CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
13 mars 2018 à 07:36:26

Ma réaction suite à l'arrivée de Strowman ressemblait à celle de Stephane Guy et Paul Le Guen suite à la remontada. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503077280-coeur.jpg
Pourquoi, Braun, pourquoi tu vas choisir de combattre la meilleure équipe de tous les temps en sachant que tu vas les détruire, même tout seul? :-(
Mais si ça peut leur permettre de partir à SDLive afin de dominer la division bleu, tant mieux, étant donné qu'ils ont déjà prouvé qu'ils étaient les meilleurs à Raw. :hap:
Sinon, on en parle de la fainéantise des bookers qui décident de laisser Brock à la maison encore, exactement comme les semaines précédentes? Je vais finir par soutenir Reigns si ça continue. :hap:
Et Vince qui le suspend parce qu'il a juste dit la vérité. :rire:
Par contre, Cena qui va au clash avec le Taker, ça fait pitié, tu sens le désespoir du mec qui en a plus rien à foutre de déterrer un vieux sac d'os pour briller à WM. Ignoble.
Miz/Balor/Rollins, tu sens que ça va pas beaucoup avancer avant WM.
Wyatt/Hardy, j'attends de voir si ça va ressembler à une version eco+ de ce que la TNA nous avait proposer.
Jax qui va enfin détruire Bliss, ça fait quand même plaisir.
L'annonce de la BR en l'honneur de Fabulous Moolah, c'est un peu ridicule, ça fait juste c/c de celle pour André, en plus du fait qu'il n'y a pas de lien particulier entre Moolah et les BR.
Kid Rock au HoF, mouais. Bientôt, même le public pourra y être, si ça continue.
Banks qui se fait détruire, j'étais content. :(
Le reste, osef

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
13 mars 2018 à 08:15:18

Le 13 mars 2018 à 07:36:26 TheGreatWhite22 a écrit :
Ma réaction suite à l'arrivée de Strowman ressemblait à celle de Stephane Guy et Paul Le Guen suite à la remontada. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503077280-coeur.jpg
Pourquoi, Braun, pourquoi tu vas choisir de combattre la meilleure équipe de tous les temps en sachant que tu vas les détruire, même tout seul? :-(
Mais si ça peut leur permettre de partir à SDLive afin de dominer la division bleu, tant mieux, étant donné qu'ils ont déjà prouvé qu'ils étaient les meilleurs à Raw. :hap:
Sinon, on en parle de la fainéantise des bookers qui décident de laisser Brock à la maison encore, exactement comme les semaines précédentes? Je vais finir par soutenir Reigns si ça continue. :hap:
Et Vince qui le suspend parce qu'il a juste dit la vérité. :rire:
Par contre, Cena qui va au clash avec le Taker, ça fait pitié, tu sens le désespoir du mec qui en a plus rien à foutre de déterrer un vieux sac d'os pour briller à WM. Ignoble.
Miz/Balor/Rollins, tu sens que ça va pas beaucoup avancer avant WM.
Wyatt/Hardy, j'attends de voir si ça va ressembler à une version eco+ de ce que la TNA nous avait proposer.
Jax qui va enfin détruire Bliss, ça fait quand même plaisir.
L'annonce de la BR en l'honneur de Fabulous Moolah, c'est un peu ridicule, ça fait juste c/c de celle pour André, en plus du fait qu'il n'y a pas de lien particulier entre Moolah et les BR.
Kid Rock au HoF, mouais. Bientôt, même le public pourra y être, si ça continue.
Banks qui se fait détruire, j'étais content. :(
Le reste, osef

Perso je sens bien Elias être le partenaire de Strowman a WM. Déjà de 1 parce qu'il faut bien caser Elias. Il est trop over en ce moment pour juste participer à la BR. De 2, parce que ça collerait avec l'histoire qu'il a avec Strowman depuis quelques semaines. Je vois bien Angle la semaine prochaine lui dire qu'il ne peut pas être champion tag en étant solo. Et soit par une pirouette Elias gagne le droit d'être son partenaire soit Angle le décide par lui même et basta.

J'ai même déjà le nom de la team si ça se fait Symphony of Destruction (Oui comme le nom de leur match la semaine dernière me suis pas foulé :hap:)

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
13 mars 2018 à 10:16:50

Franchement, j'aime bien l'idée d'une team avec Elias malgré le fait que ça doit se faire aux dépends de The Bar. :hap:
En plus, ça permettrait à Strowman de ne pas continuer à perdre face à Reigns et Lesnar.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:17:03

Le 13 mars 2018 à 01:46:10 DoctorWho_10 a écrit :
<spoil>T'es dans une partie bénie. C'était cool tout ca, ouais. Même si ca me dit rien le coup de Végéta qui fait a manger a Whis, le reste je m'en rappel (ca commence a dater quand même, mine de rien :noel:

Hercule/Satan, autant je l'aimais pas, quand j'étais petit, autant depuis que j'ai pris du recul et de l'âge, je l'aime énormément. Certes, c'est pas le mec le plus courageux du monde (en même temps, c'est qu'un simple homme, le pauvre, comparé a tous ces monstres de puissance), autant, c'est un mec sincère tant qu'il y a pas une caméra dans les parages. Il joue son rôle de sauveur de l'humanité, et c'est parfait comme ca, ca permet aux autres de vivre une vie tranquille sans être emmerdé par d'éventuels fans. Alors certes, ca lui profite bien a lui, mais tout le monde est content de la situation, et il se propose même de filer l'argent des récompenses a ceux qui le méritent vraiment. C'est un mec bien, qui a juste eu du mal a comprendre ce qui se passait a l'époque Cell et au début de l'époque Boubou, mais qui une fois mis au courant change dans le bon sens.

Franchement, peut être que c'est présent dans GT, mais j'ai vraiment aucun souvenir. Donc j'insisterai pas la dessus. Mais ouais, de toute façon, ce qui est vrai pour GT n'est vrai que pour lui, et ne l'est pas pour le reste tant que ce n'est pas non plus dit pour DBS. Et la scène, justement, du rituel tenderait plutôt a dire le contraire,
et vraiment c'est tant mieux. Ca manque de SSJ femme, donc si on pouvait avoir un bon perso féminin fort,
tant mieux. Je t'encourage aussi a aller lire Dragon Ball Multiverse (un fanmanga), quand l'envie t'en prendra,
tu seras agréablement surpris de ce que t'y trouvera. C'est lent, comme rythme de parution, je suis depuis des années maintenant, mais c'est vraiment bon.</spoil>

Je connais Multiverse, c'est génial. J'ai plus suivi depuis un moment, il faudrait que je reprenne :oui:
Et j'ai cru comprendre que dans DBS y'avait aussi un tournoi intra-univers. Je me suis rappelé à quel point Multiverse était cool et c'est ce qui m'a motivé à commencer DBS :noel:
Je me demande si Multiverse est arrivé jusque Toryama pour lui souffler l'idée ou si c'est le pur hasard :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:35:24

Marv:

Je pense qu'on saura jamais :noel: Mais c'est quand même assez étrange que l'idée de base (un tournois inter univers) soit reprise dans DBS :noel:

Après tout, Toyotaro, le dessinateur du manga DBS a lui même fait Dragon Ball AF, il se pourrait bien que Toryama ait zyeuté d'une manière ou d'une autre ce que les fans faisaient de son univers.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:04:53

FastLane
Eh bien, pas mal.... pour un FastLane :noel:
Les BBrothers à WM, bof, puis ils coupent un Uso/New Day, donc ce qui aurait du être le MOTN.
Je me retrouve donc comme ce que je considère comme MOTN un match simple classique, sans fioritures mais exécuter propement, et ce malgré son résultat que je ne comprend pas, je parle évidement de Roode/Orton, ça m'a fait du bien de voir un match comme ça, mais vraiment.
Merci Bobby Roode, merci Randy Orton

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 mars 2018 à 00:35:07

Fastlane

Le Roode vs Orton était correct, mais le MOTN reste sans aucun doute le 6-pack challenge.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 mars 2018 à 01:13:19

Le 14 mars 2018 à 00:35:07 Torn-Dark a écrit :
Fastlane

Le Roode vs Orton était correct, mais le MOTN reste sans aucun doute le 6-pack challenge.

Le Charlotte VS Riott était pas mal non plus, je trouve. Pareil pour le Naka VS Rusev. Mais clairement le Main Event était très bon.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 mars 2018 à 01:24:48

DBS

Je suis arrêté au moment ou Freezer est sur le point d'arriver sur Terre avec ses soldats. J'ai bien aimé l'entraînement de Whis :oui:

Que la Z team s'en va vers Freezer, il manque Yamcha, et C18. Ils n'avaient déjà pas combattu contre Beerus. J'espère que plus tard dans l'animé, ils reprendront part au combat, tout comme Videl d'ailleurs.

Sinon à un moment on à aperçu un gros Beerus et un Whis version fille, qui ont détruit une planète. Ils cherchaient quelque chose. Ils apparaissent dans le générique aux coté de Beerus et Whis d'ailleurs. J'ai hâte d'en apprendre plus sur eux :oui:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 mars 2018 à 03:09:04

Le 14 mars 2018 à 01:24:48 Marv-Diabo a écrit :
DBS

Je suis arrêté au moment ou Freezer est sur le point d'arriver sur Terre avec ses soldats. J'ai bien aimé l'entraînement de Whis :oui:

Que la Z team s'en va vers Freezer, il manque Yamcha, et C18. Ils n'avaient déjà pas combattu contre Beerus. J'espère que plus tard dans l'animé, ils reprendront part au combat, tout comme Videl d'ailleurs.

Sinon à un moment on à aperçu un gros Beerus et un Whis version fille, qui ont détruit une planète. Ils cherchaient quelque chose. Ils apparaissent dans le générique aux coté de Beerus et Whis d'ailleurs. J'ai hâte d'en apprendre plus sur eux :oui:

C18 a combattu contre Beerus en même temps que Petit-Coeur et Tenshinhan. Et Yamcha tout le monde s'en fout :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 mars 2018 à 03:52:36

DW / Fastlane

En fait hormis le tag féminin on a pas vraiment eu de mauvais match dans ce PPV. Malheureusement soit ça manquait d'intérêt (Naka vs Rusev), soit c'était trop prévisible (US et Tag Titles pictures), ce qui a rendu ce PPV un peu trop plat. Mais bon, comme je l'ai dit, pour un Fastlane on va largement s'en contenter.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 mars 2018 à 12:53:15

RIP Stephen Hawking
J'annonce un quintuplé de Ramsey contre Milan pour lui rendre hommage. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 mars 2018 à 15:31:10

Le 14 mars 2018 à 03:09:04 _HHH_ a écrit :

Le 14 mars 2018 à 01:24:48 Marv-Diabo a écrit :
DBS

C18 a combattu contre Beerus en même temps que Petit-Coeur et Tenshinhan. Et Yamcha tout le monde s'en fout :hap:

Ah oui juste, c'est Krilin qui n'avait pas combattu pour rester près de Marron. Ouais non, pas osef de Yamcha, comme il se fait tout le temps botter le derrière en 2 secondes c'est marrant :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:27:15

Le 14 mars 2018 à 03:52:36 Torn-Dark a écrit :
DW / Fastlane

En fait hormis le tag féminin on a pas vraiment eu de mauvais match dans ce PPV. Malheureusement soit ça manquait d'intérêt (Naka vs Rusev), soit c'était trop prévisible (US et Tag Titles pictures), ce qui a rendu ce PPV un peu trop plat. Mais bon, comme je l'ai dit, pour un Fastlane on va largement s'en contenter.

J'avoue que le PPV était globalement bon sur le ring, mais comme on s'en fout un petit peu, ouais comme tu dis c'est assez plat. Dernier arrêt avant WM, ca fait le taffe, tout le monde a la tête au plus grand show de l'année, c'est logique.

Le 14 mars 2018 à 12:53:15 TheGreatWhite22 a écrit :
RIP Stephen Hawking
J'annonce un quintuplé de Ramsey contre Milan pour lui rendre hommage. :hap:

L'humanité perd l'un de ses plus grands cerveaux. :-(
Dire qu'a 21 ans, on lui avait dit qu'il lui restait 5 ans a vivre...

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:40:19

FastLane
.
Le ME, je l'ai trouvé assez bof et faisait très très​ expédié je trouve

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 mars 2018 à 18:49:05

DW: J'avoue que cet homme est un vrai miraculé, surtout que ça nous a permis de connaître l'un des plus gros cerveaux de l'humanité. C'est vraiment un triste jour pour l'Homme.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 mars 2018 à 18:51:38

Le 14 mars 2018 à 18:40:19 Win-Green a écrit :
FastLane
.

Le nom du PPV, c'est FastLane. C'est donc logique que ça soit expéditif. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:18:45

Le 14 mars 2018 à 18:51:38 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 18:40:19 Win-Green a écrit :
FastLane
.

Le nom du PPV, c'est FastLane. C'est donc logique que ça soit expéditif. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-bridgely-cigare.png

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 mars 2018 à 00:58:47

DBS

Goku vient de se transformer en SSJ blue et Freezer est sur le point de se transformer. Dernière chose que j'ai vu. J'aurai aimé qu'on voit la transformation en blue plutôt, lors de l'entrainement entre Vegeta et Goku, style Vegeta pour prendre le dessus lâche tout son ki et parvient à turner blue puis Goku par la suite parvient à faire pareil, ou un truc dans le style. Là ça tombe comme un cheveu dans la soupe, il se transforme sans trop de problème en disant à Freezer qu'il à dépassé le stade de SSJ divin. J'aurai aimé assisté à la première transformation car c'est toujours la plus épique. J'espère qu'on assistera à cette transformation via flashback :(

Un autre truc qui me dérange grandement. C'est l'absence de sang. Des petits traits noirs pour désigner des blessures rien de plus. Notamment quand Freezer troue Gohan de partout ou tue Piccolo, je trouve regrettable le manque de sang qui donnait ce côté dramatique aux combats dans l'animé original.

En revanche j'ai kiffé le retour de Ginyu :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 mars 2018 à 01:07:44

Non, on y assiste pas. Mais de toute façon, cette transformation est vouée a ne pas être épique. Même dans le manga, on les voit entrain de se fighter en entrainement, et me semble que c'est Végéta qui se transforme et Whis dit: "oh la la, des cheveux bleus", et Goku explique a Végéta que c'est pas cool, que Whis leur a interdit de se transformer pendant l'entrainement. Il se mord d'ailleurs la langue en le disant parce qu'ils l'appellent pas encore "SSJ Blue", mais Super Sayan de l'état de Super Sayan Divin. Il le dit plusieurs fois d'affilé et donc se mord la langue, et dit que ca serait pas mal de trouver un truc plus court a dire pour le désigner ^^

Ouais, l'absence de sang, ca fait mal. Fin ca me gêne pas outre mesure, mais c'est clair que ca donne du drama facilement a une situation. C'est graphique, simple, et ca mange pas de pain.

Ginue qui pop de nul part, n'empêche :noel:

La vidéo du moment