CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 mars 2018 à 00:49:22

Le 16 mars 2018 à 04:12:39 DoctorWho_10 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 03:05:22 Torn-Dark a écrit :

Le 15 mars 2018 à 21:54:51 DoctorWho_10 a écrit :

Le 15 mars 2018 à 21:15:27 Torn-Dark a écrit :
Aucun rapport DW, mais t'as l'habitude de le prendre à quelle période de l'année ton abo annuel au PS+ ?

Ca me dit que le renouvellement sera fait le 19/09. Et je sais pourquoi tu me dis ca, je me tâte aussi de renouveller maintenant, vu la remise de 25% actuelle.

J'ai flashé aussi dessus, généralement ce genre de promo c'est vers Noël. Moi je le renouvelle au mois de mai, donc cette fois je vais pas attendre et sauter sur l'occasion, surtout qu'avec la hausse de 50 à 60 balles, ça me donne une raison de plus d'économiser 15€. :noel: Par contre si tu comptes la prendre, ne traîne pas trop, la promo se termine le 23 mars.

+ Tu sors ça d'où les blagues sur le physique de Corbin ? Sauf si tu as vraiment une source sérieuse à me donner, je considère ça comme du fake. Surtout que ce dernier est loin d'avoir la shape la plus dégueu du roster, des mecs qui ont un peu de bide, il y en a un paquet. Et pareillement je vois pas en quoi déchirer son t-shirt serait un signe d'humiliation. Quant aux commentateurs US, ils ne se moquent pas de lui, ils rappellent juste parfois que Corbin est le mec qui a l'habitude de gâcher ses opportunités, mais ça appartient désormais à sa gimmick donc bon...

https://www.catchpresse.com/2017/08/24/plus-dinfos-concernant-le-statut-de-baron-corbin-en-coulisses-cena-est-il-responsable-de-son-depush/

Par contre, j'ai peut être mal lu sur les commentateurs US, me semblait que c'était eux qui se moquaient de son physique, mais il y aurait quand même quelque chose autour de ca. Après, je ne dis pas qu'il a un mauvais physique, je dis que c'est utilisé pour le faire chier volontairement (comme la Shark Cage avec Enzo qui a peur du vide). Moi je m'en fou du physique des gars. Dois-je rappeler que j'aime autant des mecs comme Orton, Cena, Reigns, que des Owens, Wyatt et Corbin ? Bref, j'espère juste qu'il finira pas a la poubelle, ca serait un sacré gâchis.

Bon le dossier Corbin n'est pas celui que je maîtrise le mieux, je suis donc allé consulter Matt (P38) qui est toujours bien informé sur ce qui se passe en backstage. Donc pour faire simple, la heat de Corbin viendrait surtout du fait qu'il a eu un différend avec un officiel lors d'une discussion portant sur les commotions cérébrales, qui est un sujet très tabou à la WWE. Le truc avec Meltzer et le militaire sur Twitter serait juste un élément supplémentaire, et non pas l'élément déclencheur comme on avait pu le croire. De plus, son attitude en backstage serait loin d'être irréprochable, et cette accumulation de conneries aurait fini par décider les officiels à le dépusher. A l'origine il avait apparemment un futur prometteur dans la compagnie, on peut donc en déduire qu'il aurait dû réussir son cash-in, mais à force de faire le con, ça a fini par lui coûter cher. Après l'anecdote du t-shirt déchiré, j'y crois moyen, surtout qu'il catchait toujours torse à poil à NXT. Par contre celle sur une éventuelle dispute avec Cena devant les officiels me convainc davantage.

Message édité le 17 mars 2018 à 00:50:32 par Torn-Dark
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 mars 2018 à 03:35:26

Ben voilà donc une fois de plus on voit que le mec a juste été très con. Donc quand avec tout ça y en a qui trouvent le moyen de limite le plaindre, faut pas déconner.

Je peux comprendre que certains l'aiment bien (même si en fait je ne comprends pas :hap:), mais qu'on le plaigne et qu'on accuse limite la WWE de le gâcher alors que le gars a juste réussi à se saborder tout seul comme un grand, là non.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 mars 2018 à 11:56:20

Le 17 mars 2018 à 03:35:26 _HHH_ a écrit :
Ben voilà donc une fois de plus on voit que le mec a juste été très con. Donc quand avec tout ça y en a qui trouvent le moyen de limite le plaindre, faut pas déconner.

Je peux comprendre que certains l'aiment bien (même si en fait je ne comprends pas :hap:), mais qu'on le plaigne et qu'on accuse limite la WWE de le gâcher alors que le gars a juste réussi à se saborder tout seul comme un grand, là non.

Y en a bien qui critiquent la WWE pour Punk, je vois pas pourquoi les uns auraient plus le droit que d'autre...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 mars 2018 à 12:04:27

En quoi les 2 situations sont comparable ? La le mec on lui offre un gros push sur un plateau d'argent et il se comporte comme le dernier des abrutis. Donc il mérite largement son sort, limite il devrait même finir a Main Event.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 mars 2018 à 12:25:37

Bah je sais pas, Punk on lui file un record de détention de l'ère moderne. On lui a aussi filé un gros push sur un plateau d'argent, pour reprendre tes mots: il fait parti de la plus grande compagnie du monde, il a pas a se plaindre.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 mars 2018 à 12:34:52

Il s'est plaint de ? De ne pas avoir fait de ME alors qu'il était champion car on lui préférait des part timer ? D'avoir du perdre le titre contre ce même part timer ? D'avoir eu apparemment un médecin qui a super mal fait son taf pour je ne sais plus quoi ? J'en passe et des meilleurs.

En attendant Punk on lui a offert une opportunité, qu'il avait LARGEMENT mérité, il a su la saisir et en faire quelque chose. Corbin on tente de lui en offrir une, qu'il n'avait pas merité plus que ça, pour ne pas dire pas du tout, et le gars fait le kéké en se prenant déjà pour une grosse star qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais. En effet c'est tout à fait pareil.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 mars 2018 à 12:42:46

Bah oui. Il fait parti de la plus grande compagnie du monde, il a pas a se plaindre.

Perdre contre un part timer ? Comme Kevin Owens, je pense pas qu'il se soit plaint. Comme Cena, Ambrose, et j'en passe. Y a des mecs a qui on donne pas leur chance, tel les Zack Ryder, les Heath Slater et pas mal d'autres, ils se plaignent pas non plus, malgré leur ancienneté pour certains.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 mars 2018 à 13:10:58

Bon ok j'abandonne. C'est fatiguant de parler à un mur qui compare 2 situations qui n'ont strictement rien à voir pour tenter de donner du crédit à ce qu'il dit.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 mars 2018 à 13:11:12

Comment t'arrives à citer Cena dans tes exemples alors que le mec est le moins à plaindre du roster? C'est limite s'il ne se booke pas tout seul. L'exemple Ambrose non plus, je comprends pas étant donné qu'il enchaîne les courts règnes IC et TT en 2017. Slater et Ryder, ils savent très bien que s'ils se plaignent, ils risquent gros, il suffit de voir Titus suspendu 2 mois pour pas grand chose. Et Owens ne peut pas se plaindre étant donné qu'il n'est pas vraiment ami avec certains bookers influents comme Dunne, mais il a toutes les raisons de le faire, il reste juste pro en ne le faisant pas mais si ça continue dans les années qui suivent, il va peut-être nous faire une Punk. Donc non, Corbin peut s'estimer heureux d'avoir eu un match pour le titre.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 mars 2018 à 13:13:46

Et pour prendre d'autres exemples: Cesaro s'est plaint: dépush; Ziggler s'est plaint: dépush. Ils sont obligés de ne pas se plaindre à la WWE et pour parler de Punk, il est resté pro pendant presque 8 ans avant le gros ras-le-bol.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 mars 2018 à 13:24:55

Merci TGW, rien que pour ça je t'aime presque :hap:

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait rester un peu objectif.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 mars 2018 à 13:34:34

Si c'est presque, ça va. :hap:
Non, mais ce que je dis est parfaitement logique, je vois pas comment être plus clair là-dessus.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 mars 2018 à 13:56:52

Ah mais on est bien d'accord. Même si apparemment tout le monde ne le comprend pas.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 mars 2018 à 14:06:59

En fait, ce que je me demande, c'est comment il a pu mentionner Cena. :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 mars 2018 à 14:13:35

Ne te demande plus. Sa manie de vouloir trouver des arguments plus farfelu les uns que les autres a réussi à lui faire perdre pied :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 mars 2018 à 14:23:55

C'est vrai que là, il a fait fort. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:20:22

Tu parles de défaite contre un part timer, c'est juste toi qui fait deux poids deux mesures.

Bref, passons. En cherchant un peu des trucs sur les comportements des gars backstages, je suis tombé sur un topic du 79 (j'ai pas encore tout lu, y a 13 pages), et dedans, y a ca:

https://www.youtube.com/watch?v=fDUbNPVWUck

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:05:40

Y2J ce heel même hors script, Vince a dû apprécier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png C'est quoi le topic sinon ?

+ Je capte pas la comparaison avec Punk, ni celle avec Cena btw. Punk il en avait ras le cul du catch, même quand il était encore champion. Et quand il était censé être le visage de la compagnie, on donnait le spot principal à Cena et Rock. Donc au bout d'un moment il a préféré se casser, l'arrivée de Batista qui s'incruste dans le ME de WM a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Sinon se plaindre de son booking peut aussi fonctionner si c'est fait intelligemment (Corbin lui c'est plus une histoire de comportement qu'autre chose). Regarde Sami Zayn, s'il a turné heel à HIAC pour devenir l'ange gardien d'Owens, c'est parce qu'il est allé voir les officiels, ni plus ni moins.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 mars 2018 à 18:16:15

Après, faut aussu avoir l'appui des fans. Zayn l'avait, Corbin, je pense que DW est son plus grand fan. :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 mars 2018 à 18:18:19

Le 17 mars 2018 à 18:16:15 TheGreatWhite22 a écrit :
Après, faut aussu avoir l'appui des fans. Zayn l'avait, Corbin, je pense que DW est son plus grand fan. :hap:

Je pense que DW est son seul fan :hap:

La vidéo du moment