Corbin sera viré dans l'année, deal with it ![]()
Mojo sera viré après WM quand ils feront un petit ménage pendant le Skake-up
Et les CW, ben c'est les CW quoi. J'en ai marre de voir des nains voler ![]()
Le 15 mars 2018 à 21:43:09 _HHH_ a écrit :
Corbin sera viré dans l'année, deal with itMojo sera viré après WM quand ils feront un petit ménage pendant le Skake-up
Et les CW, ben c'est les CW quoi. J'en ai marre de voir des nains voler
Sachant que tu les vois presque jamais. ![]()
Le 15 mars 2018 à 21:15:27 Torn-Dark a écrit :
Aucun rapport DW, mais t'as l'habitude de le prendre à quelle période de l'année ton abo annuel au PS+ ?
Ca me dit que le renouvellement sera fait le 19/09. Et je sais pourquoi tu me dis ca, je me tâte aussi de renouveller maintenant, vu la remise de 25% actuelle.
Le 15 mars 2018 à 21:13:36 Torn-Dark a écrit :
Le 15 mars 2018 à 19:19:49 DoctorWho_10 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 18:15:58 Torn-Dark a écrit :
Ben hormis le Bayern et City, voire Liverpool, aucune équipe n'a vraiment de style de jeu flamboyant cette année en LDC. Pour le Barça, tout dépend de l'état de forme du monstre Messi. S'il n'arrive pas à se maintenir à ce niveau incroyable, alors l'équipe se montrera rapidement en difficulté, mais si à l'inverse il arrive à jouer comme il l'a fait hier soir, le Barça pourra crânement se prétendre comme un favori à la victoire finale.+ C'est quoi le problème avec les CW ?
205 Live n'a jamais été aussi cool depuis la mise en place du tournoi et le niveau virage entrepris avec le retour de Triple H aux commandes.
+ Fastlane -->
J'ai dit que le 6-pack challenge était un bon match qui méritait son titre de MOTN. Après peut-on dire qu'il est exempt de tout reproche ? Non clairement pas. On peut facilement trouver des choses sur lesquelles rechigner, comme avoir mis Styles KO en ringside, ne pas avoir poursuivi le brawl entre Ziggler et Corbin dans le public, ou encore le fait que ce match a été assez avare en spots. Par contre critiquer le début et la fin du match c'est assez incompréhensible, d'autant plus que dans les 2 situations, AJ est celui qui garde le plus d'overness (seul à ne pas subir de AA face à Cena, puis timing parfait pour voler la victoire en faisant le tombé sur Owens).
Ben c'est quoi le problème avec Corbin, surtout. Autant, Rawley n'a jamais eu aucun avenir, et ca se voyait, autant Corbin en a, suffit juste d'arrêter de le plomber exprès.
Faut arrêter de voir le mal partout mec. Certes Corbin a foiré son cash-in, mais depuis il est booké comme un solide midcarder. Je veux dire, se retrouver dans le main event pour le titre suprême dans le dernier PPV avant WM, c'est pas anodin, surtout qu'il n'était pas moins over qu'un mec comme Ziggler. Si la WWE avait vraiment décidé de le plomber, les bookers l'auraient foutu en kickoff à la place de Rawley justement.
Ah et puisque tu parles de Rawley, si je voyais absolument zéro avenir en lui quand il était en mode hyped, son heel turn nous a montré qu'il savait se démerder au micro, et qu'il était même plutôt à l'aise.
C'est vrai, c'est pas comme si ils se foutaient de son physique, l'obligaient a déchirer son tshirt en match pour démontrer ce que les commentateurs US disent la dessus, et qu'il était, avant ca, booké comme un solide main eventeur a venir... Oh, wait... Je veux bien entendre que vous le voyez pas a cette place la, mais tout avait été fait dans ce but la. Du moins, en tant que spectateur, c'est ce qu'on observait. Peut être qu'effectivement ils lui ont fait choper la mallette pour qu'il la perde et qu'il reste dans le mid card, mais ca, en tant que fan, on s'en branle, on en sait rien, et surtout qu'étrangement, c'est arrivé pile au moment ou Corbin s'est foutu de la gueule d'un pote du big boss...
Je suis d'accord, ca a l'air de s'être un peu calmé autour de lui, vu qu'il est loin d'être ridicule, il garde encore une place assez privilégiée de gars crédible, assez en tout cas pour être dans le six pack (spoil Fastlane)et qu'en plus, le match lui a fait la part belle a un moment, même si ils ont pas insisté sur l'attaque sur Ziggler, mais on peut leur pardonner, l'intérêt du match se jouait dans le ring, c'était pas un FCA, et d'autres actions avaient lieu en simultané dans le ring a ce moment. mais j'entend pas les commentateurs US, donc je sais pas si les dénigrements autour de son physique se font encore ou non.
En même temps faut arrêter de chouiner sur sa pauvre petite personne. Le gars fait partie de la plus grande compagnie de lutte au monde. Si il n'est pas foutu d'arrêter la bière et se prendre en main physiquement on va pas en plus le plaindre si ?
Même Big Show a su se reprendre en main a un moment donné et affichait un physique de ouf (qu'il a bizarrement perdu au moment où il est revenu sur les écrans). Donc qu'il fasse de même et qu'on arrête de chouiner sur son pauvre petit sort en permanence parce qu'on est un fan boy pas foutu de voir plus loin que le bout de son nez.
Surtout que le gars est chiant a mourir bordel de cul. Il est soporifique a souhait. Même Reigns a un Corbin dans chaque jambe. Et pourtant il partait de loin. Mais LUI à su s'améliorer.
Son seul truc sympa c'est son theme song. En gros le seul truc qui n'a pas été choisi par lui quoi.
Salut ![]()
Le 15 mars 2018 à 22:22:59 _HHH_ a écrit :
En même temps faut arrêter de chouiner sur sa pauvre petite personne. Le gars fait partie de la plus grande compagnie de lutte au monde. Si il n'est pas foutu d'arrêter la bière et se prendre en main physiquement on va pas en plus le plaindre si ?Même Big Show a su se reprendre en main a un moment donné et affichait un physique de ouf (qu'il a bizarrement perdu au moment où il est revenu sur les écrans). Donc qu'il fasse de même et qu'on arrête de chouiner sur son pauvre petit sort en permanence parce qu'on est un fan boy pas foutu de voir plus loin que le bout de son nez.
Surtout que le gars est chiant a mourir bordel de cul. Il est soporifique a souhait. Même Reigns a un Corbin dans chaque jambe. Et pourtant il partait de loin. Mais LUI à su s'améliorer.
Son seul truc sympa c'est son theme song. En gros le seul truc qui n'a pas été choisi par lui quoi.
Alors, désolé de te le dire, mon ami, mais contrairement a ce que tu dis, je ne chouine pas parce que j'en suis fan. En revanche, tu lui gerbe dessus parce que c'est pas ton cas. Donc arrête un peu de souhaiter son renvoie juste parce que le gars te plait pas. C'est marrant quand même a quel point on peut jamais rien dire sans être un fan boy... Donc ca fait quoi de toi, qui leur souhaite de dégager ?
Déjà a quel moment j'ai dit "je veux qu'il dégage" ? J'ai juste dit qu'à mon AVIS ce sera le cas. Parce qu'a un moment donné la WWE va ouvrir les yeux et voir que le gars ne fait aucun effort pour mieux paraître. Il donne sans cesse l'impression de n'en avoir rien à foutre. A l'image d'un Ambrose qui semble s'en branler de tout. Mais lui au moins, à l'occasion (rarement certes) peut être intéressant voire divertissant. Ce que Corbin n'a jamais été et ne sera jamais.
Le 15 mars 2018 à 13:13:23 _HHH_ a écrit :
J'espère que dans la prochaine vague de renvois y aura Mojo et CorbinEt tout les CW aussi tiens !
C'est pas un avis, ca. Ou alors j'ai de très sérieux problèmes de compréhension sur le terme "j'espère".
Et tu me diras quand c'était, la dernière fois ou Ambrose a été intéressant et/ou divertissant.
En dehors de ca, ne prend pas ton avis pour une vérité. Tu pense qu'il n'est pas divertissant. Heureusement, d'autres ne pensent pas comme toi. Sinon, effectivement, y a perpète qu'il serait entrain de récurer les chiottes.
Autant pour moi j'avais zappé avoir dit ça. Tfacon au pire j'assume ouais J'ESPÈRE qu'il en fera partie parce qu'il me fait royalement chier.
Surtout qu'il ne faut pas oublier que les ppv vont redevenir interbrand, il trouvait déjà difficilement sa place dans les ppv réservé à SD ce sera quoi après ? Faut ouvrir les yeux et voir la vérité en face.
La WWE va sûrement dégraisser son roster dans les semaines/mois a venir. Et j'estime qu'il devrait en faire parti. Ça ne fait pas de moi un hater, juste un gars qui trouve que d'autre mérite largement d'être plus mit en avant que lui.
La preuve, jusqu'a preuve du contraire le gars n'a même pas de match à WM alors que c'est suppose être le big men du show bleu. Si ça ça n'en dit pas suffisamment long sur les espoirs que la WWE a en lui.. Alors non suis LOIN d'être le seul à ne pas le trouver divertissant pour un sous.
Le 15 mars 2018 à 23:12:49 _HHH_ a écrit :
Autant pour moi j'avais zappé avoir dit ça. Tfacon au pire j'assume ouais J'ESPÈRE qu'il en fera partie parce qu'il me fait royalement chier.Surtout qu'il ne faut pas oublier que les ppv vont redevenir interbrand, il trouvait déjà difficilement sa place dans les ppv réservé à SD ce sera quoi après ? Faut ouvrir les yeux et voir la vérité en face.
La WWE va sûrement dégraisser son roster dans les semaines/mois a venir. Et j'estime qu'il devrait en faire parti. Ça ne fait pas de moi un hater, juste un gars qui trouve que d'autre mérite largement d'être plus mit en avant que lui.
La preuve, jusqu'a preuve du contraire le gars n'a même pas de match à WM alors que c'est suppose être le big men du show bleu. Si ça ça n'en dit pas suffisamment long sur les espoirs que la WWE a en lui.. Alors non suis LOIN d'être le seul à ne pas le trouver divertissant pour un sous.
Je n'ai jamais parlé de la WWE. Je m'en fiche bien de leurs plans a eux concernant telle ou telle superstar, parce que selon eux, Cesaro ne devrait jamais toucher de titre majeur, Jinder Mahal l'a eu en étant bien plus chiant que lui, et pas un règne de 3 semaines, donc ca veux dire que Mahal > Cesaro... Leul. Ca veux aussi dire que Ambrose > Cesaro, ou Harper, ou Strowman, etc. Non je parle bien des fans. La WWE crache sur ses talents pour de nombreuses raisons, et elles ne sont pas toujours d'ordre professionnelles. Je n'ai jamais dit non plus que tu étais le seul a penser que Corbin était merdique, j'ai juste dit qu'heureusement, tout le monde n'est pas de ton avis. Mais le poids du nombre n'est pas un argument, sinon les COD seraient les meilleurs jeux du monde, et Jul le meilleur chanteur français.
Puis bon... On vient de finir Fastlane. Alors t'as peut être vu SD de cette semaine, et tu parles en en sachant plus que moi, mais il peut encore s'en passer dans les prochaines semaines pour avoir un match a Corbin. Mais même s'il en avait pas, ca voudrait dire quoi ? Qu'il est encore sous le coup de la punition que la WWE lui inflige depuis son altercation avec le pote au big boss. Ou qu'ils lui ont préféré un autre gars. Est ce que ca signifierait qu'il mérite d'être écarté, et qu'il est mauvais ? Non. Juste que c'est ce que la WWE pense de lui. Mais ca n'en fera pas non plus une vérité absolue. Sinon, on peut parler de "l'excellent" règne de Mahal...
Mais stp grâce à quoi tu estimes que Corbin est apprécié ? Le mec 9 fois sur 10 pour ne pas dire 10 sur 10 il provoque 0 réaction. Même des huées au final il galère à en avoir. 90% du temps, encore une fois pour ne pas dire 100%, le public s'en tape le cul par terre de ce gars quand il arrive.
Et ouais désolé mais Cesaro est peut-être très bon sur un ring mais il peut aussi être très chiant et il ne provoque pas de réaction. Donc il est mal loti. Même si il mériterait sûrement mieux. Mahal au moins de par son personnage provoquait un minimum de réaction donc même si ça semblait con de le voir champion et même si ça me faisait chier sur la longueur, le gars a fait le job.
Voilà l'argument facile en mode chouinage "ouin ouin il est encore puni". Non il est juste CHIANT à mourir. Faut arrêter de le victimiser en permanence. Quand c'est lui qui a une place de merde DIRECT c'est parce qu'il est puni
et les autres alors pourquoi ils n'ont pas de spotlight ? Stop avec ces conneries.
Le 15 mars 2018 à 23:27:17 _HHH_ a écrit :
Mais stp grâce à quoi tu estimes que Corbin est apprécié ? Le mec 9 fois sur 10 pour ne pas dire 10 sur 10 il provoque 0 réaction. Même des huées au final il galère à en avoir. 90% du temps, encore une fois pour ne pas dire 100%, le public s'en tape le cul par terre de ce gars quand il arrive.Et ouais désolé mais Cesaro est peut-être très bon sur un ring mais il peut aussi être très chiant et il ne provoque pas de réaction. Donc il est mal loti. Même si il mériterait sûrement mieux. Mahal au moins de par son personnage provoquait un minimum de réaction donc même si ça semblait con de le voir champion et même si ça me faisait chier sur la longueur, le gars a fait le job.
Ok. Bah alors la prochaine fois que la WWE fait quelque chose qui te plait pas, t'auras pas le droit de te plaindre. Vu qu'apparemment, elle a toujours raison sur les gars.
Le 15 mars 2018 à 21:43:09 _HHH_ a écrit :
Corbin sera viré dans l'année, deal with itMojo sera viré après WM quand ils feront un petit ménage pendant le Skake-up
Et les CW, ben c'est les CW quoi. J'en ai marre de voir des nains voler
Hum.
Déjà c'est pas des nains, Hornswoogle n'est pas là à ce que je sache.
Deuxièmement, on les respecte.
Troisièmement, je suis sûr que tu regardes pas 205 Live, donc comment avoir marre de quelque chose qu'on regarde pas ?
Voilà l'argument facile en mode chouinage "ouin ouin il est encore puni". Non il est juste CHIANT à mourir. Faut arrêter de le victimiser en permanence. Quand c'est lui qui a une place de merde DIRECT c'est parce qu'il est puni
et les autres alors pourquoi ils n'ont pas de spotlight ? Stop avec ces conneries.
C'est pas du chouinage. Au bout d'un moment, quand tu sais que c'est le cas, qu'il est puni, t'as pas le droit de le dire parce que t'en a décidé ainsi ? Quand Cesaro s'est fait punir, quand Ziggler s'est fait punir, c'était aussi parce qu'ils étaient chiants, ca n'avait rien a voir, absolument pas, avec le fait qu'ils ont fait des trucs en dehors de leur boulot qui n'a pas plu a la direction ? Ou je chouine ? Je chouine pas, je contextualise. C'est toi qui chouine pour imposer ta vision de Corbin comme étant la seule et unique qu'il faut suivre. T'as envie de penser que Corbin est une sous merde, ben fait le, grand bien te fasse. Mais stop de penser que ton avis est universel. J'ai pas cette prétention la quand je parle de quelque chose je sais pertinemment que d'autres partagent mon point de vue, mais que d'autres aussi ne le partagent pas. La WWE pense que Corbin est merdique, ben elle le pense, et si elle le vire des spots, ben elle le vire des spots, ce que je pense de lui changera pas pour autant, et ne changera pas leurs plans pour autant non plus.
DW mon grand faut vraiment que tu apprenne à lire ou moi a me faire comprendre parce qu'apparemment on a du mal.
Je m'en branle de la WWE et de ce qu'elle fait avec lui au fond. Pour moi déjà la place qu'il a il ne la mérite pas. Donc suis pas d'accord avec eux. Loin de la. Je parle juste de lui. Pour le cas Cesaro par exemple suis pas forcément d'accord avec eux. J'explique pourquoi à mon avis encore une fois, il a cette place. A quel moment je dis que c'est normal ? Aucun.
WG je te rappelle que pendant très longtemps ils étaient a Raw les nains hein
de plus je matte vite fait depuis l'histoire du tournoi. Et ouais y a clairement du mieux mais ça reste quand même des nains voltigeurs ![]()
DW vais l'écrire en gros pour que tu comprennes bien. Je ne prétends pas avoir l'avis universel donc stop ta paranoïa un chouïa ridicule.
CE N'EST QUE MON AVIS. Truc que j'ai du écrire dans chaque post quoi.
Mais bordel, on peut pas le faire taire celui-là ?

Le 15 mars 2018 à 23:38:51 Win-Green a écrit :
Mais bordel, on peut pas le faire taire celui-là ?
Mais quoi cest gentil un nain ![]()
Le 15 mars 2018 à 23:37:43 _HHH_ a écrit :
DW mon grand faut vraiment que tu apprenne à lire ou moi a me faire comprendre parce qu'apparemment on a du mal.Je m'en branle de la WWE et de ce qu'elle fait avec lui au fond. Pour moi déjà la place qu'il a il ne la mérite pas. Donc suis pas d'accord avec eux. Loin de la. Je parle juste de lui. Pour le cas Cesaro par exemple suis pas forcément d'accord avec eux. J'explique pourquoi à mon avis encore une fois, il a cette place. A quel moment je dis que c'est normal ? Aucun.
WG je te rappelle que pendant très longtemps ils étaient a Raw les nains hein
de plus je matte vite fait depuis l'histoire du tournoi. Et ouais y a clairement du mieux mais ça reste quand même des nains voltigeurs
DW vais l'écrire en gros pour que tu comprennes bien. Je ne prétends pas avoir l'avis universel donc stop ta paranoïa un chouïa ridicule.
CE N'EST QUE MON AVIS. Truc que j'ai du écrire dans chaque post quoi.
Et dans la même veine: ON S'EN MOQUE DE TON AVIS
Heureusement, ce n'est pas toi qui gère, sinon, effectivement, un paquet de gars serait parti, talentueux ou non.
"Nains"
Mustapha Ali 1m78
Daivari 1m78
Murphy 1m80
Drew Gulak 1m83
Drôles de nains
Donc on n'a plus le droit de donner un avis juste parce qu'il est contraire à sa majesté DW ? Mince alors ![]()
Oh wait je m'en branle je le donnerais quand même ![]()
Et venant de toi ça me fait marrer. Si on t'ecoutait on aurait Reigns champion universel depuis 442 mois et Corbin champion WWE depuis 10 ans. Donc stop de croire que seul ton avis compte et de prendre la mouche quand quelqu'un ne le partage pas. C'est comme tes sempiternel "ouais mais les gens sont toujours contre Reigns
". A chaque putain de débat sur le catch tu ramènes ça a lui. Sauf cette fois bizarrement, tu dois être malade.
Kingsname qui a été sur wiki chercher la taille des nains
c'est juste pour faire chier WG que je dis ça (et ça marche
). Le pire c'est que je n'ai rien contre eux. Même si j'avoue que je m'en fous de 205 live.