Ça m'apprendra à être débile :hap:

Non mais t'inquiète, même en découvrant, y a pas grand intérêt a le voir. Je te dis pas de le voir pour découvrir, je te dis pour que tu vois pourquoi j'ai une mauvaise appréciation de sa longueur. Parce que tu parles de l'arc parce que t'as lu les résumés, mais les résumés sont bien racontés. Bien plus que les épisodes eux même. Sur le papier, l'arc est dingue. On voit plein de trucs cool. Mais y a les intentions d'un coté, et y a la réalisation de l'autre.

La vidéo du moment