Le 16 mars 2018 à 12:30:55 TheGreatWhite22 a écrit :
Séville, c'est de l'eau. 
Bon, on a au moins l'assurance de voir soit la Juve, soit le Real sauter, ce qui fera une équipe dégueulasse en moins. 
Attention, comme le plus grand philosophe des temps modernes, Monsieur J. Legear, l'a si bien dit, l'eau c'est fort, ça porte les bâteaux ! 
Et puis il faut se méfier de l'eau qui dort qui remonte le courant à contre sens dans le sens de la rive et euh ... Fin bref, le Bayern part clairement favori, mais ils ne devront pas se montrer trop orgeuilleux sinon ils vont se faire avoir.
La Juve ou le Real qui dégage, c'est la bonne nouvelle, mais autant que ce soit le Real, leur style m'insupporte encore plus.
Dommage pour le duel des anglais. Mais c'est quasi assuré d'avoir un beau match. J'ai rarement vu un match dégeulasse en regardant des matches du championnat anglais. Même le dernier contre l'avant dernier est souvent très sympa à suivre. J'espère que Liverpool va passer même si ça va être chaud vu l'état de forme de City. Mais bon, un petit coup bien placé sur la cheville de KDB et c'est bon 
Man City sans KDB, reste très fort mais c'est déjà ça en moins. Et quel service ça serait pour la Belgique si il pouvait louper la CDM
Barca - Roma, Hummmm ... J'espère que la Roma créera la surprise en arrêtant la parodie de football que fait le Barça. Encore une fois un petit coup bien placé sur la cheville de Messi et ça devrait le faire. Et puis ça serait un grand service rendu aux adversaires de l'Argentine en Coupe du Mond... Oh wait, j'oubliais qu'ils faisaient jouer Higuain la chèvre en pointe, qui loupe tout devant le goal quand jy'a pas de gardien 
Message édité le 16 mars 2018 à 12:54:23 par Marv-Diabo