CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 mars 2018 à 04:03:47

Qualification du Barça en quarts + Doublé et passe dé de Messi + 100ème but de ce dernier en LDC + 1er but de Dembélé avec le Barça = EPIC WIN ! :content:

Winny / Fastlane -->

Nan le 6-pack challenge n'a pas été expédié, il a duré 22 minutes, durée traditionnelle pour un main event, accessoirement le plus long match du show, et chaque catcheur a eu son moment fort dans le match. Après ton impression peut se justifier par le fait que ce fut un ME très dynamique et avec peu de temps morts. Moi le seul point qui m'embête un peu, c'est le fait que Styles soit resté 3h à l'extérieur après le AA sur la table, et qu'il soit revenu seulement pour le finish en gros hold-up (quand bien même le timing du Phenomenal Forearm eut été absolument parfait). Je veux dire, le mec c'est pas Lesnar, il a pas besoin qu'on le défonce en ringside pour laisser les autres exprimer leur talent. Mais sinon je vois pas vraiment en quoi le match a été expédié non.

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
15 mars 2018 à 07:34:33

C'est moi ou PPJ et Dasher ont complètement disparu du forum ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 mars 2018 à 08:00:08

Ouais PPJ & Dasher on les croises plus.

Torn / FastLane
.
22 minutes rempli certes, mais très expédié y compris la fin.
Les finishers font très expédié, je parlerai même pas du début de match à mon sens ridicule.
Et pour moi, il n'y a aucune construction dedans, c'est du fast food version catch

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 mars 2018 à 13:07:10

Fasltane:
Pour une fois, je suis assez d'accord avec Win. Après, c'est pas un mauvais match, loin de la, mais c'est vrai qu'on peut facilement trouver a redire de ce qu'il y a dans le match, la preuve, c'est que même si tu le trouve bon, Torn, t'as trouvé un truc. Moi aussi ca m'a un peu fait chier que Styles face quasiment de la figuration.
Mais bon, faut aussi penser scénario. Styles était censé courir après les autres pour pas se faire voler le titre,
et en même temps, Shane devait foutre sa merde pour continuer la feud autour de lui et de Kami. En revanche, j'ai bien aimé l'utilisation de Corbin, j'ai vraiment cru au hold up a un moment, ca m'aurait fait kiffer, mais bon, il a probablement pas assez morflé. J'espère juste que ca durera pas des années non plus...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 mars 2018 à 13:13:23

J'espère que dans la prochaine vague de renvois y aura Mojo et Corbin :hap:

Et tout les CW aussi tiens !

Message édité le 15 mars 2018 à 13:15:21 par _HHH_
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 mars 2018 à 13:37:59

Le 15 mars 2018 à 13:13:23 _HHH_ a écrit :

Et à la fin, il ne restera plus qu'une seule superstar pour gagner le titre:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521117415-61046559.jpg

CAN'T FINGER THE JINDER! :content:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 mars 2018 à 13:42:04

Le 15 mars 2018 à 13:37:59 TheGreatWhite22 a écrit :

Ça ne sera pas pire que Corbin :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 mars 2018 à 13:52:04

Le 15 mars 2018 à 13:42:04 _HHH_ a écrit :

Jinder champion de la WWE et Corbin champion Universel. :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
15 mars 2018 à 14:20:16

Le 15 mars 2018 à 13:52:04 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 15 mars 2018 à 13:42:04 _HHH_ a écrit :

Jinder champion de la WWE et Corbin champion Universel. :hap:

:malade:...:mort:...:ange:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 mars 2018 à 15:33:14

Le 15 mars 2018 à 04:03:47 Torn-Dark a écrit :
Qualification du Barça en quarts + Doublé et passe dé de Messi + 100ème but de ce dernier en LDC + 1er but de Dembélé avec le Barça = EPIC WIN ! :content:

Mouais, Chelsea à manqué de chance avec leurs 4 poteaux et le penalty non sifflé + coup de chance de Barça qui n'a rien montré et a eu 3 occasions. Et surtout ils ont de la chance que Courtois ne sait pas fermer ses jambes :hap:

Toute façon osef, car le Bayern va les sortir au prochain tour :oui:

Sérieux, le Barca et le Real éliminé au prochain tour, je serai vraiment content. J'en ai marre de leur style de jeu peu spectaculaire et foncièrement trop lent. Ils endorment leurs adversaires, surtout au Barça. Au Real il se contente d'attaquer, attendre que le gardien dévie le ballon sur Ronaldo seul devant le but qui marque dans le but vide ou alors plonger dans la surface pour obtenir un penalty pour Penaldo.

Comme Man U, j'étais tellement content qu'ils se fassent battre. Sérieux que c'est dégeulasse aussi à voir comme style de jeu, le bus garé et jouer à 16 derrière puis attendre une contre attaque qui passe pour marquer. MourinhoStyle.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 mars 2018 à 15:34:03

Tous les CW sauf God Kendrick of course :oui:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 mars 2018 à 15:37:34

On est d'accord là-dessus, je souhait de tout coeur l'élimination du Barça et du Real comme j'ai souhaité celle de ManU et que je souhaitais celle de la Juve, qui ne va pas tarder. Et si ça pouvait être le Bayern qui les élimine. :bave:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 mars 2018 à 15:37:40

On respecte les Cruiserweights :-((

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 mars 2018 à 15:59:50

Le 15 mars 2018 à 15:37:34 TheGreatWhite22 a écrit :
On est d'accord là-dessus, je souhait de tout coeur l'élimination du Barça et du Real comme j'ai souhaité celle de ManU et que je souhaitais celle de la Juve, qui ne va pas tarder. Et si ça pouvait être le Bayern qui les élimine. :bave:

Yep, je pensais également à la Juve qui n'a pas montré grand chose contre Tottenham mais j'ai oublié de les mentionner :oui:

Une finale Bayern - Liverpool :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:15:58

Ben hormis le Bayern et City, voire Liverpool, aucune équipe n'a vraiment de style de jeu flamboyant cette année en LDC. Pour le Barça, tout dépend de l'état de forme du monstre Messi. S'il n'arrive pas à se maintenir à ce niveau incroyable, alors l'équipe se montrera rapidement en difficulté, mais si à l'inverse il arrive à jouer comme il l'a fait hier soir, le Barça pourra crânement se prétendre comme un favori à la victoire finale.

+ C'est quoi le problème avec les CW ? :( 205 Live n'a jamais été aussi cool depuis la mise en place du tournoi et le niveau virage entrepris avec le retour de Triple H aux commandes.

+ Fastlane -->

J'ai dit que le 6-pack challenge était un bon match qui méritait son titre de MOTN. Après peut-on dire qu'il est exempt de tout reproche ? Non clairement pas. On peut facilement trouver des choses sur lesquelles rechigner, comme avoir mis Styles KO en ringside, ne pas avoir poursuivi le brawl entre Ziggler et Corbin dans le public, ou encore le fait que ce match a été assez avare en spots. Par contre critiquer le début et la fin du match c'est assez incompréhensible, d'autant plus que dans les 2 situations, AJ est celui qui garde le plus d'overness (seul à ne pas subir de AA face à Cena, puis timing parfait pour voler la victoire en faisant le tombé sur Owens).

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:18:49

Le 15 mars 2018 à 07:34:33 lmfao5 a écrit :

PPJ a effectivement disparu de la circulation depuis l'été dernier.
Dasher quant à lui passe rarement sur le 79, et ne vient même plus ici. Cependant tu peux le trouver sur Discord, il cause toujours avec les membres du 79 sur leur groupe. Et dès que j'en ai l'occasion, je live les PPVs avec lui.

Message édité le 15 mars 2018 à 18:19:28 par Torn-Dark
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 mars 2018 à 19:19:49

Le 15 mars 2018 à 18:15:58 Torn-Dark a écrit :
Ben hormis le Bayern et City, voire Liverpool, aucune équipe n'a vraiment de style de jeu flamboyant cette année en LDC. Pour le Barça, tout dépend de l'état de forme du monstre Messi. S'il n'arrive pas à se maintenir à ce niveau incroyable, alors l'équipe se montrera rapidement en difficulté, mais si à l'inverse il arrive à jouer comme il l'a fait hier soir, le Barça pourra crânement se prétendre comme un favori à la victoire finale.

+ C'est quoi le problème avec les CW ? :( 205 Live n'a jamais été aussi cool depuis la mise en place du tournoi et le niveau virage entrepris avec le retour de Triple H aux commandes.

+ Fastlane -->

J'ai dit que le 6-pack challenge était un bon match qui méritait son titre de MOTN. Après peut-on dire qu'il est exempt de tout reproche ? Non clairement pas. On peut facilement trouver des choses sur lesquelles rechigner, comme avoir mis Styles KO en ringside, ne pas avoir poursuivi le brawl entre Ziggler et Corbin dans le public, ou encore le fait que ce match a été assez avare en spots. Par contre critiquer le début et la fin du match c'est assez incompréhensible, d'autant plus que dans les 2 situations, AJ est celui qui garde le plus d'overness (seul à ne pas subir de AA face à Cena, puis timing parfait pour voler la victoire en faisant le tombé sur Owens).

Ben c'est quoi le problème avec Corbin, surtout. Autant, Rawley n'a jamais eu aucun avenir, et ca se voyait, autant Corbin en a, suffit juste d'arrêter de le plomber exprès.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 mars 2018 à 19:50:56

Le 15 mars 2018 à 18:18:49 Torn-Dark a écrit :

Le 15 mars 2018 à 07:34:33 lmfao5 a écrit :

PPJ a effectivement disparu de la circulation depuis l'été dernier.
Dasher quant à lui passe rarement sur le 79, et ne vient même plus ici. Cependant tu peux le trouver sur Discord, il cause toujours avec les membres du 79 sur leur groupe. Et dès que j'en ai l'occasion, je live les PPVs avec lui.

Dasher nous a abandonnés! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 mars 2018 à 21:13:36

Le 15 mars 2018 à 19:19:49 DoctorWho_10 a écrit :

Le 15 mars 2018 à 18:15:58 Torn-Dark a écrit :

+ Fastlane -->

Ben c'est quoi le problème avec Corbin, surtout. Autant, Rawley n'a jamais eu aucun avenir, et ca se voyait, autant Corbin en a, suffit juste d'arrêter de le plomber exprès.

Faut arrêter de voir le mal partout mec. Certes Corbin a foiré son cash-in, mais depuis il est booké comme un solide midcarder. Je veux dire, se retrouver dans le main event pour le titre suprême dans le dernier PPV avant WM, c'est pas anodin, surtout qu'il n'était pas moins over qu'un mec comme Ziggler. Si la WWE avait vraiment décidé de le plomber, les bookers l'auraient foutu en kickoff à la place de Rawley justement.

Ah et puisque tu parles de Rawley, si je voyais absolument zéro avenir en lui quand il était en mode hyped, son heel turn nous a montré qu'il savait se démerder au micro, et qu'il était même plutôt à l'aise.

Message édité le 15 mars 2018 à 21:14:01 par Torn-Dark
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 mars 2018 à 21:15:27

Aucun rapport DW, mais t'as l'habitude de le prendre à quelle période de l'année ton abo annuel au PS+ ?

La vidéo du moment