CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 mars 2018 à 12:30:55

Séville, c'est de l'eau. :hap:
Bon, on a au moins l'assurance de voir soit la Juve, soit le Real sauter, ce qui fera une équipe dégueulasse en moins. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
16 mars 2018 à 12:45:23

Le 15 mars 2018 à 18:15:58 Torn-Dark a écrit :
Ben hormis le Bayern et City, voire Liverpool, aucune équipe n'a vraiment de style de jeu flamboyant cette année en LDC. Pour le Barça, tout dépend de l'état de forme du monstre Messi. S'il n'arrive pas à se maintenir à ce niveau incroyable, alors l'équipe se montrera rapidement en difficulté, mais si à l'inverse il arrive à jouer comme il l'a fait hier soir, le Barça pourra crânement se prétendre comme un favori à la victoire finale.

Seville à montré du beau jeu pour une équipe "moins forte", j'ai bien aimé les voir jouer cette année, surtout contre MU.
Dommage que leur parcours va s'arrêter là :(
J'ai pas vraiment suivi les matches de la Roma cette saison en CL malheureusement, je sais pas trop comment ils abordent leurs matches, mais de ce que j'ai vu via certains résumés, ils avaient pas l'air dégeu non plus :oui:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 mars 2018 à 12:48:43

Dégueu ou pas, ils sortent quand même. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
16 mars 2018 à 12:53:29

Le 16 mars 2018 à 12:30:55 TheGreatWhite22 a écrit :
Séville, c'est de l'eau. :hap:
Bon, on a au moins l'assurance de voir soit la Juve, soit le Real sauter, ce qui fera une équipe dégueulasse en moins. :hap:

Attention, comme le plus grand philosophe des temps modernes, Monsieur J. Legear, l'a si bien dit, l'eau c'est fort, ça porte les bâteaux ! :hap:
Et puis il faut se méfier de l'eau qui dort qui remonte le courant à contre sens dans le sens de la rive et euh ... Fin bref, le Bayern part clairement favori, mais ils ne devront pas se montrer trop orgeuilleux sinon ils vont se faire avoir.

La Juve ou le Real qui dégage, c'est la bonne nouvelle, mais autant que ce soit le Real, leur style m'insupporte encore plus.

Dommage pour le duel des anglais. Mais c'est quasi assuré d'avoir un beau match. J'ai rarement vu un match dégeulasse en regardant des matches du championnat anglais. Même le dernier contre l'avant dernier est souvent très sympa à suivre. J'espère que Liverpool va passer même si ça va être chaud vu l'état de forme de City. Mais bon, un petit coup bien placé sur la cheville de KDB et c'est bon :oui:
Man City sans KDB, reste très fort mais c'est déjà ça en moins. Et quel service ça serait pour la Belgique si il pouvait louper la CDM :bave:

Barca - Roma, Hummmm ... J'espère que la Roma créera la surprise en arrêtant la parodie de football que fait le Barça. Encore une fois un petit coup bien placé sur la cheville de Messi et ça devrait le faire. Et puis ça serait un grand service rendu aux adversaires de l'Argentine en Coupe du Mond... Oh wait, j'oubliais qu'ils faisaient jouer Higuain la chèvre en pointe, qui loupe tout devant le goal quand jy'a pas de gardien :noel:

Message édité le 16 mars 2018 à 12:54:23 par Marv-Diabo
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 mars 2018 à 13:14:30

Le Bayern va aborder ça sérieusement, comme toujours avec Heynckes. Il suffit de voir le retour face à Besiktas où il aligne la meilleure compo possible. :hap:
Mais il faut tout de même se méfier, c'est vrai.

La Roma n'y arrivera pas sau si le Barça se montre trop orgueilleux.

J'espère que City dégage et que Liverpool sorte le gagnant de Real-Juve. :bave:

Et Real-Juve, ça sera comme Real-PSG: quoi qu'il arrive, je serai content et triste en même temps.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 mars 2018 à 13:15:42

Et Legear, c'est plus qu'un philosophe, c'est aussi un grand poête sur le terrain et un grand chanteur à la voix unique. :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 mars 2018 à 13:25:46

PTDR, Leipzig-OM. :hap:
Moi qui souhaitais que vous alliez loin, et bien je pense que je serai plutôt du côté de Leipzig. :hap:

Sinon, Arsenal, j'espère qu'ils vont perdre, comme à chaque tour et surtout après le vol au retour contre Milan. Vive le CSKA. :hap:

Atletico qui a beaucoup de CHANCE en tirant le Sporting. :hap:

Et Lazio-Salzbourg, j'espère l'élimination du club fachau. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
16 mars 2018 à 13:28:02

Legear, cet éternel génie incompris :hap:

J'espère que Leipzig va remporter l'EL :oui:

J'ai aussi été dégoûter par le match Arsenal - Milan, vivement qu'ils dégagent ... :(

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 mars 2018 à 13:46:52

Wenger, Mourinho et Conte qui sautent en fin de saison. :bave:
Leipzig, j'ai une vision très complexe d'eux. Ils sont allemands et je soutiens tous les clubs allemands, mais c'est un club factice et c'est ça qui me dérange. Mais heureusement, ils se prennent pas encore pour des gros à acheter des joueurs super chers. Ils apportent de la concurrence en Bundeslige et la font progresser. J'ai juste peur que Red Bull décide d'accelérer le processus pour en faire un cador. Mais pour l'instant, c'est juste une petite équipe qui a des ambitins modestes et ça me plait.
Et moi, je comprends Legear. Sauf certains mots. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
16 mars 2018 à 13:52:03

Leipzig, ce que je kiffe chez eux, tout comme l'Ajax, c'est justement que pour l'instant, leur noyau, c'est que des petits jeunes avec du potentiel et quelques joueurs plus expérimenté pour les encadrés.

Faut juste que ça perdure, mais si ils continuent de performer comme ça, je sais pas si la philosophie va changer. Ce qu'ils voulaient c'était une équipe compétitive. Et si ils y arrivent comme cela, y'a peu de chance de que change à coups de millions. Encore plus si ils gagnent l'Europa League. Mais après rien ne nous dit que justement, ça ne les boostera pas à encore évoluer à un niveau plus élevé, surtout quand on sait les sommes que Red Bull pourraient investir.

Mais bref, si ils réussissent comme ça, ça serait un gros doigt à toutes les équipes qui ne pensent qu'en centaines de millions :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 14:01:39

Leipzig c'est très bon, mais au vu de la forme actuelle de l'OM ça risque de donner 2 matchs très serrés.

Je vois quand même Leipzig passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 14:05:52

Par contre je suis très content de l'élimination des Lyonnais, ils pourront quand même voir la finale chez eux c'est beau

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 mars 2018 à 14:09:42

Clairement, ça serait énorme qu'ils gagnent l'EL rien qu'avec leur équipe actuelle. Mais faut pas se voiler la face: s'ils le font, ils vont clairement revoir leurs ambitions à la hausse avec la C1 et Red Bull va forcément y investir.

Ça va être serré mais je crois en la victoire des Allemands, perso. :oui:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 mars 2018 à 14:10:34

Toi, on sent que les Lyonnais t'ont poussé à bout. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:14:36

Ouais, c'est l'une de mes craintes. Mais bon ... on sait jamais.

Pour l'élimination de Lyon, tu peux remercier Cornet :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:25:25

Liverpool - Man City ça va être le feu, surtout quand on sait que ce sont les Reds qui ont mis fin à la streak d'invincibilité des Citizens en championnat.

Leipzig pour l'OM ça va encore, ils ont réussi à éviter Arsenal et l'épouvantail Atlético. T'façon à ce stade de la compétition y'a plus vraiment de petites équipes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 17:55:38

Le 16 mars 2018 à 14:10:34 TheGreatWhite22 a écrit :

Je les hais, même plus que les marseillais (mais bon pas pas autant que les Barcelonais et les Madrilènes)

J'ai jamais vu une équipe aussi médiocre avoir une aussi grande bouche

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 mars 2018 à 18:06:20

Le 16 mars 2018 à 17:55:38 KingsName15 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 14:10:34 TheGreatWhite22 a écrit :

Je les hais, même plus que les marseillais (mais bon pas pas autant que les Barcelonais et les Madrilènes)

J'ai jamais vu une équipe aussi médiocre avoir une aussi grande bouche

Depuis le mug, ils enchaînent les humiliations, ils doivent pas trop faire les fiers non plus. :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
16 mars 2018 à 19:13:21

J'ai encore le jeu + DLC sur 360, mais j'hésite tellement d'acheter à nouveau Burnout Paradise, mais la version Remastered qui vient de sortir

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 mars 2018 à 00:36:23

Regarde quand même si les améliorations en valent la peine, si c'est juste un portage avec 2-3 retouches tu pourras te contenter de la version originale sur 360.

La vidéo du moment