Le 16 mars 2018 à 04:12:39 DoctorWho_10 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 03:05:22 Torn-Dark a écrit :
Le 15 mars 2018 à 21:54:51 DoctorWho_10 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 21:15:27 Torn-Dark a écrit :
Aucun rapport DW, mais t'as l'habitude de le prendre à quelle période de l'année ton abo annuel au PS+ ?
Ca me dit que le renouvellement sera fait le 19/09. Et je sais pourquoi tu me dis ca, je me tâte aussi de renouveller maintenant, vu la remise de 25% actuelle.
J'ai flashé aussi dessus, généralement ce genre de promo c'est vers Noël. Moi je le renouvelle au mois de mai, donc cette fois je vais pas attendre et sauter sur l'occasion, surtout qu'avec la hausse de 50 à 60 balles, ça me donne une raison de plus d'économiser 15€.
Par contre si tu comptes la prendre, ne traîne pas trop, la promo se termine le 23 mars.
+ Tu sors ça d'où les blagues sur le physique de Corbin ? Sauf si tu as vraiment une source sérieuse à me donner, je considère ça comme du fake. Surtout que ce dernier est loin d'avoir la shape la plus dégueu du roster, des mecs qui ont un peu de bide, il y en a un paquet. Et pareillement je vois pas en quoi déchirer son t-shirt serait un signe d'humiliation. Quant aux commentateurs US, ils ne se moquent pas de lui, ils rappellent juste parfois que Corbin est le mec qui a l'habitude de gâcher ses opportunités, mais ça appartient désormais à sa gimmick donc bon...
https://www.catchpresse.com/2017/08/24/plus-dinfos-concernant-le-statut-de-baron-corbin-en-coulisses-cena-est-il-responsable-de-son-depush/
Par contre, j'ai peut être mal lu sur les commentateurs US, me semblait que c'était eux qui se moquaient de son physique, mais il y aurait quand même quelque chose autour de ca. Après, je ne dis pas qu'il a un mauvais physique, je dis que c'est utilisé pour le faire chier volontairement (comme la Shark Cage avec Enzo qui a peur du vide). Moi je m'en fou du physique des gars. Dois-je rappeler que j'aime autant des mecs comme Orton, Cena, Reigns, que des Owens, Wyatt et Corbin ? Bref, j'espère juste qu'il finira pas a la poubelle, ca serait un sacré gâchis.
Bon le dossier Corbin n'est pas celui que je maîtrise le mieux, je suis donc allé consulter Matt (P38) qui est toujours bien informé sur ce qui se passe en backstage. Donc pour faire simple, la heat de Corbin viendrait surtout du fait qu'il a eu un différend avec un officiel lors d'une discussion portant sur les commotions cérébrales, qui est un sujet très tabou à la WWE. Le truc avec Meltzer et le militaire sur Twitter serait juste un élément supplémentaire, et non pas l'élément déclencheur comme on avait pu le croire. De plus, son attitude en backstage serait loin d'être irréprochable, et cette accumulation de conneries aurait fini par décider les officiels à le dépusher. A l'origine il avait apparemment un futur prometteur dans la compagnie, on peut donc en déduire qu'il aurait dû réussir son cash-in, mais à force de faire le con, ça a fini par lui coûter cher. Après l'anecdote du t-shirt déchiré, j'y crois moyen, surtout qu'il catchait toujours torse à poil à NXT. Par contre celle sur une éventuelle dispute avec Cena devant les officiels me convainc davantage.
Message édité le 17 mars 2018 à 00:50:32 par Torn-Dark